MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Bases visage : Too faced VS Urban Decay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bases visage : Too faced VS Urban Decay Empty
MessageSujet: Bases visage : Too faced VS Urban Decay   Bases visage : Too faced VS Urban Decay EmptyDim 20 Sep - 13:43

Alors petit comparatif "à chaud" entre la "Complexion Primer Potion Pore Perfecting - Base de Teint Minimiseur de Pores" d'Urban Decay (= UDCP) et la "Prime & Poreless Face Primer" (= TFPP)

Utilisation personnelle:
> UDCP: une dizaine de fois, je l'ai achetée
> TFPP: une fois seulement ce matin, j'ai un échantillon chopé chez Sépho

Couleur:
> UDCP: blanche, mais rend transparente sur moi car j'en mets très peu
> TFPP: couleur chaire (beige clair)

Hydratation:
Je ne me prononcerai pas, j'hydrate toujours un max avant de mettre la base

Application de la base:
> UDCP: il faut biiiien étirer, sinon on est obligé d'en mettre 3 tonnes et la peau est alors blanchie (hein argone! Laughing)
> TFPP: plus facile, et puis comme elle est chaire, on a pas le même problème!

Aspect sur la peau:
> UDCP: velouté, matte
> TFPP: satiné, un peu "illuminateur"

"Matification" (quoi ça existe pas comme mot?? Laughing)
> UDCP: bonne!
> TFPP: mouais, je trouve pas que ça matifie des masses

Application du FDT & des correcteurs?
Perso je mets les correcteurs AVANT le FDT (et éventuellement après aussi si besoin)
> UDCP: facile, ça glisse tout seul!
> TFPP: ça glisse aussi très bien. même un peu trop, ce qui a eu pour effet de "faire glisser" mes correcteurs quand j'ai rajouté le FDT, même en tapotant au lieu d'étirer là où j'ai mis du correcteur. Bref, je recommade plutôt l'application des correcteurs APRES le FDT

Effet pore réduit?
> UDCP: bien!
> TFPP: pas mal...

Bref perso la UDCP me convient mieux car elle est plus matifiante, et j'en utilise moins à chaque application, du fait que je fais gaffe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bases visage : Too faced VS Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Bases visage : Too faced VS Urban Decay   Bases visage : Too faced VS Urban Decay EmptyDim 20 Sep - 13:49

Ayant déjà le soucis du correcteur qui glisse dès que je mets du fdt, ça changera pas ahaha

Bon, maintenant tu testes celle de MAC pour moi hein hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bases visage : Too faced VS Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Bases visage : Too faced VS Urban Decay   Bases visage : Too faced VS Urban Decay EmptyDim 20 Sep - 14:04

@Shaton: loool! arf j'ai déjà la prep+prime "normale" de MAC, et je l'aime bien! mais c'est vrai que maintenant j'ai envie de tester l'autre!!!
Revenir en haut Aller en bas
argone
Coma MACétylic
Coma MACétylic
argone


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2009

Bases visage : Too faced VS Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Bases visage : Too faced VS Urban Decay   Bases visage : Too faced VS Urban Decay EmptyDim 20 Sep - 15:20

merci pour ce banc d'essai, Virginie testeuse !! Razz
pour résumer les deux sont bien quoi ... perso je n'ai pas une peau à problème (pas de boutons ou rougeurs particulières) mais plutôt des ridules (hein ? vous avez dit "rides" tongue ??? à masquer (si possible) et pores un peu dilatés sur le nez et ailes du nez ... j'hésite toujours ! c'est dommage

je vais faire ma ch... et la base DHC, quelqu'un l'a essayée ?? geek

argone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bases visage : Too faced VS Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Bases visage : Too faced VS Urban Decay   Bases visage : Too faced VS Urban Decay EmptyDim 20 Sep - 15:35

@argone: eh ben tout pareil, je l'ai en testeur Smile faut que j'essaie!!

sinon oui les 2 sont bien, mais je préfère le côté matifiant de la UD au côté satiné / illuminateur de la TF Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bases visage : Too faced VS Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Bases visage : Too faced VS Urban Decay   Bases visage : Too faced VS Urban Decay EmptyDim 20 Sep - 17:06

super ton essai, merci beaucoup ! Moi pour le moment j'ai la prep+prime MAC, je verrai ensuite, si j'en rachète, pour la UD...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bases visage : Too faced VS Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Bases visage : Too faced VS Urban Decay   Bases visage : Too faced VS Urban Decay EmptyDim 20 Sep - 18:31

Argone > j'ai testé la DHC, que je trouve moins bien que la Filorga... Mais je n'ai pas essayé la UD ni la TF donc je ne peux pas comparer!
Revenir en haut Aller en bas
argone
Coma MACétylic
Coma MACétylic
argone


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2009

Bases visage : Too faced VS Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Bases visage : Too faced VS Urban Decay   Bases visage : Too faced VS Urban Decay EmptyDim 20 Sep - 18:47

coxynell a écrit:
Argone > j'ai testé la DHC, que je trouve moins bien que la Filorga... Mais je n'ai pas essayé la UD ni la TF donc je ne peux pas comparer!

merci - que lui reproches-tu au juste ?

argone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bases visage : Too faced VS Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Bases visage : Too faced VS Urban Decay   Bases visage : Too faced VS Urban Decay EmptyDim 20 Sep - 21:57

Le tube n'est pas pratique (mais ça encore je pourrais m'en accomoder), le produit n'est pas totalement homogène avec parfois un aspect genre silicone, elle ne matifie que peu et a tendance à me sécher la peau. Maintenant sur une autre peau elle est peut être géniale! Mais j'ai renoncé à l'utiliser. J'ai du garder le tube donc éventuellement je pourrais te l'envoyer... Mais à mon retour de vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
argone
Coma MACétylic
Coma MACétylic
argone


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2009

Bases visage : Too faced VS Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Bases visage : Too faced VS Urban Decay   Bases visage : Too faced VS Urban Decay EmptyDim 20 Sep - 22:08

coxynell a écrit:
Le tube n'est pas pratique (mais ça encore je pourrais m'en accomoder), le produit n'est pas totalement homogène avec parfois un aspect genre silicone, elle ne matifie que peu et a tendance à me sécher la peau. Maintenant sur une autre peau elle est peut être géniale! Mais j'ai renoncé à l'utiliser. J'ai du garder le tube donc éventuellement je pourrais te l'envoyer... Mais à mon retour de vacances Wink

c'est gentil, merci !

argone
Revenir en haut Aller en bas
Madi
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2009

Bases visage : Too faced VS Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Bases visage : Too faced VS Urban Decay   Bases visage : Too faced VS Urban Decay EmptyDim 20 Sep - 23:02

Merci beaucoup pour ce comparatif, super initiative de ta part.
J'ai une peau mixte à tendance grasse et ca m'a beaucoup aidée pour ma décision d'achat.
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bases visage : Too faced VS Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Bases visage : Too faced VS Urban Decay   Bases visage : Too faced VS Urban Decay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bases visage : Too faced VS Urban Decay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naked d'Urban Decay ou Natural de Too Faced ?
» Urban Decay ou Too Faced pour un blush
» Base paupière : urban decay ou too faced ?
» Urban Decay??
» Palettes Urban Decay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: