MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Razor Sharp, Urban decay vos avis!

Aller en bas 
+29
Yasminouch
e-za
Phaesylé
..Flooraa..
oksanah
bibinini
Nott
lilyhime
legolinae
Artefact
flo0406
AthenaSakura
Maëlle
SAB
Prudence
Madi
lollirock
agathe2blues
Pixeez
Angeline
Kid@com
argone
Lily Make Up Addict
Trashyline
Melancholy
AALIYAH
kaylia2280
Didou
SparklingPlum
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bibinini
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
bibinini


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2010

Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Razor Sharp, Urban decay vos avis!   Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 14:52

de rien les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
oksanah
Coma MACétylic
Coma MACétylic
oksanah


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : I.D.F
Date d'inscription : 15/04/2009

Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Razor Sharp, Urban decay vos avis!   Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 14:54

bibinini a écrit:
salut

juste pour vous donner un bon plan : sur lookfantastic.com, jusqu'au 26 mars vous pouvez avoir la Razor Sharp pour 13.60£ si qui vous fait une sacrée économie

le site est sûr j'ai déjà commandé plusieurs fois

et bonus il y a aussi -20% sur tout le UD, Benefit, TOO faced .

excellent :p merci
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Prudence


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/02/2010

Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Razor Sharp, Urban decay vos avis!   Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 17:03

bibinini a écrit:
salut

juste pour vous donner un bon plan : sur lookfantastic.com, jusqu'au 26 mars vous pouvez avoir la Razor Sharp pour 13.60£ si qui vous fait une sacrée économie

le site est sûr j'ai déjà commandé plusieurs fois

et bonus il y a aussi -20% sur tout le UD, Benefit, TOO faced .

haaa je l'ai acheté ya 2 jours !!! -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Razor Sharp, Urban decay vos avis!   Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 17:46

je viens de commander.

avec les fdp, ça fait du 17,35 £, soit moins de 20 euros.

par contre, j'ai pas fait gaffe si j'allais avoir des frais bancaires pour avoir passé une transaction en livres sterling...
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Prudence


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/02/2010

Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Razor Sharp, Urban decay vos avis!   Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 3 EmptyLun 5 Avr - 19:23

Du coup voilà comment j'ai fais pour utiliser ma Razor Sharp moi :

- Au début je faisais ça, car la houppette non merci, mais pas pratique avec la taille de mon pinceau :

Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 3 208321STA60088
- Du coup j'ai acheté un poudrier de 40mL chez Aroma-zone (c'est vraiment super comme ça !) :

Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 3 644813STA60090

Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 3 119331STA60089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Razor Sharp, Urban decay vos avis!   Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 3 EmptyLun 5 Avr - 19:26

tout pareil, j'avais un vieux poudrier MUFE acheté mais jamais utilisé, j'ai transféré dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Prudence


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/02/2010

Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Razor Sharp, Urban decay vos avis!   Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 3 EmptyLun 5 Avr - 19:27

Chez UD je trouvent qu'ils fond de super trucs très joli mais vraiment pas pratique.
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Razor Sharp, Urban decay vos avis!   Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 3 EmptyLun 5 Avr - 19:28

super vos astuces les filles
moi je suis obligé d'ouvrir tous les jours le boitier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Razor Sharp, Urban decay vos avis!   Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 3 EmptyLun 5 Avr - 19:31

moi j'ai acheté 2 jars dans ma commande CS pour pouvoir la mettre dedans car j'ai essayé la houppette et j'ai même pas réussi à amorcer le produit dedans !!! Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 3 Boulet

donc j'ai pris deux grandes jars avec tamis et je mettrai dedans petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Razor Sharp, Urban decay vos avis!   Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 3 EmptyLun 5 Avr - 19:41

c'est une excellente idee vina
d'ailleurs mainan que tu le dis jai des jars de 20g je pense que je vais faire ça
super ton astuce ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Razor Sharp, Urban decay vos avis!   Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 3 EmptyLun 5 Avr - 19:54

you're welcome !!

je préfère verser en deux fois parce que j'ai deux mains gauche et j'ai pas envie de tout foutre par terre !! j'ai déjà fait une fois avec une autre poudre, ça fout les boules !!! Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 3 Smiley4

d'ailleurs je pense acheter d'autres jars pour dépotter les jumbo nyx car c'est vraiment trop bien comme méthode
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Razor Sharp, Urban decay vos avis!   Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 3 EmptyLun 5 Avr - 21:38

je me la suis prise cette poudre, je l'adore mais par contre impossible de faire sortir de la poudre via la houpette, ça descend pas, bon en même temps c'est pas très dérangeant car je comptais pas utiliser la houpette, mais je voulais juste voir au moins une fois.... (ben je verrai pas lol)
quand j'aurais fini ma MUFE HD je pense aussi la transférer dedans car là j'ai toujours peur de renverser mon pot ouvert, ça serait la catastrophe si ça arrivait
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
SparklingPlum
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SparklingPlum


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 35
Localisation : far far far away
Date d'inscription : 02/12/2009

Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Razor Sharp, Urban decay vos avis!   Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 3 EmptyMar 6 Avr - 11:29

c'est dingue moi la houpette elle fonctionne super! peut être que certains pots sont défectueux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Razor Sharp, Urban decay vos avis!   Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 3 EmptyMar 6 Avr - 11:33

en fait, je pense que c'est surtout qu'on n'a pas l'habitude de ce genre de packaging...

tu la mets quand ta poudre ? avant ou après ton fdt ?

parce que moi j'ai peur que si je la mets après avec la houppette, ça foute en l'air tout mon teint. alors qu'au pinceau, ce sera plus facile. ça fait comme mettre une poudre libre en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Prudence


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/02/2010

Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Razor Sharp, Urban decay vos avis!   Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 3 EmptyMar 6 Avr - 12:38

Heu mettre la poudre avant le fdt ça sert un peu à rien non ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Razor Sharp, Urban decay vos avis!   Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 3 EmptyMar 6 Avr - 13:48

bah en fait avec cette poudre, il est écrit qu'on peut la mettre avant et que si tu la mets avant, ça transforme le fdt poudre en un truc plus crémeux parce qu'il y a des particules dedans qui "éclatent" et qui transforme le fond de teint poudre...

Cette poudre de riz soyeuse et très fine offre une sensation incroyable ! De minuscules particules d'eau flottent à la surface de la peau et "éclatent" réellement pour créer un effet rebont microscopique dès l'application. La sensation est rafraîchissante, douce et légère comme l'air.
- En touche finale sur le fond de teint, elle laisse sur la peau une sensation de bien-être et prolonge la tenue du fond de teint.
- Utilisée sous le maquillage; elle transforme le fond de teint en une poudre liquide et procure une sensation étonnante !
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Prudence


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/02/2010

Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Razor Sharp, Urban decay vos avis!   Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 3 EmptyMar 6 Avr - 13:58

Ha oui, je n'avais pas lu, pour moi logique de la mettre après mais pas avant donc voilà ^^
Je testerais une fois tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Razor Sharp, Urban decay vos avis!   Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 3 EmptyMar 6 Avr - 14:01

c'est pour ça que je me dis que la houpette après le fdt, c'est pas gérable et que c'est plus facile au pinceau.

et puis même pour doser la bonne quantité, ça doit être plus facile au pinceau...
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Prudence


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/02/2010

Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Razor Sharp, Urban decay vos avis!   Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 3 EmptyMar 6 Avr - 14:04

Moi j'ai testé une fois la houppette, j'ai eu l'impression que ça enlevais mon fdt alors je l'ai ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Razor Sharp, Urban decay vos avis!   Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 3 EmptyMar 6 Avr - 14:19

merci ! tu as répondu à mon questionnement !!
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2008

Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Razor Sharp, Urban decay vos avis!   Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 3 EmptyMar 6 Avr - 14:51

quand je l'utilise avec la houppette perso je tapote, je ne frotte pas du tout, du coup le fdt ne bouge pas. Et en plus je trouve que l'effet matifiant est plus durable quand je pose la poudre à la houpette (en pressant la poudre contre la peau, sans jamais frotter en cercles comme on peut être tentée de le faire) plutôt qu'en la balayant au pinceau, que ce soit avec la razor sharp ou une autre poudre libre d'ailleurs. Le pinceau à poudre je m'en sers pour fignoler, si je dois estomper à certains endroits, pour polir.
Mais goût perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://missmelancholy.canalblog.com/
Invité
Invité




Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Razor Sharp, Urban decay vos avis!   Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 3 EmptyMar 6 Avr - 15:16

et éventuellement, on peut utiliser la houppette en la trempant dans la poudre pour tapoter comme tu fais. parce que le truc avec la houppette, c'est que j'arrive pas à faire descendre la poudre dedans alors que je me dis que si je mets la poudre dans une jar et que je tapote la houppette dessus, ça devrait marcher...

bref, je vais essayer aussi comme ça et je me rendrais bien compte du résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Didou
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Didou


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/11/2009

Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Razor Sharp, Urban decay vos avis!   Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 9:23

Ca va je me sens moins seule : moi non plus ça ne sort pas à la houpette... Donc au lieu de me mettre de grandes claques en essayant de faire sortir le produit par la houpette, je l'ouvre et prélève au pinceau... (j'évite les cocards comme ça !! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ellerouleamoto.com
..Flooraa..
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2010

Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Razor Sharp, Urban decay vos avis!   Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 3 EmptySam 11 Déc - 10:46

J'ai une question qui va vous paraître peut être stupide mais je vais vous la poser quand même Smile
Ce genre de poudre s'utilise uniquement avec un fond de teint ?

Parce qu'actuellement, je n'utilise qu'une poudre et mon anti-cerne mais je n'aime pas ma poudre actuelle (une séphora). Est ce que ce genre de poudre pourrait convenir pour unifier un peu mon teint et à mettre par dessus mon anti-cerne?

Merci pour vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AthenaSakura
Coma MACétylic
Coma MACétylic
AthenaSakura


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/11/2009

Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Razor Sharp, Urban decay vos avis!   Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 3 EmptySam 11 Déc - 12:25

tu peux tout à fait l'utiliser sans fond de teint en dessous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakuracosmetiques.fr
..Flooraa..
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2010

Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Razor Sharp, Urban decay vos avis!   Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 3 EmptySam 11 Déc - 14:34

Ok merci Wink vu que j'en Entends que du bien j'avais bien envie de l'essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phaesylé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Phaesylé


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Razor Sharp, Urban decay vos avis!   Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 3 EmptySam 11 Déc - 15:02

Oui bien sur tu n'es pas obligée de mettre du fond de teint pour appliquer cette poudre, par contre qu'est ce que tu entends par "unifier un peu mon teint" ? Car cette poudre est incolore Smile
Revenir en haut Aller en bas
..Flooraa..
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2010

Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Razor Sharp, Urban decay vos avis!   Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 3 EmptySam 11 Déc - 22:46

Oui je me suis mal exprimer en disant unifier le teint. C'est surtout matifiez ma peau qui a tendance a briller par endroit meme en hiver et j'avoue aussi entendue plusieurs avis comme quoi elle atténue un peu les imperfections. Vu que je cherche quelque chose d'extrement naturel et que je veux pas mettre trop sur mon visage (a part anti cernes et correcteur) je pensais quelle me conviendrait Smile

Sinon quelle autre poudre me conseillerais tu vu ce que je veux en faire? Smile
Revenir en haut Aller en bas
AthenaSakura
Coma MACétylic
Coma MACétylic
AthenaSakura


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/11/2009

Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Razor Sharp, Urban decay vos avis!   Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 15:29

As tu pensé sinon au fond de teint minéral ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakuracosmetiques.fr
..Flooraa..
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2010

Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Razor Sharp, Urban decay vos avis!   Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 15:34

Non javoue que j'y ai pas vraiment pensé.
Ca aurait quoi comme avantages/inconvénients? En aurais tu de bons a me conseiller? A t-on besoin de poudrer encore par dessus?
( je suis désolée pour toutes ces questions mais ca ne fait que quelques mois que je m'intéresse au makeup donc je m'y connais pas vraiment)
Revenir en haut Aller en bas
Phaesylé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Phaesylé


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Razor Sharp, Urban decay vos avis!   Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 16:12

Bare minerals fait du fond de teint minéral, après il doit y avoir d'autres marques mais je ne m'y connais pas du tout Wink Je laisse les autres te conseiller pour ne pas dire de bêtises Wink
Revenir en haut Aller en bas
..Flooraa..
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2010

Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Razor Sharp, Urban decay vos avis!   Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 3 EmptyJeu 16 Déc - 19:14

Ok merci Smile

Est ce que d'autres personnes ont des fonds de teints minéraux à me conseiller ?
De tous les budgets comme ca je choisirais en fonction des sous que j'ai à nowel ^^
Revenir en haut Aller en bas
e-za
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
e-za


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Date d'inscription : 05/09/2010

Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Razor Sharp, Urban decay vos avis!   Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 3 EmptyJeu 16 Déc - 21:29

J'ai eu l'occase de tester sur moi et 2 autres personnes le nouveau fdt poudre BIO-mineral de Couleur Caramel.
Sur les peaux à imperfections,ce n'est pas l'idéal si on veut de la couvrance mais le teint est parfaitement unifié. Sur des peaux normales à seches, il m'a bluffé car le rendu est on ne peut plus naturel et super beau.
Il s'utilise après plusieurs étapes:
1)si on utilise une créme de jour matifiante, il est nécesaire d'appliquer une base.
2)on doit faire toutes les corrections + anticernes
3)on pose sa poudre libre (idéalement celle de la même marque mais j'ai testé avec la Razor Sharp et ça marche bien)
4)on met son fdt poudre mineral au kabuki
Les couleurs peuvent paraitre étranges dans leur pots ce qui peut faire peur mais une fois sur la peau elles changent et s'adaptent à la carnation.
En ce moment pour l'achat de la poudre libre + le fdt BIO-minéral, un pot de "poudre bonne mine" (poudre bronzante) est offert.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-zablog.blogspot.com/
..Flooraa..
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2010

Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Razor Sharp, Urban decay vos avis!   Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 3 EmptyJeu 16 Déc - 21:34

Merci pour ta réponse Smile

Ce fond de teint s'achète ou et quel est son prix s'il te plait ?
Ayant la peau plutôt mixte est ce qu'il conviendrait?
Revenir en haut Aller en bas
e-za
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
e-za


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Date d'inscription : 05/09/2010

Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Razor Sharp, Urban decay vos avis!   Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 3 EmptyJeu 16 Déc - 21:48

il convient à tout type de peau mais n'est pas très couvrant, il coûte environ 19 euros si tu ne prends pas la poudre libre, tu peux le trouver sur le net et en boutique et institut de beauté. L'ideal est de tester la teinte avant d'acheter mais la 1ere fois j'avais testé une teinte trop foncée et c'était pas moche du tout. Il existe en 8 teintes.

http://www.bienetre-au-quotidien.fr/teint-bio-mineral-couleur-caramel.395.categorie?PHPSESSID=bff057e2ec4ea37a263ce510c8b82f4d

http://www.beaute-test.com/fond_de_teint_mineral_bio_couleur_caramel.php?listeavis=1

Attention la 1ère teinte est à réserver aux teints lavabo-bidet-porcelaine
Revenir en haut Aller en bas
http://e-zablog.blogspot.com/
..Flooraa..
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2010

Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Razor Sharp, Urban decay vos avis!   Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 9:11

Merci je vais jeter un coup d'oeil aux liens que tu viens de me donner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yasminouch
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : angers
Date d'inscription : 17/11/2010

Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Razor Sharp, Urban decay vos avis!   Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 20:59

Floraa tu as également le FDT minérale UNE c'est la gamme bio de bourjois qui est très bien apporte de l'éclat et matifiante!
Revenir en haut Aller en bas
weddy
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2010

Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Razor Sharp, Urban decay vos avis!   Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 3 EmptyDim 2 Jan - 20:08

Sinon y'a Everyday Mineral pour les fdt mineraux^^
Revenir en haut Aller en bas
..Flooraa..
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2010

Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Razor Sharp, Urban decay vos avis!   Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 19:12

J'en ai jamais entendu parler.
Tu peux m'en dire plus ? Les produits se trouvent où ? Au niveau des prix ? etc... Razz
Revenir en haut Aller en bas
weddy
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2010

Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Razor Sharp, Urban decay vos avis!   Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 20:36

ben j'ai commandé y'a environ 1 mois, recu le colis 3 semaines après à caused de Noel, normalement c'est plutot 10 jours apparement...

y'a pas mal de teintes, de différents fonds de teint minéraux Smile , perso j'en suis satisfaite, je mélange 2 des échantillons que j'ai eu entre eux et j'ai trouvé une teinte qui me convient pas trop mal pour le moment^^

j'avais trouvé le lien d'un blog ou s'est très bien expliqué, c'est un blog d'une make up addict francaise, dès que je le retrouve je te donne le lien^^

(sinon suffit de taper "everyday mineral blog" sur google et tu auras de plus amples infos:)
bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminouch
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : angers
Date d'inscription : 17/11/2010

Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Razor Sharp, Urban decay vos avis!   Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 3 EmptySam 8 Jan - 21:12

Les filles savez vous ou l'on peut trouver la RAZOR SHARP au meilleur prix sur internet svp? merci
Revenir en haut Aller en bas
weddy
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2010

Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Razor Sharp, Urban decay vos avis!   Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 15:26

moi j'achète la poudre Hd de ELF et elle est top! et elle ne coute que 6,80 euros!!
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Razor Sharp, Urban decay vos avis!   Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 22:40

Yasminouch a écrit:
Les filles savez vous ou l'on peut trouver la RAZOR SHARP au meilleur prix sur internet svp? merci

Sur asos.fr elle est moins chère que chez séphora, et les frais de port sont de 3€
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Jawaheer
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Jawaheer


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 04/01/2011

Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Razor Sharp, Urban decay vos avis!   Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 23:52

elle a l'air terrible... je l'ajoute a ma liste d'achat !

cool on apprends pas mal de choses avec vous les filles, MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mina69350
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Mina69350


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 41
Date d'inscription : 04/01/2011

Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Razor Sharp, Urban decay vos avis!   Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 20:40

Elle convient vraiment aux peaux foncées??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chachah
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Chachah


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2011

Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Razor Sharp, Urban decay vos avis!   Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 3 EmptySam 30 Avr - 22:46

Super revues ! Ma carte bleue ne vous remercie pas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
weddy
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2010

Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Razor Sharp, Urban decay vos avis!   Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 16:02

j'ai acheté la razor sharp après la ELF et franchement je la trouve pas top la RS...
Elle a une odeur particulière je trouve à moins que je divague lol)..
après vu que j'utilise une poudre matifiante clinique après mon fdt , je peux pas dire si elle matifie vraiment bien ou pas , faudra que je teste sans la clinique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Razor Sharp, Urban decay vos avis!   Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Razor Sharp, Urban decay vos avis!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Urban Decay??
» Palettes Urban Decay
» Dupe Urban Decay vs MAC ?
» Les crayons 24/7 URBAN DECAY
» Ma "collec' " Urban Decay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: