MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Estomper...!? Tout premier MU!

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenna
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Jenna


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 16/12/2008

Estomper...!? Tout premier MU! Empty
MessageSujet: Estomper...!? Tout premier MU!   Estomper...!? Tout premier MU! EmptyJeu 18 Déc - 23:56

Hello les filles!

Voici mon problème, je commence tout juste à apprendre à maquiller les yeux, et pour mon tout premier MU je suis allée chez MAC pour un charbonneux étiré.

J'ai donc appris à poser le paint pot Blackground au pinceau 252. Je pose ensuite le fap Carbon avec le 239 que j'estompe ensuite (en mouvements de va-et-vient les yeux ouverts) avec le pinceau 217... mais ça ne change rien du tout!! Ou très peu!!

Alors je continu quand même avec un fap clair juste sous les sourcils en coin interne de l'oeil avec le 275, et pose le fap carbon sous l'oeil avec avec le 208 et du crayon sur la waterline.

Comment faire pour mieux estomper mon maquillage? Avez-vous d'autres suggestions? Je souhaite vraiment m'améliorer!

Voilà mon tout premier MU... No Estomper...!? Tout premier MU! Boulet

Estomper...!? Tout premier MU! Axurklrxyz

Estomper...!? Tout premier MU! 152w8uby81
Revenir en haut Aller en bas
http://soglamsoclass.skyrock.com/
Invité
Invité




Estomper...!? Tout premier MU! Empty
MessageSujet: Re: Estomper...!? Tout premier MU!   Estomper...!? Tout premier MU! EmptyMar 23 Déc - 15:55

Tu as posté ton Mu dans la mauvaise rubrique... Mets la dans le makeup du jour et tout le monde te donnera des conseil. Enfin moi personellemnt j'le trouve tres bien ton mu, remet peut etre un peu plus de fap clair sur la demarcation en haut et une touche lumiere voilà.
Revenir en haut Aller en bas
 
Estomper...!? Tout premier MU!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon tout premier achat MAC !
» COMMENT ESTOMPER SON FAP???
» pinceau pour estomper le paintpot
» Quels produits pour faire tout un visage ou tout un corps?
» Tout p'tit craquage tout gentil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: