MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Gel Eyeliner Longue-tenue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gel Eyeliner Longue-tenue Empty
MessageSujet: Gel Eyeliner Longue-tenue   Gel Eyeliner Longue-tenue EmptyDim 4 Nov - 5:21

Grace à BT et à MACaddict, j'ai remarqué ces eye liner.
J'aimerai en savoir plus et surtout connaitre les couleurs. avez vous des swatchs à proposer ? Ou pouvez-vous m'indiquer si des liner BB on des doublons chez mac par exemple ?
Merci +++
Revenir en haut Aller en bas
MADO
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MADO


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 63
Date d'inscription : 11/09/2007

Gel Eyeliner Longue-tenue Empty
MessageSujet: Re: Gel Eyeliner Longue-tenue   Gel Eyeliner Longue-tenue EmptyDim 4 Nov - 8:30

Comme je suis fâchée avec les eye liners MAC, j'ai tenté celui de BB.
Point positif : il ne me brûle pas les yeux
Point négatif : sur moi, il tient une demi-journée sur la waterline.

Mais, le MUA m'a parlé de "poudrer" pour que cela tienne toute la journée ! Je n'avais pas le temps d'approfondir lors de mon achat. Je vais y retourner pour un essai dans les règles de l'art.

Je dirai que cet eye liner a la même texture que le fluidline.
Le MUA prétend qu'on ne peut pas l'étaler avec un pinceau fin car la texture est trop épaisse (je n'ai pas essayé) mais avec un pinceau spécial plat, au bout arrondi (bien évidemment, celui de BB à 20 euros). Là, je ne suis pas d'accord, j'ai tenté le coup avec le mini pinceau shiseido vendu avec leur eye liner, ça marche !

Sinon, il y a plusieurs nuances de brun-marron (de mémoire 4-5), si tu aimes. Et bien sûr les couleurs classiques en eye liners (noir, vert ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gel Eyeliner Longue-tenue Empty
MessageSujet: Re: Gel Eyeliner Longue-tenue   Gel Eyeliner Longue-tenue EmptyDim 4 Nov - 12:57

il y a une plus grand variété de couleur chez mac je dirais (ou alors plus "flashy" > tu ne trouveras pas d'équivalent à delphic par ex
les teintes sont plus "passe-partt" chez BB mais je trouve la tenue bien meilleure chez bb que chez mac (un vrai waterproof) ok les mac tiennentdjà bien, mais avec un bon démaquillant, tu passes une fois et tout est parti, pour bb je dois passer au moins 2 fois pour tout bien retirer
par contre l'un comme l'autre je ne les ai jamais essayé en base ou khol, désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gel Eyeliner Longue-tenue Empty
MessageSujet: Re: Gel Eyeliner Longue-tenue   Gel Eyeliner Longue-tenue EmptyDim 4 Nov - 16:40

j'ai une dizaine d'eyeliner BB et en voici les swatchs^^

1ère ligne:

- indigo ink
-graphite shimmer ink
-chocolate shimmer ink
-bronze shimmer
-espresso ink
- graphite ink


2ème ligne

-hunter ink
-coblat ink
-sepia ink
-black ink

sans flash dehors:
Gel Eyeliner Longue-tenue Photoshalloween2007052cj1

et avec flash dehors:
Gel Eyeliner Longue-tenue Photoshalloween2007055vu7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gel Eyeliner Longue-tenue Empty
MessageSujet: Re: Gel Eyeliner Longue-tenue   Gel Eyeliner Longue-tenue EmptyDim 4 Nov - 17:34

Merci les filles, vous êtes super gentille de venir à mon secours comme ça, et avec es swatchs en plus, c'est vraiment très sympathique.

Je cherche un liner noir, je ne veux pas acheter blacktrack car apparement plusieurs s'en plaignent (il s'asséche vite apparement). Et j'aimerai aussi un marron chocolat au lait intense, mat de préférence.

Une couleur à me suggérer peut-etre ?
expresso pour le marron ?

Et quelqu'un d'autre peut confirmer ou non le fait qu'un fin pinceau tout simple (type mon 1N MUFE) suffit pour l'appliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gel Eyeliner Longue-tenue Empty
MessageSujet: Re: Gel Eyeliner Longue-tenue   Gel Eyeliner Longue-tenue EmptyDim 4 Nov - 17:47

oui j'aurai tendance à te conseiller le espresso si tu souhaites un marron mat^^ Je pense que tu en seras ravie car ils ont vraiment une bonne tenue et sont vraiment waterproof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gel Eyeliner Longue-tenue Empty
MessageSujet: Re: Gel Eyeliner Longue-tenue   Gel Eyeliner Longue-tenue EmptySam 1 Déc - 19:18

Bonjour,

qui pourait nous faire des swatchs comparatifs entre les mac, les BB et les clinique aussi? Il y a aussi stila et cargo qui font des eyeliner solides...

Merci d'avance


Zab'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gel Eyeliner Longue-tenue Empty
MessageSujet: Re: Gel Eyeliner Longue-tenue   Gel Eyeliner Longue-tenue EmptyDim 23 Déc - 16:55

Up je viens de m'acheter deux BB et voici un swatch entre dipdow, graphic brown de mac et chocolat et bronze shimmer de BB. on se rend compte que graphic brown est l'exact milieu de deux Bobbi Brown

Gel Eyeliner Longue-tenue Dscn4411

Gel Eyeliner Longue-tenue Dscn4412

Elodie le dipdown pourrait te plaire c'est celui le plus en haut il est mat lui


Zab'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gel Eyeliner Longue-tenue Empty
MessageSujet: Re: Gel Eyeliner Longue-tenue   Gel Eyeliner Longue-tenue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gel Eyeliner Longue-tenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crayon Yeux Longue Tenue J.C. BIGUINE
» Rouge à lèvres hydratant longue tenue sisley.
» Mon tout petit craquage après une longue d'abstinence :P
» [maj 03/11] Le début d'une longue histoire...
» Livraison Mac trop longue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: