MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'un conseil maquillage sourcil

Aller en bas 
AuteurMessage
flower
Invité




Besoin d'un conseil maquillage sourcil Empty
MessageSujet: Besoin d'un conseil maquillage sourcil   Besoin d'un conseil maquillage sourcil EmptyMer 24 Jan - 19:00

Bonjour,

Je suis novice question maquillage et j'aimerai savoir comment on peut faire pour "rattraper" ses sourcils.

Je m'explique : en fait je m'épile les sourcils depuis un moment et plus ca va, plus je trouve qu'ils sont affreux. Ils sont mal tracé (j'ai trop épiler de chaque coté du nez) et très noirs (alors que j'ai les cheveux clairs, ca fais moche). J'ai vu que certaine on le "coup de pinceau" pour retracer leur sourcils (ca fais très classe et j'adore) mais je ne sais pas quoi utiliser sachant que mon objectif serais d'obtenir un joli tracé et d'atténuer leur noirceur. Que me conseilleriez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un conseil maquillage sourcil Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil maquillage sourcil   Besoin d'un conseil maquillage sourcil EmptyMer 24 Jan - 20:21

faudrait que tu nous mettes une photo.
J'utilise un fluidline et par dessus un fap... si tu veux me voir sans maquillage sourcils et mieux te rendre compte du avant/après: vas voir dans la rubrique tutorial.

mais vu que je ne visualise pas ton problème, je peux pas trop t'aider....
Revenir en haut Aller en bas
flower
Invité




Besoin d'un conseil maquillage sourcil Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil maquillage sourcil   Besoin d'un conseil maquillage sourcil EmptyMer 24 Jan - 21:04

Oui je me doutais bien que mes explications ne seraient pas aussi "parlantes " qu'une photo, il faut juste que je vois comment faire (oui moi et l'informatique...) pour inclure une photo sur le forum.

J'ai vu certain de tes tutoriaux, tu es une vraie pro, c'est magnifique ce que tu fais je suis sans voix, j'aimerai trop savoir me mettre aussi bien en valeur. On peut trouver du fluidline partout et c'est quoi au juste ? la couleur du tien (marrons foncé) est trop jolie j'aime beaucoup, c'est de cette couleur la que j'aimerai que mes sourcils soient et non pas noir tout pas beau lol. Enfin on est jamais content de ce qu'on a. Je tacherai de mettre une photo dés que possible afin que tu puisse mieux m'aiguiller. Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
flower
Invité




Besoin d'un conseil maquillage sourcil Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil maquillage sourcil   Besoin d'un conseil maquillage sourcil EmptyMer 24 Jan - 21:41

Voilou j'ai mis une tite photo (voir mon avatar), j'attend tes conseils. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Moon


Féminin
Nombre de messages : 849
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/01/2007

Besoin d'un conseil maquillage sourcil Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil maquillage sourcil   Besoin d'un conseil maquillage sourcil EmptyJeu 25 Jan - 11:34

les fluidline sont des eye liner creme en pot, tu en as en vente sur le site mac et ici des photos (rubrique yeux)

pr ma part j'utilise des palettes sourcils ac dc fard poudre sourcils et cire, ac le pinceau sourcils de make up for ever, ça fait tres naturel...
j'ai poste un make up de moi ds la rubrique maquillage du jour

laisse pousser tes sourcils de chaque coté de ton nez ... essaie de retrouver une jolie ligne et vas te faire epiler chez une estheticienne et de là tu le feras toi -meme en suivant son travail
il existe aussi des pochoirs sourcils pr t'aider ....( anastacia, rouge baiser...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moongraffiti.com
flower
Invité




Besoin d'un conseil maquillage sourcil Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil maquillage sourcil   Besoin d'un conseil maquillage sourcil EmptyJeu 25 Jan - 15:13

Bonjour Moon,

je suis aller voir ce que sont les fluidlines et également ton make up, c'est tres joli.

Pour ce qui est de mes sourcils hélas, ca ne repousse pas car j'épile depuis un moment...snifff. Alors je n'ai pas trop le choix , je vais devoir "tricher". C'est pas évident de savoir quelle forme leur donner et qui ira le mieux avec le visage, j'irai surement demander l'avis d'une esthéticienne, tu as raison. Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Moon


Féminin
Nombre de messages : 849
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/01/2007

Besoin d'un conseil maquillage sourcil Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil maquillage sourcil   Besoin d'un conseil maquillage sourcil EmptyVen 26 Jan - 18:51

de rien et merci pr le compliment Smile

pr tes sourcils essaie de les soigner ac de l'huile de ricin ce n'est pas miraculeux mais bcp sont satisfaites du resultat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moongraffiti.com
Contenu sponsorisé





Besoin d'un conseil maquillage sourcil Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil maquillage sourcil   Besoin d'un conseil maquillage sourcil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un conseil maquillage sourcil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil pour maquillage yeux bleus
» Votre routine maquillage sourcil
» Maquillage semi-permanent Sourcil. Qui ??
» Maquillage sourcil: comment faire?
» Besoin d'un conseil svp !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: