MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Adhésif Magnétique, que choisir et où ? (province/paris)

Aller en bas 
+4
Jaelle
Erin0metallica
Julianah
MADO
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Adhésif Magnétique, que choisir et où ? (province/paris) Empty
MessageSujet: Adhésif Magnétique, que choisir et où ? (province/paris)   Adhésif Magnétique, que choisir et où ? (province/paris) EmptyVen 26 Oct - 0:59

En farfouillant de droite et de gauche je suis tombée sur ça

http://www.touslesprix.com/papeterie/fiche2349136.html

Ce serait vraiment l'idéal si les frais de port n'étaient pas exorbitants.

Connaissez vous d'autres sources pour ce type d'article? je n'ai rien trouvé dans les magasins de bricolage, mais j'avoue que je ne suis pas encore allée à bricorama et à casto... je suis désespérée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adhésif Magnétique, que choisir et où ? (province/paris) Empty
MessageSujet: Re: Adhésif Magnétique, que choisir et où ? (province/paris)   Adhésif Magnétique, que choisir et où ? (province/paris) EmptyLun 29 Oct - 20:34

J'ai acheté un lot de 2 réglette en métal souple (pour moins de 3 euros) chez PicWic (supermarché de jouets) au rayon loisirs créatifs. C'est très simple d'utilisation. TU découpe la forme que tu souhaite et ensuite, tu décolle le scotch dessous et tu le colle sur ce que tu souhaites aimanter. Avec 2 réglette, j'ai déjà pu aimanter environ une 20e de fàp et il me reste de quoi en faire une 15e.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adhésif Magnétique, que choisir et où ? (province/paris) Empty
MessageSujet: Re: Adhésif Magnétique, que choisir et où ? (province/paris)   Adhésif Magnétique, que choisir et où ? (province/paris) EmptyLun 29 Oct - 21:48

Merci élodie, c'est malin comme idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adhésif Magnétique, que choisir et où ? (province/paris) Empty
MessageSujet: Re: Adhésif Magnétique, que choisir et où ? (province/paris)   Adhésif Magnétique, que choisir et où ? (province/paris) EmptyMer 31 Oct - 10:21

J'ai pas été très claire je crois, désolée. En fait, les réglettes ont d'un coté du scotch double face donc une fois découpé, suffit de coller, y a rien d'autre à faire.
Revenir en haut Aller en bas
MADO
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MADO


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 63
Date d'inscription : 11/09/2007

Adhésif Magnétique, que choisir et où ? (province/paris) Empty
MessageSujet: Re: Adhésif Magnétique, que choisir et où ? (province/paris)   Adhésif Magnétique, que choisir et où ? (province/paris) EmptyMer 31 Oct - 17:57

Merci pour le tuyau, je ne savais pas où trouver ce fameux scoth !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adhésif Magnétique, que choisir et où ? (province/paris) Empty
MessageSujet: Re: Adhésif Magnétique, que choisir et où ? (province/paris)   Adhésif Magnétique, que choisir et où ? (province/paris) EmptyMer 31 Oct - 20:01

Ce n'est pas du scocht !!!
Je parle chinois ou quoi moi ? LOL
C'est des réglette assez souple en "magnet" dont un coté est recouvert de scotch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adhésif Magnétique, que choisir et où ? (province/paris) Empty
MessageSujet: Re: Adhésif Magnétique, que choisir et où ? (province/paris)   Adhésif Magnétique, que choisir et où ? (province/paris) EmptyMer 31 Oct - 22:40

LOL Elo .. mais si on a bien compris ^^ tu veux un cachou ? Very Happy

Merci vraiment pour le tuyau... j'allais me rabattre sur la pate à fix, c'est pour te dire que 'javais vraiment pas trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adhésif Magnétique, que choisir et où ? (province/paris) Empty
MessageSujet: Scotch en belgique   Adhésif Magnétique, que choisir et où ? (province/paris) EmptyLun 21 Jan - 23:04

Ici en belgique, vous pouvez trouver un rouleau de scotch magnétique pour environ 5€ chez HEMA.
ça se presente comme du scotch normal, sauf qu'il est noir et plus épais. Et pour l'avoir testé avec ma palette MAC, ça adhère tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Julianah
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Julianah


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/05/2007

Adhésif Magnétique, que choisir et où ? (province/paris) Empty
MessageSujet: Re: Adhésif Magnétique, que choisir et où ? (province/paris)   Adhésif Magnétique, que choisir et où ? (province/paris) EmptyMar 22 Jan - 5:44

Coucou,
C'est tout bete,
Dans les cordons bleus, on recoit des magnet en cadeau genre "il etait une fois la vie"
Je décolle les images, il reste encore un peu de colle sur le magnet.
Je le découpe et le colle direct sous mon fap.
J'espère que vous m'aurez comprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adhésif Magnétique, que choisir et où ? (province/paris) Empty
MessageSujet: Re: Adhésif Magnétique, que choisir et où ? (province/paris)   Adhésif Magnétique, que choisir et où ? (province/paris) EmptyVen 10 Oct - 18:55

Coucou,

personnellement je trouve que les magnets cadeaux n'accrochent pas suffisamment Embarassed

par contre j'ai trouvé pour 3€ chez bricorama ce dont parle elodienosore !

au rayon loisir et création, ça se présente sous cette forme :

Adhésif Magnétique, que choisir et où ? (province/paris) Cimg1510
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Adhésif Magnétique, que choisir et où ? (province/paris) Empty
MessageSujet: Re: Adhésif Magnétique, que choisir et où ? (province/paris)   Adhésif Magnétique, que choisir et où ? (province/paris) EmptyJeu 5 Fév - 21:47

Nellia33 a écrit:
Ici en belgique, vous pouvez trouver un rouleau de scotch magnétique pour environ 5€ chez HEMA.
ça se presente comme du scotch normal, sauf qu'il est noir et plus épais. Et pour l'avoir testé avec ma palette MAC, ça adhère tres bien.

Ha ben merci pour le tuyau! Je suis de Bruxelles aussi et je ne savais pas du tout. alien

A propos de HEMA, leur gel nettoyant visage peaux normales et mixtes est génial, encore mieux que le Biotherm que j'avais avant... mais 6.5 fois moins cher! Shocked
Ils ont aussi des trucs sympa côté maquillage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Invité
Invité




Adhésif Magnétique, que choisir et où ? (province/paris) Empty
MessageSujet: Re: Adhésif Magnétique, que choisir et où ? (province/paris)   Adhésif Magnétique, que choisir et où ? (province/paris) EmptyJeu 19 Mar - 10:38

coucou sunny

j'ai réalisé mes premiers dépottages hier et pour les aimanter je suis parti au BHV de l'hotel de ville m'acheter FERIFLEX c'est une bande magnétique qui se colle.
J'avais lu cette astuce sur un des messages du site et c'est top donc merci beaucoup. Adhésif Magnétique, que choisir et où ? (province/paris) Urock
ça dépasse à peine sur mon quad et ça se ferme sans soucis en plus on coupe la bande avec de simple ciseaux.

bom
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Adhésif Magnétique, que choisir et où ? (province/paris) Empty
MessageSujet: Re: Adhésif Magnétique, que choisir et où ? (province/paris)   Adhésif Magnétique, que choisir et où ? (province/paris) EmptyJeu 19 Mar - 10:59

et ça coute combien ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Invité
Invité




Adhésif Magnétique, que choisir et où ? (province/paris) Empty
MessageSujet: Re: Adhésif Magnétique, que choisir et où ? (province/paris)   Adhésif Magnétique, que choisir et où ? (province/paris) EmptyJeu 19 Mar - 11:10

5 euros à peu près Very Happy
pas plus il me semble j'ai pas bien regardé j'étais tellement contente que je suis rentrée tout de suite remplir mon quad et les FAP tiennent niquel je l'ai retourné dans tous les sens rien ne bouge et je peux les déplacer sans problèmes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

Adhésif Magnétique, que choisir et où ? (province/paris) Empty
MessageSujet: Re: Adhésif Magnétique, que choisir et où ? (province/paris)   Adhésif Magnétique, que choisir et où ? (province/paris) EmptyJeu 19 Mar - 13:33

moi j'ai acheté de petits magnets déjà tout près sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Invité
Invité




Adhésif Magnétique, que choisir et où ? (province/paris) Empty
MessageSujet: Re: Adhésif Magnétique, que choisir et où ? (province/paris)   Adhésif Magnétique, que choisir et où ? (province/paris) EmptyVen 1 Mai - 18:53

Ah c'est cool Inlovewithmac, il y a quelques mois ils n'en avaient pas au BHV et j'allais dû m'en faire découper un énorme morceau (la taille minimum mais grosse quand même) dans un stand au sous-sol...ça coûtai assez cher (mais je ne sais plus combien)
Revenir en haut Aller en bas
SATC
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
SATC


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Adhésif Magnétique, que choisir et où ? (province/paris) Empty
MessageSujet: Re: Adhésif Magnétique, que choisir et où ? (province/paris)   Adhésif Magnétique, que choisir et où ? (province/paris) EmptyDim 17 Mai - 15:33

J'ai été chercher ces bandes magnétiques au BHV Rivoli et je n'ai pas trouvé... tu te rappelles dans quel rayon c'était?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adhésif Magnétique, que choisir et où ? (province/paris) Empty
MessageSujet: Re: Adhésif Magnétique, que choisir et où ? (province/paris)   Adhésif Magnétique, que choisir et où ? (province/paris) EmptyMer 24 Juin - 19:17

Sur Cocktailcosmetics.co.uk il y a des pans vides et des ronds aimantés adapté aux palettes MAC (après il y a la convertion Livre/Euro à faire ...)

Mais bon voila quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
FARAHB
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
FARAHB


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 42
Date d'inscription : 03/09/2010

Adhésif Magnétique, que choisir et où ? (province/paris) Empty
MessageSujet: Re: Adhésif Magnétique, que choisir et où ? (province/paris)   Adhésif Magnétique, que choisir et où ? (province/paris) EmptyDim 5 Sep - 14:47

C'est pratique, je vais filer au BHV me trouver cela. Mais dans quel rayon dois-je chercher?

Le fond des palettes MAC est donc metallique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adhésif Magnétique, que choisir et où ? (province/paris) Empty
MessageSujet: Re: Adhésif Magnétique, que choisir et où ? (province/paris)   Adhésif Magnétique, que choisir et où ? (province/paris) EmptyDim 5 Sep - 17:45

Heu excusez la question stupide mais c'est quoi BHV comme boutique????
Revenir en haut Aller en bas
FARAHB
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
FARAHB


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 42
Date d'inscription : 03/09/2010

Adhésif Magnétique, que choisir et où ? (province/paris) Empty
MessageSujet: Re: Adhésif Magnétique, que choisir et où ? (province/paris)   Adhésif Magnétique, que choisir et où ? (province/paris) EmptyDim 5 Sep - 18:10

C'est un grand magasin dans lequel tu peux tout trouver : maquillage, vaisselle, bricolage.

Un bazar en somme :-) Mais un bazar haut de gamme lol
Revenir en haut Aller en bas
nonoba
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
nonoba


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2012

Adhésif Magnétique, que choisir et où ? (province/paris) Empty
MessageSujet: Re: Adhésif Magnétique, que choisir et où ? (province/paris)   Adhésif Magnétique, que choisir et où ? (province/paris) EmptyMar 24 Jan - 21:15

Il est super ce topic Very Happy

Je vais aller au BHV d'Hotel de Ville, voir si je trouve quelque chose parce que j'avoue que je commençais à galérer pour trouver ce fameux scotch !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adhésif Magnétique, que choisir et où ? (province/paris) Empty
MessageSujet: Re: Adhésif Magnétique, que choisir et où ? (province/paris)   Adhésif Magnétique, que choisir et où ? (province/paris) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adhésif Magnétique, que choisir et où ? (province/paris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palette vide magnétique Star Makeup Heaven !
» Que choisir ?
» Choisir une teinte
» Lequel choisir ?
» quel pigments choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Pressage, Dépotage et Date de Fabrication-
Sauter vers: