MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'un conseil maquillage sourcil

Aller en bas 
AuteurMessage
flower
Invité




Besoin d'un conseil maquillage sourcil Empty
MessageSujet: Besoin d'un conseil maquillage sourcil   Besoin d'un conseil maquillage sourcil EmptyMer 24 Jan - 19:00

Bonjour,

Je suis novice question maquillage et j'aimerai savoir comment on peut faire pour "rattraper" ses sourcils.

Je m'explique : en fait je m'épile les sourcils depuis un moment et plus ca va, plus je trouve qu'ils sont affreux. Ils sont mal tracé (j'ai trop épiler de chaque coté du nez) et très noirs (alors que j'ai les cheveux clairs, ca fais moche). J'ai vu que certaine on le "coup de pinceau" pour retracer leur sourcils (ca fais très classe et j'adore) mais je ne sais pas quoi utiliser sachant que mon objectif serais d'obtenir un joli tracé et d'atténuer leur noirceur. Que me conseilleriez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un conseil maquillage sourcil Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil maquillage sourcil   Besoin d'un conseil maquillage sourcil EmptyMer 24 Jan - 20:21

faudrait que tu nous mettes une photo.
J'utilise un fluidline et par dessus un fap... si tu veux me voir sans maquillage sourcils et mieux te rendre compte du avant/après: vas voir dans la rubrique tutorial.

mais vu que je ne visualise pas ton problème, je peux pas trop t'aider....
Revenir en haut Aller en bas
flower
Invité




Besoin d'un conseil maquillage sourcil Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil maquillage sourcil   Besoin d'un conseil maquillage sourcil EmptyMer 24 Jan - 21:04