MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Déjà testé ou entendu parler de "one hot minute" ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Déjà testé ou entendu parler de "one hot minute" ?? Empty
MessageSujet: Déjà testé ou entendu parler de "one hot minute" ??   Déjà testé ou entendu parler de "one hot minute" ?? EmptyDim 24 Jan - 20:02

Coucou les filles,

est ce que vous connaissez la poudre libre de Benefit " One hot minute", censée convenir à toutes les carnations et être tip top .Bon, en même temps, ils ne vont pas communiquer sur son inefficacité mais bon......j'aimerais avoir des vrais avis de vraies filles qui l'auraient testé !!!

Et tant que j'y suis, le blush Coralista, il est si bien qu'on le dit ??

Merci d'avance pour vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
G6K = Jessica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
G6K = Jessica


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 41
Localisation : 69 Etats-Unis !
Date d'inscription : 19/12/2009

Déjà testé ou entendu parler de "one hot minute" ?? Empty
MessageSujet: Re: Déjà testé ou entendu parler de "one hot minute" ??   Déjà testé ou entendu parler de "one hot minute" ?? EmptyDim 24 Jan - 20:06

le seul produit que j'ai de bénéfit c'est la base paupière (qui pour moi est à chi**), n'ai pas encore testé les autres produits .
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2008

Déjà testé ou entendu parler de "one hot minute" ?? Empty
MessageSujet: Re: Déjà testé ou entendu parler de "one hot minute" ??   Déjà testé ou entendu parler de "one hot minute" ?? EmptyDim 24 Jan - 20:30

j'ai failli me le prendre ce one hot minute mais j'ai déjà plein de poudres irisées et de msf alors je me suis dit que je n'en avais pas réellement besoin. Mais elle est super jolie pour apporter de la couleur et de l'éclat sur les pommettes par dessus un blush à mon avis (testée chez sepho)
Par contre Coralista je l'ai et je l'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://missmelancholy.canalblog.com/
Invité
Invité




Déjà testé ou entendu parler de "one hot minute" ?? Empty
MessageSujet: Re: Déjà testé ou entendu parler de "one hot minute" ??   Déjà testé ou entendu parler de "one hot minute" ?? EmptyDim 24 Jan - 21:01

Merci Smile

Moi, j'ai juste Ooh La lift ! Soi disant enlumineur anti-cernes et j'en suis déçue, la texture ne permet pas de couvrir les cernes, mais tant qu'on ne l'ouvre pas on ne le sait pas.
Et l'effet enlumineur est si ténu qu'on ne le remarque pas, alors je me demandais si cette marque était justé hyper lookée ou bien si elle proposait ke même de bons produits.

Je le trouve un peu cher coralista par rapport aux autres blush, tu n'aurais pas un bon plan Melancholy, comme celui de Lush UK, que j'ai bien noté d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà testé ou entendu parler de "one hot minute" ?? Empty
MessageSujet: Re: Déjà testé ou entendu parler de "one hot minute" ??   Déjà testé ou entendu parler de "one hot minute" ?? EmptyDim 24 Jan - 23:07

Le blush coralista est sublime une vrai merveille et si tu l'utilises avec moon beam de benefit Le rendu est magnifique Wink Déjà testé ou entendu parler de "one hot minute" ?? Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà testé ou entendu parler de "one hot minute" ?? Empty
MessageSujet: Re: Déjà testé ou entendu parler de "one hot minute" ??   Déjà testé ou entendu parler de "one hot minute" ?? EmptyDim 24 Jan - 23:40

Merci de l'astuce Bahia !!!

c'est pas trop irisé l'association des 2 ??
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2008

Déjà testé ou entendu parler de "one hot minute" ?? Empty
MessageSujet: Re: Déjà testé ou entendu parler de "one hot minute" ??   Déjà testé ou entendu parler de "one hot minute" ?? EmptyLun 25 Jan - 9:16

J'aime beaucoup la marque Benefit, j'ai ou ai eu pas mal de produits de cette marque et ils sont de bonne qualité (avec en prime un joli packaging retro et original).

Parmi tous les trucs Benefit que je connais, je recommande surtout :
-Les Creaseless Cream Eyeshadows : comme les paintpots, je les adore! SUper belles teintes et texture agréable.
-les rouges à lèvres Love Your Look dont la texture est géniale! Ils ne dessèchent pas du tout, au contraire, et les couleurs sont belles.
-les Lip Gloss : là encore, les couleurs sont terribles et la texture agréable Smile
-Coralista, comme dit plus haut donc
-la poudre bien couvrante qui peut être utilisée en fdt Hello Flawless!

Seule chose qui m'a déçue :
-la beauty powder Georgia : de couleur pêche, sensée donner bonne mine et de l'éclat. C'est tellement subtil qu'on ne voit strictement rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://missmelancholy.canalblog.com/
Invité
Invité




Déjà testé ou entendu parler de "one hot minute" ?? Empty
MessageSujet: Re: Déjà testé ou entendu parler de "one hot minute" ??   Déjà testé ou entendu parler de "one hot minute" ?? EmptyLun 25 Jan - 9:47

poupette a écrit:
Merci de l'astuce Bahia !!!

c'est pas trop irisé l'association des 2 ??

Non non c'est moins irisé qu'une MSF Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà testé ou entendu parler de "one hot minute" ?? Empty
MessageSujet: Re: Déjà testé ou entendu parler de "one hot minute" ??   Déjà testé ou entendu parler de "one hot minute" ?? EmptyLun 25 Jan - 17:05

Oki, j'ai bien pris note de vos avis les filles !!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Déjà testé ou entendu parler de "one hot minute" ?? Empty
MessageSujet: Re: Déjà testé ou entendu parler de "one hot minute" ??   Déjà testé ou entendu parler de "one hot minute" ?? EmptyDim 7 Fév - 13:17

je n'avais pas vu ce topic...

je l'ai et j'en suis ravie, j'adore l'effet qu'elle fait, satinée mais pas brillante, juste très légèrement irisée.

je pensai qu'elle serait trop foncée pour moi vu ma blancheur extrême mais pas du tout, j'ai été bluffée !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjà testé ou entendu parler de "one hot minute" ?? Empty
MessageSujet: Re: Déjà testé ou entendu parler de "one hot minute" ??   Déjà testé ou entendu parler de "one hot minute" ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà testé ou entendu parler de "one hot minute" ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui a déjà testé les primer de NYX?
» masque minute pour le visage
» Swatches Pigments Pure Luxe
» Base matifiante "longue durée" et autres astuces
» Recherche SWATCH poudre de lumière "NAKED HONEY"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: