MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Base Urban decay versus paintpot mac

Aller en bas 
+18
MarvelMakeupR
Celinemakeup
Annisette
*jenny*
frange
Nath
macaddiction07
Leeloo69
Violet
choupette
argone
Timaye
AALIYAH
Alexxx
marionine
Angeline
lollirock
Stepanida
22 participants
AuteurMessage
Stepanida
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Stepanida


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

Base Urban decay versus paintpot mac Empty
MessageSujet: Base Urban decay versus paintpot mac   Base Urban decay versus paintpot mac EmptyLun 2 Nov - 17:56

Salut les filles,

Je suis en train de finir primer lotion d'UD comme base pour les paupières mais la bouteille n'est pas pratique d'utilisation !(j'ai découpé le haut du tube pour avoir le produit restant au fond) Je pense plutôt racheter un paintpot mac neutre pour base, le pot avec le couvercle est plus simple d'usage
Est ce un bon équivalent ou moins bien selo vous?
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Base Urban decay versus paintpot mac Empty
MessageSujet: Re: Base Urban decay versus paintpot mac   Base Urban decay versus paintpot mac EmptyLun 2 Nov - 18:03

si tu as les paupières normales voir sèches peut être que ça pourrait le faire, mais moi perso je trouve que c'est moins bien, avec juste un paintpot ça arrive quand même à creaser en fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Base Urban decay versus paintpot mac Empty
MessageSujet: Re: Base Urban decay versus paintpot mac   Base Urban decay versus paintpot mac EmptyLun 2 Nov - 19:48

la PPDU me piquant les paupières, j'utilise la TFSI qui me convient très bien et de plus le tube est tout aussi joli et surtout très pratique, et après je met un paint pot et donc ensuite le fap.
Revenir en haut Aller en bas
marionine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
marionine


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 44
Localisation : Sallanches 74
Date d'inscription : 21/06/2008

Base Urban decay versus paintpot mac Empty
MessageSujet: Re: Base Urban decay versus paintpot mac   Base Urban decay versus paintpot mac EmptyLun 2 Nov - 19:53

Comme lylarose, la TFSI est très pratique, et transparente. Elle permet de faire très bien tenir le fard toute la journée.

mais si tu as les paupières normales ( qui ne graissent pas), un paintpot peut suffire aussi pour la tenue.
En général je ne mets qu'un paintpot, mais l'année dernière, un changement de pilule ne m'a pas du tout réussi et je me suis retrouvée avec, entre autres, les paupières vachements grasses et les fards creasaient.
C'est à ce moment là que j'ai investi dans la TFSI, qui a été radicale!

depuis tout est revenu à la normale pour mes paupières, et je choisis au gré de mes envies!
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

Base Urban decay versus paintpot mac Empty
MessageSujet: Re: Base Urban decay versus paintpot mac   Base Urban decay versus paintpot mac EmptyLun 2 Nov - 21:03

Perso j'ai la TSFI, et je trouve qu'elle m'assèche un peu trop les paupières, c'est dur de travailler les fap avec ça en dessous. Mais bon je viens juste d'investir dans ce genre de produit donc je découvre, c'est peut être pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Base Urban decay versus paintpot mac Empty
MessageSujet: Re: Base Urban decay versus paintpot mac   Base Urban decay versus paintpot mac EmptyLun 2 Nov - 21:12

pourtant la tsfi est beaucoup moins assechante que la ppud...
j ai les 2 et pour moi c est kiffkiff sauf quand ma paupiere est seche je prefere la tsfi ... les paintpot je les mets en plus de la base (au moins ca bouge pas!!)
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

Base Urban decay versus paintpot mac Empty
MessageSujet: Re: Base Urban decay versus paintpot mac   Base Urban decay versus paintpot mac EmptyLun 2 Nov - 21:13

Je n'ai pas testé la UDPP donc je ne peux pas comparer. Mais bon je donne mon sentiment sur un produit que j'ai et que j'utilise, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Base Urban decay versus paintpot mac Empty
MessageSujet: Re: Base Urban decay versus paintpot mac   Base Urban decay versus paintpot mac EmptyLun 2 Nov - 21:35

oui oui, ce n etait pas contradictoire mais plutot etonnée que je disais ca ... mais je crois qu enn general , une base qui tiens doit forcement etr un peu assechante puisque son but est de combattre (avec ses petits bras ^^) les secretions grasses de notre peau qui font creaser...
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

Base Urban decay versus paintpot mac Empty
MessageSujet: Re: Base Urban decay versus paintpot mac   Base Urban decay versus paintpot mac EmptyLun 2 Nov - 21:40

les filles personne n'utilise la base artdeco?
moi je la trouve super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Base Urban decay versus paintpot mac Empty
MessageSujet: Re: Base Urban decay versus paintpot mac   Base Urban decay versus paintpot mac EmptyLun 2 Nov - 21:42

des filles l utilisent , et parait qu elle est bien mais on nela trouve pas partout je crois , j avais cru lire qu ils ne la faisaient plus ...

perso, jamais testé
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

Base Urban decay versus paintpot mac Empty
MessageSujet: Re: Base Urban decay versus paintpot mac   Base Urban decay versus paintpot mac EmptyLun 2 Nov - 21:46

ba moi je l'ai acheté y'a un mois autentik
car la mienne etait terminée
de plus il en existe un nouveau c'est le meme mais non parfumé pas comme le premier mais franchement apres avoir testé plusieurs base je n'ai pas vu mieux
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Base Urban decay versus paintpot mac Empty
MessageSujet: Re: Base Urban decay versus paintpot mac   Base Urban decay versus paintpot mac EmptyLun 2 Nov - 21:49

authentik blonde a écrit:
des filles l utilisent , et parait qu elle est bien mais on nela trouve pas partout je crois , j avais cru lire qu ils ne la faisaient plus ...

perso, jamais testé


Je crois qu'on la trouve toujours aux G.L., j'aimerai bien l'essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Base Urban decay versus paintpot mac Empty
MessageSujet: Re: Base Urban decay versus paintpot mac   Base Urban decay versus paintpot mac EmptyLun 2 Nov - 21:56

mmm interessant ... enfin non je n acheterais pas ^^ j ai encore une tsfi neuve, une ppud a moitié utilisé et j attend la sin en petit modele ... Lylarose, je te laisse craquer moi j ai mon quotat ..
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Base Urban decay versus paintpot mac Empty
MessageSujet: Re: Base Urban decay versus paintpot mac   Base Urban decay versus paintpot mac EmptyLun 2 Nov - 21:59

authentik blonde a écrit:
mmm interessant ... enfin non je n acheterais pas ^^ j ai encore une tsfi neuve, une ppud a moitié utilisé et j attend la sin en petit modele ... Lylarose, je te laisse craquer moi j ai mon quotat ..

moi aussi j'ai tout ça ! (bon sauf la sin) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Timaye
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Timaye


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/04/2009

Base Urban decay versus paintpot mac Empty
MessageSujet: Re: Base Urban decay versus paintpot mac   Base Urban decay versus paintpot mac EmptyLun 2 Nov - 22:06

PPUD personnellement, en plus du pain pot quand j'y pense (j'ai que le noir et Soft Ocre donc...) Enfin en ce moment ca crease tellement dans le coin interne de l'oeil... ptete parce que je suis quand meme bridée, ca doit jouer!

Comme a dit les filles, tout dépend si ta paupiere est grasse ou pas (et si du la paupiere qui "plisse" beaucoup ou pas aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://chiwite.simply-us.net
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

Base Urban decay versus paintpot mac Empty
MessageSujet: Re: Base Urban decay versus paintpot mac   Base Urban decay versus paintpot mac EmptyLun 2 Nov - 22:42

oui c t toujours dispo au g-L
je l'ai toujours acheté la bas dans le stand art deco
Revenir en haut Aller en bas
argone
Coma MACétylic
Coma MACétylic
argone


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2009

Base Urban decay versus paintpot mac Empty
MessageSujet: Re: Base Urban decay versus paintpot mac   Base Urban decay versus paintpot mac EmptyLun 2 Nov - 22:43

sinon il paraît que la base Clarins est très bien aussi ... mais je ne l'ai pas testée cyclops
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

Base Urban decay versus paintpot mac Empty
MessageSujet: Re: Base Urban decay versus paintpot mac   Base Urban decay versus paintpot mac EmptyLun 2 Nov - 22:56

tu as le non argone
je vois pas du tt c'est laquelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Base Urban decay versus paintpot mac Empty
MessageSujet: Re: Base Urban decay versus paintpot mac   Base Urban decay versus paintpot mac EmptyLun 2 Nov - 22:58

si si la base Artdéco se vend encore!! (aux galeries lafayette effectivement, aux alentours de 10€). y'a 2 versions : parfumée et non parfumée!

sinon la base Clarins ne me convenait pas, seul UDPP me convient.
mais pour celles qui veulent tenter, j'en ai une à vendre dans mon topic!!! Laughing (je dis ça je dis rien lol! )
Revenir en haut Aller en bas
argone
Coma MACétylic
Coma MACétylic
argone


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2009

Base Urban decay versus paintpot mac Empty
MessageSujet: Re: Base Urban decay versus paintpot mac   Base Urban decay versus paintpot mac EmptyMar 3 Nov - 7:22

akhassha a écrit:
tu as le non argone
je vois pas du tt c'est laquelle

celle-ci :

http://fr.clarins.com/webapp/wcs/stores/servlet/beauty-products_ombres-a-paupieres_eclat-minute-base-fixante-yeux_C050201001_10001_10203_-2_18762_16179_16169
Revenir en haut Aller en bas
Stepanida
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Stepanida


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

Base Urban decay versus paintpot mac Empty
MessageSujet: Re: Base Urban decay versus paintpot mac   Base Urban decay versus paintpot mac EmptyMar 3 Nov - 16:16

Merci pour vos réponses les filles!

En effet je n'ai pas la paupière grasse, et il m'est parfois difficile de blender mes fap mattes...
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

Base Urban decay versus paintpot mac Empty
MessageSujet: Re: Base Urban decay versus paintpot mac   Base Urban decay versus paintpot mac EmptyMar 3 Nov - 21:10

merci aragone pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
choupette
MAC-Addict
MAC-Addict
choupette


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2009

Base Urban decay versus paintpot mac Empty
MessageSujet: Re: Base Urban decay versus paintpot mac   Base Urban decay versus paintpot mac EmptyMar 3 Nov - 21:34

pour moi il est vrai que le paintpot ne suffit pas toujours à fixer la paupière.... mais la udpp me dessèche trop la paupière, il faut que je teste la tfsi...
Revenir en haut Aller en bas
http://pfffioumakeup.blogspot.com/
Violet
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Violet


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 45
Localisation : In make up land
Date d'inscription : 09/05/2007

Base Urban decay versus paintpot mac Empty
MessageSujet: Re: Base Urban decay versus paintpot mac   Base Urban decay versus paintpot mac EmptySam 12 Déc - 22:58

moi j'aime bien la base art deco, je trouve qu'elle n'accroche pas et que l'on peut bien blender dessus (mais bon elle est galère à trouver aussi). Pour moi le paint pot sert plutôt à intensifier les couleurs qu'à les fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo69
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Leeloo69


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/09/2010

Base Urban decay versus paintpot mac Empty
MessageSujet: Re: Base Urban decay versus paintpot mac   Base Urban decay versus paintpot mac EmptyLun 6 Déc - 13:54

Moi je confirme qu'avec les paupières grasses, il me faut la base UDPP et un Paint Pot pour avoir une base qui accroche et ensuite je mets les FaP...
J'ai acheté la TFSI mais j'ai encore du mal a l'utiliser tant que j'ai un fond de UD PP...je prefere UDPP qui empeche vraiment de graisser et qui permet de bien étaler les FaP selon moi, mieux que la TFSI...mais franchement, ca depend vachement des gouts et de la peau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blackandwhiteandmore.blogspot.com
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2010

Base Urban decay versus paintpot mac Empty
MessageSujet: Re: Base Urban decay versus paintpot mac   Base Urban decay versus paintpot mac EmptyMer 8 Déc - 19:33

Quelqu un a deja tester un Paints de mac ? Kim kardashian adore cette base lol bare canvas spécialement !
Revenir en haut Aller en bas
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2010

Base Urban decay versus paintpot mac Empty
MessageSujet: Re: Base Urban decay versus paintpot mac   Base Urban decay versus paintpot mac EmptyMer 8 Déc - 19:41

je viens de regarder sur le site mac et le nom exacte du produit c'est peinture lol

Moi perso , j'ai tout les udpp eden , sin , et l'original je les adores et j'ai aussi la TFSI et des paint pot et je trouve que les paint pot c'est pas vraiment des bases mais plus pour accentuer les couleurs , je reviens toujours sur la primer potion parce que mon MU tient toute la journée voir plus encore ! Et en plus de sa , ca m'amuse de changer les couleurs de ma base !

Ca serais bien que chez nous en Europe, ils sortent comme au USA l'UDPP en professionel size ! elle est sortis au US en forme de gros tube pour les gros consomateurs ! Si elle arrive en Europe je suis 100% preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo69
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Leeloo69


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/09/2010

Base Urban decay versus paintpot mac Empty
MessageSujet: Re: Base Urban decay versus paintpot mac   Base Urban decay versus paintpot mac EmptyMer 8 Déc - 21:03

Pour la UDPP en professional size, j ai vu l emplacement sur le stand UD a un Sepho a Lyon... Donc je pense qu elle est sortie et qu elle va sortir...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackandwhiteandmore.blogspot.com
Nath
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Nath


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 44
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/11/2010

Base Urban decay versus paintpot mac Empty
MessageSujet: Re: Base Urban decay versus paintpot mac   Base Urban decay versus paintpot mac EmptyDim 12 Déc - 17:23

perso j'ai la peau grasse et les paupières qui plissent et ce qui tient le mieux sur moi c'est le paint pot. Je teste en ce moment la PP et c'est la cata en fin de journée Base Urban decay versus paintpot mac Ko
j'ai testé une fois le tube peinture, j'ai un échantillon alors faut que je teste sur plusieurs jours pour voir. Pour le moment le peint pot reste en tête pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo69
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Leeloo69


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/09/2010

Base Urban decay versus paintpot mac Empty
MessageSujet: Re: Base Urban decay versus paintpot mac   Base Urban decay versus paintpot mac EmptyDim 12 Déc - 19:26

Moi j'ai acheté un paint également en couleur claire, je ne sais plus laquelle, mais c'est pas mal, ca permet aux fards de s'étaler un peu mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blackandwhiteandmore.blogspot.com
frange
Coma MACétylic
Coma MACétylic
frange


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2009

Base Urban decay versus paintpot mac Empty
MessageSujet: Re: Base Urban decay versus paintpot mac   Base Urban decay versus paintpot mac EmptyVen 8 Avr - 18:13

Le paintpot seul chez moi ça crease à mort, très très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo69
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Leeloo69


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/09/2010

Base Urban decay versus paintpot mac Empty
MessageSujet: Re: Base Urban decay versus paintpot mac   Base Urban decay versus paintpot mac EmptyMer 13 Avr - 20:37

Oui moi je mets tjrs une base en dessous, clairement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackandwhiteandmore.blogspot.com
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Base Urban decay versus paintpot mac Empty
MessageSujet: Re: Base Urban decay versus paintpot mac   Base Urban decay versus paintpot mac EmptyMer 13 Avr - 23:17

j'ai le stay dont stray de benefit et jen suis tres contente et comme ca sapplique a 360° mon anticerne tient mieux aussi!

les paint pot je me sers surtout en base colorée pour accentuer les couleurs si necessaire
Revenir en haut Aller en bas
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 44
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

Base Urban decay versus paintpot mac Empty
MessageSujet: Re: Base Urban decay versus paintpot mac   Base Urban decay versus paintpot mac EmptyLun 18 Avr - 11:08

Bonjour à toutes,

C koi la TFSI ?
Revenir en haut Aller en bas
Celinemakeup
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Celinemakeup


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/04/2011

Base Urban decay versus paintpot mac Empty
MessageSujet: Re: Base Urban decay versus paintpot mac   Base Urban decay versus paintpot mac EmptyLun 18 Avr - 11:20

Petite question au passage, après avoir appliqué la base ( j'ai celle de Urban Decay aussi) est-ce que vous poudrez par dessus ou est-ce que vous appliquez directement le fard à paupière?

Et avec quels pinceaux appliquez vous le primer?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinebissat.ch
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Base Urban decay versus paintpot mac Empty
MessageSujet: Re: Base Urban decay versus paintpot mac   Base Urban decay versus paintpot mac EmptyLun 18 Avr - 14:01

Annisette a écrit:
Bonjour à toutes,

C koi la TFSI ?

Too Faced Shadow Insurance, c'est la base de la marque Too Faced Smile

Celinemakeup a écrit:
Petite question au passage, après avoir appliqué la base ( j'ai celle de Urban Decay aussi) est-ce que vous poudrez par dessus ou est-ce que vous appliquez directement le fard à paupière?

Et avec quels pinceaux appliquez vous le primer?

Merci Smile

personnellement je ne poudre pas j'aurais peur de trop alourdir le regard donc hop directement les fap
par contre je la met au doigts

apres si tu veux utiliser un pinceaux pour ce genre de produit mieux vaut des fibres synthetique comme le 249, 242 et cie
Revenir en haut Aller en bas
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 44
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

Base Urban decay versus paintpot mac Empty
MessageSujet: Re: Base Urban decay versus paintpot mac   Base Urban decay versus paintpot mac EmptyLun 18 Avr - 14:24

Merki pour ta réponse Jenny !!
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

Base Urban decay versus paintpot mac Empty
MessageSujet: Re: Base Urban decay versus paintpot mac   Base Urban decay versus paintpot mac EmptyLun 18 Avr - 19:47

Celinemakeup a écrit:
Petite question au passage, après avoir appliqué la base ( j'ai celle de Urban Decay aussi) est-ce que vous poudrez par dessus ou est-ce que vous appliquez directement le fard à paupière?

Et avec quels pinceaux appliquez vous le primer?

Merci Smile

Concernant la base de chez UD, j`ai la primer potion avec directement l`applicateur & j`attend 30 sec. et j`applique directement mon fard sans poudrer, le résultat est top & tiens des heures Very Happy

Après tu peux très bien aussi appliquer la base au doigt, ce n`est pas obligatoire de le faire avec un pinceau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

Base Urban decay versus paintpot mac Empty
MessageSujet: Re: Base Urban decay versus paintpot mac   Base Urban decay versus paintpot mac EmptyLun 18 Avr - 19:49

La même pour moi ! j'applique au doigt également , elle se fond très facilement
Revenir en haut Aller en bas
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 44
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

Base Urban decay versus paintpot mac Empty
MessageSujet: Re: Base Urban decay versus paintpot mac   Base Urban decay versus paintpot mac EmptyLun 18 Avr - 22:02

moi je mets les 2 : primer potion au doight et paint pot painterly par desus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Base Urban decay versus paintpot mac Empty
MessageSujet: Re: Base Urban decay versus paintpot mac   Base Urban decay versus paintpot mac EmptyLun 18 Avr - 22:49

Dancehalltime a écrit:
La même pour moi ! j'applique au doigt également , elle se fond très facilement

Moi aussi au doigt, par contre j'ai remarqué que beaucoup de filles qui ont des blogs de makeup utilisent leur anti-cerne sur leur paupiéres. C'est mieux pour la tenue des fards ou c'est juste pour unifier la couleur des paupiéres?
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 46
Date d'inscription : 05/03/2011

Base Urban decay versus paintpot mac Empty
MessageSujet: Re: Base Urban decay versus paintpot mac   Base Urban decay versus paintpot mac EmptyLun 18 Avr - 23:37

Les deux mon capitaine Wink

Il y a aussi le fait que certaines personnes n'ont pas réellement besoin de base pour faire tenir leurs fards, dans ce cas-là, un peu d'anti-cerne ou de fond de teint fait très bien l'affaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Base Urban decay versus paintpot mac Empty
MessageSujet: Re: Base Urban decay versus paintpot mac   Base Urban decay versus paintpot mac EmptyMar 19 Avr - 9:19

Hier je me sui enfin décidé à essayer la primer potion d’UD pour fixer mon make up or et bleu marine.
A la fin de la journée (dès 17h), j’ai constaté des plis sur la paupière, en particulier sur la couleur bleue, chose que je n’avais jamais en ne mettant que de l’anti-cernes et de la poudre libre sur les paupières.
Pour les paintpots, je n’en ai aucun (pour l’instant), donc je ne peux pas comparer par rapport à la primer potion.
En tout cas je n’en mettrai pas souvent, sauf quand je dois faire un maquillage assez nude, pas trop soutenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 44
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

Base Urban decay versus paintpot mac Empty
MessageSujet: Re: Base Urban decay versus paintpot mac   Base Urban decay versus paintpot mac EmptyMar 19 Avr - 9:37

alors moi quand je metais uniquement la primer avec des fap clairs ça tenait tte la journée nickel
mais quand je mettias des foncés genre prussian ou embarked à la fin de la journée ça se barrait dans le plis...
Et depuis la combinaison primer + painpot c tt nickel meme après le sport !!
Revenir en haut Aller en bas
Celinemakeup
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Celinemakeup


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/04/2011

Base Urban decay versus paintpot mac Empty
MessageSujet: Re: Base Urban decay versus paintpot mac   Base Urban decay versus paintpot mac EmptyMar 19 Avr - 19:29

okay merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinebissat.ch
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

Base Urban decay versus paintpot mac Empty
MessageSujet: Re: Base Urban decay versus paintpot mac   Base Urban decay versus paintpot mac EmptyDim 25 Sep - 22:32

Annisette a écrit:
Et depuis la combinaison primer + painpot c tt nickel meme après le sport !!

Je relance la discussion, donc primer + painpot c'est le top ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Celinemakeup
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Celinemakeup


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/04/2011

Base Urban decay versus paintpot mac Empty
MessageSujet: Re: Base Urban decay versus paintpot mac   Base Urban decay versus paintpot mac EmptyVen 7 Oct - 16:40

Après avoir testé le primer de UD il est trop génial, je me maquille le matin ça ne bouge pas d'un poils jusqu'au soir tard, et on peut même faire la sieste avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinebissat.ch
Contenu sponsorisé





Base Urban decay versus paintpot mac Empty
MessageSujet: Re: Base Urban decay versus paintpot mac   Base Urban decay versus paintpot mac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Base Urban decay versus paintpot mac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Base paupière : urban decay ou too faced ?
» paintpot (mac) versus aqua creamliner (mufe)
» primer potion versus base art déco...?
» Urban Decay??
» Les crayons 24/7 URBAN DECAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: