Nombre de messages : 1206 Age : 36 Localisation : far far far away Date d'inscription : 02/12/2009
Sujet: SLA c'est bien? Sam 6 Mar - 15:47
Coucou les filles ce matin j'ai trouvé un joli fap mat SLA (une couleur que je trouve pas chez mac!!!) dans ma parapharmacie. Est ce que certaine d'entre vous en ont? Ce sont des produits de qualité, bien pigmenté avec une bonne tenue?
bizzzz
Sensualiine En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 211 Age : 34 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/01/2010
Sujet: Re: SLA c'est bien? Sam 6 Mar - 15:51
J'ai la palette de 24 fards qui est trés bien
par contre je deconseille les bases ! ( la neutre tire la peau et la verte fait des traces une horreur !)
crayons rien d'exceptionnels
les modeleurs trés bien ils font naturels !
les fonds de teint stick bien aussi trés couvrants !
Invité Invité
Sujet: Re: SLA c'est bien? Sam 6 Mar - 16:24
oui c'est une marque pas mal mais que je trouve parfois un peu cher pour ce que c'est. par contre y'a souvent des ventes sur vente-privée
flo0406 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1265 Age : 37 Localisation : Carqueiranne (83) Date d'inscription : 17/09/2008
Sujet: Re: SLA c'est bien? Sam 6 Mar - 17:39
moi j'utilise assez rarement mes fap sla qui sont pourtant de bonne qualité les modeleurs sont topissime leur crayon contour des levres sont tres bien aussi. un petit bemol sur leur rals. Pour ma part je trouve que c'est une bonne marque de maquillage. Mais je n'ai pas testé tous leurs produits.
Invité Invité
Sujet: Re: SLA c'est bien? Sam 6 Mar - 22:04
J'ai une palette de SLA que j'aime beaucoup tant par sa tenue que par sa pigmentation
SparklingPlum MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1206 Age : 36 Localisation : far far far away Date d'inscription : 02/12/2009
Sujet: Re: SLA c'est bien? Dim 7 Mar - 9:23
oki merci pour vos avis, je me suis pris un fap aubergine! couleur que j'ai pas trouvée chez mac! plus qu'à me maquiller maintenant....
Invité Invité
Sujet: Re: SLA c'est bien? Dim 7 Mar - 9:46
hello les filles
je vends plusieurs palettes ( KIT DE 5 ral et gloss par palette ) pro Lèvres chez SLA de toutes les couleurs si ça vous interesse ;-) demandez moi les photos par MP & mail...
Christelle En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 161 Age : 42 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 17/12/2009
Sujet: Re: SLA c'est bien? Lun 8 Mar - 9:51
Euh, petite question. Qu'appelez vous des "modeleurs" ?
Invité Invité
Sujet: Re: SLA c'est bien? Lun 8 Mar - 10:23
les modeleurs (sla ou mufe) c'est un duo de poudres : une claire & une foncé, pour sculpter le visage!
Christelle En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 161 Age : 42 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 17/12/2009