MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS )

Aller en bas 
+5
Eclairia
lili
Angeline
Nott
llsand
9 participants
AuteurMessage
llsand
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2009

Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS ) Empty
MessageSujet: Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS )   Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS ) EmptyJeu 27 Aoû - 23:20

Bonjour les filles,

Donc, en ce moment je regarde un peu à droite et à gauche des vidéos de gurus du Makeup sur Youtube et je suis tombée sur une vidéo d'une jeune femme qui fait des vidéos de maquillage et qui donne aussi son opinion sur plein de différents produits.

En bah a ma surprise, elle utilise une palette qui est exactement comme celle de Costal Scents les " Neutral Nudes " C'est la même palette, les mêmes couleurs mais carrément moins chère. Elle dit qu'elle est en Suisse et que les FDP de CS sont trop élevés ( ce qui est vrai ) et elle a acheté la palette sur E-bay avec FDP au prix de la palette seule sur CS.

Elle dit clairement que c'est de Chine mais qu'en fait CS commande en gros à cette compagnie et les revend. Elle fait énormément de MU avec cette palette et ADORE Smile Elle a mis le lien sur sa vidéo mais j'ai trouvé ( je crois que c'est la même compagnie ) disponible à la vente en France ( même prix qu'elle a acheté ).

Donc, s'il y a une de vous qui connaisez le vendeur, n'hésitez pas car je crois acheter la palette bientôt ! Very Happy

Voici le lien : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180400493435&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

a+ !
Revenir en haut Aller en bas
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS ) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS )   Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS ) EmptyJeu 27 Aoû - 23:31

Dis pas ça, elle me faisait trop de l'oeil cette palette... Mais le souci c'est que tout me fait de l'oeil et que le forum alimente bien cela Wink. Je me demande quelles sont les textures.
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS ) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS )   Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS ) EmptyJeu 27 Aoû - 23:40

Oui ce sont les mêmes que CS !
Il y a tout un sujet consacré à ce vendeur (et à d'autres) qui vendent ce genre de palettes sur ce forum, il faut un peu parcourir les topic sinon ça fait plein de doublons Wink


https://mac-addict.forumpro.fr/ebay-f10/palette-120-sur-ebay-t6712.htm
Revenir en haut Aller en bas
llsand
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2009

Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS ) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS )   Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS ) EmptyVen 28 Aoû - 10:16

Ahhh désolé Lylarose !

J'ai cherché pourtant hier longgggtemps avant de me lancer et ouvrir le topic ! Par mot clé aussi Smile Je me suis dis " ohlala avec tout le blabla de palette je suis sure qu'elles en ont parlé de la palette neutre " puis j'ai pas trouvé :/

Veut pas polluer mais y'en a des sujets hein Very Happy


a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS ) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS )   Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS ) EmptyVen 28 Aoû - 10:25

Nan mais qu'est ce que t'attends pour la commander, en plus ton vendeur eBay là il fait une promo! Pour 15 euros t'auras ta belle palette, c'est rien du tout 15 euros!!

Evil or Very Mad c'est vrai que ce forum n'aide pas à nous rendre raisonnables! lol
Revenir en haut Aller en bas
llsand
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2009

Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS ) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS )   Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS ) EmptyVen 28 Aoû - 10:33

mouahahaha !

Mais je vais la commander ! Very Happy Voulais tater le terrain avant mais en effet, c'est pas cher surtout pour une palette qui me couterait le double sur CS !

Ont est terribles les filles ! Twisted Evil

Je vais commander et je vous dirais en combien de temps j'ai reçu. En même temps, il vend aussi la palette 88 couleurs je crois ... je sais qu'il y en a qui ont commander mais je crois qu'elle n'est pas exactement comme celle de CS du coup.

Par contre, la neutre est à MOI What a Face

NB : C'est pas 15eur, c'est un peu plus de 13eur ! Wink


A+
Revenir en haut Aller en bas
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS ) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS )   Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS ) EmptyVen 28 Aoû - 11:58

Tout est pareil : 28, 26, 88, 10 blushs Wink

Seule l'emplacement des couleurs peut varier.
Revenir en haut Aller en bas
Eclairia
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Eclairia


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2009

Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS ) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS )   Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS ) EmptyVen 28 Aoû - 12:16

Je serai tenté aussi mais la qualité des fards est comment ? genre sephora ?
Revenir en haut Aller en bas
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS ) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS )   Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS ) EmptyVen 28 Aoû - 12:43

Un peu poudreux mais très pigmentés en général, donc pas comme sepho (enfin je ne connais que les anciens).
Revenir en haut Aller en bas
Eclairia
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Eclairia


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2009

Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS ) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS )   Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS ) EmptyVen 28 Aoû - 13:01

Bon j'ai acheté on verras bien ^^ Certain fard peuvent etre utilisé en blush en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2008

Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS ) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS )   Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS ) EmptyVen 28 Aoû - 13:05

Vous ne savez pas si avec ce vendeur on peut cumuler les palettes pour les avoirs en même temps et peut être réduire les fdp ?
Revenir en haut Aller en bas
llsand
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2009

Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS ) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS )   Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS ) EmptyVen 28 Aoû - 13:14

Alors,

D'après ce que j'ai compris ( youtube et même sur le site CS ) certaines couleurs peuvent être utilisées comme blush.

Je vais re-lire la mise en Vente sur e-bay et voir s'il cumule, sinon, je vais lui envoyer un petit message Smile
Revenir en haut Aller en bas
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2008

Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS ) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS )   Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS ) EmptyVen 28 Aoû - 13:19

Oh merci tu es un chou !
Revenir en haut Aller en bas
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS ) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS )   Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS ) EmptyVen 28 Aoû - 14:24

Oui les FDP sont réduits si tu commandes pleins de choses.

Et pour le blush, je dirais que c'est comme n'importe quel fard. Ca m'est arrivé de prendre un fard pour blush et inversement Wink
Revenir en haut Aller en bas
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2008

Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS ) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS )   Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS ) EmptyVen 28 Aoû - 14:29

Merci lili !
Revenir en haut Aller en bas
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS ) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS )   Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS ) EmptyVen 28 Aoû - 14:31

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
llsand
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2009

Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS ) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS )   Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS ) EmptyVen 28 Aoû - 19:35

Wouah ! C'est fait, c'est fait ,c'est fait ! :sohappy

Dès je le la reçoi je vous montre une photo et je la cache pour pas que mon mari la voit :hiii
Revenir en haut Aller en bas
Eclairia
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Eclairia


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2009

Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS ) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS )   Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS ) EmptyVen 28 Aoû - 20:11

Plus que 12 à 28 jours à attendre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
llsand
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2009

Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS ) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS )   Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS ) EmptyVen 28 Aoû - 21:57

Ah ouais, tout a coup c'est moins sexy Suspect

Fait rien, vais acheter d'autres trucs MAC en attendant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nocturnelle
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Nocturnelle


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2009

Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS ) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS )   Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS ) EmptyVen 28 Aoû - 22:48

Perso j'ai déja commandé chez eux les deux palettes 88 et la neutre 72. Le délais d'expédition était dans les 8-10 jours environ et mes palettes sont arrivées en parfait état. Seul regret, les frais d'expédition qui sont monstrueux par rapport au prix des palettes.

Là je lui ai commandé la fameuse 28 neutre et les pinceaux. Il me les a expédiés le 24. Je vous dirais quand je les recevrais ca pourra vous aiguiller pour le délais

Sinon au niveau de la qualité c'est nickel cheers Elles sont bien pigmentées et tiennent aussi bien que les FAP Mac (a condition de mettre un primer en dessous.....tout comme Mac d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
sophia
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
sophia


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2009

Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS ) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS )   Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS ) EmptyVen 28 Aoû - 23:42

Moi aussi j'ai commandé chez lui il y a quelques mois !

Vous pouvez y aller, aucun soucis, palette arrivée en parfait état ! Par contre je me rappelle plus du temps de livraison... 15 jours je crois. Et il a répondu à tous mes mails assez rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS ) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS )   Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS ) EmptyLun 31 Aoû - 21:32

Alors moi je lui ai commandé ( mais c un kdo de ma maman) la 88 mat, la 88 irisée, la nude, les blushs et la palette contour et blush. Un superbe cadeau que j'espère vite recevoir
Par contre pas de rabais sur les frais de port Sad
Revenir en haut Aller en bas
yanny
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2009

Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS ) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS )   Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS ) EmptyLun 31 Aoû - 22:49

en effet, c'est un beau cadeau que te fais ta maman
Revenir en haut Aller en bas
http://makeupbystella.canalblog.com/
Nocturnelle
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Nocturnelle


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2009

Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS ) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS )   Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS ) EmptyVen 11 Sep - 10:22

J'ai reçu ma palette et mes pinceaux hier. Donc environ 16 jours.
La palette superbe, rien à redire par contre les pinceaux....bof bof.
j'en ai déjà un qui dépoil! et ceux des fards a paupière se ressemblent tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS ) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS )   Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS ) EmptyVen 11 Sep - 10:40

oui j'ai aussi acheté toutes mes palettes chez tvgametoy sur ebay PAR CONTRE une fois j'étais dégoûtée, j'ai acheté 3 palettes en même temps, ben il a pas voulu descendre les FDP en dessous de 22€ !!! malgré plein de mails de ma part. alors que précédemment il m'avait réduit les FDP pour l'achat de 2 palettes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS ) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS )   Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS ) EmptyVen 11 Sep - 11:01

Les pinceaux se sont ceux qui sont mauves ? je pensais les prendre dans une prochaine commande! Sad Vu le prix je m'attend pas à extra mais c surtout pour l'éventail et le goupillon que je n'ai pas.
Moi ma commande date de 13 jours donc j'espère pas avant la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Eclairia
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Eclairia


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2009

Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS ) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS )   Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS ) EmptyVen 11 Sep - 11:06

Rien reçu encore perso...

Punaise la chine c'est loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS ) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS )   Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS ) EmptyVen 11 Sep - 11:13

Eclairia, Moi je me dis qu'il doit envoyer sous forme de palettes en container ce qui fait qu'on a pas de délai fixe donc peut etre que notre commande serait en même temps que celle de Nocturnelle Smile)) Bon je sais que je rêve un peu, beaucoup
Par contre j'ai un soucis. J'ai fait 2 commandes en 2 jours d'intervalle. Je pense avoir eu 2 confirmation des 2 shipping mais j'en suis pas sure. Sur hotmail je n'en retrouve qu'une, mais peut être que l'autre a été lue et que je l'ai pas mise de côté. Bon en tout cas j'ai peur que ma première commande soit pas partie et comme mon anglais est bof, j'ose pas envoyer un mail.
Virginie tu lui as ecris en anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS ) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS )   Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS ) EmptyVen 11 Sep - 12:01

@rangoonn: bah oui, en plus chuis bilingue, donc qu'il fasse pas genre il a rien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Nocturnelle
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Nocturnelle


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2009

Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS ) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS )   Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS ) EmptyVen 11 Sep - 16:30

@rangoonn: Sur Ebay c'est stipulé si le vendeur t'a envoyé le paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS ) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS )   Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS ) EmptyVen 11 Sep - 16:50

Oh je suis trop nulle Embarassed Embarassed Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS ) Boulet
Bon grâce à toi je suis rassurée. C bien marqué envoyé.
Merci Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS ) Bisous04 Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS ) Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS ) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS )   Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS ) EmptyVen 11 Sep - 16:51

Alors les pinceaux ??? Quels défauts majeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Nocturnelle
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Nocturnelle


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2009

Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS ) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS )   Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS ) EmptySam 12 Sep - 20:53

Le défaut majeur c'est...qu'ils se ressemblent tous niveau poils!!! Ils ressemblent plus à des pinceaux pour appliquer du correcteur de teint que des Fap. Ils manquent de souplesse également mais bon vu leur prix fallait pas s'attendre à quelque chose de très transcendant non plus.

Voila ce que c'est que d'avoir l'habitude des pinceaux de qualité...
Revenir en haut Aller en bas
Eclairia
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Eclairia


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2009

Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS ) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS )   Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS ) EmptySam 12 Sep - 20:58

J'ai reçu ma palette et je suis pas déçu ^^ elle est super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS ) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS )   Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS ) EmptySam 12 Sep - 22:35

Nocturnelle a écrit:
Le défaut majeur c'est...qu'ils se ressemblent tous niveau poils!!! Ils ressemblent plus à des pinceaux pour appliquer du correcteur de teint que des Fap. Ils manquent de souplesse également mais bon vu leur prix fallait pas s'attendre à quelque chose de très transcendant non plus.

Voila ce que c'est que d'avoir l'habitude des pinceaux de qualité...

Ok! Ils sont trop gros c ça ? je me laisserai quand même tenter pour les 2-3 trucs que j'ai pas! Mais bon pour l'instant je suis fauchée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS ) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS )   Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS ) EmptySam 12 Sep - 22:36

Eclairia a écrit:
J'ai reçu ma palette et je suis pas déçu ^^ elle est super

Arghhhh, tu me met la pression je devrai bientôt les recevoir alors!!! La poste m'a perdu un colis que m'a envoyé une forumeuse, donc j'ai l'angoisse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS ) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS )   Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS ) EmptyDim 13 Sep - 2:15

@rangoonn: ah non ça va on a pas eu de bol une fois, la Poste va pas remettre ça!!!
sinon perso avec Tvgametoy, ça a mis plus d'un mois une fois, alors no stress Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS ) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS )   Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS ) EmptyDim 13 Sep - 9:12

virginie1409 a écrit:
@rangoonn: ah non ça va on a pas eu de bol une fois, la Poste va pas remettre ça!!!
sinon perso avec Tvgametoy, ça a mis plus d'un mois une fois, alors no stress Smile

Je suis peut être maudite, ou victime d'un postier fou de maquillage.:ohdrama
D'ailleurs faudrait que je le regarde de plus près mon postier barbu, il a peut être plus de cerne grâce à ma super touche lumière Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS ) Naughty Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS ) Naughty Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS ) Naughty lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eclairia
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Eclairia


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2009

Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS ) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS )   Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS ) EmptyDim 13 Sep - 9:51

Les fards sont volatile un peu non ? par rapport à d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS ) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS )   Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS ) EmptyDim 13 Sep - 10:33

Eclairia a écrit:
Les fards sont volatile un peu non ? par rapport à d'autre ?

C ce qui se dit. T'a testé ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclairia
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Eclairia


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2009

Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS ) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS )   Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS ) EmptyDim 13 Sep - 11:55

Oui d'habitude j'en met jamais sur ma joue et la SPLOUICH... Mais bon si on secoue bien le pinceau c'est gerable.
Revenir en haut Aller en bas
llsand
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2009

Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS ) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS )   Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS ) EmptyJeu 17 Sep - 22:51

Ca y est ! J'ai reçu la palette !!!! Very Happy

Rien de cassé. EXACTEMENT comme celle de Costal Scents. J'ai attendue longtemps hien mais franchement, super bien emballé et pas cher je vous le conseille les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS ) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS )   Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS ) EmptySam 19 Sep - 20:30

Moi j'ai reçu mes palettes 10 mn avant de partir en vacances. Elles sont superbes, très bien emballées. J'ai été très serieuse, je les ai rangées et suis partie. Mais là il me tarde de rentrer pour les essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS ) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS )   Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS ) EmptyDim 20 Sep - 0:03

Pour les pinceaux j'ai acheté un set aussi (34pinceaux pour une vingtaine d'euros FDP compris) bah c'est de la grosse daube!
Effectivement tous les pinceaux paupières sont pareils, les tailles varies légèrement mais n'ont aucune souplesse, le pinceau crayon perd quantité de poil (par contre il blende bien), les pinceaux poudre une horreur, ca vous laisse des tonnes de poils sur le visages (voire dans les yeux et c'est pas über agréable).

Je dirais: Ca dépanne quand on a des pinceaux sales (ou pas forcément les moyens) mais je pense qu'y a des classiques qu'il faut avoir en bonne qualité (comme le 239 et le pinceau crayon [que je vais donc aller me prendre RAPIDEMENT])
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS ) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS )   Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvé 28 COLOR EYE SHADOW NEUTRAL NUDES ( semblable a CS )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palette 88 warm ou palette 28 shadow neutral de CS?
» [color=indigo][b]S.O.S !! mes 1eres achats MAC....[/b][/color]
» Comment obtenir un makeup semblable à celui de Naomie
» Trouvé sur Ebay
» paint pot y a plus de choix maintenant :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Shopping, Bons Plans Makeup, Ebay-
Sauter vers: