MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 conseils pour avoir la teinte exact du ral sur les levres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

conseils pour avoir la teinte exact du ral sur les levres Empty
MessageSujet: conseils pour avoir la teinte exact du ral sur les levres   conseils pour avoir la teinte exact du ral sur les levres EmptyVen 23 Oct - 0:28

coucou les filles
je chercherai un conseil svp
je suis couleur café au lait et je voudrai un conseil
je n'ai pas les levres tres foncees mais disons qu'elles ont la couleur de ma peau ce qui fait que parfois le rouge a levre n'a pas exactement la couleur sur mes levres.
j'ai essayé d'y mettre la base art deco que jutilise et pour le moment c la mieux

pour la poudre j'aime pas trop parce que parfois ça fonce la couleur
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

conseils pour avoir la teinte exact du ral sur les levres Empty
MessageSujet: Re: conseils pour avoir la teinte exact du ral sur les levres   conseils pour avoir la teinte exact du ral sur les levres EmptyVen 23 Oct - 11:53

investi dan le lip erase de mac, ça te fera des lèvres un peu couleur cadavre LOL mais quand tu appliquera ral ou gloss par dessus tu auras un rendu identique à la couleur du tube
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Invité
Invité




conseils pour avoir la teinte exact du ral sur les levres Empty
MessageSujet: Re: conseils pour avoir la teinte exact du ral sur les levres   conseils pour avoir la teinte exact du ral sur les levres EmptyVen 23 Oct - 14:29

même astuce que lollirock, sauf que perso je te pousse pas à la dépense, un simple anticernes passé sur les lèvres fera exactement le même effet et tiendra aussi longtemps.
mon lip erase, je l'ai utilisé juste 1 fois, et ai fini par le revendre... un anticernes et hop !
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

conseils pour avoir la teinte exact du ral sur les levres Empty
MessageSujet: Re: conseils pour avoir la teinte exact du ral sur les levres   conseils pour avoir la teinte exact du ral sur les levres EmptyVen 23 Oct - 18:17

oui tu as raison, l'anticernes je pense que ça peut aussi marcher, mais si t'as les lèvres sèches ça peut, peut être les déssécher non ?? vu que c'est pas trop adapter à cet endroit, enfin je sais pas, personellement j'ai jamais essayé
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2008

conseils pour avoir la teinte exact du ral sur les levres Empty
MessageSujet: Re: conseils pour avoir la teinte exact du ral sur les levres   conseils pour avoir la teinte exact du ral sur les levres EmptyVen 23 Oct - 19:13

Je confirme que l'anticerne desséche grave les lèvres et si tu mets un baume avant çà se transforme en pâte, c'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils pour avoir la teinte exact du ral sur les levres Empty
MessageSujet: Re: conseils pour avoir la teinte exact du ral sur les levres   conseils pour avoir la teinte exact du ral sur les levres EmptyVen 23 Oct - 19:23

mettre en base un ral assez hydratant de couleur beige clair??
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

conseils pour avoir la teinte exact du ral sur les levres Empty
MessageSujet: Re: conseils pour avoir la teinte exact du ral sur les levres   conseils pour avoir la teinte exact du ral sur les levres EmptyVen 23 Oct - 19:37

merci les filles pour vos astuces mais l'anticerne j'ai essayé mes levres deviennent toutes seches et si je mets une base avant catastrophe lol
qu'est ce que le lip erase?
Revenir en haut Aller en bas
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2008

conseils pour avoir la teinte exact du ral sur les levres Empty
MessageSujet: Re: conseils pour avoir la teinte exact du ral sur les levres   conseils pour avoir la teinte exact du ral sur les levres EmptyVen 23 Oct - 20:25

C'est une base faite exprès pour ce que tu demandes. Il y a plusieurs teinte selon la couleur des lèvres. Par contre, je ne sais pas si c'est un produit pro ou si on le trouve dans tout les MAC.
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

conseils pour avoir la teinte exact du ral sur les levres Empty
MessageSujet: Re: conseils pour avoir la teinte exact du ral sur les levres   conseils pour avoir la teinte exact du ral sur les levres EmptyVen 23 Oct - 20:28

ba svp les filles si vous savez ou je peux en trouver faites moi signe
j'ai été sur le site et il ya celui de la nouvelle collection discared mais en baume je trouve pas ça trop hygienique
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

conseils pour avoir la teinte exact du ral sur les levres Empty
MessageSujet: Re: conseils pour avoir la teinte exact du ral sur les levres   conseils pour avoir la teinte exact du ral sur les levres EmptySam 24 Oct - 11:13

de toute façon sur le site il est sold out, faut que tu ailles dans une boutique mac, et d'ailleurs c'est pas un produit qu'on trouve tout le temps il me semble, donc il faudra te dépêcher avant qu'il n'y en n'est plus, et il n'existe que sous cette forme (pot), pkoi tu trouve pas ça hygiénique ?? si tu trempe pas ton doigt dedans et que tu prélèves un peu de matière avec une spatule propre ou un pinceau, y'a pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Invité
Invité




conseils pour avoir la teinte exact du ral sur les levres Empty
MessageSujet: Re: conseils pour avoir la teinte exact du ral sur les levres   conseils pour avoir la teinte exact du ral sur les levres EmptySam 24 Oct - 12:08

Je crois avoir lu quelque part que c'est un produit permanent pro, qui existerait d'ailleurs en plusieurs teintes...

Et si tu ne trouves pas ça hygiénique (je ne vois pas trop non plus pourquoi mais bon...) tu peux prélever avec un coton tige ou un pinceau propre.
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

conseils pour avoir la teinte exact du ral sur les levres Empty
MessageSujet: Re: conseils pour avoir la teinte exact du ral sur les levres   conseils pour avoir la teinte exact du ral sur les levres EmptySam 24 Oct - 17:25

merci les filles jirai au mac des st peres et voir sil en reste
encore merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

conseils pour avoir la teinte exact du ral sur les levres Empty
MessageSujet: Re: conseils pour avoir la teinte exact du ral sur les levres   conseils pour avoir la teinte exact du ral sur les levres EmptyVen 30 Oct - 11:13

Il n'y a pas que les teints mates qui ne rendent pas la couleur du produit, ça dépend de la pigmentation de tes lèvres, indépendamment de la couleur de la peau.
Exemple, moi j'ai un un teint assez pâle et une bouche assez pâle également, si je mets Ruby Woo, il rend comme le tube, un rouge bien intense. Par contre je vois que sur certaines personnes il rend vraiment très framboise ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Himy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2009

conseils pour avoir la teinte exact du ral sur les levres Empty
MessageSujet: Re: conseils pour avoir la teinte exact du ral sur les levres   conseils pour avoir la teinte exact du ral sur les levres EmptyVen 30 Oct - 11:38

Tient tient ce truc à l'air intéressant, j'espère qu'il en on encore en boutique, je vais passer jeter un oeil demain
Revenir en haut Aller en bas
http://himylicious.blogspot.com
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

conseils pour avoir la teinte exact du ral sur les levres Empty
MessageSujet: Re: conseils pour avoir la teinte exact du ral sur les levres   conseils pour avoir la teinte exact du ral sur les levres EmptyVen 30 Oct - 14:20

j'ai appelé le mac st pere et la fille mu m'a expliqué qu'il existe deux teintes et que parfois ça pourrait ne pas convenir mais que lanticerne revient exactement au meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseils pour avoir la teinte exact du ral sur les levres Empty
MessageSujet: Re: conseils pour avoir la teinte exact du ral sur les levres   conseils pour avoir la teinte exact du ral sur les levres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils pour avoir la teinte exact du ral sur les levres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel teinte pour les lèvres ?!!!
» face and body conseils pour choix de teinte
» Conseils pour crayons à lèvres
» comment faire pour avoir une bouille + rebondie?
» Conseil crème teinté ou FDT pour l'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: