MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Contrefaçons de pigments

Aller en bas 
+5
Himy
Angeline
AALIYAH
poussinett
Erin0metallica
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Contrefaçons de pigments Empty
MessageSujet: Contrefaçons de pigments   Contrefaçons de pigments EmptyLun 31 Mai - 12:03

...


Dernière édition par Polly le Lun 31 Mai - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Contrefaçons de pigments Empty
MessageSujet: Re: Contrefaçons de pigments   Contrefaçons de pigments EmptyLun 31 Mai - 20:24

Franchement, je ne signale même plus... au mieux les objets sont retirés de la vente, mais les vendeurs les remettent plus tard, parfois avec un nouveau pseudo.
Contrefaçons de pigments Icon_evil Bref, je ne perds plus mon temps, les gens n'ont qu'à savoir ce qu'ils achètent après tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
poussinett
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
poussinett


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2008

Contrefaçons de pigments Empty
MessageSujet: Re: Contrefaçons de pigments   Contrefaçons de pigments EmptyLun 31 Mai - 20:34

c'est vrai que c'est desespérant !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

Contrefaçons de pigments Empty
MessageSujet: Re: Contrefaçons de pigments   Contrefaçons de pigments EmptyLun 31 Mai - 22:03

les filles pensez vous vraiment que celà serve à quelque chose de signaler ces arnaques??? Je crois pas
i
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrefaçons de pigments Empty
MessageSujet: Re: Contrefaçons de pigments   Contrefaçons de pigments EmptyLun 31 Mai - 22:21

Erin0metallica a écrit:
Franchement, je ne signale même plus... au mieux les objets sont retirés de la vente, mais les vendeurs les remettent plus tard, parfois avec un nouveau pseudo.
Contrefaçons de pigments Icon_evil Bref, je ne perds plus mon temps, les gens n'ont qu'à savoir ce qu'ils achètent après tout.
+1000000000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrefaçons de pigments Empty
MessageSujet: Re: Contrefaçons de pigments   Contrefaçons de pigments EmptyLun 31 Mai - 22:23

J'ai déjà répondu à cette question. Je veux volontiers recommencer. Tout le monde n'est pas aussi au fait que vous pour savoir distinguer en un coup d'oeil de la contrefaçon.
La plupart des membres de la communauté d'ebay pensent acheter en toute sécurité là bas.
Le principe de veille, c'est justement de participer à l'éviction de ce genre de membre par la communauté pour la communauté.
Plus les membres les signalent, moins ils reviennent.

Après, libres à vous, de trouver ça bête, inutile, stupide (liste non exhaustive)... en attendant, ce seraient vous les acheteuses, il y a quelques années, avant d'être des "Coma MACétylic" ou autres "MAC-Anonymes", vous seriez bien contente que quelqu'un fasse annuler votre enchère en cours et vous prévienne que vous avez failli vous faire avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrefaçons de pigments Empty
MessageSujet: Re: Contrefaçons de pigments   Contrefaçons de pigments EmptyLun 31 Mai - 22:27

Oh non pitié Polly, on en repars pas dans une embrouille! On en dit aps que c'est stupide, personne ne dit ça!

On dit qu'on aura pas fini de faire ça à ce moment!
Moi perso je ne ferais mm pas la différence...
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

Contrefaçons de pigments Empty
MessageSujet: Re: Contrefaçons de pigments   Contrefaçons de pigments EmptyLun 31 Mai - 22:31

polly c'était pas dit méchamment
c cool que tu les signale,c'est tout à ton honneur maintenant c'est sur que ça été fait plusieurs fois mais en vain car ça n'avance pas plus que ça
vu que la personne recommence la même annonce
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Contrefaçons de pigments Empty
MessageSujet: Re: Contrefaçons de pigments   Contrefaçons de pigments EmptyLun 31 Mai - 22:48

Polly je l'ai fais des dizaines et des dizaines de fois... en vain, J'ai même prévenus des acheteuses après qu'elles aient laissé leurs évalutations, mais sur un cinquante seulement deux ont fait des suivie, et pas sans mal, les autres ne répondent pas la plupart du temps ou répondent de façon méchante ou insultante, qu'elles savent bien que c'est du vrai, la vendeuse l'a confirmé , les pigments sont magnifiques etc etc, même une m'a dit qu'elle m'emmerda-it ! Alors maintenant terminé !! les pigments de cette vendeuse je les ai signalé plein de fois, ce n'est pas la première fois qu'elle en vend...ebay aussi s'en fout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrefaçons de pigments Empty
MessageSujet: Re: Contrefaçons de pigments   Contrefaçons de pigments EmptyLun 31 Mai - 23:06

Il n'y a pas d'embrouille, je n'ai rien dit de méchant, on me pose une question, je réponds c'est tout.
Je poste un topic auquel vous prenez toutes la peine de répondre pour juste dire "ça sert à rien". Qui lance la vrille ?

J'édite mon premier message, comme ça y aura plus de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Contrefaçons de pigments Empty
MessageSujet: Re: Contrefaçons de pigments   Contrefaçons de pigments EmptyLun 31 Mai - 23:25

on aurait préféré dire que ça sert à quelue chose crois moi, mais puique ce n'est pas le cas, on ne peut pas non plus faire une autre réponse...cette vendeuse en est la preucv que ça ne sert à rien, ni elle, ni ses ventes de faux pigments ne sont nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Himy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2009

Contrefaçons de pigments Empty
MessageSujet: Re: Contrefaçons de pigments   Contrefaçons de pigments EmptyMar 1 Juin - 8:57

J'ai signalé tellement fois sur ebay, mais je crois qu'ils s'en foutent complètement. Malheureusement.

Il y a le topic bêtes noires dans la section ebay. C'est bien d'y mettre les vendeurs de contre façon, comme ca les nouvelles peuvent s'y référer et se méfieront.
Revenir en haut Aller en bas
http://himylicious.blogspot.com
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Contrefaçons de pigments Empty
MessageSujet: Re: Contrefaçons de pigments   Contrefaçons de pigments EmptyMar 1 Juin - 12:33

Contrefaçons de pigments Icon_cry C'est dommage que tu le prennes comme ça Polly, surtout qu'il n'y a rien de méchant là-dedans, seulement un constat amer pour nous toutes que tout le monde (MAC, ebay, acheteurs de fakes) se fout de savoir si c'est du vrai ou pas. Que peut-on y faire? Les laisser tranquilles puisque de toute façon c'est ça qu'ils veulent.

Je comprends mieux pourquoi tant d'addictes de longue date sont parties. Je ne vais pas tarder à les imiter, vu l'ambiance ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Himy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2009

Contrefaçons de pigments Empty
MessageSujet: Re: Contrefaçons de pigments   Contrefaçons de pigments EmptyMar 1 Juin - 12:57

Erin0metallica a écrit:

Je comprends mieux pourquoi tant d'addictes de longue date sont parties. Je ne vais pas tarder à les imiter, vu l'ambiance ici.

Non tu restes What a Face !!!!
Il faudrait juste que les modos tapent un peu plus sur les doigts des "criseuses" qui pourrissent l'ambiance. ABE
Revenir en haut Aller en bas
http://himylicious.blogspot.com
Invité
Invité




Contrefaçons de pigments Empty
MessageSujet: Re: Contrefaçons de pigments   Contrefaçons de pigments EmptyMar 1 Juin - 13:07

Pardon ?
Je lance un topic, on me pose une question, je réponds et on me tombe dessus.
J'aurais pu m'emflammer, mais non, vous estimez que ce genre de trucs n'a pas sa place ici, j'efface mon message. Point.

Et je suis de celles qui pourrissent l'ambiance ? Une "criseuse" ?

J'avais envoyé un PM à Erin pour en parler en privé parce que je ne voulais pas mettre de l'huile sur le feu, mais là ton message...
Revenir en haut Aller en bas
kaylia2280
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
kaylia2280


Féminin
Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : PARIS CITY
Date d'inscription : 01/09/2008

Contrefaçons de pigments Empty
MessageSujet: Re: Contrefaçons de pigments   Contrefaçons de pigments EmptyMar 1 Juin - 13:23

mais les filles je voudrais savoir pourquoi vous vous enflammez pour si peut , franchement je ne vois pas ce qui a de méchant dans les propos tenus , et oui en effet on a beau signaler les contre façons sur ebay faut se rendre à l'évidence ce site pompe à fric s'en tape royalement c'est comme ça au moins nous on sait ce qui est vrai ou faux donc basta quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Himy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2009

Contrefaçons de pigments Empty
MessageSujet: Re: Contrefaçons de pigments   Contrefaçons de pigments EmptyMar 1 Juin - 13:28

Je voulais pas que tu prennes mal mon message pale et je te visais pas du tout!

Ce que je voulais dire c'est qu'on est toute un peu sur les nerfs, donc ca part vite en sucette. Je trouve que les modos devrait mieux recadrer celles qui enveniment la situation. Ou lorsqu'une nouvelle poste pour la 100ème fois le même sujet (ce qui saoule les anciennes), il faudrait effacer le message et la guider vers le topic approprié.

Sinon je trouve que ton message était très honorable! C'est juste qu'on a toute signaler 100 fois les vendeurs, et ca change rien Evil or Very Mad C'est désespérant... C'est pour ca que je rappelais qu'il y avait un topic exprès pour mettre le nom des mauvais vendeurs, plutôt que d'ouvrir une rubrique à chaque fois.

J'ai pas eu l'impression qu'on t'ait agressé, on est juste désespérées par ces arnaqueurs. C'est pas toujours facile de s'interpréter par écrit.

J'espère qu'Erin tu vas rester, car tu es une encyclopédie du maquillage, et je ne veux pas perdre des gens précieux comme toi sur ce forum. (ps: si tu restes tu auras du chocolat Suisse Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://himylicious.blogspot.com
Misslipstick
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Misslipstick


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 50
Date d'inscription : 02/02/2010

Contrefaçons de pigments Empty
MessageSujet: Contrefaçon sur E bay france.   Contrefaçons de pigments EmptyJeu 10 Juin - 14:10

Voici ce que j'ai trouvé aujourd'hui.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140414141814&_trksid=p2759.l1259

Le pire c'est que quelqu'un a enchéri dessus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Contrefaçons de pigments Empty
MessageSujet: Re: Contrefaçons de pigments   Contrefaçons de pigments EmptyJeu 10 Juin - 14:22

elle n'arrête pas, je l'ai dénnoncée au moins dix fois, il n'y a rien à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Misslipstick
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Misslipstick


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 50
Date d'inscription : 02/02/2010

Contrefaçons de pigments Empty
MessageSujet: Re: Contrefaçons de pigments   Contrefaçons de pigments EmptyJeu 10 Juin - 14:25

Ah ouais?
Mais le pire c'est les personnes qui se font avoir.
Comme celle ci aussi qui donne des noms de pigemnts qui n'existent même pas!
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180516842715&_trksid=p2759.l1259
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Contrefaçons de pigments Empty
MessageSujet: Re: Contrefaçons de pigments   Contrefaçons de pigments EmptyJeu 10 Juin - 14:31

j'en ai parlé pleins de fois ici, aussi je vais faire court. Avant je prévenais les personnes qui s'étaient fait avoir afin qu'elles laissent un suivi mais j'ai arrêté parce que la majorité ne répond même pas et celles qi le font sont très très agressives, ne voulant pas je suppose admettre qu'elles ont acheté des faux, donc terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2010

Contrefaçons de pigments Empty
MessageSujet: Re: Contrefaçons de pigments   Contrefaçons de pigments EmptyJeu 10 Juin - 21:35

question ultra bête: Comment reconnaissez vous les contrefaçons ?
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Contrefaçons de pigments Empty
MessageSujet: Re: Contrefaçons de pigments   Contrefaçons de pigments EmptyJeu 10 Juin - 21:46

Ca dépends lesquelles, pour ce cas c'est relativement simple, les pigments portent des noms d'ombre à paupières Mac, les "vrais" pigments Mac ont leur propres noms totalement différents des fards, c'est un premier indice déjà : vérifier que le nom du pigment existe bien !
Revenir en haut Aller en bas
Misslipstick
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Misslipstick


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 50
Date d'inscription : 02/02/2010

Contrefaçons de pigments Empty
MessageSujet: Re: Contrefaçons de pigments   Contrefaçons de pigments EmptyVen 11 Juin - 9:48

Puis le packaging est différent, sur les pigments les lettres ne sont pas séparées par un point.
Ensuite, l'étiquette ronde en dessous du pot n'est pas identique non plus.
Il faut comparer en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2010

Contrefaçons de pigments Empty
MessageSujet: Re: Contrefaçons de pigments   Contrefaçons de pigments EmptyVen 11 Juin - 12:14

Merci, j'ai pas encore l'œil ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaylia2280
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
kaylia2280


Féminin
Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : PARIS CITY
Date d'inscription : 01/09/2008

Contrefaçons de pigments Empty
MessageSujet: Re: Contrefaçons de pigments   Contrefaçons de pigments EmptyVen 11 Juin - 12:35

tous les pigments sauf vanilla et et bluestorm qui existe en fap mac du même nom , pour info le pigment bluestorm est discontinué!
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Contrefaçons de pigments Empty
MessageSujet: Re: Contrefaçons de pigments   Contrefaçons de pigments EmptyVen 11 Juin - 13:19

iloveMac a écrit:
Puis le packaging est différent, sur les pigments les lettres ne sont pas séparées par un point.
Ensuite, l'étiquette ronde en dessous du pot n'est pas identique non plus.
Il faut comparer en fait.


ca ne suffit même pas parce qu'il y en a qui ont les bonnes boites en cartons avec le bon code etc, le pot aussi est nickel....sauf que juste la poudre est fausse, ils remplissent des vrais pots avec des faux pigments, donc il faut être très très vigilant, moi ça m'est arrivé, j'avais déjà les poudres de chez Mac, c'était pour blue et revved-up, si on a pas les originaux on ne peux pas se rendre compte, par contre rose gold on voyait bien que c'était un faux, mais toujours pareil à condition de connaître... Le vendeur m'a demandé de lui renvoyer et a tout remboursé et depuis a arrêté d'en vendre pensant que c'était réellement des vrais avec le code et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Misslipstick
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Misslipstick


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 50
Date d'inscription : 02/02/2010

Contrefaçons de pigments Empty
MessageSujet: Re: Contrefaçons de pigments   Contrefaçons de pigments EmptyVen 11 Juin - 15:14

moi aussi, au tout début j'ai acheté un faux pigment.
Revenir en haut Aller en bas
zytouna
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
zytouna


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/07/2008

Contrefaçons de pigments Empty
MessageSujet: Re: Contrefaçons de pigments   Contrefaçons de pigments EmptySam 12 Juin - 21:35

http://cgi.ebay.fr/MAGNIFIQUE-PALETTE-MAC-COSMECTICS-NEUVE-12-FARDS-/180516836326?cmd=ViewItem&pt=FR_CP_Beaute_Accessoires_Maquillage&hash=item2a07a453e6


Et cette vendeuse vend aussi de faux pigments...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrefaçons de pigments Empty
MessageSujet: Re: Contrefaçons de pigments   Contrefaçons de pigments Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrefaçons de pigments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contrefaçons grossières de pigments sur ebay?????
» Contrefaçons mas ou pas
» Contrefaçons
» Attention contrefaçons...
» Reconnaître des contrefaçons MAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Shopping, Bons Plans Makeup, Ebay-
Sauter vers: