MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

 Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio

Aller en bas 
+23
mimee
sam8394
chatdeperse
diamsha91
Lipstick Fanatique
shizukane
Sirenia
Eleonore08103
Dancehalltime
titchpunk
steflafraise
Pavot
VanillaFlower15
SATC
Nina
lili
Doul
pomponette
kefrenette
0668mimi
sophia
Angeline
Jaelle
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio   Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 22:00

Eleonore08103 a écrit:
je tombe toujours sur une petite MUA, une antillaise, je crois, bizarrement maquillée, mais toujours épuisée. elle m'a confirmé ce qu'Omar m'avait dit: les MUA deviennent agressifs à cause du brouhaha, de la musique et de certaines clientes insupportables.

Ouais.... enfin ils sont pas obligés non plus de mettre leur musique tellement fort que tu ne peux m^me plus parler sans t'arracher la voix à la MUA qui se trouve à moins d'1 mètre (si t'as eu la chance d'en choper une)....

Alors leur agressivité, ben désolée, ils ont à faire avec les clientes, le magasin, etc... sinon faut pas faire un métier en contact avec le public, surtout un public féminin de mode ou de MU.

Quant aux clientes agressives: quand t'attends 10min plantée ds le stand à 2 m de leur caisse en attendant (et tu le montres que t'attends) que l'un des 5 mua réunis devt en train de discuter et de se marrer daigne te jeter un regard, éventuellement te dire bonjour, et oh miracle te demander ce que tu veux..... et comme y a pas de miracle, t'es finalement obligée d'aller en chercher un par la peau des fesses pour qu'il te sorte des tiroirs ce que t'as sur ta pte liste, parce que demander des conseils ds ces conditions serait surréaliste.......... ben y a de quoi avoir les nerfs qui te montent vitesse TGV, qu'ils aillent pas se plaindre après Evil or Very Mad Ils sont trop nombreux à préférer se tortiller du cul sur la musique à donf que de s'occuper de ces emmerdeuses que sont les clientes......... La faute aussi à Mac ds son recrutement, sa formation et surement ses salaires au lance pierre.... Mais moi je m'en fous, je paye assez cher pour avoir un minimum de respect et de service Mad Voilà pour l'humeur du jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio   Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 22:05

Pour toutes les mauvaises raisons que vous avez évoqués, voilà pourquoi je n'ai jamais mis un pied chez ce Sephora pour prendre des produits MAC. Et tant pis si je n'utilise pas les réducs. Je préfère 1000 fois mieux me rendre dans un MAC même bondé car là les MUA sont plus détendus et peuvent conseiller tranquillement surtout que j'ai besoin d'être à chaque fois orientée.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Invité
Invité




Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio   Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 11:34

chatdeperse a écrit:
Eleonore08103 a écrit:
je tombe toujours sur une petite MUA, une antillaise, je crois, bizarrement maquillée, mais toujours épuisée. elle m'a confirmé ce qu'Omar m'avait dit: les MUA deviennent agressifs à cause du brouhaha, de la musique et de certaines clientes insupportables.

Ouais.... enfin ils sont pas obligés non plus de mettre leur musique tellement fort que tu ne peux m^me plus parler sans t'arracher la voix à la MUA qui se trouve à moins d'1 mètre (si t'as eu la chance d'en choper une)....

Alors leur agressivité, ben désolée, ils ont à faire avec les clientes, le magasin, etc... sinon faut pas faire un métier en contact avec le public, surtout un public féminin de mode ou de MU.

Quant aux clientes agressives: quand t'attends 10min plantée ds le stand à 2 m de leur caisse en attendant (et tu le montres que t'attends) que l'un des 5 mua réunis devt en train de discuter et de se marrer daigne te jeter un regard, éventuellement te dire bonjour, et oh miracle te demander ce que tu veux..... et comme y a pas de miracle, t'es finalement obligée d'aller en chercher un par la peau des fesses pour qu'il te sorte des tiroirs ce que t'as sur ta pte liste, parce que demander des conseils ds ces conditions serait surréaliste.......... ben y a de quoi avoir les nerfs qui te montent vitesse TGV, qu'ils aillent pas se plaindre après Evil or Very Mad Ils sont trop nombreux à préférer se tortiller du cul sur la musique à donf que de s'occuper de ces emmerdeuses que sont les clientes......... La faute aussi à Mac ds son recrutement, sa formation et surement ses salaires au lance pierre.... Mais moi je m'en fous, je paye assez cher pour avoir un minimum de respect et de service Mad Voilà pour l'humeur du jour Wink


Je suis d'accord avec Chatdeperse, je travaille moi même dans le commerce et il est inconcevable de ne pas être disponible et aimable avec la clientelle. Effectivement quelque fois c'est trés dur de gerer certaines clientes mais dans ce cas on ne le montre pas....
Si le commerce n'est pas fait pour soi on fait autre chose.....ou alors on prend son mal en patience!
Revenir en haut Aller en bas
diamsha91
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
diamsha91


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : TORCY
Date d'inscription : 12/03/2011

Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio   Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 18:00

Moi j'e n'y vais que quand j'ai -20% sinon je ne supporte pas que les MUA sur place vous mettes dans le vent, ça coupe l'envie d'acheter
Revenir en haut Aller en bas
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio   Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 20:39

J'ai été aujourd'hui au MAC St Pères et au MAC St Michel. Et les MUA ont été vraiment adorables et de bons conseils dans les deux boutiques. J'avais limite oublié... J'avoue que j'ai beaucoup été chez Sepho ces derniers temps, la faute de tous ces coupons -20%... Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio - Page 2 Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio   Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 20:44

ça fait plaisir qu'on fasse attention aux clientes, hein ???
Par hasard à St Michel il y avait Christian ???? Quand je vais là-bas je me remets complètement à lui, il est de très bons conseils :heart1 , samedi dernier, c'est lui qui m'a aidé à compléter mes quads !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio   Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 20:51

Oui il était là et il a été de très bons conseils. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio   Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 20:53

snaika a écrit:
Oui il était là et il a été de très bons conseils. Wink
Super, il assure trop Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio - Page 2 Ilikeit Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio - Page 2 Ilikeit Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio - Page 2 Ilikeit ; la 1ère que je suis rentrée, il m'a fait un MU complet pour tenter de convaincre mon mari de prendre le quad Valiant de WW et il a tellement bien fait son boulot qu'on a pris le quad et 2 pinceaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio   Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 20:55

Et au MAC Pro St Pères, j'ai bien aimé Omar aussi :heart1 , il était au Champs Elysées il y a quelques temps. Pour Surf Baby, MU complet avec les crushed metallic pigments et là waouh !!!!!!
Décidémment les MUA hommes assurent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio   Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 20:59

Décidément je ne vois vraiment pas qui est ce Omar!! Suspect
Mais vous en parlez tellement que je me dis qu'il doit être sympa...

sam8394 a écrit:

Décidémment les MUA hommes assurent Wink

Hmmm pas tous! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio   Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 4:17

J'étais au Sephora des Champs hier soir et j'ai été un peu choquée par l'attitude des MUA. Le stand était plein, il y avait plusieurs clientes. Mais les trois MUA étaient en train de se maquiller mutuellement, une des filles faisait un smokey au gars. Rolling Eyes Je trouve inadmissible cette attitude. Et je fais abstraction du fait qu'il n'y avait aucun des fards que je voulais. Il y a des jours où j'ai été très bien conseillée. Mais là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio   Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 16:28

snaika a écrit:
J'étais au Sephora des Champs hier soir et j'ai été un peu choquée par l'attitude des MUA. Le stand était plein, il y avait plusieurs clientes. Mais les trois MUA étaient en train de se maquiller mutuellement, une des filles faisait un smokey au gars. Rolling Eyes Je trouve inadmissible cette attitude. Et je fais abstraction du fait qu'il n'y avait aucun des fards que je voulais. Il y a des jours où j'ai été très bien conseillée. Mais là...

Moi, je ne suis plus choquée par cette attitude, c'est devenu habituel, ils/elles se maquillent entre eux/elles et se prennent en photo! Hallucinant ! Shocked
On n'ose pas alors les déranger pour un renseignement.
@ Snaika : La dernière fois que je suis passée au corner des Champs, il n'y avait plus de nettoyant pour pinceaux, de fàp Moon's reflexion, Copperplate, de ràl impassionned, chatterbox, modesty, etc... Je ne suis repartie qu'avec fig 1. Le corner des Champs nous fait faire des économies! lol
Dis moi, quels sont les fàps que toi tu as trouvé en rupture de stock et quand est-ce qu'ils pensent se faire réapprovisionner parce que depuis le début de l'été, ils sont toujours en rupture de stock.
Revenir en haut Aller en bas
mimee
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
mimee


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2011

Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio   Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 17:07

totalement d'accord avec toi Sirenia le corner MAC des champs nous faite faire des economies lol! mais c vrai que c'est chiant de les voir tous affairés à ne rien foutre alors que tu veux juste qu'il fassent leur boulot quoi perso jme gêne pas pour les déranger et si je vois que ça les fais chier eh bien je fais ma relou jusqu'au bout et puis j'achete rien et toc Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio - Page 2 Tease (j'adore voir dans leurs yeux l'envie de te flinguer :mdr )
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio   Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 20:32

La dernière fois aussi je me suis sentie super négligée. J'avais besoin de plein de trucs mais comme les MUA flânaient de leur côté, ça m'a limité dégoûtée et je n'ai plus eu aucune envie d'acheter. Tant mieux, ça m'a fait des économies.
Je voulais des refills par exemple et quand j'ai demandé, la MUA m'a simplement répondu: "Ouais les refills sont là-bas" comme si je pouvais me servir librement dans leurs tiroirs.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio   Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 21:16

Je confirme, à part une jeune toute mimi, les autres elles ne se sentent plus là bas!
Elles passent leurs journées à s'asperger de fix+ rien de plus..
Revenir en haut Aller en bas
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio   Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 21:38

oui moi aussi j'ai eu l'occasion de m'y rendre plusieurs fois l'année dernière et ça l'aise à désiré...vraiment pas top
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio   Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 21:50

Je viens de lire vos commentaires les filles (ceux d'aujourd'hui) et j'ai l'impression qu'on ne va pas vraiment au même endroit.

Il m'est arrivé dernièrement d'en surprendre en train de se maquiller mutuellement mais c'était à cause de la "nouvelle" Manager qui demandait des make up précis et qu'elle photographie ensuite....

Pour ce qui est du comportement des personnes présentes... les vrais MUA (qui étaient encore là l'an dernier) ont été mutés au fur et à mesure dans d'autres boutiques.

Il n'en "reste" d'agréables et compétents à mon avis que 3/4 dont une toute mimi, c'est ma MUA chouchou depuis que les autres sont partis.
C'est simple pour ma part: si elle n'est pas là, ou Sabrina je crois, je pars et je reviens une autre fois.

Effectivement les autres ne m'inspirent pas grand chose (sauf une autre nouvelle petite fraîchement arrivée...)...bon ok finalement je vous rejoins et vous comprends mieux Embarassed

Souvent désagréables, on dirait que ça ne leur plaît pas de conseiller...
Après, tout le monde ne choisit pas vraiment son poste/job ... peut-être que tous les frustré(e)s auxquel(le)s on a affaire voulaient travailler pur d'autres marques et sont arrivés là par défaut!
C'est dommage pour nous....

Quoi qu'il en soit, 10 ou 20% de réduc', c'est toujours ça de pris j'essaie d'en profiter au maximum.

Aussi, pour le pbm de stock, c'est dû (malheureusement) à un dysfonctionnement informatique qui a bloqué les commandes suite à un inventaire ... Les commandes arrivent un peu au compte goutte...
Revenir en haut Aller en bas
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio   Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio - Page 2 EmptySam 30 Juil - 0:02

@Sirenia Je voulais me prendre les fards Patina et Romp. Je n'ai pas demandé quel jour ils allaient etre réapprovisionnés, quand je veux quelque chose c'est tout de suite. C'est pour cette raison que je ne commande sur le site que les éditions qui ne sont disponibles que par ce moyen. J'ai été aujourd'hui au mac pro et je me suis pris mes deux fards plus autre chose. J'ai été bien conseillée et je suu repartie ravie. Je continuerai quand meme a aller au corner des champs car les réductions sont alléchantes et si je peux faire des économies j'en profite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio   Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio - Page 2 EmptySam 30 Juil - 0:30

Merci pour ta réponse Snaika, apparemment ils sont en rupture de stock de 90% de leurs pdts stars comme ils disent...C'est hallucinant! Moi, je veux profiter des réducs, alors quand chez mac c'est sec je me tourne vers mufe ou autre...C'est eux les perdants...LOL
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio   Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio - Page 2 EmptySam 30 Juil - 12:12

La MUA que t'aimes bien Ghyllian, c'est pas une trop belle, les cheveux "marron", une bouche pulpeuse à la kim kardashian? Car c'est la seule qui m'a semblé gentille mais occupé. Les autres je les ai fais chier je crois à leur demandé s'il leur restait tel ou tel rouge à lèvres
bande de c...! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio   Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio - Page 2 EmptySam 30 Juil - 14:10

machoney a écrit:
La MUA que t'aimes bien Ghyllian, c'est pas une trop belle, les cheveux "marron", une bouche pulpeuse à la kim kardashian? Car c'est la seule qui m'a semblé gentille mais occupé. Les autres je les ai fais chier je crois à leur demandé s'il leur restait tel ou tel rouge à lèvres
bande de c...! lol

Salut,
Non non, ce n'est pas "ma MUA" celle là Smile .

Je vois de qui tu parles. Elle est très belle cette jeune fille.
Au début elle etait agréable et prenait son temps puis je l'ai vue changer et devenir souvent plutôt expéditive et peu agréable ... Evil or Very Mad
Ça ne m'a pas plu alors je ne m'adresse pas à elle lorsque je veux tester des produits ... ou alors s'il n'y a qu'elle mais alors ce n'est que pour des infos ou prendre des articles rapidos'.

Lorsqu' ils ont le temps ils sont bien plus sympas!


Dernière édition par Ghyllian le Mar 2 Aoû - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mahault
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Mahault


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/05/2010

Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio   Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 12:51

Cool, justement je vais à paris en septembre, et il me reste un bon 10%...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio   Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le stand Mac chez Séphora Champs Elysées est-il toujours ouvert ?
» informations sephora champs-Elysées
» Réouverture nocturne du Sephora des Champs-Elysées Octobre 2015?
» crakissimo again at champs elysées
» Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: