MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Zoom Fast Black Lash

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 39
Date d'inscription : 09/09/2008

Zoom Fast Black Lash Empty
MessageSujet: Zoom Fast Black Lash   Zoom Fast Black Lash EmptyDim 23 Aoû - 19:23

Zoom Fast Black Lash B00ab4012ff15ecc5ddc2c30b8c4cd35

Like a Star @ heaven Date de sortie U.S. :24 SEMPTEMBRE 2009
Like a Star @ heaven Date de sortie Française : X 2009


"Zoom Fast Black Lash creates the most intensely black lashes while adding dramatic volume and length. The formula includes carbon black pigment, which creates the deepest, richest black ever. Zoom Fast Black Lash contains silica to add volume and create beautiful, high drama lashes. Panthenol and pantethine help to condition and strengthen each lash while a derivative of vitamin e and sodium hyaluronate help keep the lashes hydrated, soft and flexible. The patented, perfectly sculpted brush has 3-sided fibres that grab onto each lash, separating and coating each lash evenly in one stroke. Zoom Fast Black Lash is smudgeproof, non-flaking, long-wearing, ophthalmologist-and dermatologist-tested."

*Deepest Black - The blackest of blacks
Zoom Fast Black Lash 797524641244a79d558eb10f731de470


Source : Temptalia
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Zoom Fast Black Lash Empty
MessageSujet: Re: Zoom Fast Black Lash   Zoom Fast Black Lash EmptyDim 23 Aoû - 19:35

Merci Medina,

Là juste un mascara...à voir, ce n'est pas leur point fort chez Mac !
Revenir en haut Aller en bas
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 39
Date d'inscription : 09/09/2008

Zoom Fast Black Lash Empty
MessageSujet: Re: Zoom Fast Black Lash   Zoom Fast Black Lash EmptyDim 23 Aoû - 19:43

Oui oui il sort tout seul celui là !!!

J'ai jamais testé un mascara Mac à cause de leur mauvaise réputation !! Mais vu les cilsque j'ai, je peut mettre n'importe quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoom Fast Black Lash Empty
MessageSujet: Re: Zoom Fast Black Lash   Zoom Fast Black Lash EmptyDim 23 Aoû - 20:36

je me suis jamais penchée sur la réputation des mascara MAC, mais j'ai le "prolong lash" et j'en suis très contente (surtout si on rajoute la base "prep+prime" .... ) .

Et ma mère utilise le "plush lash" et elle en est egalement très satisfaite...

A voir pour celui ci ce que ca donnera ! Merci Medina !
Revenir en haut Aller en bas
_Rosa_
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
_Rosa_


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/10/2008

Zoom Fast Black Lash Empty
MessageSujet: Re: Zoom Fast Black Lash   Zoom Fast Black Lash EmptyDim 23 Aoû - 20:44

oui c'est vrai que le plush lash est très bien aussi! Smile
je me laisseré PEUT ETRE (lol) tenter par celui ci..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoom Fast Black Lash Empty
MessageSujet: Re: Zoom Fast Black Lash   Zoom Fast Black Lash EmptyLun 24 Aoû - 11:24

j'ai 3 mascara mac est j'aime bien, mon dernier achat est le dazzle lash et j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Hadaly
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Hadaly


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2010

Zoom Fast Black Lash Empty
MessageSujet: Re: Zoom Fast Black Lash   Zoom Fast Black Lash EmptyDim 21 Fév - 15:01

Ca a été mon chouchou pendant les derniers mois, j'adorais le côté bien noir et je trouvais qu'il faisait des cils vraiment top avec l'effet "faux cils" que je recherchais. Mais mon petit souci avec ce mascara a été qu'il me faisait ENORMEMENT de résidus dans les yeux après le démaquillage, et j'ai essayé toutes les méthodes et tous les produits pour l'enlever : démaquillant biphasé pour MU waterproof / eau tiède pour enlever le maximum puis démaquillant waterproof/ démaquillant classique et rien n'y a fait toujours ces résidus. J'en ai eu assez de me charcuter l'oeil à chaque démaquillage pour récupérer ces résidus et pensant que ça ne doit pas être très bon pour les yeux (surtout que malgré une investigation poussée il doit toujours en rester cachés Evil or Very Mad ) j'ai décidé de changer de mascara à contre-coeur car c'est vrai que je pensais avoir trouvé celui qui me convenait parfaitement. Alors après c'est peut-être que je ne suis vraiment pas douée mais pourtant mes anciens mascara ne m'avaient jamais causé ce souci. Quelques résidus ok mais là c'était systématique et en grand nombre. Pas un jour sans. Enfin voilà. Peut-être que je m'y suis mal pris et que vous avez une solution miracle. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoom Fast Black Lash Empty
MessageSujet: Re: Zoom Fast Black Lash   Zoom Fast Black Lash EmptyDim 21 Fév - 15:13

Hadaly a écrit:
J'en ai eu assez de me charcuter l'oeil à chaque démaquillage pour récupérer ces résidus et pensant que ça ne doit pas être très bon pour les yeux (surtout que malgré une investigation poussée il doit toujours en rester cachés Evil or Very Mad )
ahhhh ça m'arrive aussi!!! je déteste ça, et je suis maniaque du "rien dans les yeux" car je porte des lentilles donc comme toi quand ça me fait ça je passe 10min à me mettre les doigts (propres!! Laughing) dans les yeux pour retirer les résidus. mais même avec les doigts propres ça irrite l'oeil...
par contre j'avais pas fait gaffe si ça me fait ça davantage avec un mascara qu'avec un autre, je vais essayer de regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Hadaly
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Hadaly


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2010

Zoom Fast Black Lash Empty
MessageSujet: Re: Zoom Fast Black Lash   Zoom Fast Black Lash EmptyDim 21 Fév - 15:34

Oui tiens moi au courant si ça te fait ça particulièrement avec l'un ou l'autre. Je me demande si ça me le faisait pas moins avec les mascara waterproof... Là je suis passée à l'Effet faux cils d'YSL et j'ai moins de résidus qu'avec le Zoom de Mac, du moins ce n'est pas systématique. Je porte aussi des lentilles et je fais une fixette là dessus mais bon j'ai pas envie de m'abîmer les yeux ou ne serait-ce que les irriter. Et le pire c'est que j'ai essayé en me rinçant les yeux avec des larmes artificielles après le démaquillage du Zoom lash ben rien n'y fait il restait quand même des gros résidus que je devais aller repêcher avec mes doigts. Bon en tout cas je suis rassurée si je suis pas la seule c'est que je ne suis pas complètement handicapée du démaquillage ! Je commençais à me poser des questions ... geek
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Coma MACétylic
Coma MACétylic
legolinae


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2008

Zoom Fast Black Lash Empty
MessageSujet: Re: Zoom Fast Black Lash   Zoom Fast Black Lash EmptyLun 22 Fév - 22:48

Hadaly essaye d'utiliser une huile démaquillante car moi c'est comme ça que je fais et aucun résidus !!!
Le mascara s'enlève vraiment très bien Smile Bon évidemment, comme je rince à l'eau il y a tjr des minimes résidus qui se glisse dans l'œil mais j'enlève ça avec un coton (moué... avec le doigt plutôt lol).

Sinon même remarque : j'adore ce mascara, il me donne un effet faux-cils naturel que j'aime vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Hadaly
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Hadaly


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2010

Zoom Fast Black Lash Empty
MessageSujet: Re: Zoom Fast Black Lash   Zoom Fast Black Lash EmptyMar 23 Fév - 10:51

Oh d'accord merci du conseil legolinae je vais essayer ça ! Wink Si ça fonctionne je t'en serai éternellement reconnaissante ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Coma MACétylic
Coma MACétylic
legolinae


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2008

Zoom Fast Black Lash Empty
MessageSujet: Re: Zoom Fast Black Lash   Zoom Fast Black Lash EmptyMar 23 Fév - 11:34

Bah honnêtement, depuis que j'ai utilisé l'huile démaquillante je n'utilise que ça Smile
c'est l'huile DHC que j'utilise mais en cherchant un peu partout tu as d'autre marques à d'autres prix!!! et d'ailleurs en allant sur leur site, il t'envoie gratuitement 4 échantillons pour tester, si tu veux Wink

Ça enlève vraiment tout type et textures de maquillages que ce soit waterproof ou normal. Puis étant donné que ça a une texture huileuse, c'est vraiment un démaquillage qui se fait en douceur !
Par contre, au départ ça peut surprendre de se tartiner le visage d'huile mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadaly
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Hadaly


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2010

Zoom Fast Black Lash Empty
MessageSujet: Re: Zoom Fast Black Lash   Zoom Fast Black Lash EmptyMar 23 Fév - 11:49

Effectivement je suis sur le site là ça a l'air sympa comme huile ! Je vais tester ça merci encore ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoom Fast Black Lash Empty
MessageSujet: Re: Zoom Fast Black Lash   Zoom Fast Black Lash EmptyMar 23 Fév - 21:10

J'aime bcp les mascara MAC mais j'ai une preference pour les lancomes.. Enfin par principe je testerai surement celui ci..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoom Fast Black Lash Empty
MessageSujet: Re: Zoom Fast Black Lash   Zoom Fast Black Lash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoom Fast Black Lash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mascara rimmel extreme volume vs. Mac zoom lash
» La collection Automne 2011 The New Black / Black Honey de CLINIQUE !!!
» Plush Lash
» Lash and Dash Collection
» Mascara Plush Lash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: