MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Application du fap, avant ou apres le fdt???

Aller en bas 
+2
Lily Make Up Addict
Nott
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Application du fap, avant ou apres le fdt??? Empty
MessageSujet: Application du fap, avant ou apres le fdt???   Application du fap, avant ou apres le fdt??? EmptyDim 13 Sep - 14:11

Salut les filles,

En ce moment j'utilise des palettes type CS et je galère souvent pour arranger le teint que j'ai mis avant les fap... La poudre des fap tombe partout sous les yeux (au niveau des poches) et sur les joues, du coup c'est cracra!
Que me conseillez vous?
Mettre en dernier le fdt?
Existe t-il une technique pour pas que les résidus de poudre s'amasse sous les yeux et sur les joues?

Merkiiii :kitty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Application du fap, avant ou apres le fdt??? Empty
MessageSujet: Re: Application du fap, avant ou apres le fdt???   Application du fap, avant ou apres le fdt??? EmptyDim 13 Sep - 14:22

Les residus de FAP c un vrai problème. Moi je maquille après me fdt car j'en met un peu sur mes paupières qui sont très foncées.
Sinon un coup de pinceau éventail enlève les résidus, il faut surtout pas attendre et pas étaler. Et je finis par un coup d'anti cernes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Application du fap, avant ou apres le fdt??? Empty
MessageSujet: Re: Application du fap, avant ou apres le fdt???   Application du fap, avant ou apres le fdt??? EmptyDim 13 Sep - 14:34

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

Application du fap, avant ou apres le fdt??? Empty
MessageSujet: Re: Application du fap, avant ou apres le fdt???   Application du fap, avant ou apres le fdt??? EmptyDim 13 Sep - 14:46

Hum, à priori il y a un topic à ce propos, concernant le fond de teint. Ce qui en ressort, c'est que tu peux prendre de la poudre pas chère que tu mets sous tes yeux quand tu les maquilles, puis tu enlèves toutes la poudre sur laquelle seront tombés les résidus avec un pinceau éventail après.
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
Invité
Invité




Application du fap, avant ou apres le fdt??? Empty
MessageSujet: Re: Application du fap, avant ou apres le fdt???   Application du fap, avant ou apres le fdt??? EmptyDim 13 Sep - 15:44

@Isadora : tout à fait ! c'est même ma technique préférée. perso j'ai du mal à faire mon teint après les yeux, j'aime bien voir le rendu sur une "belle peau" Laughing je ne fais le teint après que dans cas exceptionnel, genre je travaille des mats ou lustres très foncés...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

Application du fap, avant ou apres le fdt??? Empty
MessageSujet: Re: Application du fap, avant ou apres le fdt???   Application du fap, avant ou apres le fdt??? EmptyDim 13 Sep - 21:02

moi j'fais toujours le teint en dernier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

Application du fap, avant ou apres le fdt??? Empty
MessageSujet: Re: Application du fap, avant ou apres le fdt???   Application du fap, avant ou apres le fdt??? EmptyDim 13 Sep - 21:04

Moi je le fais en premier, et c'est rare que du fap tombe, mais quand ca arrive je passe juste un coton un tout petit peu humide dessus et ça part facilement. Mais les fap que j'utilise ne sont pas trop poudreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Application du fap, avant ou apres le fdt??? Empty
MessageSujet: Re: Application du fap, avant ou apres le fdt???   Application du fap, avant ou apres le fdt??? EmptyDim 13 Sep - 21:16

pareil que lilynne je le fais toujours en dernier

il me semble que les maquilleurs pro font aussi toujours le teint en dernier
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Invité
Invité




Application du fap, avant ou apres le fdt??? Empty
MessageSujet: Re: Application du fap, avant ou apres le fdt???   Application du fap, avant ou apres le fdt??? EmptyDim 13 Sep - 21:22

Ok ben je vais essayer un peu toutes vos techniques!!!
Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Application du fap, avant ou apres le fdt??? Empty
MessageSujet: Re: Application du fap, avant ou apres le fdt???   Application du fap, avant ou apres le fdt??? EmptyDim 13 Sep - 22:40

J'ai testé le teint en dernier, et c'est vrai que je galère un peu (vivement que j'ai mes pinceaux se sera plus simple) néanmoins c'est vrai que ça change tout, et que du coup j'ai l'air moins c*n lol
Revenir en haut Aller en bas
BarbaraM
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BarbaraM


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2007

Application du fap, avant ou apres le fdt??? Empty
MessageSujet: Re: Application du fap, avant ou apres le fdt???   Application du fap, avant ou apres le fdt??? EmptyDim 13 Sep - 23:18

je fais toujours le teint apres les fap , j'ai essayé avec un pinceau eventail c pas nickel, selon les fap, ça fait qu'empirer le resultat, j'ai essayé avec la poudre en bas des yeux, ça crispe mes cernes.... c bcp plus simple de faire le teint apres je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Application du fap, avant ou apres le fdt??? Empty
MessageSujet: Re: Application du fap, avant ou apres le fdt???   Application du fap, avant ou apres le fdt??? EmptyLun 14 Sep - 0:40

je le fais avant parce que comme Virginie j'aime bien voir le rendu sur une peau nette mais ce n'est pas toujours simple de cette manière effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Application du fap, avant ou apres le fdt??? Empty
MessageSujet: Re: Application du fap, avant ou apres le fdt???   Application du fap, avant ou apres le fdt??? EmptyLun 14 Sep - 9:49

Moi la question que je me pose si je fais le teint en dernier c'est: est ce que je met quand même la crème de jour avant quand même...et comment je balaye les résidus si j'ai mis la crème de jour avant, bref moi la technique du teint après ne me convient pas pi bon faut dire qu eje fais attention j'ai rarement des chutes et si c'est le cas j'enlève au coton tige.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Application du fap, avant ou apres le fdt??? Empty
MessageSujet: Re: Application du fap, avant ou apres le fdt???   Application du fap, avant ou apres le fdt??? EmptyLun 14 Sep - 11:49

quand je fais le teint après ça veut dire que je fais vraiment tout le teint après, y compris la crème de jour, base etc mais des fois il m'arrive de la mettre avant, histoire que ma peau absorbe bien la crème pdt que je fais les yeux, et même si y'a des résidus qui se collent au niveau des cernes avec le font de teint liquide ça recouvre tout (mais bon en général j'ai pas non plus une tonne de résidus donc c'est pas trop grave)
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Invité
Invité




Application du fap, avant ou apres le fdt??? Empty
MessageSujet: Re: Application du fap, avant ou apres le fdt???   Application du fap, avant ou apres le fdt??? EmptyLun 14 Sep - 11:58

perso je mets crème èt base avt puis fàp puis fdt et poudre je trouve ça plus simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Application du fap, avant ou apres le fdt??? Empty
MessageSujet: Re: Application du fap, avant ou apres le fdt???   Application du fap, avant ou apres le fdt??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Application du fap, avant ou apres le fdt???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mascara avant les fap ou apres?
» Fond de teint avant ou après?
» Problème application eyeliner !!!!
» votre creme solaire avant ou apres fond de teint???
» question application fdt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: