MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour commande MAC

Aller en bas 
AuteurMessage
Chachou 11
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 17/12/2016

Retour commande MAC Empty
MessageSujet: Retour commande MAC   Retour commande MAC EmptySam 17 Déc - 19:05

Bonjour,
Nouvelle sur ce forum je viens pour un renseignement. J'ai passé une commande chez Mac pour un fond de teint, jai reçu ma commande quelques jours après mais malheureusement la couleur est trop foncé pour moi, du coup il me faut le renvoyer pour le faire rembourser et en commander un autre. Sur la feuille reçu avec le colis ils disent qu'il faut coller le bon de retour sur la boîte en ayant enlever l'ancienne étiquette, mais ce qui me semble bizarre c'est que sur ce bon de retour il n'y a aucune adresse, ni la leur ni la mienne, juste un descriptif de ma commande avec le motif du retour que je doit marquer et mon numéro de client et de commande.
Du coup si quelqu'un peut m'en dire plus, savoir si le bon de retour que j'ai est bien celui qu'il faut coller sur l'extérieur de la boîte.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour commande MAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour produit
» DE RETOUR!!!!!!
» Retour de NYC!!!!!
» retour MAC
» Pssst... ils sont de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: