MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Razor Sharp, Urban decay vos avis!

Aller en bas 
+29
Yasminouch
e-za
Phaesylé
..Flooraa..
oksanah
bibinini
Nott
lilyhime
legolinae
Artefact
flo0406
AthenaSakura
Maëlle
SAB
Prudence
Madi
lollirock
agathe2blues
Pixeez
Angeline
Kid@com
argone
Lily Make Up Addict
Trashyline
Melancholy
AALIYAH
kaylia2280
Didou
SparklingPlum
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Didou
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Didou


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/11/2009

Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razor Sharp, Urban decay vos avis!   Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 10:56

Bon j'attends mon colis sepho, j'ai craqué... Je vous donnerai mon avis dès que je la reçois. Je suis super impatiente!!!!!!!!!!! Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 2 Faim02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ellerouleamoto.com
Didou
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Didou


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/11/2009

Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razor Sharp, Urban decay vos avis!   Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 19:37

SparklingPlum : tu l'appliques comment, je comprend pas bien... Tu "trempes" la mousse dans le pot, tu tapotes et appliques? Je ne me suis jamais servie de ce genre de truc!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ellerouleamoto.com
SparklingPlum
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SparklingPlum


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 35
Localisation : far far far away
Date d'inscription : 02/12/2009

Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razor Sharp, Urban decay vos avis!   Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 23:25

Ben en fait c'est l'embout qui est bizarre: la houpette en mousse est fixé sur le pot, tu dois tourner le haut du couvercle pour libérer le produit, il va "migrer à travers la houpette, puis tu tapote légèrement sur le visage, la poudre est très fine elle vole un peu, parfois je fini au pinceau pour un résultat plus naturel!
Revenir en haut Aller en bas
Didou
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Didou


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/11/2009

Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razor Sharp, Urban decay vos avis!   Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 8:55

Arrrgg!!! Je dois être nulle, j'ai l'impression que rien ne sort mis à part sur mes doigts...

Bon reprenons : il faut mettre le couvercle en position "open" et tapoter (tête en bas la première fois) pour faire arriver le produit jusqu'à la houpette?
Nan parce que j'ai l'impression de me cogner le machin sur la tronche et je ne vois pas de différence... On voit un peu le produit quand même, non???? Sad Comprends passssssss!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ellerouleamoto.com
Invité
Invité




Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razor Sharp, Urban decay vos avis!   Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 9:45

c'est pour ça que moi j'ai pas la patience, j'ouvre le bidule & prélève au pinceau!!!
Revenir en haut Aller en bas
SparklingPlum
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SparklingPlum


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 35
Localisation : far far far away
Date d'inscription : 02/12/2009

Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razor Sharp, Urban decay vos avis!   Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 10:12

comment tu as réussi à l'ouvrir???
moi cela ma paraissait impossible!
sur moi ça marche très bien, j'ai pas besoin de le mettre tête en bas, ni rien de particulier,
quand je l'applique on voit une fine poudre blanche voler un peu autour de mon visage....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razor Sharp, Urban decay vos avis!   Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 10:19

ben en tournant le couvercle!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Didou
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Didou


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/11/2009

Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razor Sharp, Urban decay vos avis!   Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 10:47

virginie1409 a écrit:
ben en tournant le couvercle!!! Laughing

Very Happy C'est ça!! Smile

Entre la houpette et le pot transparent il y a un tour anthracite qu'il faut tourner pour ouvrir.

Virginie je crois que je vais faire comme toi, ça me saoûle!! Tu prélèves au pinceau, tapotes l'excédent et applique?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ellerouleamoto.com
Invité
Invité




Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razor Sharp, Urban decay vos avis!   Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 12:47

tout à fait !
j'utilise le 136 (gros poudre mais plat, parfait pour les poudres de finition ! on en prélève pas trop)
par contre je tapote "autrement" qu'avec les FAP, càd les fap je tapote mon pinceau contre ma main pour que l'excédent parte dans l'air. là je tapote pinceau en le laissant tout droit, poils vers le haut, de sorte que l'excédent rentre dans le pinceau & après s'applique sur mon visage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trashyline
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Trashyline


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/07/2009

Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razor Sharp, Urban decay vos avis!   Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 13:12

Bah moi ça fonctionne bien..Mais j'ai beau mettre sur "off" lorsque j'ouvre la poudre y a plein de poudre qui vole!
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Maëlle


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/04/2009

Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razor Sharp, Urban decay vos avis!   Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 20:50

j'ai reçu la mienne aujourd'hui !!! :sohappy
Avant j'avais la poudre blanche mac que j'aimais bien mais que je trouvais pas diaboliquement géniale tout de même. Et en échantillon j'ai pris la HD de mufe donc je vais voir laquelle des 3 est la mieux sur moi. Mon premier avis après avoir "examiné" la bête c'est que le touché est divin (j'ai pas essayé sur le visage , juste au touché ) c'est doux et poudreux. J'aime bien le fait qu'elle soit légèrement colorée et non pas complètement blanche (même si j'ai peur que ca fasse trop clair quand meme). Par contre j'ai des doutes sur les peaux black ....
Et pour le packaging , bah telle une godiche je me suis bien pris le crane dessus. j'ai bien vu le open/close mais j'ai pas du tout pense que la poudre pouvait passer jusqu'à la houpette!! et vu la finesse de la poudre je pense que cette technique doit faire perdre beaucoup de produit. Donc je vais faire comme virginie et ouvrir le pot. Et niveau quantité j'ai été un peu déçue , il me semble pas y en avoir beaucoup... c'est la crise !!! mdr
Voila , je vais la tester demain mais je pense la mettre au dessus de ma msf. J'espère que ca tiendra !
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2008

Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razor Sharp, Urban decay vos avis!   Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 1:31

ben non justement moi je trouve que la houppette permet d'économiser le produit, on en gaspille beaucoup plus au pinceau. ça délivre juste la bonne quantité de poudre et en plus le fait de tapoter à la houppette permet à la poudre de bien adhérer à la peau au lieu de rester en surface, donc ça va mieux matifier, et plus durablement. Sinon pour enlever la houppette Sparklingplum, tu fais tourner sur "open" et tu forces un peu plus toujours dans ce même sens, et le bidule va s'ouvrir. La première fois faut forcer un peu puis les fois d'après ça va tout seul.
bon par contre moi ma peau se déchaine en ce moment niveau sébum, et même avec la Razor Sharp, je dois faire des retouches en journée avec mes papiers matifiants sephora Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://missmelancholy.canalblog.com/
Didou
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Didou


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/11/2009

Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razor Sharp, Urban decay vos avis!   Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 6:52

Portée hier, appliquée au pinceau sur les indications de Virginie (ça veut par arriver jusqu'à la houpette on va pas y passer la nuit non plus, hein?!!!) et... super!!
Une 'tite retouche sur le bout du nez et le front où je n'avais pas dû en mettre assez sinon ma peau est restée avec cet aspect mat toute la journée (j'en étais presque surprise de la voir comme ça, pas l'habitude Smile )

Par contre j'ai vraiment un doute pr les peaux blacks moi aussi, j'ai peur que ça fasse un masque blanc...

Dans ma commande sepho j'ai demandé un échantillon de celle de MUFE, je finis la semaine avec mon nouveau jouet et je comparerai avec la MUFE la semaine prochaine.

Tchô les poulettes!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ellerouleamoto.com
Prudence
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Prudence


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/02/2010

Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razor Sharp, Urban decay vos avis!   Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 15:21

J'attends impatiemment vos avis car je me tâte à l'acheter, j'ai aussi l'échantillon MUFE de Sepho, je vais le test demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
AthenaSakura
Coma MACétylic
Coma MACétylic
AthenaSakura


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/11/2009

Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razor Sharp, Urban decay vos avis!   Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 15:28

Second jour de test et j'en suis ravie !!
J'attends de tester un peu plus longtemps pour en parler plus longuement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakuracosmetiques.fr
Invité
Invité




Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razor Sharp, Urban decay vos avis!   Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 15:52

Vous me stressé un peu la , j adore la mufe et je n ai aucun soucis avec, elle est juste divine pour moi ... Mais vous me dites qu il y aurait mieux??
intrigue, intrigue ......
Revenir en haut Aller en bas
flo0406
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
flo0406


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 36
Localisation : Carqueiranne (83)
Date d'inscription : 17/09/2008

Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razor Sharp, Urban decay vos avis!   Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 17:24

Bon moi aussi je donne aussi mon avis un peu 100 ans apres mais bon!!
c'est juste la meilleure poudre que j'ai jamais eu la blot peut aller se rhabiller pourtant avant je l'a trouvé tres bien!
10/10 pr moi
Revenir en haut Aller en bas
http://flo0406.canalblog.com/
kaylia2280
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
kaylia2280


Féminin
Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : PARIS CITY
Date d'inscription : 01/09/2008

Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razor Sharp, Urban decay vos avis!   Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 17:39

flo0406 a écrit:
Bon moi aussi je donne aussi mon avis un peu 100 ans apres mais bon!!
c'est juste la meilleure poudre que j'ai jamais eu la blot peut aller se rhabiller pourtant avant je l'a trouvé tres bien!
10/10 pr moi

mdrr ça merite on peut plus clair Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 2 Invision-Board-France-578
Revenir en haut Aller en bas
AthenaSakura
Coma MACétylic
Coma MACétylic
AthenaSakura


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/11/2009

Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razor Sharp, Urban decay vos avis!   Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 21:04

Bon moi je l'aime vraiment beaucoup en tout cas.
Je l'utilise soit via la houpette soit je dévisse, selon mon humeur en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakuracosmetiques.fr
Artefact
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Artefact


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 23/11/2009

Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razor Sharp, Urban decay vos avis!   Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 21:05

Bouhh, ça donne envie pale *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razor Sharp, Urban decay vos avis!   Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 13:50

je viens de l'acheter et je me demande comment on fait pour nettoyer la houppette en question ???
Revenir en haut Aller en bas
SparklingPlum
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SparklingPlum


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 35
Localisation : far far far away
Date d'inscription : 02/12/2009

Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razor Sharp, Urban decay vos avis!   Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 15:31

c'est une bonne question....que je ne veux pas me poser Laughing!

je crois que le bouchon se dévisse non? je vois que comme ça! mais j'ai trop peur de mouiller ma poudre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razor Sharp, Urban decay vos avis!   Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 15:37

alors dans le temps j'avais demandé à la mua qui m'avait confirmé que ça s'enlevait pour se laver, mais depuis j'ai décidé de l'utiliser au pinceau donc je me suis pas repenchée sur la question...
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razor Sharp, Urban decay vos avis!   Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 17:52

alors je vais donner un avis supp

cette poudre est une pure tuerieeeeeee
pourtant je surkiffe ma blot mais je sursurkiffe celle ci
la poudre est fine et ne surcharge pas comme me faisait la hd
je pensais pas que je pourrais trouver mieux que la blot ba c chose faite
par contre je la devise et l'utilise direct au pinceau apres avoir tapoté le surplus car je trouve que la houpette en met trop et n'etale pas assez
par contre avec le pinceau,on en perds pas mal mais bon ça reste la meilleure façon pr moi
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Coma MACétylic
Coma MACétylic
legolinae


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2008

Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razor Sharp, Urban decay vos avis!   Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 18:10

Eh ben ! Ca a l'air d'être un miracle cette poudre lol!
Et elle contrôle bien la brillance ? (car j'ai la peau hyper méga grasse....)
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razor Sharp, Urban decay vos avis!   Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 18:23

j'ai la peau mixte/grasse et ça matifie plus longtemps que la blot
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Coma MACétylic
Coma MACétylic
legolinae


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2008

Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razor Sharp, Urban decay vos avis!   Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 18:37

Merci Smile
Faudra que j'aille voir ça alors hehe
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razor Sharp, Urban decay vos avis!   Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 18:42

eh eh on diraitt que je te pousse au craquage lol
Revenir en haut Aller en bas
Didou
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Didou


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/11/2009

Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razor Sharp, Urban decay vos avis!   Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 20:09

Bon au final entre la MUFE et la razor sharp je trouve les résultats assez proches même si la razor matifie peut-être un poil plus longtemps (mais vraiment un poil plus).

Au final j'ai une préférence pour la UD parce qu'elle est légèrement teintée.

Les filles est-ce que vous ne trouvez pas, par contre, que ça éclaircit un tout petit peu? Ou bien j'en met trop?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ellerouleamoto.com
Invité
Invité




Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razor Sharp, Urban decay vos avis!   Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 20:13

moi j'avais l'habitude de la MUFE et je trouve que la UD matifie vraiment beaucoup plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
kaylia2280
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
kaylia2280


Féminin
Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : PARIS CITY
Date d'inscription : 01/09/2008

Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razor Sharp, Urban decay vos avis!   Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 7:36

akhassha a écrit:
alors je vais donner un avis supp

cette poudre est une pure tuerieeeeeee
pourtant je surkiffe ma blot mais je sursurkiffe celle ci
la poudre est fine et ne surcharge pas comme me faisait la hd
je pensais pas que je pourrais trouver mieux que la blot ba c chose faite
par contre je la devise et l'utilise direct au pinceau apres avoir tapoté le surplus car je trouve que la houpette en met trop et n'etale pas assez
par contre avec le pinceau,on en perds pas mal mais bon ça reste la meilleure façon pr moi

si je comprends bien le razor sharp convient aussi au peau noir puisque tu l'as?Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 2 Invision-Board-France-53
Revenir en haut Aller en bas
lilyhime
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lilyhime


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 37
Localisation : 13 Salon de Provence
Date d'inscription : 28/01/2010

Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razor Sharp, Urban decay vos avis!   Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 11:16

pffff et bien et bien... moi qui ai découvert cette poudre sur le site d'Urban Decay et qui hésitait à l'acheter grrrrrr Mad Rolling Eyes merci les filles! Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 2 Clap lol

Moi pour le moment j'utilise la MSF de Mac que je trouve assez bien pour moi je brille juste un peu sur la zone T moi mais bon la MSF pas transcendant et de quoi faire dans la culotte lol Laughing du coup j'ai bien envie de tester celle ci :drama2 pour mon porte money
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Prudence


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/02/2010

Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razor Sharp, Urban decay vos avis!   Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 12:46

Je viens de la prendre, alors je testerais, je vous dirais mes impressions Wink
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razor Sharp, Urban decay vos avis!   Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 13:11

oui kaylia elle convient aux peaux blacks sachant qu'elle est translucide et tres fine
Revenir en haut Aller en bas
Didou
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Didou


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/11/2009

Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razor Sharp, Urban decay vos avis!   Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 14:04

lilyhime a écrit:
pffff et bien et bien... moi qui ai découvert cette poudre sur le site d'Urban Decay et qui hésitait à l'acheter grrrrrr Mad Rolling Eyes merci les filles! Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 2 Clap lol

Moi pour le moment j'utilise la MSF de Mac que je trouve assez bien pour moi je brille juste un peu sur la zone T moi mais bon la MSF pas transcendant et de quoi faire dans la culotte lol Laughing du coup j'ai bien envie de tester celle ci :drama2 pour mon porte money

Et toi tu m'as donné envie de tester le fdt Vichy so... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ellerouleamoto.com
lilyhime
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lilyhime


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 37
Localisation : 13 Salon de Provence
Date d'inscription : 28/01/2010

Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razor Sharp, Urban decay vos avis!   Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 14:18

^^ :mdr didou dslé je suis une vilaine fille! mais c'est vrai qu'il est génial ce fdt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razor Sharp, Urban decay vos avis!   Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 9:36

je l'ai mis dans un ancien post mais bon, pour info Asos vient de la mettre en vente à £17 (asos.com)
Revenir en haut Aller en bas
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razor Sharp, Urban decay vos avis!   Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 9:44

Ca fait cher ou pas? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
Invité
Invité




Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razor Sharp, Urban decay vos avis!   Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 9:47

ben elle est à 28€ en France & là au cours actuel ça fait 19€ !
Revenir en haut Aller en bas
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razor Sharp, Urban decay vos avis!   Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 9:58

Ah bah! Ah bah dis donc! Est ce qu'on serait encore des pintades sur le coup? Dis dis Virginie, pourquoi ils sont si méchants avec nous les vendeurs de cosmétiques?
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
SparklingPlum
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SparklingPlum


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 35
Localisation : far far far away
Date d'inscription : 02/12/2009

Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razor Sharp, Urban decay vos avis!   Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 10:04

bon alors mon j'ai testé hier la poudre HD de MUFe et sur moi c'est beaucoup moins bien que la razor sharp!
DONC= toujours pas trouvé mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Didou
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Didou


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/11/2009

Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razor Sharp, Urban decay vos avis!   Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 11:46

Heureusement que je l'ai achetée avec -20% sinon là j'aurais été deg' Virginie!! Smile

Même si j'en suis super contente qd mm!!
Je pense que prochain test ce sera un nouveau fdt... genre le truc trop compliqué à trouver dans tout ce qui existe (ces tests vont me ruiner!! Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ellerouleamoto.com
Invité
Invité




Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razor Sharp, Urban decay vos avis!   Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 12:01

j'en avais marre de dévisser le capuchon de cette poudre pour la prendre au pinceau et d'en coller partout à chaque fois, donc j'ai tout transvasé dans un vieux de pot de prem and prime : c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
SparklingPlum
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SparklingPlum


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 35
Localisation : far far far away
Date d'inscription : 02/12/2009

Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razor Sharp, Urban decay vos avis!   Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 12:06

Didou a écrit:
Heureusement que je l'ai achetée avec -20% sinon là j'aurais été deg' Virginie!! Smile

Même si j'en suis super contente qd mm!!
Je pense que prochain test ce sera un nouveau fdt... genre le truc trop compliqué à trouver dans tout ce qui existe (ces tests vont me ruiner!! Sad )
Le HD de Mufe sans hésiter! enfin pour moi et Mélancolie c'est celui qui marche le mieux!
tu peux te faire maquiller chez séphora avec et puis tu vois dans la journée si il tient bien! comme ça tu en l'achète pas de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Didou
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Didou


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/11/2009

Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razor Sharp, Urban decay vos avis!   Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 13:45

Merci SparklingPlum, j'essaierai de demander à êter maquillée là-bas pour essayer (tu ne parles pas du maquillage payant n'est-ce pas?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ellerouleamoto.com
Melancholy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2008

Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razor Sharp, Urban decay vos avis!   Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 13:54

SparklingPlum a écrit:

Le HD de Mufe sans hésiter! enfin pour moi et Mélancolie c'est celui qui marche le mieux!

ah ben nan, quand même pas. Le HD de Mufe arrive p'tet dans mon top 5, après le Revlon Colorstay pour peaux grasses et le Mat velvet + de Mufe... mais pas en première position. Encore à cause de ma foutue peau qui brille Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://missmelancholy.canalblog.com/
SparklingPlum
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SparklingPlum


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 35
Localisation : far far far away
Date d'inscription : 02/12/2009

Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razor Sharp, Urban decay vos avis!   Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 14:15

ah je croyais que tu avais dit que tu le préfèrais à cause de ta peau qui brille justement!

Pour moi il a fait des miracles; il est bien plus mieux que mon fdt la roche posay!
Revenir en haut Aller en bas
bibinini
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
bibinini


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2010

Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Attention à ne pas lire si vous ne voulez pas être tenter ^^   Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 14:42

salut

juste pour vous donner un bon plan : sur lookfantastic.com, jusqu'au 26 mars vous pouvez avoir la Razor Sharp pour 13.60£ si qui vous fait une sacrée économie

le site est sûr j'ai déjà commandé plusieurs fois

et bonus il y a aussi -20% sur tout le UD, Benefit, TOO faced .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razor Sharp, Urban decay vos avis!   Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 14:49

ouh !! c'est Noël !

merci du bon plan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razor Sharp, Urban decay vos avis!   Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 14:51

Bibinini thank you baby Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razor Sharp, Urban decay vos avis!   Razor Sharp, Urban decay vos avis! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Razor Sharp, Urban decay vos avis!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Urban Decay??
» Palettes Urban Decay
» Dupe Urban Decay vs MAC ?
» Les crayons 24/7 URBAN DECAY
» Ma "collec' " Urban Decay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: