MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 fluidline /paintpots

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
frange
Coma MACétylic
Coma MACétylic
frange


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2009

fluidline /paintpots Empty
MessageSujet: fluidline /paintpots   fluidline /paintpots EmptyMar 5 Jan - 18:53

Hello les filles!

Bon voilà je ne saisis pas bien la différence entre paintpots et fluidline.

A priori on utilise le fluidline pour faire le trait d eye liner? Mais Certaines d'entre vos l'utilisent en base c'est bien ca?
Et les paintpots sont des bases colorées?
Pour le moment je n'ai utilisé que mon tecknakhol en base , pas facile à fondre .

Je compte faire de nouveaux achats mac, pensez vous que le fluidline me soit indispensable avec le pinceau 15 sephora pour reussir de beaux traits d eye liner comme belise? Very Happy (vu le tuto cette nuit)

J'hésite encore dans les fards, trop me plaisent, j'aimerais avoir un budget illimité grrr.
Carbon est indispensable ainsi que vanilla d'apres ce que j'ai compris.
Avec un brule peut etre.

J'ai le satin taupe qu'on m a offert à noel j'en suis dingue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fluidline /paintpots Empty
MessageSujet: Re: fluidline /paintpots   fluidline /paintpots EmptyMar 5 Jan - 18:57

en base c'est bof bof d'après moi. Trop vite sec, on peut pas en tirer grand chose.
Les paint pot peuvent être utilisés soit en base, soit en fard à part entière.
Moi j'aime beaucoup le Fluidline, qui est crémeux mais pas trop (ceux de Bobbi Brown sont bien aussi, mais plus tendres, plus crémeux, donc plus difficiles à manipuler je trouve... et plus chers.)
Revenir en haut Aller en bas
SparklingPlum
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SparklingPlum


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 35
Localisation : far far far away
Date d'inscription : 02/12/2009

fluidline /paintpots Empty
MessageSujet: Re: fluidline /paintpots   fluidline /paintpots EmptyMar 5 Jan - 19:03

alors moi fluidine je l'ai utilisé en base pour faire un smockey ultra black! il est très bien mais je ne peux pas comparer avec technakol!
Pour le liner beaucoup le réussissent avec le pinceau 15, mais moi non! je préfère un pointu! donc a voir pour toi!

pour les fap: pour faire des nude c'est pas mal d'avoir un taupe, un brulé et un clair (vanilla est brillant d'autre ont la même couleur mais en mat, c'est une qu° de gout)
le carbon est indispensable pour les smockey entre autre!

après c'est aux préférences de chacune, il n'y a pas "d'indispensable"!
ah si..... moi je trouve UD primer potion indispensable! "sans lui rien ne sert d'avoir des fap" (tu connais pas ce célèbre dicton?Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

fluidline /paintpots Empty
MessageSujet: Re: fluidline /paintpots   fluidline /paintpots EmptyMar 5 Jan - 19:04

si tu recherches une base colorée je pense que le mieux reste encore le paint pot
concernant le fluidline,je trouve qu'en eye liner il rempli entierement son role mais en base je deteste tu n'as pas assez le temps de le degrader car il seche trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fluidline /paintpots Empty
MessageSujet: Re: fluidline /paintpots   fluidline /paintpots EmptyMar 5 Jan - 19:24

En bas le fluideline n'est pas conseillé!! il est sec et accroche mal la couleur, il est vraiment fait pour le liner
Le paintpot est une base il permet d'accentuer ou de modifier la couleur d'un fard!!
Si tu as vanilla, le fap brulé n'est pas indispensable à mon avis..
fluidline /paintpots Kiss
Revenir en haut Aller en bas
frange
Coma MACétylic
Coma MACétylic
frange


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2009

fluidline /paintpots Empty
MessageSujet: Re: fluidline /paintpots   fluidline /paintpots EmptyMar 5 Jan - 19:45

ok vous m'avez éclairée =)
J'ai oublié de préciser que j'ai le primer potion Smile
Je pense donc investir dans le fluidline blacktrack pour l eye liner avec le pinceau 15 de sepho, je vais rester en base neutre de toute manière je ne sais rien faire pour le moment donc on verra plus tard pour les paintpots Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fluidline /paintpots Empty
MessageSujet: Re: fluidline /paintpots   fluidline /paintpots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fluidline /paintpots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAINTPOTS
» Comment utilisez vous les paintpots?
» combien d'années peut on garder les paintpots
» Il reste des paintpots Quite natural au Printemps Haussmann (Paris)
» Ventes MAC Gygy - Avril 2017-Paintpots Fàps blushes Ràls à 5 et 10€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: