MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Faire disparaître les pores voyants...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Faire disparaître les pores voyants... Empty
MessageSujet: Faire disparaître les pores voyants...   Faire disparaître les pores voyants... EmptySam 19 Sep - 14:06

Bonjour les filles et les garçons ^^

Comme beaucoup de personnes à la peau grasse et pleine d'imperfections, j'ai la joie d'avoir les pores super visibles et je n'arrive pas à les cacher malgré les fdt liquides ou compact, la poudre ou que sais-je encore!

Auriez-vous une technique? Un produit particulier?

Parce que c'est difficile d'avoir un teint correct avec une peau aussi trouble :-/

Merci à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire disparaître les pores voyants... Empty
MessageSujet: Re: Faire disparaître les pores voyants...   Faire disparaître les pores voyants... EmptySam 19 Sep - 14:28

La nouvelle base UD a l'air bien d'après les premiers rapports! Sinon j'aime bien la base Clarins et mon petit chouchou, c'est le Deep Fill de Filorga: http://www.filorga.com/fr/details_produit.php?id_articles=79
D'ailleurs toute la gamme Filorga est géniale! (la crème Neocica m'a vraiment sauvé la peau quand j'étais sous radiothérapie)

Et je pense que normalement ces produits sont plutôt faits pour flouter les rides, mais ça marche aussi très bien sur les pores dilatés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire disparaître les pores voyants... Empty
MessageSujet: Re: Faire disparaître les pores voyants...   Faire disparaître les pores voyants... EmptySam 19 Sep - 14:35

Merci Coxy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire disparaître les pores voyants... Empty
MessageSujet: Re: Faire disparaître les pores voyants...   Faire disparaître les pores voyants... EmptySam 19 Sep - 17:19

oui la base UD permet bien de "combler" les pores, donc quand tu mets le FDP par dessus ça passe par dessus et ne rentre pas dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trashyline
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Trashyline


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/07/2009

Faire disparaître les pores voyants... Empty
MessageSujet: Re: Faire disparaître les pores voyants...   Faire disparaître les pores voyants... EmptySam 19 Sep - 17:56

Vous avez de la chance car.. J'ai testé beaucoup de base (HD,Clarins,MUFE,MAC) et toujours le même soucis de pores dilatés Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire disparaître les pores voyants... Empty
MessageSujet: Re: Faire disparaître les pores voyants...   Faire disparaître les pores voyants... EmptySam 19 Sep - 18:09

Pour moi, THE produit miraculeux : la base refined pores de MAC , juste en l apliquant les pores se resserent directent et se "flouttent" du coup , un effet lisse et parfait !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire disparaître les pores voyants... Empty
MessageSujet: Re: Faire disparaître les pores voyants...   Faire disparaître les pores voyants... EmptySam 19 Sep - 18:10

ben mes pores ils sont toujours dilatés, hein, la base les resserre pas. et pis en fin de journée, avec la peau qui brille et tout, les pores se voient de nouveau. mais bon la base UD (et la Clarins aussi) donne un beau rendu pendant pas mal de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire disparaître les pores voyants... Empty
MessageSujet: Re: Faire disparaître les pores voyants...   Faire disparaître les pores voyants... EmptySam 19 Sep - 18:13

la base/soin redefined pores de mac? parceque sur moi c est presque miraculeux, en 1/10e de secondes, plus de pores !! et en l utilisant comme soin en plus , ils se resserent de plus en plus au naturel!
Revenir en haut Aller en bas
argone
Coma MACétylic
Coma MACétylic
argone


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2009

Faire disparaître les pores voyants... Empty
MessageSujet: Re: Faire disparaître les pores voyants...   Faire disparaître les pores voyants... EmptySam 19 Sep - 19:28

personne n'a essayé la base de Too faced ? je suis passé au "grand" Sepho du centre commercial de La Part-Dieu aujourd'hui et la vendeuse connaissait même pas la marque Rolling Eyes Rolling Eyes Apparemment c'est dispo sur le site, mais pas en magasin ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire disparaître les pores voyants... Empty
MessageSujet: Re: Faire disparaître les pores voyants...   Faire disparaître les pores voyants... EmptySam 19 Sep - 19:49

@argone: shame on me. j'ai un sample chopé chez Sépho (merci la gentille vendeuse!!) mais je l'ai toujours pas testé...
Revenir en haut Aller en bas
argone
Coma MACétylic
Coma MACétylic
argone


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2009

Faire disparaître les pores voyants... Empty
MessageSujet: Re: Faire disparaître les pores voyants...   Faire disparaître les pores voyants... EmptySam 19 Sep - 22:50

virginie1409 a écrit:
@argone: shame on me. j'ai un sample chopé chez Sépho (merci la gentille vendeuse!!) mais je l'ai toujours pas testé...

ça m'intéresserait d'avoir ton avis - la base UD je la trouve fantastique, mais vraiment la couleur blanche me gêne. Rolling Eyes

merci

argone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire disparaître les pores voyants... Empty
MessageSujet: Re: Faire disparaître les pores voyants...   Faire disparaître les pores voyants... EmptySam 19 Sep - 23:42

Si je cumule celle de MAC en "cure"/"soin" et en plus celle d'UD pour un effet camouflant pour la journée ça marcherait?

Faut quand même se dire que j'ai la peau grasse, les pores dilatés, mais j'ai pas la peau qui brille quand je suis maquillée :/ Ou alors cas rare, quand je suis malade, la fièvre me faisant transpirer, je brille grave!
Revenir en haut Aller en bas
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

Faire disparaître les pores voyants... Empty
MessageSujet: Re: Faire disparaître les pores voyants...   Faire disparaître les pores voyants... EmptyDim 20 Sep - 8:57

Moi aussi il faut que je m'en prenne une de base. Donc petit récapitulatif:
- MAC Refined Pores
- UD mais peut-être un peu blanche
- Too Faced a voir?
- Filorga Deep Fill
Tous ces produits sont également de bons hydratants ou doit on toujours tout coupler avec notre bonne vieille crème de jour?
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
argone
Coma MACétylic
Coma MACétylic
argone


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2009

Faire disparaître les pores voyants... Empty
MessageSujet: Re: Faire disparaître les pores voyants...   Faire disparaître les pores voyants... EmptyDim 20 Sep - 9:04

Isadora a écrit:
Tous ces produits sont également de bons hydratants ou doit on toujours tout coupler avec notre bonne vieille crème de jour?

pour ce qui est d'urban decay pour ma peau à tendance sèche et sensible (sauf sur la zone T, bien sûr, gniark gniark) je ne pourrais me passer d'une hydratation préalable, mais légère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire disparaître les pores voyants... Empty
MessageSujet: Re: Faire disparaître les pores voyants...   Faire disparaître les pores voyants... EmptyDim 20 Sep - 12:03

Isadora > pour moi qui ai la peau plutôt sèche, la base ne vient qu'après les soins hydratants habituels, sinon c'est peau de crocodile garantie! Et pour le coup, c'est encore plus moche que les pores dilatés ou les petites rides Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire disparaître les pores voyants... Empty
MessageSujet: Re: Faire disparaître les pores voyants...   Faire disparaître les pores voyants... EmptyDim 20 Sep - 13:30

Salut les filles, salut shaton,
As tu déjà essayé le savon d'alep qui nous viens de syrie?C'est à base d'huile de baie de laurier et d'huile d'olive... En complément une fois par semaine je te conseille un masque à l'oeuf... tu fais monter les blancs en neige et tu l'appliques sur le visage à l'aide d'un pinceau. Quand c'est sec, tu le rinces à l'eau tiède puis à l'eau froide.
Sinon il y a aussi l'argile qui marche bien puisque ça absorbe l'excès de sebum.
Tu utilises en plus après avoir bien nettoyé ta peau tous les soirs, de l'eau de rose, très connue pour ressérer les pores dilatés... En plus de ta crème de jour matifiante.
Voili, voilou...
Effaclar M de laroche posay est très bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire disparaître les pores voyants... Empty
MessageSujet: Re: Faire disparaître les pores voyants...   Faire disparaître les pores voyants... EmptyDim 20 Sep - 13:42

Bah les masques à l'argile j'en fais un par semaine ou toutes les deux semaines, je me démaquille tous les soirs, quand j'y pense je passe un tonique et tous les matins je me lave le visage avec un gel Effaclar ou la mousse Effaclar, et ma crème c'est (enfin c'était vu que j'en ai plus) Avène pour peau acnéique et elle fait protection solaire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire disparaître les pores voyants... Empty
MessageSujet: Re: Faire disparaître les pores voyants...   Faire disparaître les pores voyants... EmptyDim 20 Sep - 13:44

@argone: alors résultat à chaud de la base Too faced VS UD (celle pore perfection, ou je sais plus quoi) : https://mac-addict.forumpro.fr/blabla-autres-marques-f39/bases-visage-too-faced-vs-urban-decay-t8047.htm#123044"
Revenir en haut Aller en bas
argone
Coma MACétylic
Coma MACétylic
argone


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2009

Faire disparaître les pores voyants... Empty
MessageSujet: Re: Faire disparaître les pores voyants...   Faire disparaître les pores voyants... EmptyDim 20 Sep - 15:22

virginie1409 a écrit:
@argone: alors résultat à chaud de la base Too faced VS UD (celle pore perfection, ou je sais plus quoi) : https://mac-addict.forumpro.fr/blabla-autres-marques-f39/bases-visage-too-faced-vs-urban-decay-t8047.htm#123044"

oh oui, merci Virginie pour ton test !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire disparaître les pores voyants... Empty
MessageSujet: Re: Faire disparaître les pores voyants...   Faire disparaître les pores voyants... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire disparaître les pores voyants...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cacher les pores
» Comment camoufler des pores apparents?
» Faire tenir son fdt compact
» Faire tenir son RAL
» DIY:Faire sécher ses pinceaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: