MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

 contrefaçons grossières de pigments sur ebay?????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zytouna
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
zytouna


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/07/2008

contrefaçons grossières de pigments sur ebay????? Empty
MessageSujet: contrefaçons grossières de pigments sur ebay?????   contrefaçons grossières de pigments sur ebay????? EmptyMer 18 Nov - 0:47

Coucou!! Alors voilà ce que je viens de voir sur ebay regardez la photo à gauche mdrrr la marque mac en haut du pot qui ne ne ressemble pas du tout aux autres le vendeur essaie de le camoufler et ya pleins de pots comme ça!!

http://cgi.ebay.fr/Mac-6-pots-Pigments-neuf_W0QQitemZ220510468938QQcmdZViewItemQQptZFR_CP_Beaute_Maquillage?hash=item335772bb4a



http://cgi.ebay.fr/Mac-6-pots-Pigments-neuf_W0QQitemZ220510469913QQcmdZViewItemQQptZFR_CP_Beaute_Maquillage?hash=item335772bf19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contrefaçons grossières de pigments sur ebay????? Empty
MessageSujet: Re: contrefaçons grossières de pigments sur ebay?????   contrefaçons grossières de pigments sur ebay????? EmptyMer 18 Nov - 1:18

marrant la 1ere chose que je fais quand je vois du mac sur ebay c est regarder les autres objets du vendeur et dans 80% des cas le vendeur a nos fameux pinceaux inexistants vendu par 8 ... du coup je sais direct que c est des fakes, en fait ca me facilite la vie ..
ca a pas l air d etre le cas de tout le monde vu les encheres!!

surtout que la ton pigment c est VANILA et pas vanilla , il ne ment qu a moitier lol

en meme temps sur ebay us tu peux acheter les stickers MAC , comme ca tu colles sur ton make up babou et tu vends ca une fortune .... plus facile que de gagner au loto!!
Revenir en haut Aller en bas
blackbetty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
blackbetty


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 42
Date d'inscription : 17/01/2008

contrefaçons grossières de pigments sur ebay????? Empty
MessageSujet: Re: contrefaçons grossières de pigments sur ebay?????   contrefaçons grossières de pigments sur ebay????? EmptyMer 18 Nov - 1:59

Sur le pigment vanilla les inscriptions sont gravées plus haut...

Je pourrais vendre mes pigments bourjois en prétendant que c'est du mac authentique je me ferais de la thune.
Revenir en haut Aller en bas
zytouna
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
zytouna


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/07/2008

contrefaçons grossières de pigments sur ebay????? Empty
MessageSujet: Re: contrefaçons grossières de pigments sur ebay?????   contrefaçons grossières de pigments sur ebay????? EmptyMer 18 Nov - 11:49

c'est terrible tout ces pots sont bizarres et les gens ne se posent pas de questions sur certains pots la marque est plus haut ou plus bas dans une même colonne! Les caracteres sont trop gros, les couvercles trop épais, les pots un peu trop haut! Mais sans scrupules!!!! J'ai vu aussi une nana qui vend une palette CS 88pcs à ATTENTION...............................58€ et une autre encore plus cher en argumentant de manière vaseuse en disant que c'est c'est du pro et elle en rajoute en disant qu'elle offre un echantillon de pigment!!!! Elle appâte les gens en disant qu'elle vend un lot de pigment et la palette et finalement c'est juste la palette à 15€ et un malheureux echantillon de pigment à 58€!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contrefaçons grossières de pigments sur ebay????? Empty
MessageSujet: Re: contrefaçons grossières de pigments sur ebay?????   contrefaçons grossières de pigments sur ebay????? EmptyMer 18 Nov - 15:38

une nouvelle annonce sympatique, et la ca va chiffré!!!

http://cgi.ebay.fr/Palette-de-maquillage-de-36-fards-make-up-forever_W0QQitemZ300368176499QQcmdZViewItemQQptZFR_CP_Beaute_Accessoires_Maquillage?hash=item45ef56a573

mufe ne fait pas des palettes de 36 comme celle ci, c est 3 plateau de 12fap et surtout c est ecris "forum make up " dessus et le gens encherissent .... sincerement y a des fois ou les acheteurs sont stupides aussi , si je vend une fiat avec un autocollant ferrarri , vous croyez que je vais la vendre cher ??
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

contrefaçons grossières de pigments sur ebay????? Empty
MessageSujet: Re: contrefaçons grossières de pigments sur ebay?????   contrefaçons grossières de pigments sur ebay????? EmptyMer 18 Nov - 16:06

on n'arrête plus le progrès lol

sérieusement pour les personnes qui ne connaissent que le nom ça peut passer comme par exemple Mac makeup studios ou autres consorts !
Revenir en haut Aller en bas
blackbetty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
blackbetty


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 42
Date d'inscription : 17/01/2008

contrefaçons grossières de pigments sur ebay????? Empty
MessageSujet: Re: contrefaçons grossières de pigments sur ebay?????   contrefaçons grossières de pigments sur ebay????? EmptyJeu 19 Nov - 19:10

Les pigments ont dirait qu'ils sont mis dans des pots à prélèvements d'urine. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
zytouna
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
zytouna


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/07/2008

contrefaçons grossières de pigments sur ebay????? Empty
MessageSujet: Re: contrefaçons grossières de pigments sur ebay?????   contrefaçons grossières de pigments sur ebay????? EmptyVen 20 Nov - 21:25

mdrrrrrrrrrrr authentik blonde mais trop marrant le vendeur dis qu'elle vaut 549€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"Cette palette de make up forever similicuir caublera toutes vos envies"

Au prix de l'or ya interet!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contrefaçons grossières de pigments sur ebay????? Empty
MessageSujet: Re: contrefaçons grossières de pigments sur ebay?????   contrefaçons grossières de pigments sur ebay????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
contrefaçons grossières de pigments sur ebay?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pinceaux sur ebay: véritables ou contrefaçons???
» qui veut un beau lot de contrefaçons, sur ebay.fr ??
» Contrefaçons de pigments
» Contrefaçons
» Contrefaçons mas ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Shopping, Bons Plans Makeup, Ebay-
Sauter vers: