MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Application du blush (visage rond)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vanessa17
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Vanessa17


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2008

Application du blush (visage rond) Empty
MessageSujet: Application du blush (visage rond)   Application du blush (visage rond) EmptyVen 15 Aoû - 12:05

Bonjour !!! J'espère ne pas me tromper de rubrique !!!
Ma question est vous l'aurez compris : comment appliquer mon blush sur mon visage rond ? En souriant ? En aspirant les joues ?
J'ai des blush clairs et quelques "foncés" et j'ai deux pinceau blush, un en forme de langue de chat (http://www.beaute-test.com/pinceau_blush_yves_saint_laurent.php) et un biseauté (http://www.coastalscents.com/cfwebstore/index.cfm/product/1586_37/italian-badger-angle-blush.cfm)

Merci beaucoup !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

Application du blush (visage rond) Empty
MessageSujet: Re: Application du blush (visage rond)   Application du blush (visage rond) EmptyVen 15 Aoû - 12:13

coucou

Pour poser ton blush sur un visage rond, pour du tous les jours, tu poses ton blush un peu en triangle en remontant vers les temps pour allonger

Si tu veux vraiment sculpter, tu prends un fard brun, tu aspire tes joues et tu passes le brun au niveau de l'os et faisant des petits mouvement circulaire avec ton pinceau (ne remonte pas trop haut) et l'ombre va se créer toute seule et creuser tes joues. Tu dois créer cette ombre un peu en oblique (en remontant vers ls tempes) et non pas de façon droite sinon tu n'auras pas l'effet que tu veux
Ensuite tu en passes un peu tout du long des maxillaires (sur l'os) d'une oreille à l'autre en passant par le menton, ensuite tu illumines le haut de la pommette avec un fard clair (juste le haut, près de l'oeil) et ensuite tu appliques ta couleur de blush sur le rond de la pommette (souris pour le voir) et tu balaies vers l'extérieur
j'espère que c'est pas trop confus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Vanessa17
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Vanessa17


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2008

Application du blush (visage rond) Empty
MessageSujet: Re: Application du blush (visage rond)   Application du blush (visage rond) EmptyVen 15 Aoû - 12:21

Désolée pour la question idiote mais quand tu dis "au niveau de l'os et faisant des petits mouvement circulaire", le niveau de l'os, c'est bien la partie aspirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

Application du blush (visage rond) Empty
MessageSujet: Re: Application du blush (visage rond)   Application du blush (visage rond) EmptyVen 15 Aoû - 12:23

oui c'est l'os de la machoire qui est sous la tempe et au dessus de tes joues aspirées (quand tu aspires ça le fait ressortir)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Vanessa17
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Vanessa17


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2008

Application du blush (visage rond) Empty
MessageSujet: Re: Application du blush (visage rond)   Application du blush (visage rond) EmptyVen 15 Aoû - 12:24

OK merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
debby95
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
debby95


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2008

Application du blush (visage rond) Empty
MessageSujet: Re: Application du blush (visage rond)   Application du blush (visage rond) EmptyVen 15 Aoû - 14:39

bonjour,
je sais pas si je peux poster a la suite de ce sujet ......
en fait cette technique marche t'elle pour tous les formes de visages ou uniquement pour visage rond ?
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

Application du blush (visage rond) Empty
MessageSujet: Re: Application du blush (visage rond)   Application du blush (visage rond) EmptySam 16 Aoû - 20:46

grosso modo c'est à peu près pareil mais on peut avoir des petites variantes selon les formes de visages

sur mon site internet dont le lien est en signature, il y a des articles avec des images en rapport avec ce sujet dans les catégories blush et aussi modeleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
debby95
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
debby95


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2008

Application du blush (visage rond) Empty
MessageSujet: Re: Application du blush (visage rond)   Application du blush (visage rond) EmptySam 16 Aoû - 20:59

okay merci
je vais jeter un coup d'oeil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Application du blush (visage rond) Empty
MessageSujet: Re: Application du blush (visage rond)   Application du blush (visage rond) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Application du blush (visage rond)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils application blush crème ?
» Question bête différence blush MSF et blush normal
» question application fdt
» Problème application eyeliner !!!!
» Application du fap, avant ou apres le fdt???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: