MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

 Astuce de Risa pour travailler les FAP Lustre!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Astuce de Risa pour travailler les FAP Lustre! Empty
MessageSujet: Astuce de Risa pour travailler les FAP Lustre!   Astuce de Risa pour travailler les FAP Lustre! EmptyDim 13 Déc - 21:04

Hello,
Je suis en train de regarder la dernière vidéo de Risa ( :heart1 ) https://www.youtube.com/watch?v=H9jxY7hnsSY et je tombe sur une astuce pour celles qui n'aiment pas trop la texture des FAP Lustre car ils sont plus "chunky", moins fin que les autres :
> appliquer le FAP normalement sur la paupière
> mettre une goutte de mixing medium sur son pinceau
> repasser le pinceau sur le FAP pour rendre la texture du FAP plus plate, plus douce
plus de détails vers 3' dans la vidéo Wink
ça vaut le coup d'essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Timaye
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Timaye


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/04/2009

Astuce de Risa pour travailler les FAP Lustre! Empty
MessageSujet: Re: Astuce de Risa pour travailler les FAP Lustre!   Astuce de Risa pour travailler les FAP Lustre! EmptyLun 14 Déc - 0:08

pour moi, c'est plutot la multitude de paillette qui retombe sous les yeux qui est plus gênant que la texture
Revenir en haut Aller en bas
http://chiwite.simply-us.net
Invité
Invité




Astuce de Risa pour travailler les FAP Lustre! Empty
MessageSujet: Re: Astuce de Risa pour travailler les FAP Lustre!   Astuce de Risa pour travailler les FAP Lustre! EmptyLun 14 Déc - 10:25

j'adore cette fille, pis je sais pas, elle a l'air super sympa... elle dégage un truc positif...

bref ! moi non plus j'aime pas les fap lustre, pour les paillettes et tout, ça fait crado. Donc je note l'astuce !
Revenir en haut Aller en bas
Violet
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Violet


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 45
Localisation : In make up land
Date d'inscription : 09/05/2007

Astuce de Risa pour travailler les FAP Lustre! Empty
MessageSujet: Re: Astuce de Risa pour travailler les FAP Lustre!   Astuce de Risa pour travailler les FAP Lustre! EmptyJeu 17 Déc - 17:17

Merci pour l'info, peut-être que cela me poussera à aller au délà de la repulsion que j'ai à utiliser mes fards lustres (j'exagère un peu là , non?). Ce qui est chiant avec les lustres c'est qu'ils ont de jolies couleurs donc hop tu craques et op ils restent dans le tiroir. Eh oui, j'aime pas non plus le côté limaille de fer des pailettes et leur fall out de partout mais là si cette astuce peut lisser les fards, je peux aimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuce de Risa pour travailler les FAP Lustre! Empty
MessageSujet: Re: Astuce de Risa pour travailler les FAP Lustre!   Astuce de Risa pour travailler les FAP Lustre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce de Risa pour travailler les FAP Lustre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire pour travailler chez MAC?
» Astuce pour dompter le pinceau 187
» Fards à paupières LUSTRE / LUSTRE
» Travailler au MAC Cosmetics ?
» Travailler de notre passion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: