MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 pinceau mac sur ebay usa !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pinceau mac sur ebay usa !! Empty
MessageSujet: pinceau mac sur ebay usa !!   pinceau mac sur ebay usa !! EmptyVen 13 Juin - 22:48

voila je vient de trouver des pinceau mac sur ebay usa alors je vous decrit : cette personne propose 24 pinceau mac avec une pochette pour 50$ sans les frais de port ! vous en pensez quoi c'est cher ou pas ? sa fait combien en euros ? voile le lien de l'annonce qi quelqu'un oeu allez jeter un oeil et me dire si c'est des vrais ? j'attend vos reponse avec impatience ! et si quelqu'un a deja acheter au usa peut-on m'expliquer comment se passe la transaction ?
http://cgi.ebay.com/MAC-s-24-pieces-Makeup-Brush-kit-with-pouch-set_W0QQitemZ170228314369QQihZ007QQcategoryZ36428QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#paymentmethods
Revenir en haut Aller en bas
Julianah
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Julianah


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/05/2007

pinceau mac sur ebay usa !! Empty
MessageSujet: Re: pinceau mac sur ebay usa !!   pinceau mac sur ebay usa !! EmptyVen 13 Juin - 22:53

euh, une trentaine d'euros pour 24 pinceaux MAC ??!!!!!
Attention c'est du faux.
Un pinceau coute en moyenne 20€.
De plus chez MAC, les lots sont en général de 5 pinceaux.
A toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pinceau mac sur ebay usa !! Empty
MessageSujet: Re: pinceau mac sur ebay usa !!   pinceau mac sur ebay usa !! EmptyVen 13 Juin - 22:58

ok merci pour ta reponse ! tu a ete voir l'annonce sur le lien ? il y a bien ecrit mac sur la pochette pourtant ... d'autres avis ?????
Revenir en haut Aller en bas
Julianah
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Julianah


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/05/2007

pinceau mac sur ebay usa !! Empty
MessageSujet: Re: pinceau mac sur ebay usa !!   pinceau mac sur ebay usa !! EmptyVen 13 Juin - 23:02

Oui je suis allée voir l'annonce.
Tu sais c'est facile d'inscrire un logo MAC sur une pochette !
De plus beaucoup de contrefaçons sont vendu d'Angleterre via la chine sur Ebay.
Après ce n'est que mon avis.
As tu vraiment besoin des 24 pinceaux ou en veux tu quelques uns en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pinceau mac sur ebay usa !! Empty
MessageSujet: Re: pinceau mac sur ebay usa !!   pinceau mac sur ebay usa !! EmptyVen 13 Juin - 23:05

Il est évident que ce sont des faux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pinceau mac sur ebay usa !! Empty
MessageSujet: Re: pinceau mac sur ebay usa !!   pinceau mac sur ebay usa !! EmptySam 14 Juin - 9:53

oui comme pour crystal il suffit de voir le prix !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pinceau mac sur ebay usa !! Empty
MessageSujet: Re: pinceau mac sur ebay usa !!   pinceau mac sur ebay usa !! EmptyLun 16 Juin - 0:35

non j'en veux pas 24 mais comme c'était pas cher je me suis dit pourquoi pas ! en fait j'ai aucun pinceau encore et je ne sais pas lesquels il me faut absolument !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pinceau mac sur ebay usa !! Empty
MessageSujet: Re: pinceau mac sur ebay usa !!   pinceau mac sur ebay usa !! EmptyLun 16 Juin - 9:39

diamand, si tu veux des vrais pinceaux Mac a des prix plus crédible, y a fashionvictim qui en vend dans son album, la au moins ils seront vrais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pinceau mac sur ebay usa !! Empty
MessageSujet: Re: pinceau mac sur ebay usa !!   pinceau mac sur ebay usa !! EmptyLun 16 Juin - 14:10

comment je fait pour aller voir son album ??? désoler suis pas douée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pinceau mac sur ebay usa !! Empty
MessageSujet: Re: pinceau mac sur ebay usa !!   pinceau mac sur ebay usa !! EmptyLun 16 Juin - 14:18

arf, je parlais de son album sur Beaute-test, je crois qu'on puisse avoir d'album ici...cela dit, elle a créer un topic "gros débarassage" dans la section "troc"
Revenir en haut Aller en bas
Julianah
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Julianah


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/05/2007

pinceau mac sur ebay usa !! Empty
MessageSujet: Re: pinceau mac sur ebay usa !!   pinceau mac sur ebay usa !! EmptyLun 16 Juin - 16:44

Coucou, si tu veux des pinceaux MAC pas cher mais en SE je te propose ce lien sur ebay : http://cgi.ebay.fr/MAC-MAKEUP-BRUSH-SET-129SE-239SE-219SE-316SE-266SE-NEW_W0QQitemZ190222370356QQihZ009QQcategoryZ36412QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1713.m153.l1262 .
Tu auras 5 pinceaux : 3 pour les yeux + 1 pour les lèvres + 1 pour la poudre.
J'ai acheté ce set il y a peu pour une trentaine d'euros je les ai reçu en moins d'une semaine.
Ca vaut le coup franchement, et depuis je propose toujours ce lien pour celles qui veulent pas trop investir.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pinceau mac sur ebay usa !! Empty
MessageSujet: Re: pinceau mac sur ebay usa !!   pinceau mac sur ebay usa !! EmptyLun 16 Juin - 18:03

le probleme de ce genre de set (bien que je ne connaisse pas précisement celui que tu donnes) c'est que bien souvient la qualité est loin d'etre a la hauteur des pinceaux "classiques".
j'ai eu le cas pour un set de noel 2007, la qualité etait plus que mediocre en comparaison de mes autres pinceaux Mac classiques.
Revenir en haut Aller en bas
Poison_ivy
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2008

pinceau mac sur ebay usa !! Empty
MessageSujet: Re: pinceau mac sur ebay usa !!   pinceau mac sur ebay usa !! EmptyVen 20 Juin - 11:48

http://cgi.ebay.fr/MAC-Makeup-Brush-7pcs-Set-MAC-Leather-Pouch_W0QQitemZ320264123467QQihZ011QQcategoryZ36412QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Je me doute de la réponse mais selon vous ces pinceaux sont ils vrais ? Je ne veux absolument pas acheter de contrefaçon même si ça peut faire l'affaire pour une débutante comme moi, je ne veux que du vrai mac.
Revenir en haut Aller en bas
bonbonroz
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bonbonroz


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 38
Localisation : 54
Date d'inscription : 20/04/2007

pinceau mac sur ebay usa !! Empty
MessageSujet: Re: pinceau mac sur ebay usa !!   pinceau mac sur ebay usa !! EmptyVen 20 Juin - 11:54

A ta place je me méfierais, le vendeur est annoncé comme localisé en Chine, et énormément de contrefaçons (pour ne pas dire toutes!) proviennent de là-bas... Ceci dit, quand on regarde les évaluations, la plupart sont positives et le vendeur a l'air correct.

Désolée de ne pas t'aider beaucoup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelittleblackcase.com
Poison_ivy
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2008

pinceau mac sur ebay usa !! Empty
MessageSujet: Re: pinceau mac sur ebay usa !!   pinceau mac sur ebay usa !! EmptyVen 20 Juin - 12:10

Merci pour ta réponse, je pense que je vais acheter directement chez mac, je gagnerais du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Poison_ivy
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2008

pinceau mac sur ebay usa !! Empty
MessageSujet: Re: pinceau mac sur ebay usa !!   pinceau mac sur ebay usa !! EmptyMer 10 Sep - 13:39

J'ai vu un kit de pinceaux chez un vendeur canadien, je lui ai demandé d'autres photos mais j'ai vu que sur les manches, il y avait écrit "china". C'est possible avec des originaux ?
Revenir en haut Aller en bas
senoraM
Coma MACétylic
Coma MACétylic
senoraM


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 26/02/2008

pinceau mac sur ebay usa !! Empty
MessageSujet: Re: pinceau mac sur ebay usa !!   pinceau mac sur ebay usa !! EmptyMer 10 Sep - 14:17

Je ne sais pas, je sais juste que sur le bout de mes pinceaux MAC est écrit en noir (comme le manche) JAPAN... donc je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/shoppingsmytherapy/
Poison_ivy
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2008

pinceau mac sur ebay usa !! Empty
MessageSujet: Re: pinceau mac sur ebay usa !!   pinceau mac sur ebay usa !! EmptyMer 10 Sep - 17:14

Ah ben c'est peut être des vrais alors. C'est un set mac heirlooms et avec les fdp y'en a pour 59 $. Je trouve que ça fait pas cher quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pinceau mac sur ebay usa !! Empty
MessageSujet: Re: pinceau mac sur ebay usa !!   pinceau mac sur ebay usa !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pinceau mac sur ebay usa !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brushes on ebay
» MU Fraulein38 sur ebay ????
» HELP!!!!!!!!!!!!pinceau mac sur ebay
» Problème sur EBAY
» C'est pire qu'Ebay!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Shopping, Bons Plans Makeup, Ebay-
Sauter vers: