MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mini vernis opi Alice in wonderlnd

Aller en bas 
AuteurMessage
SparklingPlum
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SparklingPlum


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 35
Localisation : far far far away
Date d'inscription : 02/12/2009

mini vernis opi Alice in wonderlnd Empty
MessageSujet: mini vernis opi Alice in wonderlnd   mini vernis opi Alice in wonderlnd EmptyLun 15 Fév - 20:49

Coucou les filles
je vous passe le bon plan: il existe des mini lots de vernis opi Alice, les 4 collectors en set. pour les collectionneuses que cela intéresse, le packaging est mignon en plus!Wink

Il y en a sur transdesign d'après Virginie (merci Smile )
(sur ebay us un vendeur fait les mini vernis opi de la collection Alice, tous dans un kit pour 25 dollars fdp compris. )

en tout cas cela vaut le coup de creuser voir si vous trouvez moins cher ailleurs!!! Razz


Dernière édition par SparklingPlum le Lun 15 Fév - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini vernis opi Alice in wonderlnd Empty
MessageSujet: Re: mini vernis opi Alice in wonderlnd   mini vernis opi Alice in wonderlnd EmptyLun 15 Fév - 21:01

SparklingPlum a écrit:
Coucou les filles
je vous passe le bon plan: sur ebay us un vendeur fait les mini vernis opi de la collection Alice, tous dans un kit pour 25 dollars fdp compris. cela permet d'avoir un petit de chaque sans débourser trop pour la collection complète!

pour les collectionneuses que cela intéresse, le packaging est mignon en plus!Wink

en tout cas cela vaut le coup de creuser voir si vous trouvez moins cher ailleurs!!! Razz
euh ça me paraît cher quand même $25 pour 4 mini vernis, non? sur transdesign ils sont à 6,5 sans FDP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini vernis opi Alice in wonderlnd Empty
MessageSujet: Re: mini vernis opi Alice in wonderlnd   mini vernis opi Alice in wonderlnd EmptyLun 15 Fév - 21:06

tiens ça me rappelle que chez Delorme j'ai vu samedi qu'ils avaient le set Takeway (idem 4 mini collection HK). j'ai pas fait gaffe au prix. bref s'ils font la collec' Alice le set sera sûrement au même prix.
ça aurait été mieux si je m'en étais souvenue, hein... lol
Revenir en haut Aller en bas
SparklingPlum
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SparklingPlum


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 35
Localisation : far far far away
Date d'inscription : 02/12/2009

mini vernis opi Alice in wonderlnd Empty
MessageSujet: Re: mini vernis opi Alice in wonderlnd   mini vernis opi Alice in wonderlnd EmptyLun 15 Fév - 21:08

ah je savais pas tu vois!
je donnais juste l'info que les mini vernis existe pour cette collection pour celle qui savait pas comme moi!

je trouvais ça cher aussi, mais j'aime bcp l'idée.....non c'est mal je ne dois pas craquer.....

merci pour l'info économique! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini vernis opi Alice in wonderlnd Empty
MessageSujet: Re: mini vernis opi Alice in wonderlnd   mini vernis opi Alice in wonderlnd EmptyLun 15 Fév - 21:14

ben OPI fait trèèès souvent des sets. souvent c'est genre 3 vernis & le topcoat. là pour Alice apparemment ce sont les 4 vernis;
mais honnêtement le mec sur ebay t'arnaque un peu quand même...
Revenir en haut Aller en bas
SparklingPlum
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SparklingPlum


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 35
Localisation : far far far away
Date d'inscription : 02/12/2009

mini vernis opi Alice in wonderlnd Empty
MessageSujet: Re: mini vernis opi Alice in wonderlnd   mini vernis opi Alice in wonderlnd EmptyLun 15 Fév - 21:17

Tu m'étonnes! le gars vend la palette alice 94 $!
sur ebay il n'y a rien de pas cher en MU urban decay...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini vernis opi Alice in wonderlnd Empty
MessageSujet: Re: mini vernis opi Alice in wonderlnd   mini vernis opi Alice in wonderlnd EmptyLun 15 Fév - 21:20

écoute attends encore un chouilla & tu l'auras à 40€ Smile
Revenir en haut Aller en bas
SparklingPlum
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SparklingPlum


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 35
Localisation : far far far away
Date d'inscription : 02/12/2009

mini vernis opi Alice in wonderlnd Empty
MessageSujet: Re: mini vernis opi Alice in wonderlnd   mini vernis opi Alice in wonderlnd EmptyLun 15 Fév - 21:23

de toute façon je vais l'acheter à Sephora, elle risque pas d'être en rupture de stock a Aix en Provence... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini vernis opi Alice in wonderlnd Empty
MessageSujet: Re: mini vernis opi Alice in wonderlnd   mini vernis opi Alice in wonderlnd EmptyLun 15 Fév - 21:25

Smile
plus que quelques semaines à tenir!! on va y arriver!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mini vernis opi Alice in wonderlnd Empty
MessageSujet: Re: mini vernis opi Alice in wonderlnd   mini vernis opi Alice in wonderlnd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mini vernis opi Alice in wonderlnd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 22 euros avec shipping pour le kit alice in wonderland mini set OPI ?
» Mini vernis mavala
» Vernis mini B de chez Agnès b.
» Mini mini collection (plus si mini maintenant !)
» recherche swatch vernis + où acheter les vernis d'anciennes collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Shopping, Bons Plans Makeup, Ebay-
Sauter vers: