MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cours de maquillage MAC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angeleyes
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2009

Cours de maquillage MAC Empty
MessageSujet: Cours de maquillage MAC   Cours de maquillage MAC EmptyLun 3 Aoû - 13:31

Bonjour,

Alors voilà, je voudrais apprendre à me maquiller peut-être pas comme une pro mais en tout cas pour ressembler à qqch! lol

Je sais mettre une ombre à paupières, du fond de teint, ... des trucs basiques mais j'aimerais savoir surtout bien maquiller mes yeux: faire des dégradé, smoky eyes, ...

J'ai donc acheté des livres (pour les termes techniques, les pinceaux, ... c'était plus simple), je me suis inscrite sur le forum et j'aimerais aussi prendre un cours.

Si j'ai choisi MAC, c'est pcq j'ai eu une bonne impression des filles qui sont revenues de cours là bas.

J'ai donc tel à la boutique de Bruxelles (eh oui, je suis belge) et là, la dame me dit qu'il n'y aura pas de cours de maquillage avant janvier 2010 mais seulement des applications. Mad

Me voilà donc devant un problème: attendre janvier (pfff) ou chercher ailleurs.

Je sais qu'il y a une autre boutique à Anvers et c'est pas tellement un problème pour moi d'y aller (bonne occaz pour faire du shopping en même temps) mais est-ce que quelqu'un y a déjà été? Parlent-ils français (mon ndls est un peu rouillé)?

Pareil pour celle de Lille: quelqu'un a-t-il été suivre un cours là et me donner ses impressions?

En me renseignant, on m'a dit que certaines boutique offraient en quelque sorte un chèque cadeau de la valeur du cours. Ce qui fait que en fait, on achète des produit et on a le cours "gratuit". Est-ce comme ça dans toute les boutiques?

Voilà, après vous avoir souler, je me tais et j'attends vos réponses et impressions.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
yanny
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2009

Cours de maquillage MAC Empty
MessageSujet: Re: Cours de maquillage MAC   Cours de maquillage MAC EmptyLun 3 Aoû - 14:00

je suis désolée, je ne vais pas beaucoup t'aider, je n'ai jamais suivi de cours de maquillage et je n'habite ni lille, ni en belgique, par contre je suis intéressée de savoir quels livres tu sa achetés et si ils étaient bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://makeupbystella.canalblog.com/
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Himy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2009

Cours de maquillage MAC Empty
MessageSujet: Re: Cours de maquillage MAC   Cours de maquillage MAC EmptyLun 3 Aoû - 14:44

Je peux pas te renseigner pour tes cours, mais en tout cas en Suisse, quand j'allais pour une application lors de la sortie d'une nouvelle collection, la MUA me demandait toujours ce que j'avais envie dans les couleurs, et après lors de l'application elle m'expliquait bien tout ce qu'elle faisait, et a la fin je recevais un résumé sur une face chart. Ca peut déjà t'aider un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://himylicious.blogspot.com
Invité
Invité




Cours de maquillage MAC Empty
MessageSujet: Re: Cours de maquillage MAC   Cours de maquillage MAC EmptyLun 3 Aoû - 16:39

Un cours de maquillage chez MAC coûte 90 euros, je pense me le faire offrir pour Noël, et après tu as -20% sur tes achats pendant deux mois.
C'est bizarre qu'elle ne te propose pas plus tôt.
Personnellement j'attendrai ou irais dans un autre MAC si possible parce que j'ai été très déçue d'un cours offert chez Douglas quand j'étais plus jeune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de maquillage MAC Empty
MessageSujet: Re: Cours de maquillage MAC   Cours de maquillage MAC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de maquillage MAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours maquillage
» Cours de Maquillage MAC =D
» COURS DE MAQUILLAGE A ST PERE?
» Cours de maquillage, que demander?
» Ou achete-t'on un cours de maquillage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: