MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur)

Aller en bas 
+11
Lily Make Up Addict
Amylicious
llsand
sophia
yanny
dessert
taginie
c0c0666
addictmetiss
Angeline
0668mimi
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) Empty
MessageSujet: Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur)   Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) EmptyVen 31 Juil - 11:29

Salut les filles :kitty
Désolée le post risque d'être un peu long, mais si vous comptez vendre sur ebay ça peut vous intéresser.

Sérieux, là, ebay j'en ai ras la casquette...

J'avais l'habitude de revendre de temps en temps quelques produits de beauté (soins, maquillage, etc) parce que comme nous toutes je crois j'achète trop, j'utilise pas, puis j'ai plus de sous alors bon je me dis "autant revendre ce que j'utilise quasiment jamais".

SAUF QUE généralement je suis pleine de bonne volonté, càd que je suis sûre que ce nouveau produit sera exceptionnel et je m'en servirai à fond, donc je jette le ticket de caisse, la boite, l'opercule si y'en a (ex solarbits) et utilise les produits quelques fois, toute excitée par la nouveauté.

Bref quand vient le temps de les revendre, ben ils sont déjà utilisés MAIS EN EXCELLENT ETAT car je suis maniaque avec mes produits!!!
Même si j'utilise le tube de RAL à même ma bouche, je le désinfecte à l'alcool à 90° pour la vente. Je pschitte de l'alcool sur les poudres, passe une lingette sur les crèmes, bref no souci d'hygiène quoi!!

Bref ce WE, à cause d'un découvert bancaire faramineux Rolling Eyes , je veux mettre en vente tout plein de produits.
Je fais alors de super annonces, spécifiant bien l'état des produits et tout.
Or au bout de 5 produits j'ai un message d'ebay qui me dit que je ne peux plus vendre dans cette catégorie (Beauté / Santé).
:gné Ne comprenant pas pourquoi, j'envoie un mail à ebay.

Et avant même de me répondre, qu'est ce que je reçois???
Un mail d'ebay me notifiant que mes annonces ont été supprimées car les cosmétiques mis en vente n'étaient pas neufs donc pas hygiéniques, bla bla bla.

J'ai l'impression qu'ils se sont servi de mon message au service client pour me fliquer au lieu de m'aider!!

Super énervée, je leur ai répondu que certes ils ne sont pas neufs mais ils sont impeccables. Et que je trouve beaucoup plus choquants de trouver des annonces mettant en vente des contrefaçons évidentes [avec liens vers par ex set de 8 pinceaux, etc].

Et le lendemain, je reçois ENFIN la réponse à mon premier mail, concernant la limitation d'annonces dans la rubrique Beauté, me disant que cette limitation m'a été ôtée. Bah ça me fait une belle jambe si maintenant mes annonces sont fliquées!!!

Ces annonces de contrefaçons sont toujours en ligne, par contre moi je ne peux plus vendre mes produits en super bon état... De plus je vois tout plein d'annonces vendant des cosmétiques déjà utilisés, ce qui me confirment qu'ils se sont servis de mon mail au service client pour me pénaliser. Je n'apprécie pas du tout ce système "deux poids deux mesures"!!

Par contre l'histoire ne dit pas si je vais être remboursée des frais de mises en vente des objets supprimés par ebay. Ok c'est que 0,35€ par produit, mais c'est pour le principe!!!

Et vous, vous avez déjà fait face à un tel problème?

PS : par contre, quand j'ai reçu le mail avec lien vers un sondage pour savoir si j'avais été contente de la façon dont mon problème a été traitée, ben je les ai lattés. Faut pas pousser!

PS2: je viens de voir que le fameux set de 8 pinceaux est parti à plus de 70€ :omg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) Empty
MessageSujet: Re: Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur)   Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) EmptyVen 31 Juil - 12:03

Ah bon, ils sont comme ça maintenant chez eBay?? C'est bizarre, moi je n'ai jamais eu de problèmes à vendre des produits de beauté d'occasion... Et on voit plein d'annonces de ce genre!

Par contre pour le problème de limitation du nombre d'objets qu'on met en vente dans une même catégorie, j'avais eu le même, et le service client m'avait répondu très rapidement en m'expliquant que c'était fait automatiquement pour décourager les vendeurs qui revendaient les mêmes produits en grande quantité, généralement des contrefaçons... et ils avaient de suite levé mon interdiction. Par contre ce n'était pas du maquillage mais des foulards Hermès, c'est vrai que c'est pas le même prix :/

En tout cas tu as raison, eBay se moque parfois de nous, comme pour cette histoire de ne pas pouvoir consulter les annonces américaines sans devoir "ruser" un peu...

En tout cas il te reste la possibilité de poster tes annonces ici dans la rubrique troc, ça marche super bien aussi, et puis c'est beaucoup plus sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) Empty
MessageSujet: Re: Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur)   Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) EmptyVen 31 Juil - 12:08

coxynell a écrit:
En tout cas il te reste la possibilité de poster tes annonces ici dans la rubrique troc, ça marche super bien aussi, et puis c'est beaucoup plus sympa!
je t'avoue, c'est ce que j'ai fait!! du coup j'aime autant que mes produits partent chez des filles qui en prendront bien soin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) Empty
MessageSujet: Re: Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur)   Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) EmptyVen 31 Juil - 12:53

moi ça m'a fait la même ils m'ont enlevé la pluspart de mes annonces, ces jours-ci
alors que j'étais honnête je précisé combien de fois ils étaient utilisés...
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) Empty
MessageSujet: Re: Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur)   Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) EmptyVen 31 Juil - 14:04

Oui ça m'est arrivé aussi, ebay refuse maintenant la vente de produits ayant déjà servis, même une fois mais sans vouloir les défendre lol je ne pense pas que ce soit leur choix, ils ont été obligés suite à trop de plaintes, par exemple il y en a qui marquent produit utilisé une fois et quand on le reçoit ce n'est pas du tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) Empty
MessageSujet: Re: Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur)   Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) EmptyVen 31 Juil - 14:25

Oui c'est vrai et dans le principe je comprends, mais alors il faut que tout soit bien surveillé et surtout la contrefaçon où là les arnaques sont vraiment énormes...
Cela m'est arrivé de me faire avoir sur la quantité de produit (ex base de teint Clarins ou Strobe Cream marqués comme neuf alors qu'il en manque plein dans le flacon) mais bon... Ce qui m'énerve c'est qu'ils prétextent des règles d'hygiène alors que c'est hyper simple de désinfecter les produits.
En tant qu'acheteur, si j'achète des produits déjà utilisés je les désinfecte en les recevant...

Bref quant à moi la vente de makeup sur ebay c'est fini! Et puis vu les frais finalement c'est un mal pour un bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) Empty
MessageSujet: Re: Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur)   Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) EmptyVen 31 Juil - 14:41

oui c'est entre les frais de la vente et ceux d'ebay!
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
Invité
Invité




Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) Empty
MessageSujet: Re: Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur)   Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) EmptyVen 31 Juil - 14:54

je te comprend virginie!!

moi aussi j'ai plein de soucis avec ebay!! deja de une mes annonce ne passe plus il me demande de confirmer mon paypal choses qui est faite depuis un moment! paypal pareil j'arrive a payer quelqun mais impossible de me faire payer il bloque l'argent!

donc ca fait quelques jours que j'essai de creer une annonce ca passe pas!


comme tu la dit il te font un scandale pour des produits utiliser mais AUTHENTIQUE.
alors qu'il laisse passer des contrefacon grossiere, genre "produit Hello Kitty" contrafcon grossiere, mascara eye liner ect .... bizar quand meme!

pour le service client c'est pareil ils sont incompetant!!!

c'est un peu enerver car c'est le seul site ou l'ont peu vendre ses produits.... mais encore la on ne peux plus!....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) Empty
MessageSujet: Re: Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur)   Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) EmptyVen 31 Juil - 15:51

Pour le site PayPal il y a plusieurs choses à "confirmer": la carte bancaire, le compte bancaire lui-même, et enfin l'adresse postale. Donc Sofia, chez toi un des 3 trucs doit sûrement clocher ;-)

Personnellement je n'ai jamais eu aucun souci avec le service client d'eBay, à part peut être le fait qu'apparemment ils n'ont pas le téléphone (ou alors c'est moi qui n'ai pas été fichue de trouver le numéro, dans ce cas il est vraiment bien caché parce que j'ai cherché un moment)!!! Donc tout passe par mail, mais on m'a toujours répondu très rapidement, une fois même je crois bien un dimanche!

Et pour les contrefaçons, je crois qu'ils s'en fichent un peu du maquillage, parce que ce sont des produits peu onéreux... Je pense qu'ils se concentrent plus sur les grandes marques du luxe (sacs à mains &Co) parce que là ils savent qu'ils risquent plus de plaintes et d'ennuis... C'est dommage mais bon, c'est comme ça, à nous d'être plus malines pour ne pas nous faire avoir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) Empty
MessageSujet: Re: Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur)   Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) EmptyVen 31 Juil - 15:56

ah d'accord merci Coxynell! faudrait que je regarde ca! j'ai juste confirmer mon compte donc ca me dit paypal verifier. je ne savais meme pas qu'il y avais d'autres choses a confirmé! je verrai ca!


pareil j'ai toujours chercher un numero jamais trouver!!! je pense qu'il n'y en a pas!

pour les contrefacon, tu sais on trouve bien des sac gucci venant de Chine des faux donc.... et puis le maquillage je trouve ca bien pire que de faux sac! mais enfin comme tu dis c'est plus pour "la marque de luxe" pour eux...

enfin tout ca ces dommage, plein de gens de bonnes volonté veulent vendre des produits , meme d'occas et ne peuvent pas. moi ca me derange pas d'acheter des produit utiliser ou juste tester a partir du moment ou on me previent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) Empty
MessageSujet: Re: Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur)   Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) EmptyVen 31 Juil - 16:00

Oui je suis d'accord Coxynell mais alors qu'ils nous fichent la paix pour les produits utilisés Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) Empty
MessageSujet: Re: Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur)   Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) EmptyVen 31 Juil - 17:59

Ben oui, c'est vrai, tu as tout à fait raison virginie1409: qu'ils nous fichent la paix pour vendre notre maquillage d'occaz, tant qu'on le précise!!

Et pour les sacs Gucci et autres Balenciaga, le problème c'est que les gens qui payent leur faux motorcycle 8 ou 900 euros, ils l'ont vraiment mauvaise!!! Shocked Alors que bon, un fàp à 10 euros, on s'en remet ;-)
Revenir en haut Aller en bas
addictmetiss
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
addictmetiss


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2009

Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) Empty
MessageSujet: Re: Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur)   Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) EmptySam 1 Aoû - 9:27

ooh ben zut alors parceque moi qui suis dans les doms je compte vivement sur ebay pour dénicher du mac car les ventes sont bien sécurisés donc en general çà se passe bien mais faut pas qu'ils fassent fuir tous les vendeurs Shocked Rolling Eyes zut alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) Empty
MessageSujet: Re: Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur)   Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) EmptyMar 4 Aoû - 17:21

http://cgi.ebay.fr/Palette-fard-a-paupieres-MAC-12-EYE-SHADOW-neuve_W0QQitemZ200369875724QQcmdZViewItemQQptZFR_CP_Beaute_Maquillage?hash=item2ea6f9ab0c&_trksid=p3286.c0.m14

voila et apres on va embetter les vendeurs qui vende des produits d'occas, ou encore des personnes vendent du vrai mac.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) Empty
MessageSujet: Re: Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur)   Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) EmptyMar 4 Aoû - 17:40

Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) Ilikeit
Ce que j'aime ?

Le 100 % authentique
et le "série limitée"

ah aussi la "valeur boutique" à 60 euros
lol! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) Empty
MessageSujet: Re: Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur)   Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) EmptyMar 4 Aoû - 18:52

ah ça c'est sûr!! c'est un faux 100% authentique!!!
Revenir en haut Aller en bas
c0c0666
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
c0c0666


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/06/2009

Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) Empty
MessageSujet: Re: Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur)   Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) EmptyMar 4 Aoû - 19:24

Perso j'ai vendu ma palette Lucky Tom que j'avais déja utilisé et je l'ai bien spécifié. En plus j'ai du vendre moitié prix que ce que ça m'avait couté la palette+les taxes+les fdp. Donc bon la personne fait quand même une bonne affaire si tout semble toujours intact en plus des fards ça dure tellement longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://http:c0c0666.blogspot.com
Invité
Invité




Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) Empty
MessageSujet: Re: Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur)   Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) EmptyMar 4 Aoû - 20:01

lol oui lylarose j'ai halluciné quoi!! elle vend aussi de faux pinceaux et deux personne ont deja encherie! .....


Coc666 moi ca me derange pas d'acheter des produits d'occas, si il es specifié qu'il ont deja etait utilisé , le nombre de fois. et biensur que le prix soit reduit!

je prefere acheter de vrai pinceaux mac deja utiliser que des faux neuf!....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) Empty
MessageSujet: Re: Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur)   Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) EmptyMar 4 Aoû - 20:48

moi j'ai vendu 2 RAL dior dejas utilisés et j'ai eu aucun souci mais il y a de ça 2 mois .
j'ai vu aussi l'annonce des pinceaux j'ai alluciné le nombre d'encheres Shocked j'ai ete degoute pour la personne qui a remporter l'enchere j'espere qu'elle va se renre compte que c'est du faux et quel va metrre une eval -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) Empty
MessageSujet: Re: Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur)   Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) EmptyMer 5 Aoû - 15:30

lol j'ai envoyer un mail a la vendeuse des fausse palette et fau pinceaux MAC voici ce qu'elle ma repondu!



"vous travaillez chez MAC?

si non, vous avez vraiment du temps à perdre Mademoiselle !

si vous continuez vos propos diffamatoires je vous poursuis."

nan mais franchement elle se moque de qui celle la!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) Empty
MessageSujet: Re: Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur)   Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) EmptyMer 5 Aoû - 17:17

Vas y Sophia, envoie le pseudo de la vendeuse, je vais lui envoyer un petit mail moi aussi Wink

Ca ne se fait pas de vendre du faux Evil or Very Mad Elle mériterait qu'on lui envoie toutes un message pour se plaindre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) Empty
MessageSujet: Re: Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur)   Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) EmptyMer 5 Aoû - 17:19

son pseudo c'est chrysalide! tu verra la il reste plus que la pochette de pinceau elle a annulé , ou ebay a retirer l'annonce de la palette je sais pas trop!

elle s'embette pas en plus! elle m'accuse de diffamation celle la! je reve!!

en plus elle ose me dire "tu travail chez MAC"....

la mauvaise foi je vous jure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) Empty
MessageSujet: Re: Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur)   Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) EmptyMer 5 Aoû - 17:25

Je tombe sur un pseudo "chrysalide" (0 éval) qui n'a aucun objet en vente... Je ne peux quand même pas lui envoyer un mail qui dirait "bonjour, je vois que vous n'avez rien en vente, mais ma copine Sophia m'a dit que vous vendiez du faux, c'est pas bien! Au revoir madame, bien cordialement, coxynell" lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) Empty
MessageSujet: Re: Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur)   Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) EmptyMer 5 Aoû - 17:30

oups lol c'est chrysalide38 ! non c'est sur la le ferais pas trop!!! je te remet le lien avec le bon chrysalide lol

http://cgi.ebay.fr/Palette-fard-a-paupieres-MAC-12-EYE-SHADOW-neuve_W0QQitemZ200369875724QQcmdZViewItemQQptZFR_CP_Beaute_Maquillage?hash=item2ea6f9ab0c&_trksid=p3286.c0.m14
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) Empty
MessageSujet: Re: Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur)   Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) EmptyMer 5 Aoû - 18:38

Celle là c'est pas mieux avec son sac Mac en décor :

http://cgi.ebay.fr/superbe-palette-mac_W0QQitemZ160353669604QQcmdZViewItemQQptZFR_CP_Beaute_Accessoires_Maquillage?hash=item2555d2d1e4&_trksid=p3286.c0.m14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) Empty
MessageSujet: Re: Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur)   Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) EmptyMer 5 Aoû - 18:41

je l'es vu aussi! j'ai prevenu ebay!
vous aller pas me croire! la vendeuse la "chrysalide" me menace elle a soit disant envoyer un litige a ebay, elle me menace de porter plainte contre moi!!

elle oublie que c'est elle qui a fauté! ....

j'hallucine quoi! si jamais ebay me contact, ca va gueuller!
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) Empty
MessageSujet: Re: Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur)   Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) EmptyMer 5 Aoû - 18:48

t'inquiète ! elle ne va rien faire du tout, moi aussi j'ai toujours plein de menaces de ce genre et ça s'arrête là, elle est vexée c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) Empty
MessageSujet: Re: Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur)   Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) EmptyMer 5 Aoû - 18:54

je pense aussi! de toute facon elle va dire que je lui es dis qu'elle etait folle? lol normal vu les message qu'elle me laisse. "tu devrait passer le concour dans la police " ect ...

moi c'est la deuxieme fois! et toujours pour des gens qui sont en faute!
Revenir en haut Aller en bas
taginie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
taginie


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 47
Date d'inscription : 17/04/2007

Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) Empty
MessageSujet: Re: Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur)   Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) EmptyMer 5 Aoû - 18:56

sophia ! écris un mail à mac france en mettant le lien de l'annonce, je sais maintenant qu'ils ont un service spécial contrefaçon ! et qu'ils ne supportent pas les arnaques comme ça... pour le coup elle va finir par tomber sur qq'un qui travaille chez mac ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) Empty
MessageSujet: Re: Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur)   Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) EmptyMer 5 Aoû - 19:34

hey Taginie, je crois que c'est ce que j'ai fait, j'ai etait dans signaler un objet ca ma demander la reference de l'objet le pseudo du vendeur et le mien. je pense que c'est donc ca?!

je leur est laisser un message qui disait justement , qu'ils surveiller les cosmetic chanel dior, mais qu'il y avais aussi d'autre marques ou pas mal de contrefacon ce vendaient sur ebay. je m'attend pas a recevoir une reponse. mais j'espere qu'elle se fera attraper!!

encore elle m'aurai dis, desoler je savais pas puis elle retirer l'annonce mais la elle m'envoi ballader et laisse ses ventes!

A BAS LA CONTREFACON DE COSMETIC!! lol
Revenir en haut Aller en bas
taginie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
taginie


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 47
Date d'inscription : 17/04/2007

Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) Empty
MessageSujet: Re: Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur)   Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) EmptyJeu 6 Aoû - 9:53

Non, je disais de contacter directement MAC sur leur site !
Revenir en haut Aller en bas
addictmetiss
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
addictmetiss


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2009

Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) Empty
MessageSujet: Re: Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur)   Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) EmptyJeu 6 Aoû - 11:10

olala je suis allée voir , comment reconnaissez vous que c'est du faux , euh moi j'y voi que du feux
jpourrais facilement me faire avoir ... snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) Empty
MessageSujet: Re: Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur)   Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) EmptyJeu 6 Aoû - 11:12

@addictmetiss: facile quand tu sais que MAC n'a jamais fait de tels kits de pinceaux (juste des sets à Noël ou pour des collections type HK), et surtout que MAC n'a JAMAIS vendu de palettes avec applicateurs mousse Smile

Sinon c'est fait, message envoyé. Je suis restée plutôt sobre. J'attends sa réponse avec impatience, si elle m'énerve je sens que ça va chauffer!!!
Revenir en haut Aller en bas
addictmetiss
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
addictmetiss


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2009

Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) Empty
MessageSujet: Re: Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur)   Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) EmptyJeu 6 Aoû - 12:39

lol si jamais l'annonce n'est toujours pas retirée on pourrait en effet lui envoyer des messages pour la questionner sur l'authenticité de ces produits c'est une bonne idée , au bout d'un moment elle va partir en se disant que les ebayeuses ne sont pas des idiotes , çà ferait une bonne chasse au sorcieres lol

pour moi le souci c'est que je ne connais pas vraiment les collections car pas de magasins sur mon ile snif
mais si j'ai un doute je saurai à qui m'adresser n'est ce pas les filles ? lol
Revenir en haut Aller en bas
addictmetiss
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
addictmetiss


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2009

Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) Empty
MessageSujet: Re: Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur)   Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) EmptyJeu 6 Aoû - 12:50

il y a une palette ou les embouts mousse sont blanc et l'autre noirs lol
mais j'y pense il n'y a pas les coloris exacts normalement mac donne toujours les references des teintes non ? ce n'est pas à tendance mauve bleu vert ...ce sont des couleurs bien précises
logiquement elle devrait les preciser ces couleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
taginie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
taginie


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 47
Date d'inscription : 17/04/2007

Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) Empty
MessageSujet: Re: Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur)   Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) EmptyJeu 6 Aoû - 13:01

chez mac, les pinceaux marchent par numéro et les fap par nom, donc si elle ne peut pas les donner c'est que c'est un FAUX.

et aprés c'est une question d'habitude, mac ne fait que des quads (par 4) ou des palettes de 15 pour les pro (mais à remplir soi même), il y a des palettes à 6 faps mais ils sont de forme carré... une fois qu'on connait les collec (en regardant un peu sur ce forum) ça se voit vite un faux !
Revenir en haut Aller en bas
addictmetiss
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
addictmetiss


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2009

Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) Empty
MessageSujet: Re: Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur)   Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) EmptyJeu 6 Aoû - 13:27

lol je vais lui demander les couleurs alors mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) Empty
MessageSujet: Re: Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur)   Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) EmptyJeu 6 Aoû - 13:58

taginie a écrit:
Non, je disais de contacter directement MAC sur leur site !


ah d'accord lol Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) Ko

je leur est aussi envoyer un mail!

Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) Smileyla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) Empty
MessageSujet: Re: Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur)   Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) EmptyJeu 6 Aoû - 14:02

oui addictmetiss tu peux deja voir ici et sur le site MAC que les fap on toute des "nom" et les pinceaux tous des numero exemple pinceau "239" ect ect ... la on ne voit meme pas les pinceaux. et ya pas de numero simplement "pinceaux mac pour blender " pinceau pour ceci pour cela"....

malhereusement les personnes qui encherissent sonc des personnes qui connaissent pas bien la marques... et c'est ca que je trouve degueulasse!!!

a part quel que imitation bien faite ou l'ont peux se faire avoir, mais la c'est grossierement faux!

lol Virginie fait gaffe elle es virulente!!! et un peu folle!!
Revenir en haut Aller en bas
addictmetiss
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
addictmetiss


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2009

Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) Empty
MessageSujet: Re: Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur)   Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) EmptyJeu 6 Aoû - 14:10

mdr
je viens delui demander les references de teintes pour la palette mac hello kitty mdr
à suivre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) Empty
MessageSujet: Re: Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur)   Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) EmptyJeu 6 Aoû - 14:29

loool tu peux etre sur qu'elle va te sortir des numero!
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) Empty
MessageSujet: Re: Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur)   Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) EmptyJeu 6 Aoû - 14:57

pour moi le souci c'est que je ne connais pas vraiment les collections car pas de magasins sur mon ile snif
mais si j'ai un doute je saurai à qui m'adresser n'est ce pas les filles ? lol[/quote]


Même en France, il n'y en a pas beaucoup !

Si tu veux connaître les collections tu vas voir là :

https://mac-addict.forumpro.fr/les-nouvelles-collections-mac-f1/

et sur le site MAC Wink
Revenir en haut Aller en bas
addictmetiss
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
addictmetiss


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2009

Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) Empty
MessageSujet: Re: Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur)   Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) EmptyJeu 6 Aoû - 15:09

ok merci lylarose

sophia make up ah oui le plus drole serait qu'elle me sorte des references ce serait suicidaire de sa part car quelqu'un qui demande les references exactes c'est quand meme quelqu'un qui connait un petit peu mac , quelqu'un qui ne connait pas se serait contenté de la photo lol
Revenir en haut Aller en bas
dessert
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
dessert


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2009

Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) Empty
MessageSujet: Re: Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur)   Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) EmptyJeu 6 Aoû - 16:05

dans la série "on nous prend pour des blondes": http://cgi.ebay.fr/Palette-Hello-Kitty-mac_W0QQitemZ160353772983QQcmdZViewItemQQptZFR_CP_Beaute_Accessoires_Maquillage?hash=item2555d465b7&_trksid=p3286.c0.m14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pennylovesmakeup.com
yanny
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2009

Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) Empty
MessageSujet: Re: Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur)   Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) EmptyJeu 6 Aoû - 16:11

j'ai signalé à ebay que ce sont des faux, j'espère que si on est plusieurs à leur signaler, ils feront quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://makeupbystella.canalblog.com/
addictmetiss
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
addictmetiss


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2009

Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) Empty
MessageSujet: Re: Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur)   Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) EmptyVen 7 Aoû - 5:57

alors suite du roman mdr ...
pour la palette hello kitty voici donc sa réponse concernant les couleurs , je lui avais demandés hier les references exactes lol


"les référence sont:
samoa / pêche amberlights/ mordoré tempting / brun chaud. noir bleuté /nehru electra/ argent pincurl/ gris blanc.
greensmok/ olive ternie vert doré blanc nacré argenté "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) Empty
MessageSujet: Re: Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur)   Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) EmptyVen 7 Aoû - 8:31

Elle a quand même mis de vrais noms de fàp MAC avec des descriptions qui tiennent la route... C'est encore pire!!

Sinon la palette n'est plus sur le site.

Et pour le set de pinceaux, j'ai envoyé un message à Chrysalide38 pour lui demander de m'envoyer des photos en gros plan des logos MAC sur la pochette et les pinceaux + les numéros des pinceaux. On va voir ce qu'elle dit!
Revenir en haut Aller en bas
dessert
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
dessert


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2009

Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) Empty
MessageSujet: Re: Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur)   Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) EmptyVen 7 Aoû - 11:15

Moi aussi j'ai demandé les numéros de pinceaux inscrits sur le manche;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pennylovesmakeup.com
addictmetiss
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
addictmetiss


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2009

Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) Empty
MessageSujet: Re: Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur)   Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) EmptyVen 7 Aoû - 12:09

lol oui je pense que la meilleure façon de faire fuir les escros c'est de les harceler de questions que seuls des fanatiques de mac peuvent poser lol afin de leur faire comprendre que y'a pas de bonne poire sur ebay pour gauber çà car apparament leur dire directement que tout es faux ne fait que les rendres plus betes et mesquins mais çà ne les empechent pas de dormir la nuit
alors il faut leurs prendre à leurs propre jeux , elle a du bien fouiller pour me donner des references qui correspondent plus ou moin au couleurs car elles m'a répondu 8 heures apres lol
avec 4 ou 5 "clientes" comme celà par objet à vendre elle va vite le revendre au marché au puce son maquillage
Revenir en haut Aller en bas
sophia
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
sophia


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2009

Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) Empty
MessageSujet: Re: Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur)   Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) EmptyVen 7 Aoû - 14:09

Tiens, le hasard !
Je suis aussi tombée sur ces pinceaux et j'étais pas sûre que ce soit des MAC.

Je lui ais demandé références + photos des numéros ! Elle va se poser des questions quand elle va voir que plusieurs personnes lui demandent la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) Empty
MessageSujet: Re: Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur)   Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super énervée contre Ebay (en tant que vendeur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendeur ebay wc-racer est-il un bon vendeur?
» vendeur ebay blushmenot
» Vendeur ebay fiable ?
» guo99098 : vendeur ebay .Connue ou pas ?
» question sur pinceaux vendeur ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Shopping, Bons Plans Makeup, Ebay-
Sauter vers: