MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Toutes les boutiques MAC

Aller en bas 
+86
Elow
idyllic
Cocoscrap
fantaMac
Souris
N0ra13
gawelle
wesleyhilton
jézabel
Tanisha
Mouna
jahmena
ilnola89
Just-me
veronik.93
lili56
nenaure
Miss Sarajevo
BiYaBiYa
SoLeNe
Orphane
misscerise5
ObsoLau
mademoiselle_z
Ricka
XtraWhite
newmac29
love.and.mac
PaulineZCM
*jenny*
darjeling
milliemillie
Ghyllian
Cécé
Mahault
Chuchu
shuuhei
Thalie
choupie
Patchouly
Sinderinn
bullebaveuse
Artefact
blonde-powa
Orange 84
Salma
Lilastar
Phaesylé
Lilxdaily
Eleonore08103
svetlana83
Hypsipyle
Himy
Melancholy
MiixOfBeauty
stellapalazzo
Lye
alanis
syllau57
Gigi
Selene
Nina
zinapinup
janeandy
titenini83
liline0805
Co_Co
kaylia2280
Prudencious
AALIYAH
Kid@com
HoneyLya
Angeline
Nott
Doul
thanaell
Andy
Lily Make Up Addict
topaze7
Topolina1
Maria
crystal
datura-noir
lulimina
Ciloo
Bhaerynden
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Toutes les boutiques MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 12:10

A Paris oui, mais pas en proche région parisienne.. Et c'est vraiment dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les boutiques MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 13:19

moi je trouve qu'il y a trop de disparités entre Paris et la province... genre une fois je discutais avec une fille qui tient un blog et qui est de Toulouse, on parlait dupe du Chanel Jade et là je lui dis à H&M, ils en vendent. la fille ne savait même pas qu'H&M avait une ligne de cosmétiques car il n'y a jamais eu en vente à Toulouse !
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Toutes les boutiques MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 13:22

Mais même dans certains H&M de la région parisienne on ne trouve pas de cosmétique tu sais .. Je ne sais pas sur quoi ils se basent pour leur distribution..
Revenir en haut Aller en bas
Lye
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lye


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2010

Toutes les boutiques MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 15:46

Ninaa a écrit:
A Paris oui, mais pas en proche région parisienne.. Et c'est vraiment dommage !

Il y a un "stand" à Thiais, mais aux Galeries Lafayette, j'y étais encore Samedi et il y avait pas mal de choses !
Et en plus un vendeur super sympa : )
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Toutes les boutiques MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 15:52

Oui mais malheureusement c'est carrement à l'opposé de chez moi !
Mais merci quand même de l'info
Revenir en haut Aller en bas
Lye
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lye


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2010

Toutes les boutiques MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 16:11

Ah mince :/
Revenir en haut Aller en bas
stellapalazzo
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 43
Localisation : reims
Date d'inscription : 19/06/2010

Toutes les boutiques MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 9:06

merci pour les adresses ca fait gagner du temps!a quand une boutique a reims?nous aussi on aime le maquillage mac!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les boutiques MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 21:11

Le M.A.C de rosny-sous-bois, est vraiment bien. J'y suis déjà aller 2/3 fois depuis l'ouverture, il y a une grande black, et belle black d'ailleurs qui est toujours souriante, avec de supers conseils. Je me suis toujours dirigé vers elle, et jamais eu de soucis. Je trouve pour le moment les produits que je cherche.

Je le conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
zinapinup
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
zinapinup


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/10/2009

Toutes les boutiques MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 3 EmptyMar 14 Sep - 16:11

Un nouveau Mac en Belgique !!!

MAC FSS KNOKKE
KUSTLAAN 41
8300 KNOKKE-HEIST
Tel: 050 623 746
Revenir en haut Aller en bas
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

Toutes les boutiques MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 3 EmptyJeu 7 Oct - 22:28

A genève il y a a :

Manor a la gare

Globus En ville ( Bel Air )

Et Globus à Balexert !

Voila bisou
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2008

Toutes les boutiques MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 3 EmptyDim 10 Oct - 14:15

je savais pas très bien où poster ça mais si quelqu'un pouvait me dire si le Mac d'Aix en Provence est ouvert le lundi ça m'arrangerait Smile (sinon tant pis je téléphonerai demain matin). Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://missmelancholy.canalblog.com/
Invité
Invité




Toutes les boutiques MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 13:20

moi suis deg il n y a rien dans le 78
Revenir en haut Aller en bas
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Himy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2009

Toutes les boutiques MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 13:46

El2iyah a écrit:
A genève il y a a :

Manor a la gare

Globus En ville ( Bel Air )

Et Globus à Balexert !

Voila bisou

Je crois pas qu'il y a MAC a Balexert, par contre y'a à Douglas
Revenir en haut Aller en bas
http://himylicious.blogspot.com
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Toutes les boutiques MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 14:04

Chris78130, il y avait un stand au Chesnay à Parly 2 mais visiblement il a fermé en juin dernier. Il ne devait pas être assez rentable Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hypsipyle
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Hypsipyle


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/09/2010

Toutes les boutiques MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 14:06

Himy a écrit:
El2iyah a écrit:
A genève il y a a :

Manor a la gare

Globus En ville ( Bel Air )

Et Globus à Balexert !

Voila bisou

Je crois pas qu'il y a MAC a Balexert, par contre y'a à Douglas

Oui c'est tout récent!
Un nouveau Globus vient d'ouvrir en septembre et il y a un corner MAC Very Happy
Pour l'ouverture ils faisaient du - 10% sur tout le magasin alors j'avais profité de faire un gros craquage eh eh.
Et les MUA sont très sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Himy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2009

Toutes les boutiques MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 14:40

Hypsipyle a écrit:
Oui c'est tout récent!
Un nouveau Globus vient d'ouvrir en septembre et il y a un corner MAC Very Happy
Pour l'ouverture ils faisaient du - 10% sur tout le magasin alors j'avais profité de faire un gros craquage eh eh.
Et les MUA sont très sympa!!!
Ha oki! Merci de l'info! Razz J'avais entendu parler de l'ouverture de Globus à Balexert, mais pas d'un corner MAC...Ca fait le 4ème MAC de Genève Toutes les boutiques MAC - Page 3 Manga32 (et toujours pas fichu d'ouvrir un pro en Suisse Toutes les boutiques MAC - Page 3 Manga57 j'imagine!)

bon ben merci pour l'information, je vais aller y faire un tour!! Y'aurait pas encore le 10% à tout hasard?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://himylicious.blogspot.com
Hypsipyle
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Hypsipyle


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/09/2010

Toutes les boutiques MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 3 EmptyMar 19 Oct - 10:19

Non toujours pas de pro... Ils pourraient au moins vendre certains produits qu'on trouve dans les pro. En Espagne, j'ai été dans un corner et j'ai trouvé des palettes de 15.

Malheureusement les 10% c'était seulement les 3 premiers jours Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Toutes les boutiques MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 3 EmptyMar 19 Oct - 10:30

Les palettes de 15 ne se vendent pas uniquement dans les MAC Pro..
Bien souvent elles ne sont justes pas exposées dans les magasins. Il faut demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
svetlana83
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
svetlana83


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 39
Localisation : la valette du var
Date d'inscription : 28/07/2010

Toutes les boutiques MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 3 EmptyMar 19 Oct - 10:35

oui le mac de aix est ouvert le lundi, j'y suis deja allée...

Il y a un bruit qui court comme quoi au printemps de grand var des que le stand Bobby brown part c'est un stand Mac qu'ils mettront a leur place !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Himy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2009

Toutes les boutiques MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 3 EmptyMar 19 Oct - 10:47

Ninaa a écrit:
Les palettes de 15 ne se vendent pas uniquement dans les MAC Pro..
Bien souvent elles ne sont justes pas exposées dans les magasins. Il faut demander Wink

Dans l'avant dernier corner MAC ouvert (Manor) ils en avaient reçu au début, mais ils ont du retirer de la vente. Je sais pas vraiment pourquoi! On est pas super gâté en Suisse Neutral Alors ca m'étonnerait que pour celui là ca soit différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://himylicious.blogspot.com
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Toutes les boutiques MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 19:39

Just un shout out (un cri de joie, d'amour et un big remerciement) au mac de la rue lescot, Paris 1er. J'y achète souvent là bas et les filles sont sympas. Il y a une Chantal (je crois que c'est bien ce que j'ai entendu). Un bout de femme et une MUA avec un piercing et maintenant les cheveux oranges... Il y a aussi une autre MUA d'origine antillaise très grande, très sympas... bref. C'est petit, c'est mimi, ça pousse à la dépense et les MUA sont très très disponibles...
on y trouve des blush en recharge.... et oui et des palettes... un petit mac pro en somme (avec les acryliques en moins...) donc quand on a une urgence on peut y aller....
et il y a une raison qui me pousse à aller là-bas, mais je vous le dirai pas de peur que ce petit mac soit en rupture de stock...
Shout out Mac rue lescot Toutes les boutiques MAC - Page 3 Kiss Toutes les boutiques MAC - Page 3 Bisous04 Toutes les boutiques MAC - Page 3 Ilikeit Toutes les boutiques MAC - Page 3 Clap
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Lilxdaily
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lilxdaily


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/10/2010

Toutes les boutiques MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 21:22

Eleonore08103 a écrit:
Just un shout out (un cri de joie, d'amour et un big remerciement) au mac de la rue lescot, Paris 1er. J'y achète souvent là bas et les filles sont sympas. Il y a une Chantal (je crois que c'est bien ce que j'ai entendu). Un bout de femme et une MUA avec un piercing et maintenant les cheveux oranges... Il y a aussi une autre MUA d'origine antillaise très grande, très sympas... bref. C'est petit, c'est mimi, ça pousse à la dépense et les MUA sont très très disponibles...
on y trouve des blush en recharge.... et oui et des palettes... un petit mac pro en somme (avec les acryliques en moins...) donc quand on a une urgence on peut y aller....
et il y a une raison qui me pousse à aller là-bas, mais je vous le dirai pas de peur que ce petit mac soit en rupture de stock...
Shout out Mac rue lescot Toutes les boutiques MAC - Page 3 Kiss Toutes les boutiques MAC - Page 3 Bisous04 Toutes les boutiques MAC - Page 3 Ilikeit Toutes les boutiques MAC - Page 3 Clap

Tu me donnes envie d'aller jeter un coup d'oeil Razz. Ils vendent
donc les palettes de 15 fard aussi Razz ? Mon copain habite en region parisienne
et j'y vais souvent du coup on se promene un peu partout le week end haha !
Vives les transports en commun Razz.*
Et quand je suis allé au mac de chatelet dans la gallerie c'est le foutoir O_O celui
de dehors j'ai pas rentré car c'était fermer ! Mais c'est vrai que je suis jeune
alors quand je rentre dans ce genre d eboutique j'aime pas qu'on me dévisage -_-"
Alors si tu dis que les MUA sont sympathique j'irais jeter un coup d'oeil Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Toutes les boutiques MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 2:40

Lilxdaily a écrit:
Eleonore08103 a écrit:
Just un shout out (un cri de joie, d'amour et un big remerciement) au mac de la rue lescot, Paris 1er. J'y achète souvent là bas et les filles sont sympas. Il y a une Chantal (je crois que c'est bien ce que j'ai entendu). Un bout de femme et une MUA avec un piercing et maintenant les cheveux oranges... Il y a aussi une autre MUA d'origine antillaise très grande, très sympas... bref. C'est petit, c'est mimi, ça pousse à la dépense et les MUA sont très très disponibles...
on y trouve des blush en recharge.... et oui et des palettes... un petit mac pro en somme (avec les acryliques en moins...) donc quand on a une urgence on peut y aller....
et il y a une raison qui me pousse à aller là-bas, mais je vous le dirai pas de peur que ce petit mac soit en rupture de stock...
Shout out Mac rue lescot Toutes les boutiques MAC - Page 3 Kiss Toutes les boutiques MAC - Page 3 Bisous04 Toutes les boutiques MAC - Page 3 Ilikeit Toutes les boutiques MAC - Page 3 Clap

Tu me donnes envie d'aller jeter un coup d'oeil Razz. Ils vendent
donc les palettes de 15 fard aussi Razz ? Mon copain habite en region parisienne
et j'y vais souvent du coup on se promene un peu partout le week end haha !
Vives les transports en commun Razz.*
Et quand je suis allé au mac de chatelet dans la gallerie c'est le foutoir O_O celui
de dehors j'ai pas rentré car c'était fermer ! Mais c'est vrai que je suis jeune
alors quand je rentre dans ce genre d eboutique j'aime pas qu'on me dévisage -_-"
Alors si tu dis que les MUA sont sympathique j'irais jeter un coup d'oeil Very Happy !
Des palettes de 15, de 4 et de 6. C'est sans doute l'une des rares boutique mac (non pro) à vendre tout ça. Et puis les MUA sont vraiment adorables. Par contre, elles (et lui car il y a aussi un MUA) consultent mac-addict régulièrement... Smile. C'est le MUA (le seul homme) qui me l'a dit avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Invité
Invité




Toutes les boutiques MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 3 EmptyJeu 11 Nov - 0:33

J'ai découvert qu'une boutique MAC a ouvert ses portes à Tunis. J'y étais il y a trois semaines et j'étais plus que surprise de tomber sur du MAC. Je vis en Belgique (à Liège) et je n'étais jamais entrée dans une boutique MAC ^^

J'étais tellement contente que j'en ai fait une photo :yahooo


Toutes les boutiques MAC - Page 3 10221010

Elle se situe dans l'artère principale au centre ville, l'avenue Habib Bourguiba.
C'est une petite boutique, mais il y a de quoi faire. Les tunisiennes sont dingues de maquillage et finalement ça ne m'étonne pas qu'ils aient ouvert là-bas.

Si vous y allez en vacances passez faire un petit tour. Et avec le change on est gagnant je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les boutiques MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 3 EmptyJeu 11 Nov - 8:18

Si je peux me permettre d'actualiser si ce n'est déjà fais , je m'en excuse ..
Le MAC à Strasbourg , rue des Orfèvres à fermé ses portes .


Maintenant le seul Mac de Strasbourg est au Galeries Lafayette
34 rue du 22 Novembre, 67000 Strasbourg
Revenir en haut Aller en bas
Phaesylé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Phaesylé


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

Toutes les boutiques MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 3 EmptyMar 30 Nov - 16:15

Je dois aller ce week end au MAC de Bordeaux pour la première fois (d'habitude je vais sur Toulouse) et je voulais savoir si les mua étaient sympa et un minimum pro ?^^ Je demande ça car c'est pas toujours le cas et parfois on a légèrement l'impression d'être de trop dans le magasin... Mais comme j'ai besoin de conseils avisés, j'ai besoin de mua sympa et qui connaissent bien leurs produits.
Revenir en haut Aller en bas
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

Toutes les boutiques MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 3 EmptyMar 30 Nov - 16:21

Je ne peux hélas t'aider pour la boutique de Bdx, comme toi je vais à celle de toulouse. Je vais tester celle de Bdx en Décembre. Tu me diras ce que tu en as pensé ??
Revenir en haut Aller en bas
Phaesylé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Phaesylé


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

Toutes les boutiques MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 3 EmptyMar 30 Nov - 16:29

Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

Toutes les boutiques MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 3 EmptyMar 30 Nov - 16:33

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phaesylé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Phaesylé


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

Toutes les boutiques MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 3 EmptyMar 30 Nov - 20:50

Alors personne ne va au MAC de Bordeaux ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Salma
MAC-Addict
MAC-Addict
Salma


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 12/11/2010

Toutes les boutiques MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 3 EmptyMer 1 Déc - 12:53

senem a écrit:
J'ai découvert qu'une boutique MAC a ouvert ses portes à Tunis. J'y étais il y a trois semaines et j'étais plus que surprise de tomber sur du MAC. Je vis en Belgique (à Liège) et je n'étais jamais entrée dans une boutique MAC ^^

J'étais tellement contente que j'en ai fait une photo :yahooo
]

Elle se situe dans l'artère principale au centre ville, l'avenue Habib Bourguiba.
C'est une petite boutique, mais il y a de quoi faire. Les tunisiennes sont dingues de maquillage et finalement ça ne m'étonne pas qu'ils aient ouvert là-bas.

Si vous y allez en vacances passez faire un petit tour. Et avec le change on est gagnant je crois.


La classe! à quand une boutique au Maroc!?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Phaesylé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Phaesylé


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

Toutes les boutiques MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 11:10

Coucou à toutes Smile
Alors voilà hier j'ai testé le MAC de Bordeaux et la mua que j'ai rencontré était vraiment très gentille Smile De bons conseils et très patiente Smile J'y retournerai avec grand plaisir Wink

Voilà pour mon impression Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orange 84
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Orange 84


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 40
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/10/2010

Toutes les boutiques MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 15:05

Je viens de découvrir qu'il y a 2 boutiques Mac à Marseille... Les 2 boutiques sont-elles aussi grandes?
Revenir en haut Aller en bas
blonde-powa
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
blonde-powa


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/12/2010

Toutes les boutiques MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 19:23

Tu es sure qu'il y en a deux sur Marseille ?

Je sais qu'il y en a une à la Rue Paradis (vers le vieux port) qui est minuscule
Sinon, je savais qu'il y avait un stand au printemps de la Valentine je crois et c'est tout.
(Le stand est minuscule lui aussi)

les adresses :

MAC "Rue Paradis"
35 rue paradis
13001 Marseille
04.91.15.74.16

Stand MAC "Printemps"
124 Centre Cial La Valentine
13011 Marseille
04 91 44 82 98 ‎
Revenir en haut Aller en bas
Orange 84
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Orange 84


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 40
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/10/2010

Toutes les boutiques MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 19:58

Voilà c'est ça, mais je ne les ai pas testées finalement.
De toute façon j'irai sur Aix, ça me fait autant de route et au moins je suis sure d'aller au bon endroit Smile
Revenir en haut Aller en bas
blonde-powa
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
blonde-powa


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/12/2010

Toutes les boutiques MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 20:27

C'est sur Wink
Il faut que j'y aille, on arrête pas de m'en dire que du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orange 84
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Orange 84


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 40
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/10/2010

Toutes les boutiques MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 20:44

Je te dirai quand j'y irai, autant on se croise là bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
blonde-powa
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
blonde-powa


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/12/2010

Toutes les boutiques MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 22:54

ouais, ca serai marant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Toutes les boutiques MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 3 EmptyMer 29 Déc - 20:13

guizmoth a écrit:
Le M.A.C de rosny-sous-bois, est vraiment bien. J'y suis déjà aller 2/3 fois depuis l'ouverture, il y a une grande black, et belle black d'ailleurs qui est toujours souriante, avec de supers conseils. Je me suis toujours dirigé vers elle, et jamais eu de soucis. Je trouve pour le moment les produits que je cherche.

Je le conseil ^^
J'en reviens. Et je suis tombée sur lui.... J'explique. Noël, la fiancée de mon frère a fait un patakouès parce qu'elle voulait les pigments que j'avais reçus.... en fait, mon frère m'avait dit, cette andouille, qu'elle adorait Mufe et UD, donc j'ai acheté une palette UD la Book of shadows, vol III (je suis pas trop UD donc, je connais moins) mais voilà, elle n'aime que moyennement UD et mufe mais est mac-addict (mais ne fréquente pas nos forum car n'est pas trop internet). Du coup, je lui ai acheté les set de liplglass car il ne reste plus de set de pigments. pour cela, je suis allée au mac rosny pour connaître. je suis tombée sur un MUA ADORABLE. On a discuté de deux nouvelles collections qui sortent la semaine prochaine (Stylishly Yours et Charm Pale mais Mickey Contractor n'est pas prévu), plus précisément des paint pots et des lipgelées. je lui ai dit de ne pas crier fort quand on a abordé feline car il y avait sans doute des mac-addicts Laughing . Je lui ai demandé un échantillon en m'attendant à niet. Et il m'a dit "beh les pigments on n'en a pas en échantillons" je lui ai dit "je m'en doutais. Je n'ai pas de chance Sad" (la tristesse en plus bien sûr). Et il va derrière, prend un petit pot et il me dit, on les met dedans les échantillons. Allez on va choisir le pigment... là j'ai failli m'évanouir. J'ai choisi cornflower car je rêvais de le tester.... il m'en a donné pour 3g!!!!!! le pot est rempli!!!!!!!! donc

FÉLICITATIONS MAC ROSNY.... et Merci MUA Toutes les boutiques MAC - Page 3 Kiss Mon échantillon a depuis retrouvé les autres pigments..... la semaine prochaine je vais au studio mac, je vais essayer de voir si mes MUA Omar et consorts sont là. Bizarre comme même je préfère les MUA hommes (sauf le mac de la rue lescot, je les adore toutes). Ils sont adorables... je m'entends d'ailleurs mieux avec eux... toujours le conseil juste, précis, et souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Artefact
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Artefact


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 23/11/2009

Toutes les boutiques MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 3 EmptyJeu 30 Déc - 12:00

Je viens de voir qu'il y a un stand MAC dans les galeries Lafayette du centre commercial de Belle Epine.... J'y etais hier et je ne le savais pas, je n'ai rien vu....
Je suis degoutée Sad
Revenir en haut Aller en bas
bullebaveuse
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2010

Toutes les boutiques MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 3 EmptyJeu 30 Déc - 13:23

Vous pensez quoi du MAC de Toulouse ? J'y suis allée une fois et on s'était à peine occupé de moi (enfin je suis rentrée dans la boutique timidement sans dire bonjour, c'est peut-être pour ça). J'ai peur d'y retourner lol.
Revenir en haut Aller en bas
Phaesylé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Phaesylé


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

Toutes les boutiques MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 3 EmptyJeu 30 Déc - 13:33

Je suis allée aussi une fois au MAC à Toulouse^^ J'ai eu l'impression d'être de trop et pourtant j'étais la seule cliente...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les boutiques MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 3 EmptyJeu 30 Déc - 20:14

Ah ok toi aussi ! Mais bon je serais obligée d'y retourner car je ne reviendrais à Paris qu'en Mars !
Revenir en haut Aller en bas
Phaesylé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Phaesylé


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

Toutes les boutiques MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 3 EmptyJeu 30 Déc - 20:29

Il y a des chances pour que j'y retourne aussi si je vais à Toulouse ^^ (comment passer à côté de MAC sans y faire un tour??) Mais depuis je suis allée sur celui de Bordeaux qui est plus près de chez moi (2h quand même) et l'accueil était bien meilleur !! La mua a pris du temps pour moi alors que le magasin était bondé ! Super gentille et souriante ! Donc quand j'ai besoin d'y aller mon choix est vite fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sinderinn
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Sinderinn


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Herault
Date d'inscription : 12/01/2011

Toutes les boutiques MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 1:07

On a besoin d'un MAC sur Montpellier, alors si les grands manitous de la boîte passent par-là (on peut rêver), SVP go faire un Mac dans l'Herault, vous feriez (encore plus) fortune !

Y'a plein de jeunes femmes qui veulent claquer leurs bourses d'études dans vos magasins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patchouly
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2010

Toutes les boutiques MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 16:33

La boutique de Rennes est à supprimer
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2011

Toutes les boutiques MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 19:15

coucou oui la boutique mac à rennes à fermé trop dégoutée --' il y en a un apperement à Nantes quelqu'un connaitrait l'adresse svp?^^
Revenir en haut Aller en bas
Patchouly
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2010

Toutes les boutiques MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 19:30

Non pas de boutique à Nantes ou alors je n'en ais pas entendu parlé mais ça m'étonnerait !
Lors de la fermeture de la boutique de Rennes aucune ouverture dans l'ouest n'était prévue rapidement
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2011

Toutes les boutiques MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 3 EmptyMar 17 Mai - 17:45

Merci de ta reponse! ah d'accord bah il y'avait des rumeurs comme quoi un nouveau mac à nantes allait ouvrir et que la maquilleuse de mac à rennes etait partie dans le nouveau!moi qui voulait m'acheter une poudre c'est dommage y'a le site mais bon je sais pas ce qu'il me faut par rapport à mon teint alors comme ça lol tampis y'a plus qu'a attendre le voyage à Paris^^
Revenir en haut Aller en bas
Patchouly
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2010

Toutes les boutiques MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 3 EmptyMar 17 Mai - 19:32

Non non la maquilleuse de Rennes est au Printemps Haussman à Paris maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes les boutiques MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les boutiques MAC
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boutiques MAC et collections
» Meilleures boutiques sur Lyon
» les boutiques mac ouvertes le dimache?
» MAC Fall'13 Trend Forecast (boutiques PRO)
» MAC Nudes and Metallics - Mai 2013 (boutiques PRO uniquement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: