MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ...Et une de plus! From BT aussi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




...Et une de plus! From BT aussi Empty
MessageSujet: ...Et une de plus! From BT aussi   ...Et une de plus! From BT aussi EmptyVen 12 Jan - 18:46

Bonsoir!

Je me suis inscrite hier ou avant-hier, mais c'est ce soir que j'ai vraiment le temps de me présenter...


Je m'appelle Naomi et je viens de Suisse, Genève plus précisément. J'ai la chance/malédiction d'avoir une boutique Mac en ville, et résultat: me voici!

J'aime particulièrement leurs fàp, lipglass, lipsticks, bases de teint, pinceaux (bien que je suis totalement débutante en la matière), et surtout leurs EL... Argh la collectionnite! En plus avec la découverte d'eBay il y a un mois ça s'arrange pas! Very Happy

Depuis que Danse est sortie, j'ai maintenant des envies de MSF, mais je ne sais pas trop comment les utiliser, je compte en apprendre plus sur ce forum, ainsi que des techniques de maquillage des yeux, et l'utilisation des pinceaux.

Voilà, je me réjouis de (re)faire votre connaissance! Les B-testeuses me reconnaîtront sûrement entre parenthèses Wink

Nao
Revenir en haut Aller en bas
chouchounette
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
chouchounette


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : charente maritime ( saintes)
Date d'inscription : 22/12/2006

...Et une de plus! From BT aussi Empty
MessageSujet: Re: ...Et une de plus! From BT aussi   ...Et une de plus! From BT aussi EmptyVen 12 Jan - 18:53

bonsoir miss et bienvenue sur un forum qui va encore te faire depenser plus que BT Very Happy héhé a plutard lors des discutions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...Et une de plus! From BT aussi Empty
MessageSujet: Re: ...Et une de plus! From BT aussi   ...Et une de plus! From BT aussi EmptyVen 12 Jan - 19:00

Bonsoir chouchounette :D

Je suis en train de regarder les swatchs. Je dois avoir quelques photos dans mes archives que je pourrais ajouter à votre collection!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...Et une de plus! From BT aussi Empty
MessageSujet: Re: ...Et une de plus! From BT aussi   ...Et une de plus! From BT aussi EmptyVen 12 Jan - 19:10

Voilà, j'ai mis un petit moment à percuter comment insérer une image, mais j'ai réussi!

Durashell dans la section Prolongwear! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...Et une de plus! From BT aussi Empty
MessageSujet: Re: ...Et une de plus! From BT aussi   ...Et une de plus! From BT aussi EmptyVen 12 Jan - 19:12

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...Et une de plus! From BT aussi Empty
MessageSujet: Re: ...Et une de plus! From BT aussi   ...Et une de plus! From BT aussi EmptyVen 12 Jan - 19:16

Merci Laurianne, bonsoir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...Et une de plus! From BT aussi Empty
MessageSujet: Re: ...Et une de plus! From BT aussi   ...Et une de plus! From BT aussi EmptyVen 12 Jan - 19:26

Est-ce qu'il y a un topic où l'on peut poster des images des produits, car j'ai aussi une jolie photo du tube de Durashell ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciloo
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Ciloo


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 40
Localisation : Chypre - Nicosia
Date d'inscription : 03/12/2006

...Et une de plus! From BT aussi Empty
MessageSujet: Re: ...Et une de plus! From BT aussi   ...Et une de plus! From BT aussi EmptyVen 12 Jan - 19:29

Welcome Naomi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...Et une de plus! From BT aussi Empty
MessageSujet: Re: ...Et une de plus! From BT aussi   ...Et une de plus! From BT aussi EmptyVen 12 Jan - 19:32

Héhé, toi je t'ai reconnue! :)

Merci pour votre accueil les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Ciloo
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Ciloo


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 40
Localisation : Chypre - Nicosia
Date d'inscription : 03/12/2006

...Et une de plus! From BT aussi Empty
MessageSujet: Re: ...Et une de plus! From BT aussi   ...Et une de plus! From BT aussi EmptyVen 12 Jan - 19:34

Heu bah pourtant, j'ai le chapeau sur les yeux !!

^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Et une de plus! From BT aussi Empty
MessageSujet: Re: ...Et une de plus! From BT aussi   ...Et une de plus! From BT aussi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...Et une de plus! From BT aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation aussi
» de BT aussi !
» Moi aussi !
» et oui moi aussi...
» Nouvelle aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Bienvenue ! :: Présentez-vous !-
Sauter vers: