MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Graphic Garden Collection

Aller en bas 
+28
Jaelle
Kishoonette
senoraM
Little_Angel
thanaell
Amylicious
kefrenette
dessert
yanny
Kagura
c0c0666
taginie
_Rosa_
ptitefé
legolinae
Erin0metallica
Adie
Vanessa17
Choupinette
lollirock
lili
Chris813
Andy
karo4352
0668mimi
gathou
Angeline
SAB
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ptitefé
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ptitefé


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2007

Graphic Garden Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graphic Garden Collection   Graphic Garden Collection - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 22:47

pour info
la collection est disponible au sephora des champs
Wink
Revenir en haut Aller en bas
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

Graphic Garden Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graphic Garden Collection   Graphic Garden Collection - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 22:55

tu me torture!!!!!lol
trop loin pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
c0c0666
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
c0c0666


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/06/2009

Graphic Garden Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graphic Garden Collection   Graphic Garden Collection - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 23:35

J'espère que vous réussirez à mettre la main dessus. Désolée pour celle qui m'ont fait la demande récemment je viens de téléphoner au corner où je vais et il ne leur reste pratiquement rien. L'autre étant à environ 1:30 de chez moi je ne pense pas y aller prochainement. La collection était seulement en vente dans les Labaie donc cela réduisait beaucoup le nombre disponible.
Revenir en haut Aller en bas
http://http:c0c0666.blogspot.com
Invité
Invité




Graphic Garden Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graphic Garden Collection   Graphic Garden Collection - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 3:23

ben je croyai qu'elle sorté pas en france Suspect et les palette sont a combien en france?

faudrait savoir hein! une fois il disent que c'est une exclu nostrom et apres elle es dispo partout...
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Kagura


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 39
Date d'inscription : 30/06/2009

Graphic Garden Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graphic Garden Collection   Graphic Garden Collection - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 7:04

Les palettes sont à 39€.
Et de temps en temps, certaines EL exclusives pour Nordstrom se retrouvent au Sépho des Champs uniquement (pour la France s'entend).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graphic Garden Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graphic Garden Collection   Graphic Garden Collection - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 8:24

Ben du coup *merci encore c0c0666*, parce que je n'aurais jamais pu aller à Paris rien que pour cette palette, et en plus grâce à toi je l'ai payée nettement moins chère qu'en France!!
La politique tarifaire Europe / Amériques de MAC est quand même spéciale... (sans compter qu'ici on parle du Sépho des Champs, qui vend plus cher que les autres certains articles, non?)
Revenir en haut Aller en bas
c0c0666
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
c0c0666


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/06/2009

Graphic Garden Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graphic Garden Collection   Graphic Garden Collection - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 8:27

Effectivement elles sont chères puisqu'elles sont presqu'au même prix qu'ici, mais en euro au lieu du dollar.... Au fond tu as eu de la chance car tu m'as envoyé ton mail la journée où j'allais au corner. Désolée pour les autres, si elle avait été sur internet cette collection j'aurais pu en commander des tas sans problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://http:c0c0666.blogspot.com
Invité
Invité




Graphic Garden Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graphic Garden Collection   Graphic Garden Collection - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 8:30

Graphic Garden Collection - Page 2 Bisous04 c0c0666

Et oui, pour MAC au moins, 1 euro = 1 dollar, un point c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graphic Garden Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graphic Garden Collection   Graphic Garden Collection - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 9:02

Je suis interessée par le set de pinceau!
Quelqu'un la vu au sepho? à quel prix?
merci
Revenir en haut Aller en bas
yanny
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2009

Graphic Garden Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graphic Garden Collection   Graphic Garden Collection - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 9:34

moi je crois que je vais aller faire un tour au séphora des champs !! mais je suis pas sure de prendre quelque chose, elles ont l'air magnifiques ces palettes mais j'ai déja tellement de maquillage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://makeupbystella.canalblog.com/
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

Graphic Garden Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graphic Garden Collection   Graphic Garden Collection - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 10:18

Malheur je suis tentée :'( Par les palettes et le set de RAL rosé.

Sinon l'année dernière la collec color forms qui devait être exclu nordstrom est sortie en France : j'ai pris la palette warm (trop belle) et le kit de pinceaux à la vente privée.
Esperons que graphic garden soit aussi à une future VP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graphic Garden Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graphic Garden Collection   Graphic Garden Collection - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 15:16

j'etait interresser par la GG mais j'attendrai une VP a demi sur qu'elle y soit donc....

et tfacon peut pas la donc... loool
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Graphic Garden Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graphic Garden Collection   Graphic Garden Collection - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 19:12

quelle affreuse nouvelle finalement, j'héste a attendre la vp !
Revenir en haut Aller en bas
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

Graphic Garden Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graphic Garden Collection   Graphic Garden Collection - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 19:21

je sais pas s'il y en aura à la vp etant donné qu'il y en a QU'au sephora des champs

je sais qu'il y a les palettes, les set de ral et pinceaux mais je sais pas s'il y a les boites avec fap+mascara...
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Graphic Garden Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graphic Garden Collection   Graphic Garden Collection - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 19:33

merci pour ton mp mimi qui ne m'arrange pas du tout mais alors pas du tout, moi j'avais fait une croix sur cette collect Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graphic Garden Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graphic Garden Collection   Graphic Garden Collection - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 19:57

en meme temps pour la collection colour form c'est pareil il avait dis seulement au galerie au final elle etait aussi sur le net, et aussi a la VP donc ya des chance qu'on les retrouve aussi a la VP!
Revenir en haut Aller en bas
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

Graphic Garden Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graphic Garden Collection   Graphic Garden Collection - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 20:18

je sais lylarose moi aussi j'avais fait une croix dessus Very Happy
mais ça a été trop dur Twisted Evil surtout en voyant les photos des folies des filles
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Graphic Garden Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graphic Garden Collection   Graphic Garden Collection - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 20:32

Avis à toutes, si quelqu'une veut bien me prendre les palettes et le lip set rosé, on peut s'arranger! geek

Graphic Garden Collection - Page 2 Smiley9

Je vous ai déjà dit que je vous aimais, toutes??? :love2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
taginie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
taginie


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 47
Date d'inscription : 17/04/2007

Graphic Garden Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graphic Garden Collection   Graphic Garden Collection - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 21:12

j'ai cru comprendre que cette collec est uniquement disponible dans les boutiques nordstrom, ou sur leur site, et une seule boutique au canada... je trouverais bizarre qu'elle soit à une vp française...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graphic Garden Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graphic Garden Collection   Graphic Garden Collection - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 21:14

ben jte dis Taginie, il disais pareil pour color form et au finale elle etait en boutique en france sur le site mac et au VP.......

pareil pour Hello Kitty couture qui devait sortir qu'au printemps, et a finit aussi sur le site.

pour moi faut plus se fier a tout ca!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graphic Garden Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graphic Garden Collection   Graphic Garden Collection - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 21:26

Ah ben oui mais si en fait ils faisaient vraiment ce qu'ils disent et qu'elle ne soit nulle part ailleurs qu'au Sépho des Champs, vous allez faire comment, hein, vous allez la rater la super palette Graphic Garden!! No

Je suis méchante tentatrice lol Twisted Evil (et je vous jure, je ne bosse pas pour MAC, ni Sépho d'ailleurs!! Pourtant j'aimerais bien, tiens)
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Graphic Garden Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graphic Garden Collection   Graphic Garden Collection - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 21:30

je m'en remettrai pale avec du mal certes lol
c'est aussi pour ça que je n'arrête pas d'y penser : j'y vais ou pas scratch
quel dilemne confused Graphic Garden Collection - Page 2 Tease
Revenir en haut Aller en bas
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

Graphic Garden Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graphic Garden Collection   Graphic Garden Collection - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 21:47

moi a bordeaux on m'a juste cité baby bloom, euristocrat 2 et love that look ; mais pas graphic garden
je pense reellement que c'est que sepho car personne n'a parlé du primtemps ni des galeries

moi mon compte va avoir tres mal, mais je suis toute contente depuis que je sais que je vais l'avoir Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
Kagura
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Kagura


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 39
Date d'inscription : 30/06/2009

Graphic Garden Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graphic Garden Collection   Graphic Garden Collection - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 22:13

Je n'ai eu aucune force morale pour le coup : j'ai pris les deux palettes (même si Fresh Cut est facilement dupable avec mon matos actuel)...
Avantage indéniable : désormais quand je partirais en déplacement pro, hop, je prendrais la palette Fresh Cut et je serais parée (plus besoin de me casser la tête à choisir 4 fàp "couleurs boulot" à mettre dans un quad). Comment ça je me cherche des excuses ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graphic Garden Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graphic Garden Collection   Graphic Garden Collection - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 3:56

Je prends le topic en route je comprends pas trop finalement la collec sera dispo en france ?
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Kagura


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 39
Date d'inscription : 30/06/2009

Graphic Garden Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graphic Garden Collection   Graphic Garden Collection - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 10:10

En fait la collection ne sera dispo qu'au Sépho des Champs Elysées uniquement (en ce qui concerne la France) (comme cela arrive parfois avec les EL spéciales Nordstrom)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graphic Garden Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graphic Garden Collection   Graphic Garden Collection - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 16:54

Ah ok, et tu ne saurai pas à partir de quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graphic Garden Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graphic Garden Collection   Graphic Garden Collection - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 16:56

Ben en fait d'après ce que j'ai lu plus haut elle doit déjà y être, non??
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Graphic Garden Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graphic Garden Collection   Graphic Garden Collection - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 18:05

Oui elle y est !!! j'y suis allée cet aprem pour éventuellement réserver et comme elle y était j'ai pris graphic garden et le set baby blooms :heart1
Revenir en haut Aller en bas
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

Graphic Garden Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graphic Garden Collection   Graphic Garden Collection - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 18:26

alors qu'esce que tu en pense moi il me tarde ce weekend que mon frere me les ramène!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Graphic Garden Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graphic Garden Collection   Graphic Garden Collection - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 18:34

tu vas adorer mimi Graphic Garden Collection - Page 2 Ko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graphic Garden Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graphic Garden Collection   Graphic Garden Collection - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 19:01

annnnnnnnn jsuis deg je savais pas ! moi qui voulais un set de pinceaux c'est loupé non ?
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Graphic Garden Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graphic Garden Collection   Graphic Garden Collection - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 19:08

ben tu peux y aller demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graphic Garden Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graphic Garden Collection   Graphic Garden Collection - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 19:16

ouai mais il restait quoi ? j'ai peur de me déplacer pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Graphic Garden Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graphic Garden Collection   Graphic Garden Collection - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 19:34

tu les appelle avant d'y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Graphic Garden Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graphic Garden Collection   Graphic Garden Collection - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 22:46

flower

Dites les filles, si l'une de vous est d'accord de me prendre les deux palettes et le lip bag rose, faites-moi signe...

Graphic Garden Collection - Page 2 Smileyla
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Invité
Invité




Graphic Garden Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graphic Garden Collection   Graphic Garden Collection - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 12:55

j'ai moi aussi en ma possession, depuis environ deux heures, la palette Graphic Garden... Belles teintes, bien pigmentées (retour de la qualité dans les nouvelles collections ? Il serait temps !)
Revenir en haut Aller en bas
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

Graphic Garden Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graphic Garden Collection   Graphic Garden Collection - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 19:45

mon frere me les as recupéré aujourd'hui (la palette graphic garden et le set baby bloom); vivement samedi qu'il me les ramène!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
dessert
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
dessert


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2009

Graphic Garden Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graphic Garden Collection   Graphic Garden Collection - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 15:37

la colec vient d'apparaitre sur le site français!
là: http://www.maccosmetics.fr/templates/collections/collection.tmpl?CATEGORY_ID=CAT22940

c'ets marqué "bientôt disponible" héhé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pennylovesmakeup.com
Kagura
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Kagura


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 39
Date d'inscription : 30/06/2009

Graphic Garden Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graphic Garden Collection   Graphic Garden Collection - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 16:14

Je viens de voir ça : c'est génial Smile (ou pas, pour le porte monnaie).
Bon, exercice #2 de maîtrise de soi après "Love that look" : rester forte face aux ral Graphic Garden.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graphic Garden Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graphic Garden Collection   Graphic Garden Collection - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 16:16

alors finalement elle es vendu sur le net!

pfiou super 4 collection d'un coup .....
Revenir en haut Aller en bas
kefrenette
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
kefrenette


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2009

Graphic Garden Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graphic Garden Collection   Graphic Garden Collection - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 16:37

4 collections qui sortent en même temps sur le site ! Shocked Je suis sous le choc pale Mais ils pensent à nos comptes bancaires chez mac ??? Je vais essayer de ne prendre que smoke and diamonds et peut-être un kit RAL graphic garden... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graphic Garden Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graphic Garden Collection   Graphic Garden Collection - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 16:38

ben moi je pourrai rien prendre , finalement...........
Revenir en haut Aller en bas
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

Graphic Garden Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graphic Garden Collection   Graphic Garden Collection - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 8:46

vous savez quand esce qu'elle va sortir?
pour celles qui ont vu les kits pinceaux qu'esce que vous en pensé?ils ont l'air de bonne qualitée?
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
Invité
Invité




Graphic Garden Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graphic Garden Collection   Graphic Garden Collection - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 9:43

la collection est en ligne mais on ne peut pas commander, çà mets bientôt en ligne, c'est pénible lol je l'a veux trop.
Revenir en haut Aller en bas
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

Graphic Garden Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graphic Garden Collection   Graphic Garden Collection - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 9:44

Les pinceaux j'ai pas trop vu mais ça avait pas l'air super. Les palettes m'interessent plus.

Bon j'ai même pas regardé love that look et j'ai rien acheté pour graphic garden...C'est dur je me demande si je vais pas craquer finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graphic Garden Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graphic Garden Collection   Graphic Garden Collection - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 17:04

Ahhhhhhhhhhhh mais quand est ce que la collec' sera dispo sur le site!!!! lol J'attends pour commander, je peux pas les avoir autrement sniffff
Revenir en haut Aller en bas
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

Graphic Garden Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graphic Garden Collection   Graphic Garden Collection - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 17:27

jviens de tel et ca serai pour fin de semaine prochaine, mais ils ne savent pas quel jour
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
Invité
Invité




Graphic Garden Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graphic Garden Collection   Graphic Garden Collection - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 17:32

Mince... bon j'ai plus besoin de rester scotchée sur mon pc à attendre alors... merci en tout cas pour l'info, j'attendrais la semaine prochaine pour commander mon set baby bloom et le dazzleglass rue d'rouge alors :-)
Revenir en haut Aller en bas
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

Graphic Garden Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graphic Garden Collection   Graphic Garden Collection - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 19:33

c'est soulant d'attendre comme ca alors qu'ils ont dejà tout en stock et que les parisiennes ont déjà :drama2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graphic Garden Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graphic Garden Collection   Graphic Garden Collection - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Graphic Garden Collection
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Graphic Garden
» GRAPHIC GARDEN
» Palettes Graphic Garden en exclu... A Lyon ;)
» Tutos avec les palettes Fresh Cut et Graphic Garden
» MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: