MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Helpppp besoin d'idées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Helpppp besoin d'idées Empty
MessageSujet: Helpppp besoin d'idées   Helpppp besoin d'idées EmptyMar 6 Jan - 20:39

Coucou les filles, je commence un nouveau taffe et étant tout le temps en contact avec la clientele (je travaille dans un aéroport) je pense que je vais devoir oublier un peu mes Smoky (sniiiif). Pb j'aime et sais faire que ça. Si vous avez des idées de Mu soft mais pas trop qui passerai bien pour le taffe je suis preneuse. Pcq j'en ai un peu marre de ressortir le taupe clair + liner. J'veux du changement mm si ca doit rester soft. Merci d'avance pour vos reponse. Bisous a chacunes ihih Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2008

Helpppp besoin d'idées Empty
MessageSujet: Re: Helpppp besoin d'idées   Helpppp besoin d'idées EmptyMar 6 Jan - 20:44

Perso pour le boulot je fais des makes up Nude.

C'est pas un make up "naturel", ce sont des fards matte et de couleurs basique.

A l'occasion j'en posterais un.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

Helpppp besoin d'idées Empty
MessageSujet: Re: Helpppp besoin d'idées   Helpppp besoin d'idées EmptyMar 6 Jan - 20:47

moi je porte tout au boulot..je trouve pas tes mu choquants pour le boulot liiine au contraire!

d'autant plus que tu es loin de faire pot de peinture!et que ce sont pas des couleurs fluos vulgairement badigeonnées!

moi je changerais rien à ta place, c'est beau, bien fait..
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Invité
Invité




Helpppp besoin d'idées Empty
MessageSujet: Re: Helpppp besoin d'idées   Helpppp besoin d'idées EmptyMar 6 Jan - 20:53

des fap dans les ton mauve, prune, violet vu la couleur de tes yeux je pense que ca t'irai vraiement bien la miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helpppp besoin d'idées Empty
MessageSujet: Re: Helpppp besoin d'idées   Helpppp besoin d'idées EmptyMar 6 Jan - 20:58

Merci les filles. Je note tout ca. Je ferais des test dans la semaine et j'essaierai de poster tout ca. Lilynne ca tiendrait qu'a moi je changerai rien, je me trouve ni trop maquiller d'habitude, ni "vukgaire" bi pot de peinture etc... Mais disons qu'çà Adp j'ai beaucoup beaucoup de chef, c'est surtout pr pas avoir de remarque en fait. Pcq cette été c'etait plus cool et j'ai eu que des bonne remarque venant des clients, seulement la on a changé de directeur et j'ai changé de post "je véhicule l'image d'adp" soi disant... Donc grande hesitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
annmatmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
annmatmac


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 50
Localisation : 55
Date d'inscription : 18/12/2008

Helpppp besoin d'idées Empty
MessageSujet: Re: Helpppp besoin d'idées   Helpppp besoin d'idées EmptyMar 6 Jan - 22:09

Hello,

Je suis d'accord avec les autres miss!! Tu es superbe avec ton Mu habituel, il n'est ni trop chargé, ni trop voyant...
Ton mu c'est un peu de ton identité alors pourquoi en changer??? Il faut que tu te sentes bien dans ta peau surtout quand tu changes de boulot!!
Je prends un peu mon exemple, avec pour moi aussi un changement de job depuis hier, en contact aussi avec des patients et des médecins, mais pas question d'oublier mes smokey!!!!

Je te souhaite bon courage en tout cas pour ton nouveau taff et te dis à bientôt!!!

BIz la miss!! :gjob
Revenir en haut Aller en bas
http://loveandluck.over-blog.fr
Invité
Invité




Helpppp besoin d'idées Empty
MessageSujet: Re: Helpppp besoin d'idées   Helpppp besoin d'idées EmptyJeu 29 Jan - 10:50

liine alors qu'as tu decidé de faire comme MU pour ton job ?

je pense pareille que les filles, je ne trouve RIEN de choquant dans tes MU ???bien au contraire...!!
Revenir en haut Aller en bas
miss mac
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
miss mac


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 42
Date d'inscription : 17/12/2007

Helpppp besoin d'idées Empty
MessageSujet: Re: Helpppp besoin d'idées   Helpppp besoin d'idées EmptyJeu 29 Jan - 11:00

Moi personnellement, quand on travaille face à la clientèle, je trouve ça agréable une personne bien maquillée. Justement, c'est un plus.

Bon courage pour ton nouveau job
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helpppp besoin d'idées Empty
MessageSujet: Re: Helpppp besoin d'idées   Helpppp besoin d'idées EmptyJeu 29 Jan - 18:13

Tu peux utiliser la même technique que tes smockey mais avec des couleurs plus clair, (Rose, turquoise, lilas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helpppp besoin d'idées Empty
MessageSujet: Re: Helpppp besoin d'idées   Helpppp besoin d'idées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Helpppp besoin d'idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'une adresse MAC !
» Besoin de vous
» Besoin de vos avis !! =)
» Besoin d'un conseil svp !
» Besoin de vos conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: