MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

 Petit conseille à me donnée ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit conseille à me donnée ? Empty
MessageSujet: Petit conseille à me donnée ?   Petit conseille à me donnée ? EmptyJeu 6 Déc - 12:23

J’aimerais savoir ce que vous utilisé pour mettre le fard à paupières, pinceau de quel forme ? ou autre chose ? une photo peut être… ? Smile

Comment faire pour bien donner c’est effet de dégrader de couleur sur les yeux ?

Avez-vous des techniques ?

Vous voulez bien partager vos petits secrets avec moi… Smile

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit conseille à me donnée ? Empty
MessageSujet: Re: Petit conseille à me donnée ?   Petit conseille à me donnée ? EmptyDim 20 Jan - 0:12

Il existe des tonnes de pinceaux différents pour appliquer du fard a paupière - leur argeur, leur grosseur, l'endroit ou tu veux appliquer, avec quelle précision, quelle largeur de trait ... c'est toute une histoire !! Ta question du coup est un peu vague !

Quant à l'effet dégrader des couleurs, il n'y a pas de mystère. Il aut deja un pinceau pour le "blending" cad le melange des couleurs. je te conseil aussi d'utiliser une couleur qui se trouve entre les deuw couleurs que tu veuxmélanger pour un résultat homogène. Une fois les trois couleurs appliquée en gros ( ou bien deux hein, mais c'st moins simple ), tu prend don pinceau et tu blend en faisant un geste circulaire douvement sur ta paupière et les couleurs se méangeront peu a peut !

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit conseille à me donnée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peaux sensible et réactive, ce que m'a conseillé une vendeuse MAC
» Petite collection qui grandit petit à petit
» Ma collection (seulement mac) qui grandit petit a petit
» Tout petit petit craquage
» Petit craquage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Pressage, Dépotage et Date de Fabrication-
Sauter vers: