| les RàL Mac bien mis en valeur | |
|
+6Tinker-Belle Chuchu AC SoLeNe daudynosaure chatdeperse 10 participants |
Auteur | Message |
---|
chatdeperse MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2304 Age : 61 Localisation : on the road again Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: les RàL Mac bien mis en valeur Mer 13 Mar - 19:04 | |
| Salut les girls Est-ce que vs connaissez ce blog? Cette fille fait surtout des MU avec des RàL Mac, genre liner noir et RàL vif. Elle a des lèvres sublimes! Ca met les RàL en valeur! c'est Sauf que la cata, c'est que ça donne envie de tout, et qd tu vas essayer, c'est bizarre, ça fait pas pareil http://www.keikolynn.com/ Voilà, c'était juste pour le partager
Dernière édition par chatdeperse le Mer 13 Mar - 19:30, édité 1 fois | |
|
| |
daudynosaure Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: les RàL Mac bien mis en valeur Mer 13 Mar - 19:11 | |
| Super ce blog ! Merci pour la découverte ! | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: les RàL Mac bien mis en valeur Mer 13 Mar - 19:21 | |
| Oui je la connais. C'est vrai qu'elle est superbe! | |
|
| |
AC MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1166 Age : 41 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: les RàL Mac bien mis en valeur Mer 13 Mar - 19:28 | |
| Il est sympa ce blog. C'est gentil de nous le faire découvrir! | |
|
| |
Chuchu MAC-Anonymes
| Sujet: Re: les RàL Mac bien mis en valeur Mer 13 Mar - 19:31 | |
| Merci, c'est vrai que sur une belle personne, tous les produits sont beaux ! | |
|
| |
Tinker-Belle Coma MACétylic
Nombre de messages : 772 Age : 36 Localisation : Vitré Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: les RàL Mac bien mis en valeur Jeu 14 Mar - 16:47 | |
| Purée oui, j'ai une soudaine envie de Candy Yum Yum grâce à ce blog (Alors que je ne suis pas fan des RAL roses). Merci pour la découverte chatdeperse | |
|
| |
lilou_85 MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: les RàL Mac bien mis en valeur Jeu 14 Mar - 19:06 | |
| coucou! oui je connais depuis plusieurs années, je l'ai découverte a travers d'autres blogs mode us mais elle fait de tres jolis MU aussi et elle a de super ral je suis jalouse | |
|
| |
Leolovesmac En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 189 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: les RàL Mac bien mis en valeur Jeu 14 Mar - 20:14 | |
| Coucou, vous savez si le party parrot va ressortir bientôt ?! | |
|
| |
lilou_85 MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: les RàL Mac bien mis en valeur Jeu 14 Mar - 20:22 | |
| il vient juste de sortir il ya 1 mois , il était sorti il y'a 1 an je crois ,collection iris apfel et il est ressorti dans la collection Strength il ya peu donc ca m'étonnerait mais il faut regarder les sorties on ne sait jamais . | |
|
| |
Nombre de messages : 189 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: les RàL Mac bien mis en valeur Jeu 14 Mar - 20:24 | |
| Ah mince !!! Je n'avais pas du tout fait attention à cette collection là qui ne m'inspirait pas !!! J'espère qu'il ressortira vu que c'est un must have de chez mac !!!le candy yum yum me tente également !!! | |
|
| |
Ionion En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/12/2012
| Sujet: Re: les RàL Mac bien mis en valeur Jeu 14 Mar - 20:46 | |
| Lelovesmac, si tu regrettes party parrot, tu peux te tourner vers impassionned. Même si c'est un amplified et non mat comme party parrot, les couleurs sont quasi les mêmes | |
|
| |
| Sujet: Re: les RàL Mac bien mis en valeur Jeu 14 Mar - 20:47 | |
| Merci beaucoup !!! j'avais en effet entendu parler que impassioned lui ressemblait mais je n'était pas sûre !!! Je pourrais me consoler avec celui ci en attendant une réédition alors !!! | |
|
| |
Ionion En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/12/2012
| Sujet: Re: les RàL Mac bien mis en valeur Jeu 14 Mar - 20:55 | |
| Oui!!! Franchement c'est vraiment un dupe! J'avais hésité à acheter party parrot lors de la collection Strenght puisque je possédais déjà impassioned. Finalement en bonne Mac lipstick addict j'avais craqué Quand je swatche les 2, ya presque pas de différences, impassioned est légèrement plus rose mais rien de méchant | |
|
| |
sophinette MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1271 Age : 37 Localisation : Essonnes Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: les RàL Mac bien mis en valeur Ven 15 Mar - 16:05 | |
| - Ionion a écrit:
- Lelovesmac, si tu regrettes party parrot, tu peux te tourner vers impassionned. Même si c'est un amplified et non mat comme party parrot, les couleurs sont quasi les mêmes
Oui c'est vrai que la couleur est vraiment quasiment identique C'est uniquement une différence au niveau rendu car la texture est différente mais sinon c'est la même chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les RàL Mac bien mis en valeur | |
| |
|
| |
| les RàL Mac bien mis en valeur | |
|