MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 comment faire pour travailler chez MAC?

Aller en bas 
+7
AurelieLoveMakeUp
HoneyLya
debby95
cmoimoi
PinkWanda
Bhaerynden
Ciloo
11 participants
AuteurMessage
M.A.C
Invité




comment faire pour travailler chez MAC? Empty
MessageSujet: comment faire pour travailler chez MAC?   comment faire pour travailler chez MAC? EmptyVen 29 Déc - 17:06

si vous avez des infos je suis preneuse...
Revenir en haut Aller en bas
Ciloo
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Ciloo


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 40
Localisation : Chypre - Nicosia
Date d'inscription : 03/12/2006

comment faire pour travailler chez MAC? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour travailler chez MAC?   comment faire pour travailler chez MAC? EmptyVen 29 Déc - 18:21

Aucune idée... Vas voire en boutique carrément et demande leur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faire pour travailler chez MAC? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour travailler chez MAC?   comment faire pour travailler chez MAC? EmptyVen 29 Déc - 18:42

il faut une formation de maquilleuse
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

comment faire pour travailler chez MAC? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour travailler chez MAC?   comment faire pour travailler chez MAC? EmptyVen 29 Déc - 19:18

et de vendeuse éventuellement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
M.A.C
Invité




comment faire pour travailler chez MAC? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour travailler chez MAC?   comment faire pour travailler chez MAC? EmptyLun 5 Fév - 22:56

ça y est j'ai passé un entretien chez mac!!!
putain le stress!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faire pour travailler chez MAC? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour travailler chez MAC?   comment faire pour travailler chez MAC? EmptyLun 26 Fév - 12:18

Finalement cet entretien a donné quoi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faire pour travailler chez MAC? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour travailler chez MAC?   comment faire pour travailler chez MAC? EmptyMar 17 Avr - 20:37

UP!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faire pour travailler chez MAC? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour travailler chez MAC?   comment faire pour travailler chez MAC? EmptyJeu 17 Mai - 19:23

Perso il y a quelques année j'avais passé un entretien et c'etais un entretien collectif, j'etais asser timide et je me suis planté.lol
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

comment faire pour travailler chez MAC? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour travailler chez MAC?   comment faire pour travailler chez MAC? EmptyJeu 17 Mai - 20:31

ca se passait comment cet entretien ? on demandait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Invité
Invité




comment faire pour travailler chez MAC? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour travailler chez MAC?   comment faire pour travailler chez MAC? EmptyVen 18 Mai - 10:16

est ce que tu peux faire un copier coller de ma reponse ? j'ai la flemme de recopier. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faire pour travailler chez MAC? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour travailler chez MAC?   comment faire pour travailler chez MAC? EmptyVen 18 Mai - 11:20

Oup's j'avais pas vu que je pouvais le faire moi meme.


Ils font le tour de la table et demande de te presenter et ensuite demande ce qui ferais qu'il te prendrais toi et pas une autre.
Ca fait maintenant quelques année et je ne sais pas si c'est toujours comme ca, mais j'etais un peu timide et nunuche a l'epoque et je me suis retrouver avec des gens exuberants et très sur d'eux, avec beaucoup d'experience alors que je sortais de l'ecole ( bref j'ai foirée.lol )
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

comment faire pour travailler chez MAC? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour travailler chez MAC?   comment faire pour travailler chez MAC? EmptyVen 18 Mai - 14:27

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
PinkWanda
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
PinkWanda


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

comment faire pour travailler chez MAC? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour travailler chez MAC?   comment faire pour travailler chez MAC? EmptySam 23 Juin - 12:36

coucou tout le monde!

je post ici car j'ai besoin de l'aide des mac addict!

voilà,j'ai eu 2 rdv téléphoniques acec mac paris,et maintenant j'ai un vrai rdv lundi à paris...

je voulais savoir si certaines travaillent,ont travailler,ou connaissent quelqu'un qui y travaille (ouf!!)?

j'ai besoin d'infos,et puis aussi j'ai l'impression qu'ils recrutent beaucoup de cdd.....

des infos?scoops?

j'ai oublié que c'est pour un poste de make up artist(maquilleuse pro quoi!).

merci de votre aide!!je compte sur vous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wandamakeup.com
PinkWanda
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
PinkWanda


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

comment faire pour travailler chez MAC? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour travailler chez MAC?   comment faire pour travailler chez MAC? EmptyJeu 5 Juil - 14:03

coucou les filles!

j'ai eu mon entretien au siège de mac à paris la semaine dernière;ca c'est très bien passé!

du coup demain je retourne à paris pour un test(vente maquillage et entretien avec une formatrice mac).

je suis en train de me préparer à bloc!!!

j'ai besoin de votre aide,je voulais connaitre l'évolution du maquillage au 20ième siècle,et o malheur,je trouve rien sur le net...!

je suis passée à la biblio,c'est fermé!!!!!!!

et mon rdv c'est demain....

si quelqu'un peut faire un résumé du maquillage aux années 20 30 40 50 60 70 80 90........

merci!!!

si vous avez des questions par rapport aux entretiens,jsui la!

bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wandamakeup.com
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

comment faire pour travailler chez MAC? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour travailler chez MAC?   comment faire pour travailler chez MAC? EmptyJeu 5 Juil - 18:37

Tu as besoin de connaitre ça pourquoi ?
En formation de maquilleuse tu as du apprendre ça normalement
Si tu veux j'peux te filer des info, MP moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
PinkWanda
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
PinkWanda


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

comment faire pour travailler chez MAC? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour travailler chez MAC?   comment faire pour travailler chez MAC? EmptyJeu 5 Juil - 20:15

mp Bhaerynden!

merci miss!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wandamakeup.com
cmoimoi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
cmoimoi


Féminin
Nombre de messages : 1516
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/02/2007

comment faire pour travailler chez MAC? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour travailler chez MAC?   comment faire pour travailler chez MAC? EmptyLun 23 Juil - 15:58

Alors Catwomen ?
Revenir en haut Aller en bas
http://carabeauteblog.blogspot.com/
Ciloo
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Ciloo


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 40
Localisation : Chypre - Nicosia
Date d'inscription : 03/12/2006

comment faire pour travailler chez MAC? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour travailler chez MAC?   comment faire pour travailler chez MAC? EmptyMer 28 Nov - 15:11

Un petit Up pour savoir si par hasard, au cas ou un MUA ou qqun bossant chez MAC pouvait me contacter par MP ?!

Merci !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faire pour travailler chez MAC? Empty
MessageSujet: comment se passe un test maquillage chez MAC?   comment faire pour travailler chez MAC? EmptyDim 24 Fév - 16:43

catwomen , ou kelk un qui as des infos,
comment se pase le test , que demande t il , en combien de temps...
merci de vos reponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faire pour travailler chez MAC? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour travailler chez MAC?   comment faire pour travailler chez MAC? EmptyDim 29 Juin - 15:57

Bonjour à toutes !

Je sors d'école et j'ai trouvé il y a peu de temps sur le net une annonce pour un post "d'assistante"chez m.a.c.
Ils parlent de stage, c'est malheureusement non rémunéré et ils ne précisent même pas la durée du stage...En tout cas ça m'interesse, j'ai envie de me faire la main et je pense que c'est toujours une bonne expérience.
Est ce que vous avez déjà entendu parler de ces stages chez eux? est-ce un calvaire? :p

Je dois passer un entretien à Paris mercredi et je stress à mort :s
J'ai lu vos réponses à ce sujet mais j'aimerais bien avoir plus d'informations sur les questions pièges, la durée de l'entretien etc histoire d'être bien préparée...

Pouvez vous m'aider ? Smile

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

comment faire pour travailler chez MAC? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour travailler chez MAC?   comment faire pour travailler chez MAC? EmptyDim 29 Juin - 23:28

le stage c'est deux semaines
on m'a juste demandé d'expliquer mon parcours, pourquoi j'aime MAC, qu'est-ce que j'aime dans la marque, on m'a posé 2/3 questions sur la marque elle meme
sinon rien de mirobolant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Invité
Invité




comment faire pour travailler chez MAC? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour travailler chez MAC?   comment faire pour travailler chez MAC? EmptyLun 30 Juin - 23:10

Ok merci beaucoup Bhaerynden Smile
Est ce que ce stage offre des chances d'emplois chez eux ?
Et sinon l'entretien à duré combien de temps? ^_^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

comment faire pour travailler chez MAC? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour travailler chez MAC?   comment faire pour travailler chez MAC? EmptyMar 1 Juil - 0:19

aucune idée pour l'netretien, ptet 15 min
sinon peu de chance je dirais de déboucher sur un emploi, surtout qu'apparemment en ce moment aucun poste n'est a pourvoir (en RP)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Invité
Invité




comment faire pour travailler chez MAC? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour travailler chez MAC?   comment faire pour travailler chez MAC? EmptyMar 1 Juil - 11:44

Ok merci beaucoup!
Si je suis prise chez eux je parlerai de mon expérience pour les eventuelles intéressées Wink
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faire pour travailler chez MAC? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour travailler chez MAC?   comment faire pour travailler chez MAC? EmptyMer 9 Juil - 9:29

Bon ben finalement j'ai passé un entretien pour travailler chez eux, en effet il y a qq places ! mi-temps et plein temps.
j'ai rendez vous pour un test maquillage et "vente" ou je dois amener mon propre modèle.
Si vous voulez travailler chez eux ils apprécient définitivement les gens excentrique! la personne avec qui j ai passé l'entretien m a même conseillé de me looker et de beaucoup me maquiller pour le test maquillage :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faire pour travailler chez MAC? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour travailler chez MAC?   comment faire pour travailler chez MAC? EmptyVen 11 Juil - 20:52

ben concernant les stages, c'est simple essaye d'être la plus serviable possible, souriante, accueillante; ouvre grand les yeux et les oreilles , observe. On va certainement te faire nettoyer les presentoirs et les étagères, à part ça rien de bien méchant. ce qui serait bien c'est si tu pouvais faire un stage d'un mois.
Mais vous savez, c'est un vrai travail que de bosser chez mac, les clientes et les passants me dise souvent que ça doit être trop cool de bosser chez mac mais elles oublient que chaque activité possède son lot d'avantage et de galères!! et non ce n'est pas de tout repos dès lors que l'on est confronté à un contact direct avec une clientèle; toutefois je suis consciente d'être une privilégiée car je fais un boulot qui me passionne dans une boîte en pleine expension et qui me passionne avec des produits toujours plus innovants. Non je ne m'ennuie pas et ça me plaît d'être au service des femmes (et hommes). ça me plaît l'idée de voir repartir une cliente souriante et qui se sent mieux dans sa peau. Lorsqu'une cliente repart et me dit : "ouaouh mais je suis belle"! alors là je me dit que j'ai fait mon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faire pour travailler chez MAC? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour travailler chez MAC?   comment faire pour travailler chez MAC? EmptyVen 11 Juil - 22:30

c'est tout à fait ce que je disais y'a pas si longtemps!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faire pour travailler chez MAC? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour travailler chez MAC?   comment faire pour travailler chez MAC? EmptyMar 22 Juil - 10:31

et pour le test make up ca se passe comment ? (si je le passe un jour lol)
Revenir en haut Aller en bas
debby95
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
debby95


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2008

comment faire pour travailler chez MAC? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour travailler chez MAC?   comment faire pour travailler chez MAC? EmptyLun 14 Sep - 21:25

est ce que il y a filles qui ont fait un stage à mac ?( pr un stage de vente) comment se passe le recrutement ? presentation ? comment s'habiller ?
je prend tout les conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faire pour travailler chez MAC? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour travailler chez MAC?   comment faire pour travailler chez MAC? EmptyMer 7 Oct - 23:48

Bonsoir,
J'ai aussi une question pour celles qui travaillent chez mac, où celles qui ont passé un entretien chez eux, combien de temps ont il mis pour vous donnez une réponse? Le lendemain, 2 jours après, une semaine après?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

comment faire pour travailler chez MAC? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour travailler chez MAC?   comment faire pour travailler chez MAC? EmptyDim 8 Nov - 20:24

Existe-t-il une école ou une académie pour devenir maquilleuse pro chez MAC ?
Moi je voulais faire la formation chez Make Up Forever à Bruxelles, mais vu qu'on commence à avoir une ou deux boutiques MAC en Belgique, pourquoi pas la faire chez eux =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faire pour travailler chez MAC? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour travailler chez MAC?   comment faire pour travailler chez MAC? EmptyDim 8 Nov - 20:28

Aux dernieres nouvelles Mac n a pas d ecole ... il existe plusieurs ecole pour les formations make up dont celle de mufe , a paris il en existe quelques unes... renseigne toi pour bruxelles voir si il y a autre que mufe et surtout choisis en fonction de la qualité de l ecole pas du nom...
Revenir en haut Aller en bas
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

comment faire pour travailler chez MAC? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour travailler chez MAC?   comment faire pour travailler chez MAC? EmptyDim 8 Nov - 20:33

Ah ok
c'est bien ce qui me semblait , merci authentik blonde =D
En Belgique on a pas encore énormément d'école, ça fait des années que je me renseigne et j'avais finalement jetté mon dévolu sur MAke Forever ^^
mais Make Up Forever vous en pensez quoi ?
j'adore aussi leurs makeup autant que MAC...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faire pour travailler chez MAC? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour travailler chez MAC?   comment faire pour travailler chez MAC? EmptyDim 8 Nov - 20:41

a paris c est une tres bonne ecole apparament ... Maintenant je pense que ce n est pas pareil partout , demande aux maquilleuses mac de chez toi les ecoles qui ont la cote dans le milieu , c est le mieux a faire ...
Revenir en haut Aller en bas
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

comment faire pour travailler chez MAC? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour travailler chez MAC?   comment faire pour travailler chez MAC? EmptyDim 8 Nov - 22:12

oui tu as raison!
et au moins on saurait elles où elles ont fait leur formation pr en arriver là =p
Revenir en haut Aller en bas
AurelieLoveMakeUp
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
AurelieLoveMakeUp


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 30
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 11/02/2010

comment faire pour travailler chez MAC? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour travailler chez MAC?   comment faire pour travailler chez MAC? EmptySam 13 Fév - 10:29

coucou j'ai une tite question: quelqu'un a dit squ'en plus de la formation maquilleuse il fallait aussi une formation vente. est-ce que un diplome en esthétique c'est bon?Vu qu'il y a de la vente dans ses diplomes ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AurelieMakkUp?feature=mhee
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

comment faire pour travailler chez MAC? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour travailler chez MAC?   comment faire pour travailler chez MAC? EmptySam 13 Fév - 14:56

Une des vendeuses de MAC Brussels est tout bonnement une ex-employée de chaîne de parfumeries, sans qualification spéciale dans le domaine du MU. Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

comment faire pour travailler chez MAC? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour travailler chez MAC?   comment faire pour travailler chez MAC? EmptyDim 14 Fév - 12:36

hé bhein dis donc! je vais postuler loool
en plus parfois c'est limite si on cnnait pas mieux les produits que les vendeuses :p
Revenir en haut Aller en bas
Hellyellena
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2012

comment faire pour travailler chez MAC? Empty
MessageSujet: Formation maquilleuse professionnelle    comment faire pour travailler chez MAC? EmptySam 24 Mar - 21:41

Coucou je suis nouvelle dans ce forum et je voudrais savoir où est ce que je pourrais faire une formation ?
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

comment faire pour travailler chez MAC? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour travailler chez MAC?   comment faire pour travailler chez MAC? EmptyLun 26 Mar - 16:11

Hellyellena a écrit:
Coucou je suis nouvelle dans ce forum et je voudrais savoir où est ce que je pourrais faire une formation ?

Ce serait sympa de passer te présenter d'abord Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
FéeLé
MAC-Addict
MAC-Addict
FéeLé


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Bruxelles//Lyon
Date d'inscription : 27/05/2013

comment faire pour travailler chez MAC? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour travailler chez MAC?   comment faire pour travailler chez MAC? EmptyMer 11 Sep - 15:10

Erin0metallica a écrit:
Une des vendeuses de MAC Brussels est tout bonnement une ex-employée de chaîne de parfumeries, sans qualification spéciale dans le domaine du MU. Comme quoi...
Idem pour moi, j'ai d'abord travailler pour une autre marque de cosmétique avant de postuler chez MAC et je n'ai aucuns diplômes dans le MU et pourtant .... un diplôme c'est bien joli mais si derrière il n'y a aucun relationnel ou 'talent' ça ne sert pas a grand chose et c'est ça qui m'as aussi séduit chez MAC.
Je ne suis pas plus qu'une autre j'ai juste fait mes preuves pour y être accepter.

Donc pour les personnes qui ont peur de postuler chez eux parce qu'ils n'ont pas de diplômes de MU, allez y quand même, elles vont pas vous bouffer bien au contraire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire pour travailler chez MAC? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour travailler chez MAC?   comment faire pour travailler chez MAC? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire pour travailler chez MAC?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire pour que le fap ne s'estompe pas ?
» comment faire pour ne pas briller?
» comment faire pour avoir une bouille + rebondie?
» Astuce de Risa pour travailler les FAP Lustre!
» help comment faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: