MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 avis sur contour des levres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




avis sur contour des levres Empty
MessageSujet: avis sur contour des levres   avis sur contour des levres EmptyMar 10 Fév - 19:01

je debute dans les ral ... pouvez vous me donner vos contour chouchou, si il y en a qui tiennent mieux que d autres , dont la texture est plus agreable ... je ne sais pas du tout quelle marque a de bons produits pour les cdl ...
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur contour des levres Empty
MessageSujet: Re: avis sur contour des levres   avis sur contour des levres EmptyMar 10 Fév - 23:14

personne????

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

avis sur contour des levres Empty
MessageSujet: Re: avis sur contour des levres   avis sur contour des levres EmptyMer 25 Fév - 21:40

Je vais commencer par t'avouer que je n'ai jamais essayé de ccl MAC (inutile de me flageller, je m'en charge!).
Mes ccl favoris sont le Spice de Estée Lauder (couleur passe-partout, douce et naturelle), le Terre Cuite de chez Dior (application super facile et tenue irréprochable), les crayons Jordana (une marque bon marché qu'on trouve en solderies) Plush Red, Natural, Plum et Cabaret, les Luminelles et les Yria de chez Yves Rocher et les NYX. Les 1000 Kisses de chez Rimmel sont aussi très bien mais je crois qu'ils sont discontinués.

Voilà!


Dernière édition par Erin0metallica le Sam 28 Fév - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Invité
Invité




avis sur contour des levres Empty
MessageSujet: Re: avis sur contour des levres   avis sur contour des levres EmptyJeu 26 Fév - 11:02

merci a toi d avoir repondu
j ai que des vieux yves rocher ... mais la je viens de recuperer 3 mac .. je vais pouvoir tester!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur contour des levres Empty
MessageSujet: Re: avis sur contour des levres   avis sur contour des levres EmptyJeu 26 Fév - 15:25

ah je hais les ccl de mac (oui je sais ... c'est triste) ils ne tiennent pas du tout je trouve et il y a quelque chose dans leur texture que je déteste !!!

je n'en utilise pas énormément de toute façon, mais j'adore Dior pour ce genre choses, j'en ai un et il tient super bien, heureusement vu le prix LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur contour des levres Empty
MessageSujet: Re: avis sur contour des levres   avis sur contour des levres EmptyJeu 26 Fév - 15:49

tous les MAC les crayon et les crayon creamstick liner (ou un truc du genre)??
Revenir en haut Aller en bas
Deepika
MAC-Addict
MAC-Addict
Deepika


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2008

avis sur contour des levres Empty
MessageSujet: Re: avis sur contour des levres   avis sur contour des levres EmptyJeu 26 Fév - 17:35

Désolée je t'aurais bien répondu mais je n'en utilise jamais !
Revenir en haut Aller en bas
flo0406
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
flo0406


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 36
Localisation : Carqueiranne (83)
Date d'inscription : 17/09/2008

avis sur contour des levres Empty
MessageSujet: Re: avis sur contour des levres   avis sur contour des levres EmptyJeu 26 Fév - 17:57

Pour ma part j'en ai deux et contrairement à maclicious sur moi leur crayons tiennent tres bien j'ai cranberry qui est une couleur rosé legerement rouge et un autre (je me souviens plus du nom) dsl une couleur neutre parfait pour des levres nude.
Revenir en haut Aller en bas
http://flo0406.canalblog.com/
Invité
Invité




avis sur contour des levres Empty
MessageSujet: Re: avis sur contour des levres   avis sur contour des levres EmptyVen 27 Fév - 11:18

je suppose que ça dépend ^^ j'ai un crayon "normal" de MAC et un des nouveaux qui est sorti avec la creamteam et bah celui de la creamteam est encore pire que l'autre ... ouais il y a vraiment un truc qui adhère pas chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur contour des levres Empty
MessageSujet: Re: avis sur contour des levres   avis sur contour des levres EmptyVen 27 Fév - 14:36

j ai tester un cream stick (je suis toujours pas sur de nom mais je fais ma feneante..la flemme d aller chercher!) ce matin et il a tenu... jusqu a ce que je me gave de sushi ce midi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur contour des levres Empty
MessageSujet: Re: avis sur contour des levres   avis sur contour des levres EmptyVen 27 Fév - 15:06

LOL moi en général il ne tient pas plus loin qu'un verre d'eau, alors que le Dior tient, lui !!!! Donc ... mon choix est fait haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur contour des levres Empty
MessageSujet: Re: avis sur contour des levres   avis sur contour des levres EmptySam 28 Fév - 13:52

je testerais donc un dior (des que je recupere des sousous) pour voir ca! Merci en tout cas d avoir donner ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur contour des levres Empty
MessageSujet: Re: avis sur contour des levres   avis sur contour des levres EmptySam 28 Fév - 15:18

je t'en prie ^^
c'est sûr que les Dior sont un peu cher (hic a fait mon porte monnaie XD) mais ils sont vraiment chouette ... après ça dépend des personnes, n'est-ce pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur contour des levres Empty
MessageSujet: Re: avis sur contour des levres   avis sur contour des levres EmptySam 28 Fév - 15:33

je te l'accorde ma chére ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur contour des levres Empty
MessageSujet: Re: avis sur contour des levres   avis sur contour des levres EmptyMer 4 Mar - 22:31

Moi j'utilise le crayon contour des lèvres transparent Bourjois pour éviter qu'il ne file n'oubliant pas de colorier les lèvres aussi puis ma dernière trouvaille le crayon Reverse de chez Cargo (15e) tu prends la couleur adaptée à ta peau et tu traces carrément sur la peau le contour de tes lèvres puis tu effaces le trait avec ton doigt et met ton rouge à lèvres ou gloss et tu auras l'effet lèvres réhausser et bien déssiner quelque soit la couleur du ral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur contour des levres Empty
MessageSujet: Re: avis sur contour des levres   avis sur contour des levres EmptyVen 27 Mar - 11:10

mon ccl de mac ne tiens pas plus de deux heures lol
mais la couleur nude est top c'est subculture Very Happy
je vais de ce pas essayer un dior pour voir la différence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur contour des levres Empty
MessageSujet: Re: avis sur contour des levres   avis sur contour des levres EmptyMar 5 Mai - 19:30

Je me demandais s'il y avait une grosse différence lorsqu'on utilise ou pas un ccl avec un lipglass??
Je trouve que pour 14€ un ccl c'est cher!! c'est pratiquement le prix du gloss!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur contour des levres Empty
MessageSujet: Re: avis sur contour des levres   avis sur contour des levres EmptyMer 6 Mai - 21:08

Sur moi ils tiennent très très bien...

Je les utilise tout le temps, pour des shoots photos perso ou pro, pour des shoots makeup ou quand je pose, et même pour moi, le jour...

J'ai testé les creamsticks et j'aime beaucoup moins par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Didou
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Didou


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/11/2009

avis sur contour des levres Empty
MessageSujet: Re: avis sur contour des levres   avis sur contour des levres EmptyDim 11 Avr - 11:54

Je relance le post les filles, vous avez d'autres avis sur le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ellerouleamoto.com
Contenu sponsorisé





avis sur contour des levres Empty
MessageSujet: Re: avis sur contour des levres   avis sur contour des levres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur contour des levres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche un crayon contour des lèvres transparent
» rouge à lèvres corail pour lèvres ultra pâles?
» Rouge à lèvres " original " et crayon à lèvres ?
» blush contour
» contour des yeux irrité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: