MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 suggestion: rubrique sur les produits de contrefaçon Mac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




suggestion: rubrique sur les produits de contrefaçon Mac Empty
MessageSujet: suggestion: rubrique sur les produits de contrefaçon Mac   suggestion: rubrique sur les produits de contrefaçon Mac EmptyLun 5 Fév - 22:37

Bonjour,

Vu la grande quantité de produits Mac qui sont fait en contrefaçon, je crois qu'il serait utile d'avoir une section à cet effet. Pour éviter que des gens, comme moi, achète des produits de contrefaçon.

Et où, enfin on pourrait peut-être partager nos malheures histoires. Evil or Very Mad suggestion: rubrique sur les produits de contrefaçon Mac Smiley4

Et que p-e certaines internautes auraient des solutions (ce dont j'ai besoin présentement, car je ne sais plus quoi faire pour ravoir mon argent!)

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

suggestion: rubrique sur les produits de contrefaçon Mac Empty
MessageSujet: Re: suggestion: rubrique sur les produits de contrefaçon Mac   suggestion: rubrique sur les produits de contrefaçon Mac EmptyLun 5 Fév - 22:40

Oui marieeve ca a déjà été débuté dans la section ebay !

https://mac-addict.forumpro.fr/Troc-Achat-c3/Ebay-f10.htm

tu y trouveras ton bonheur pour reconnaitre les contrefaçons, on liste aussi les vendeurs noirs qui en refilent et tu pourras partager tes expériences aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
M.A.C
Invité




suggestion: rubrique sur les produits de contrefaçon Mac Empty
MessageSujet: Re: suggestion: rubrique sur les produits de contrefaçon Mac   suggestion: rubrique sur les produits de contrefaçon Mac EmptyLun 5 Fév - 22:57

t'as plus que tes yeux pour pleurer!!
Revenir en haut Aller en bas
nifnouf
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
nifnouf


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 29/08/2010

suggestion: rubrique sur les produits de contrefaçon Mac Empty
MessageSujet: Re: suggestion: rubrique sur les produits de contrefaçon Mac   suggestion: rubrique sur les produits de contrefaçon Mac EmptyLun 30 Aoû - 10:54

coucou les filles Very Happy

alors moi j'avais acheté il y a quelque mois de cela des produits MAC la collection Hello kitty sur un site qui s'appelle www.cutekittycat.fr et là on trouve des maquillage MAC ainsi que des pinceaux à prix cassé mais hélas c'était de la contrefaçon,je l'ai su quand j'ai reçu ma commande et que je les ai montré à une vendeuse de chez MAC.

depuis je fais super attention à ces prix attractifs et à ces soi disant maquillage MAC Evil or Very Mad

j'était énervé parce que j'avais fait une commande d'un montant de 70 euros pensant que c'était un vendeur qui avait réussit à avoir le reste des produits Hello Kitty de MAC et qu'avec l'accord de MAC les revendait.

alors faite attention parce que maintenant je ne vais que dans les boutique MAC ou sur leur site c'est plus sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

suggestion: rubrique sur les produits de contrefaçon Mac Empty
MessageSujet: Re: suggestion: rubrique sur les produits de contrefaçon Mac   suggestion: rubrique sur les produits de contrefaçon Mac EmptyLun 30 Aoû - 22:52

nifnouf merci de poster ton message dans la section approprié du forum, là personne ne pourra profiter de ton infos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
stellapalazzo
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 43
Localisation : reims
Date d'inscription : 19/06/2010

suggestion: rubrique sur les produits de contrefaçon Mac Empty
MessageSujet: Re: suggestion: rubrique sur les produits de contrefaçon Mac   suggestion: rubrique sur les produits de contrefaçon Mac EmptyDim 5 Sep - 9:01

suggestion de rubrique:un catalogue avec les swaths de produits permanents et un autre avec les editions lmiltees et leur dupes pour celles qui ratent une collection et qui cherchent des equivalents.le mieux serait de taper le nom et de voir la couleur la matiere(mat ou satine,effet mouille ou sec etc..
Revenir en haut Aller en bas
nifnouf
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
nifnouf


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 29/08/2010

suggestion: rubrique sur les produits de contrefaçon Mac Empty
MessageSujet: Re: suggestion: rubrique sur les produits de contrefaçon Mac   suggestion: rubrique sur les produits de contrefaçon Mac EmptyDim 5 Sep - 11:15

elle est bien ton idée parce qu'il y en marre des contrefaçons Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

suggestion: rubrique sur les produits de contrefaçon Mac Empty
MessageSujet: Re: suggestion: rubrique sur les produits de contrefaçon Mac   suggestion: rubrique sur les produits de contrefaçon Mac EmptyMar 7 Sep - 19:25

stella vu qu'il s'agit d'un forum et non d'un site, il est malheureusement impossible de faire quelque chose qui fasse qu'on puisse taper le nom d'une couleur et d'avoir sa description, son fini...
Pour les ressemblances, il y a une catégorie entière pour cela !
Il y a néanmoins une MAC ADDICT qui a posté un tableau avec les couleurs des FAP, dans la rubrique swatch Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
stellapalazzo
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 43
Localisation : reims
Date d'inscription : 19/06/2010

suggestion: rubrique sur les produits de contrefaçon Mac Empty
MessageSujet: Re: suggestion: rubrique sur les produits de contrefaçon Mac   suggestion: rubrique sur les produits de contrefaçon Mac EmptyMar 7 Sep - 21:12

ok peut-etre une idee a suggerer a mac cosmetics.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suggestion: rubrique sur les produits de contrefaçon Mac Empty
MessageSujet: Re: suggestion: rubrique sur les produits de contrefaçon Mac   suggestion: rubrique sur les produits de contrefaçon Mac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suggestion: rubrique sur les produits de contrefaçon Mac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion pour la rubrique Make up
» Suggestion pour amélioration du forum
» Nouvelle rubrique ou dans rubrique existente ???
» Suggestion
» une petite suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Bienvenue ! :: Suggestions - Informations-
Sauter vers: