MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qui a essayé les produits ELF?

Aller en bas 
+4
Kriss
Melancholy
Timaye
Erin0metallica
8 participants
AuteurMessage
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Qui a essayé les produits ELF? Empty
MessageSujet: Qui a essayé les produits ELF?   Qui a essayé les produits ELF? EmptyVen 8 Mai - 20:12

Je suis assez tentée d'essayer mais je me pose quand même des questions. Vous allez me dire qu'au pire si c'est de la muerda, je n'aurai pas perdu grand-chose financièrement mais bon! A un prix pareil, il doit y avoir une arnaque quelque part... Question
Merci d'avance pour vos avis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Timaye
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Timaye


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/04/2009

Qui a essayé les produits ELF? Empty
MessageSujet: Re: Qui a essayé les produits ELF?   Qui a essayé les produits ELF? EmptyVen 8 Mai - 21:51

Alors, j'ai essayé :
-les quads de couleurs triangulaire :

  • Couleur: oué, sans plus, c'est pas trop pailleté mais bon la couleur est pas top intense.
  • Tenu : moyen, tres bof sans base
  • Travaillitude: alors la j'y arrive pas: les couleurs s'estompent trop bien, je trouve qu'elle se mélange très mal
-Les gloss gourmands :

  • Couleur: j'adore la couleur ! elles sont discrètes pour une seule couche et intense en plusieur
  • Parfum: il faut aimer le mente-quelque-chose
  • Texture: perso je les trouve pas collant (enfin un tout petit peu
  • Bonus : l'applicateur en espece de mousse trop bien !
-Les Hyper shine gloss:
celui la j'l'aime pas.

  • Applicateur: un pinceau en silicone, je trouve très peu maniable, ca laisse des traces et l'application n'est pas uniforme
  • Couleur: ca brille beaucoup mais au niveau de la teinte c'est assez bof.
  • Texture: collant
  • Parfum : euh si vous aimez pas celui d'en haut, celui ci est pire!
Rouge à lèvre minéral: J'ai essayé le barely bitten, un joli rose foncé.

  • Couleur: j'adore celui que j'ai pris ! il est assez discret pour une seule couche d'application
  • Tenue: Etonnée par sa tenue pour le prix!
  • Inodore !
Blush minéral : j'ai pris le corail.
Je reste sceptique sur la quantité d'utilisation, il est pas du tout coloré pour un blush, et en plus il faut mettre en assez gde quantité pour que ca se voit un peu. AH oui le pot est pas pratique.

Pinceaux : pour les prix ils sont potables, au bout de quelque temps ils bougent au niveaux de leurs fixations, sinon ca va

Liner crayon : Caca, ils sont très secs, impossible de faire quoi que ce soit sur la paupiere
Revenir en haut Aller en bas
http://chiwite.simply-us.net
Melancholy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2008

Qui a essayé les produits ELF? Empty
MessageSujet: Re: Qui a essayé les produits ELF?   Qui a essayé les produits ELF? EmptySam 9 Mai - 22:44

bon j'ai finalement passé ma première commande chez eux. Je n'ai pas pris d'ombres à paupières mais j'ai pris quelques basiques (quelques pinceaux, gloss, un vernis, des papiers matifiants, poudres, kit sourcils...) et à ce prix là... Smile donc j'ai hâte de recevoir ma commande.

J'ai une question : est-ce que certaines ont passé une commandé récemment? Parce que j'aimerais bien savoir à quoi m'en tenir côté délai de livraison. Je sais qu'au lancement du site français il y avait beaucoup de retard dans les commandes mais maintenant ils annoncent 4-5 jours ouvrés de délai...
Des témoignages? Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missmelancholy.canalblog.com/
Kriss
MAC-Addict
MAC-Addict
Kriss


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2009

Qui a essayé les produits ELF? Empty
MessageSujet: Re: Qui a essayé les produits ELF?   Qui a essayé les produits ELF? EmptyDim 10 Mai - 11:17

J'ai commandé il y a un petit moment maintenant, après le rush du début en tout cas... il y a certains produits que j'aime moins, mais globalement et pour le rapport qualité/prix, j'en suis plus que ravie... j'adore le packaging des gloss, j'aime bien l'effet du repulpeur même si beaucoup disent qu'il brule trop, et je trouve les ombres à paupières jolies et sur moi, ça tient relativement bien.

J'ai dû recevoir mon paquet en une semaine à peu près... et j'étais presque hysterique en déballant tous mes petits machins. Faut pas être adepte du naturel, mais moi qui aime crouler sous la quantité et avoir l'embarras du choix, je suis ravie ravie. D'ailleurs ça me donne presque envie de recommander là ^^ bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://krisstales.free.fr
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Qui a essayé les produits ELF? Empty
MessageSujet: Re: Qui a essayé les produits ELF?   Qui a essayé les produits ELF? EmptyDim 10 Mai - 22:40

:sweet2 Merci pour vos avis! Si vous voulez faires des swatches de ce que vous avez, surtout n'hésitez pas... :hehe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Kriss
MAC-Addict
MAC-Addict
Kriss


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2009

Qui a essayé les produits ELF? Empty
MessageSujet: Re: Qui a essayé les produits ELF?   Qui a essayé les produits ELF? EmptyDim 10 Mai - 23:26

je mets ça sur mon blog ^^

Edit de 23h47. C'est fait, avec la lumière pourrite de ma salle de bains :-/

Et dans la foulée, j'ai laché trente euros et des poussières sur le site ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://krisstales.free.fr
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Qui a essayé les produits ELF? Empty
MessageSujet: Re: Qui a essayé les produits ELF?   Qui a essayé les produits ELF? EmptyLun 11 Mai - 22:00

Question Tu peux mettre le lien vers ton blog STP?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Kriss
MAC-Addict
MAC-Addict
Kriss


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2009

Qui a essayé les produits ELF? Empty
MessageSujet: Re: Qui a essayé les produits ELF?   Qui a essayé les produits ELF? EmptyLun 11 Mai - 22:24

C'est le petit www en bas des messages ^^
sinon c'est là : http://moncotegreluche.canalblog.com/

j'ai swatché mes quads, mais la lumière est pas terrible... enfin ça donne une idée quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://krisstales.free.fr
kaylia2280
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
kaylia2280


Féminin
Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : PARIS CITY
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui a essayé les produits ELF? Empty
MessageSujet: Re: Qui a essayé les produits ELF?   Qui a essayé les produits ELF? EmptyJeu 28 Mai - 13:44

pour avoir acheté leur pinceaux, je trouve qu'ils sont de bonne qualité vu le prix merdique!
Revenir en haut Aller en bas
Italiana
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Italiana


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 40
Date d'inscription : 23/09/2008

Qui a essayé les produits ELF? Empty
MessageSujet: Re: Qui a essayé les produits ELF?   Qui a essayé les produits ELF? EmptyJeu 28 Mai - 15:07

J'ai acheté des pinceaux chez eux qui sont très corrects, des gloss qui ont un goût chimique prononcé mais pas forcément écoeurant et qui ont de jolies teintes.
Par contre j'ai pris les fap "drama" (je crois que c'est ça le nom lol) et je trouve qu'ils ne sont pas terribles, ils font beaucoup de résidus, tiennent mal et sont moyens à travailler.

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
kaylia2280
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
kaylia2280


Féminin
Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : PARIS CITY
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui a essayé les produits ELF? Empty
MessageSujet: Re: Qui a essayé les produits ELF?   Qui a essayé les produits ELF? EmptyJeu 28 Mai - 18:41

ce n'est que leurs pinceaux qui m'interesse un peu sinon les autres produits faut bien avouer que c'est pas M.Ac ni MUFE mdrr!
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Qui a essayé les produits ELF? Empty
MessageSujet: Re: Qui a essayé les produits ELF?   Qui a essayé les produits ELF? EmptyJeu 28 Mai - 20:38

kaylia2280 a écrit:
ce n'est que leurs pinceaux qui m'interesse un peu sinon les autres produits faut bien avouer que c'est pas M.Ac ni MUFE mdrr!

C'est pas le même prix, non plus... lol!

Tout grand merci pour les swatches, Kriss!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Kriss
MAC-Addict
MAC-Addict
Kriss


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2009

Qui a essayé les produits ELF? Empty
MessageSujet: Re: Qui a essayé les produits ELF?   Qui a essayé les produits ELF? EmptyJeu 28 Mai - 20:57

De rien, y'en aura sans doute d'autre, mais plus pour les levres je pense, vu que bon, je me suis goinfrée de FAP avec mes palettes coastal scents et ma commande cherryculture...

En tout cas, j'ai commandé la poudre translucide matifiante dans la gamme studio, et je l'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://krisstales.free.fr
Melancholy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2008

Qui a essayé les produits ELF? Empty
MessageSujet: Re: Qui a essayé les produits ELF?   Qui a essayé les produits ELF? EmptyJeu 28 Mai - 21:51

j'avais oublié de le dire mais j'ai reçu ma commande depuis un moment déjà Razz bon ils ont mis une semaine à me l'envoyer à peu près et j'ai reçu le colis en deux jours après.
Alors mes impressions :
-j'ai pris trois pinceaux et ils me plaisent tous (dans la gamme normale : pinceau mélangeur pour les paupières, pinceau pour poser les fards et goupillon pour les sourcils). Doux, très biens.
-côté gloss, j'en ai pris un en tube (le super brillant) et un dans une petite boite en métal. Ça aussi ça me plait. Bien brillants, bonne tenue.
-j'ai pris deux poudres : la poudre compacte teint parfait >> rien d'extraordinaire. J'ai aussi pris la poudre matifiante de la gamme studio qui est mieux (mais pas de miracle).
-je me suis pris des petits papiers absorbants car j'ai tendance à briller. Avant j'achetais ceux de chez sephora mais là ils sont bien moins chers et tout aussi biens!
-des petits flacons de gel aseptisant pour les mains, ça aussi j'en ai toujours dans mon sac et comme ils sont tout petits, ça rentre même dans ma trousse de maquillage Smile j'en ai pris plusieurs et je ne regrette pas.
-ce que je préfère c'est le kit sourcil de la gamme studio : la cire est vraiment géniale, pigmentée juste ce qu'il faut, facile à utiliser...je préfère largement ce kit au kit sephora que j'utilisais précédemment
-le reste (un vernis, des faux cils, un crayon à sourcils studio), j'ai pas encore testé
Smile donc je suis contente
Revenir en haut Aller en bas
http://missmelancholy.canalblog.com/
kaylia2280
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
kaylia2280


Féminin
Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : PARIS CITY
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui a essayé les produits ELF? Empty
MessageSujet: Re: Qui a essayé les produits ELF?   Qui a essayé les produits ELF? EmptyLun 1 Juin - 0:45

Melancholy a écrit:
j'avais oublié de le dire mais j'ai reçu ma commande depuis un moment déjà Razz bon ils ont mis une semaine à me l'envoyer à peu près et j'ai reçu le colis en deux jours après.
Alors mes impressions :
-j'ai pris trois pinceaux et ils me plaisent tous (dans la gamme normale : pinceau mélangeur pour les paupières, pinceau pour poser les fards et goupillon pour les sourcils). Doux, très biens.
-côté gloss, j'en ai pris un en tube (le super brillant) et un dans une petite boite en métal. Ça aussi ça me plait. Bien brillants, bonne tenue.
-j'ai pris deux poudres : la poudre compacte teint parfait >> rien d'extraordinaire. J'ai aussi pris la poudre matifiante de la gamme studio qui est mieux (mais pas de miracle).
-je me suis pris des petits papiers absorbants car j'ai tendance à briller. Avant j'achetais ceux de chez sephora mais là ils sont bien moins chers et tout aussi biens!
-des petits flacons de gel aseptisant pour les mains, ça aussi j'en ai toujours dans mon sac et comme ils sont tout petits, ça rentre même dans ma trousse de maquillage Smile j'en ai pris plusieurs et je ne regrette pas.
-ce que je préfère c'est le kit sourcil de la gamme studio : la cire est vraiment géniale, pigmentée juste ce qu'il faut, facile à utiliser...je préfère largement ce kit au kit sephora que j'utilisais précédemment
-le reste (un vernis, des faux cils, un crayon à sourcils studio), j'ai pas encore testé
Smile donc je suis contente

tu as pris quelle couleur pour le kit sourcils?
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2008

Qui a essayé les produits ELF? Empty
MessageSujet: Re: Qui a essayé les produits ELF?   Qui a essayé les produits ELF? EmptyLun 1 Juin - 23:13

la plus claire Smile (sachant que j'ai la peau claire et que mes sourcils sont châtain plutôt clair)
Revenir en haut Aller en bas
http://missmelancholy.canalblog.com/
Maëlle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Maëlle


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/04/2009

Qui a essayé les produits ELF? Empty
MessageSujet: Re: Qui a essayé les produits ELF?   Qui a essayé les produits ELF? EmptyJeu 25 Juin - 16:44

coucou

alors j'arrive après la guerre mais j'aurais voulu votre avis. Pour les pinceaux , plutot elf ou plutot coastalscent ?
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
MAC-Addict
MAC-Addict
Kriss


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2009

Qui a essayé les produits ELF? Empty
MessageSujet: Re: Qui a essayé les produits ELF?   Qui a essayé les produits ELF? EmptyJeu 25 Juin - 20:08

Euh je sais pas, j'ai les deux(fap, blending brush), je les aime pareil... A part bien sur au niveau du pinceau liner parce que j'idolatre mon petit "tordu" de chez coastal scent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://krisstales.free.fr
argone
Coma MACétylic
Coma MACétylic
argone


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2009

Qui a essayé les produits ELF? Empty
MessageSujet: Re: Qui a essayé les produits ELF?   Qui a essayé les produits ELF? EmptyMer 22 Juil - 13:21

le truc super chez eux ce sont leurs quads vides, même taille que les quads Mac, mais avec en plus un petit applicateur et un miroir dans le couvercle du boîtier ... tout ça pour 1€ seulement, j'en ai acheté plusieurs !
OK ils ne sont pas aimantés, mais bon, je rajoute une petite pastille aimantée au dessous de mon refill et ça roule....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a essayé les produits ELF? Empty
MessageSujet: Re: Qui a essayé les produits ELF?   Qui a essayé les produits ELF? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a essayé les produits ELF?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contour & highlight de nyx ... Quelqun a essayé ????
» Qui a essayé le pinceau poudre XL de Séphora?
» Quelqu'un a essayé le FDT Paris Berlin Waterproof??
» Pince à faux cils Shu Uemura : qui a essayé?
» Mes produits MAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: