MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 J'ai reçu une invit et vous ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
llsand
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2009

J'ai reçu une invit et vous ? Empty
MessageSujet: J'ai reçu une invit et vous ?   J'ai reçu une invit et vous ? EmptyLun 14 Sep - 18:54

Salut les filles !

Je viens à l'instant de recevoir une invitation ( par mail ) pour aller à une soirée privée le 17 septembre à partir de 19h pour le lancement de la nouvelle collections Smile
C'est avec confirmation biensur mais je me demandais si vous l'avez aussi reçu ?

Qui est déjà aller à une soirée comme ça ? Qu'est ce qu'ils font ( présentation ? réducs ? cadeaux ? conseils ? ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

J'ai reçu une invit et vous ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu une invit et vous ?   J'ai reçu une invit et vous ? EmptyLun 14 Sep - 19:23

je viens de la recevoir ! des cadeaux et des réducs ça m'étonnerait lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai reçu une invit et vous ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu une invit et vous ?   J'ai reçu une invit et vous ? EmptyLun 14 Sep - 19:59

En général dans ce genre de soirées je crois que tu as surtout le privilège de pouvoir claquer tes sous sur la collection avant les autres ;-)

Mais tu peux aussi te faire maquiller par une MUA, et peut être avec un peu de chance manger quelques petits fours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai reçu une invit et vous ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu une invit et vous ?   J'ai reçu une invit et vous ? EmptyLun 14 Sep - 20:26

j ai l invite aussi... si certaines veulent y aller dite le moi, je pense y aller , on pourrait se retrouver!
par contre c est pas une exclu car collection make up art cosm. hors elle est deja sortie!... c est bisard ce qu ils nous font la!
Revenir en haut Aller en bas
llsand
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2009

J'ai reçu une invit et vous ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu une invit et vous ?   J'ai reçu une invit et vous ? EmptyLun 14 Sep - 20:44

C'est exactement ce que je me suis dit ! C'est déjà sortit même que j'ai déjà acheter des trucs.

Je me suis dit, soit c'est une présentation avec des MUA et après une réduc ou un cadeau ou je ne sais quoi. Soit, ils font une sortie super tardive car les ventes c'est pas ça et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

J'ai reçu une invit et vous ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu une invit et vous ?   J'ai reçu une invit et vous ? EmptyLun 14 Sep - 21:17

Bizarre bizarre. Vous nous en direz un peu plus par rapport à cette soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
Invité
Invité




J'ai reçu une invit et vous ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu une invit et vous ?   J'ai reçu une invit et vous ? EmptyMar 15 Sep - 11:46

hello!
j'ai reçu aussi mais je peux pas y aller. je sais pas si c'est nominatif, vu qu'ils disent qu'il faut confirmer sa participation par tél, mais si l'une d'entre vous est intéressée et veut tenter le coup... me mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
llsand
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2009

J'ai reçu une invit et vous ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu une invit et vous ?   J'ai reçu une invit et vous ? EmptyJeu 17 Sep - 22:54

J'y suis aller Smile J'ai fait des ptits achats Smile

Donc, celles qui n'ont pas reçu l'invit ou qui n'ont pas pu y aller : C'était pas exeptionel je dois le dire. Il y avait un artiste qui nous faisait le portrait, à boire et des petites choses à grignotter. C'était sympa et ont pouvais se faire maquiller Smile

Donc, voilà Smile Moi je me suis fait maquiller, j'ai cru reconnaitre une personne que j'ai apperçu ici mais voilà rien de spécial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai reçu une invit et vous ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu une invit et vous ?   J'ai reçu une invit et vous ? EmptyVen 18 Sep - 14:26

j'étais invité mais je n'y suis pas allée car j'avais déjà acheté ce que je voulais par cette collection, et faire des kilomètres pour voir la même chose çà ne m'a pas tenté. Si la prochaine invit est avant la sortie, j'irai çà c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
dessert
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
dessert


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2009

J'ai reçu une invit et vous ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu une invit et vous ?   J'ai reçu une invit et vous ? EmptyVen 18 Sep - 22:29

J'ai fait la soirée lyonnaise et c'était comme à Paris: sympa mais rien d'exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pennylovesmakeup.com
argone
Coma MACétylic
Coma MACétylic
argone


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2009

J'ai reçu une invit et vous ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu une invit et vous ?   J'ai reçu une invit et vous ? EmptySam 19 Sep - 8:50

dessert a écrit:
J'ai fait la soirée lyonnaise et c'était comme à Paris: sympa mais rien d'exceptionnel

??? c'était quand ???
Revenir en haut Aller en bas
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

J'ai reçu une invit et vous ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu une invit et vous ?   J'ai reçu une invit et vous ? EmptySam 19 Sep - 12:31

Oui, bonne question Argone. C'était quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
Invité
Invité




J'ai reçu une invit et vous ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu une invit et vous ?   J'ai reçu une invit et vous ? EmptySam 19 Sep - 12:44

c'était jeudi soir
Revenir en haut Aller en bas
argone
Coma MACétylic
Coma MACétylic
argone


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2009

J'ai reçu une invit et vous ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu une invit et vous ?   J'ai reçu une invit et vous ? EmptySam 19 Sep - 13:09

ah oui ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai reçu une invit et vous ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu une invit et vous ?   J'ai reçu une invit et vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai reçu une invit et vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous recu...
» Qu'avez vous reçu de papa Noel ? =D
» Petit HORS-SUJET ; Avec quels produits vous démaquillez vous ?
» comment est ce que vs protégez vos refill quand vous vous les envoyez?
» Et si vous n'aviez que 10mn pour vous maquiller...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: