MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qui a essayé le pinceau poudre XL de Séphora?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui a essayé le pinceau poudre XL de Séphora? Empty
MessageSujet: Qui a essayé le pinceau poudre XL de Séphora?   Qui a essayé le pinceau poudre XL de Séphora? EmptyJeu 28 Jan - 15:39

Hello les girls!
L'une d'entre vous a-t-elle le gros pinceau poudre XL (noir, pas la gamme platinum) de Séphora? je cherche un 2è poudre pour compléter mon MAC 150 et celui ci a l'air pas mal : doux, touffu, et a priori ne perd pas de poils. et pas trop cher : 28€
Mais bon j'aimerais des avis si possible!!
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Qui a essayé le pinceau poudre XL de Séphora? Empty
MessageSujet: Re: Qui a essayé le pinceau poudre XL de Séphora?   Qui a essayé le pinceau poudre XL de Séphora? EmptyJeu 28 Jan - 17:05

Il me semble c'est celui que j'ai à la maison, le gros touffu de la gamme noir, au début c'était la misère pour le laver car il dégorgeait beaucoup de noir, après plusieurs années je n'ai plus ce problème lol, il est doux, moi il me convient bien pour la poudre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Invité
Invité




Qui a essayé le pinceau poudre XL de Séphora? Empty
MessageSujet: Re: Qui a essayé le pinceau poudre XL de Séphora?   Qui a essayé le pinceau poudre XL de Séphora? EmptyJeu 28 Jan - 21:17

arf ça me rappelle mon gros style kabuki benefit. il dégorge de rouge bordeaux, un truc de folie!!!
bon je vais sans doute le prendre la prochaine fois qu'il y a 20%!
merci Jaelle!
Revenir en haut Aller en bas
agathe2blues
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
agathe2blues


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 40
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 04/09/2008

Qui a essayé le pinceau poudre XL de Séphora? Empty
MessageSujet: Re: Qui a essayé le pinceau poudre XL de Séphora?   Qui a essayé le pinceau poudre XL de Séphora? EmptyVen 29 Jan - 12:25

C'est le premier pinceau poudre que je me suis acheté et je ne m'en separe pas. Je l'adore, j'applique ma MSF avec. Il est doux et contrairement a Jaelle moi il a jamais degorgé. Donc je ne peux que te le conseiller (par contre de par son epaisseur, il faut du temps pour le nettoyer et il met plus de temps que les autres a secher mais ce n'est pas tres etonnant)
Revenir en haut Aller en bas
liline0805
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2009

Qui a essayé le pinceau poudre XL de Séphora? Empty
MessageSujet: Re: Qui a essayé le pinceau poudre XL de Séphora?   Qui a essayé le pinceau poudre XL de Séphora? EmptyVen 29 Jan - 13:07

Pareil premier pinceau poudre acheté il y a deja quelques temps...et je suis très déçue. Le mien perd ses poils en grande quantité et j'ai beau le laver, rien n'y fait. Une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

Qui a essayé le pinceau poudre XL de Séphora? Empty
MessageSujet: Re: Qui a essayé le pinceau poudre XL de Séphora?   Qui a essayé le pinceau poudre XL de Séphora? EmptyVen 29 Jan - 19:31

moi j'ai eu le platinium à 9€ au lieu de 45 héhé...je le trouve super (et y en a encore sur le site de sepho)

ok je sors tu parles du noir toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Qui a essayé le pinceau poudre XL de Séphora? Empty
MessageSujet: Re: Qui a essayé le pinceau poudre XL de Séphora?   Qui a essayé le pinceau poudre XL de Séphora? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a essayé le pinceau poudre XL de Séphora?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contour & highlight de nyx ... Quelqun a essayé ????
» Pince à faux cils Shu Uemura : qui a essayé?
» Quelqu'un a essayé le FDT Paris Berlin Waterproof??
» Mac Pro palette Poudre sculptante et Poudre Lumière
» Qui a essayé les produits ELF?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: