MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 comment est ce que vs protégez vos refill quand vous vous les envoyez?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

comment est ce que vs protégez vos refill quand vous vous les envoyez? Empty
MessageSujet: comment est ce que vs protégez vos refill quand vous vous les envoyez?   comment est ce que vs protégez vos refill quand vous vous les envoyez? EmptyMar 7 Juin - 6:25

Coucou les filles, je voudrais savoir comment vous faites pr envelopper délicatement vos refills quand vous vous les envoyez.
J'ai pas de mini sachet zip, et javais gardé tous mes emballages mais chuis pas sûre que zhomme les ai gardés dans le placard (un tas d'emballages vides comment est ce que vs protégez vos refill quand vous vous les envoyez? Ko, juste au cas où comment est ce que vs protégez vos refill quand vous vous les envoyez? Ko
merci,
:byebye
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

comment est ce que vs protégez vos refill quand vous vous les envoyez? Empty
MessageSujet: Re: comment est ce que vs protégez vos refill quand vous vous les envoyez?   comment est ce que vs protégez vos refill quand vous vous les envoyez? EmptyMar 7 Juin - 10:35

Perso je les replace dans l'emballage ou je les enroule délicatement dans un sopalin bien scotché.

Et bien sur, envoi en papier bulle Smile
Revenir en haut Aller en bas
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

comment est ce que vs protégez vos refill quand vous vous les envoyez? Empty
MessageSujet: Re: comment est ce que vs protégez vos refill quand vous vous les envoyez?   comment est ce que vs protégez vos refill quand vous vous les envoyez? EmptyMar 7 Juin - 21:40

Merci, ba oui l'emballage... Dire que je les avais tous gardé...Juste au cas où et le moment est arrivé comment est ce que vs protégez vos refill quand vous vous les envoyez? Ko
Du sopalin j'ai, et je vais acheter des enveloppes à bulles, manque plus que le scotch lol
Le sopalin j'y avais pensé, jai peur que la poudre s'enlève un peu :S

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

comment est ce que vs protégez vos refill quand vous vous les envoyez? Empty
MessageSujet: Re: comment est ce que vs protégez vos refill quand vous vous les envoyez?   comment est ce que vs protégez vos refill quand vous vous les envoyez? EmptyMar 7 Juin - 22:08

Je garde tous les emballages des refills, je me dis que ça peut toujours servir.
Je les place dedans et ensuite j'emballe le tout dans du papier à bulle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

comment est ce que vs protégez vos refill quand vous vous les envoyez? Empty
MessageSujet: Re: comment est ce que vs protégez vos refill quand vous vous les envoyez?   comment est ce que vs protégez vos refill quand vous vous les envoyez? EmptyMar 7 Juin - 22:11

o ba ya des collectionneuses comme moi finalement ici Very Happy (vous jetez pas les emballages ... Wink )
Ba je vais rappeler mon zhomme mais il a dû oublier si il les a jetés :S
Jai un placard qui déborde, et si c'est qqpart ça doit être dedans mais il déborde vraiment comment est ce que vs protégez vos refill quand vous vous les envoyez? Ko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment est ce que vs protégez vos refill quand vous vous les envoyez? Empty
MessageSujet: Re: comment est ce que vs protégez vos refill quand vous vous les envoyez?   comment est ce que vs protégez vos refill quand vous vous les envoyez? EmptyMer 8 Juin - 9:31

Comme Sam je garde toujours quelques emballage de refill auquel j'ajoute du plastique à bulle...le tout dans une enveloppe à bulle...comme ça c'est 100% sécurisé ! on ne sait jamais avec la poste parfois ça vole !
Revenir en haut Aller en bas
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

comment est ce que vs protégez vos refill quand vous vous les envoyez? Empty
MessageSujet: Re: comment est ce que vs protégez vos refill quand vous vous les envoyez?   comment est ce que vs protégez vos refill quand vous vous les envoyez? EmptyMer 8 Juin - 11:15

HAHA on garde toutes nos emballages Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Nath


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/11/2010

comment est ce que vs protégez vos refill quand vous vous les envoyez? Empty
MessageSujet: Re: comment est ce que vs protégez vos refill quand vous vous les envoyez?   comment est ce que vs protégez vos refill quand vous vous les envoyez? EmptyJeu 9 Juin - 11:08

pareil que les filles je garde des emballages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment est ce que vs protégez vos refill quand vous vous les envoyez? Empty
MessageSujet: Re: comment est ce que vs protégez vos refill quand vous vous les envoyez?   comment est ce que vs protégez vos refill quand vous vous les envoyez? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment est ce que vs protégez vos refill quand vous vous les envoyez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment nettoyez-vous vos faux-cils?
» Comment vous sentez-vous sans maquillage???
» Comment choisissez vous votre blush du jour?
» Comment utilisez-vous la prep+prime poudre??
» Comment utilisez vous les paintpots?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: