MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mes craquages BENEFIT

Aller en bas 
+3
AthenaSakura
Jaelle
Aline54
7 participants
AuteurMessage
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Mes craquages BENEFIT Empty
MessageSujet: Mes craquages BENEFIT   Mes craquages BENEFIT EmptySam 13 Mar - 17:37

Coucou,

Qd j'ai une idée en tête, je ne la lâche pas lolll
Je suis allée, avec ma soeur, à Sephora, j'avais vu les fdt SISHEIDO et je cherchais une teinte, j'ai donc ddé conseil à une nana chez SEPHORA, apparament, la pub du moment était la marque BENEFIT
Elle m'a ddé pkoi je voulais un fdt fluide car, selon elle, j'avais une jolie peau (bon, je ne sais pas) sans soucis d'acnés, rien et le fdt que j'avais était trop couvrant et ça n'allait pas, par la couvrance et la couleur.
Ma soeur confirmait car elle me l'avait dit qd je lui en avais parlé et l'avait vu sur mes photos.
J'ai accepté un MU du teint.
Elle m'a maquillé avec les produits que je me suis achetées et là, le gros changement, la teinte me correspondait, bonne couvrance, on ne voit pas mes ridules, mes tâches de naissance s'estompait et m'a même dit pkoi les cacher, la seule chose, pas de blush rose, qu'en pensez vous ? elle dit que ça les fais trop ressortir

Et ma soeur en me voyant a halluciné et m'a dit que ça me rajeunissait et d'ailleurs a elle même ddé à la nana de la maquiller et lui proposer qqchose.
Toutes les deux, on s'est encore ruinée, Mes craquages BENEFIT Lol

DOnc je suis sortie ravie.

Là j'ai tjs le fdt crème et poudre et pas de peau grasse, rien du tout, j'ai eu ce MU à 14h et il est 17h30 bientôt.

Voilà la photo :
Mes craquages BENEFIT Dsc_0101
- boite de rangement TATI pour y mettre mes tits tresors MU
- pinceau synthétique fdt SEPHORA 47
- blush SUGARBOMB BENEFIT
- HELLO FLAWLESS SPF 15 BENEFIT
- base fdt KINDGORGEOUS BENEFIT
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
Invité
Invité




Mes craquages BENEFIT Empty
MessageSujet: Re: Mes craquages BENEFIT   Mes craquages BENEFIT EmptySam 13 Mar - 17:43

Hiiiiiii ! Moi aussi j'ai le Hello Flawless de Benefit, acheté en décembre dernier. Je suis raviiiie. Il tient très bien. Besoin d'une petite retouche en journée tout de même mais rendu très naturel et en même temps couvrant. Quelle teinte as tu prise ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Mes craquages BENEFIT Empty
MessageSujet: Re: Mes craquages BENEFIT   Mes craquages BENEFIT EmptySam 13 Mar - 17:44

J'aurais bien voulu une photo du teint Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Invité
Invité




Mes craquages BENEFIT Empty
MessageSujet: Re: Mes craquages BENEFIT   Mes craquages BENEFIT EmptySam 13 Mar - 17:45

Autre question également sur le blush Sugar Bomb. Je ne l'ai pas testé mais il me tente vraiment bien.
Comment l'appliques-tu ?
Une couleur à la fois ou bien uniquement un mélange des 4 ? Est ce que les deux solutions sont possibles ?
Revenir en haut Aller en bas
AthenaSakura
Coma MACétylic
Coma MACétylic
AthenaSakura


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/11/2009

Mes craquages BENEFIT Empty
MessageSujet: Re: Mes craquages BENEFIT   Mes craquages BENEFIT EmptySam 13 Mar - 17:47

Joli, très joli craquage. J'ai bavé devant ces articles là ce matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakuracosmetiques.fr
Invité
Invité




Mes craquages BENEFIT Empty
MessageSujet: Re: Mes craquages BENEFIT   Mes craquages BENEFIT EmptySam 13 Mar - 17:54

tu as pris de très bons produits !

Hello Flawless est vraiment super. une de mes copines l'a et ça donne un teint magnifique.

moi j'avais le Some kind-a gorgeous il y a plusieurs années et je me souviens qu'il était bien.

j'adore Benefit et le packaging de leurs produits. par contre, je trouve que les prix sont abusés par rapport aux US.
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Artefact


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 23/11/2009

Mes craquages BENEFIT Empty
MessageSujet: Re: Mes craquages BENEFIT   Mes craquages BENEFIT EmptySam 13 Mar - 17:56

Benefit est une marque qui me fait SUPER envie, dommage qu'on ne la trouve pas à mon Sephora. Sad
Oui, une photo de ton teint !! Very Happy What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Mes craquages BENEFIT Empty
MessageSujet: Re: Mes craquages BENEFIT   Mes craquages BENEFIT EmptySam 13 Mar - 18:07

J'ai prise une photo, heureusement que mon APN est performant lolll

Le blush il m'a été essayé et me va super bien, il suffit de prendre un pinceau blush et mélangé, tourner le pinceau, tout simplement
La base j'ai pris le 9T01 et ma soeur a celui au dessus.
La poudre c'est SHELL
On voit un peu le blush mélangé à celui que j'avais lolll

Je suis rassurée si vous dites que c'est bien, j'avais repéré cette marque pour leur blush qd j'avais rencontré les filles la semaine dernière.

Mes craquages BENEFIT Dsc_0102
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
Artefact
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Artefact


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 23/11/2009

Mes craquages BENEFIT Empty
MessageSujet: Re: Mes craquages BENEFIT   Mes craquages BENEFIT EmptySam 13 Mar - 18:31

Tu es superbe !
Le blush est très beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Mes craquages BENEFIT Empty
MessageSujet: Re: Mes craquages BENEFIT   Mes craquages BENEFIT EmptySam 13 Mar - 18:54

ohhh merci
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Mes craquages BENEFIT Empty
MessageSujet: Re: Mes craquages BENEFIT   Mes craquages BENEFIT EmptySam 13 Mar - 19:16

ça unifie bien ton teint sans platrer, ça à l'air très bien adapté à ta peau Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Mes craquages BENEFIT Empty
MessageSujet: Re: Mes craquages BENEFIT   Mes craquages BENEFIT EmptySam 13 Mar - 19:42

oui et je ne l'ai tjs pas retiré, tjs pas de peau grasse sur la zone T, ça tient, je suis bien contente.
Je vous donnerai les avis de ma soeur Wink
Et est ce que vous pensez comme la nana de Sephora que je dois éviter les blush roses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
Melancholy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2008

Mes craquages BENEFIT Empty
MessageSujet: Re: Mes craquages BENEFIT   Mes craquages BENEFIT EmptyDim 14 Mar - 1:30

j'ai aussi la Hello Flawless, je l'adore Smile et pareil pour le blush Sugarbomb (je fais comme toi, je tournicote le pinceau dedans pour mélanger les couleurs, puis j'applique)
Revenir en haut Aller en bas
http://missmelancholy.canalblog.com/
Invité
Invité




Mes craquages BENEFIT Empty
MessageSujet: Re: Mes craquages BENEFIT   Mes craquages BENEFIT EmptyDim 14 Mar - 9:46

Je crois que tu as trouvé les bons produits ! le résultat est superbe !

Si je comprends bien, tu as un fond de teint crème (some kinda gorgeous) et un fond de teint poudre (hello flawless) dont tu te sers en poudre c'est ça ?

J'avais regardé some kinda gorgeous, mais même le plus clair me paraissait trop foncé pour mon teint (je suis NC15 chez Mac).

Pour le blush je pense qu'il faut juste éviter le "trop" rose, et vu tes couleurs je pense que le pêche doit être top sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Mes craquages BENEFIT Empty
MessageSujet: Re: Mes craquages BENEFIT   Mes craquages BENEFIT EmptyDim 14 Mar - 11:34

C'est ce que qu'elle m'a dit pour le blush mais pas de rose et celui que j'ai est hyper pigmenté, bon je verrai par la suite, je le mélangerai ou j'arriverai à doser lolll J'aime bien le rose lolll

Je resterai sur les pêches maintenant comme je faisais mais j'aime bien changer.

Pour les fdt oui j'ai pris ceux là et pourtant j'ai une peau blanche,
elle m'avait mis la base crème, déjà on voyait le gros changement, je faisais plus mon âge et après la poudre a caché mes tites ridules et mes espèces de taches brunes et de naissance que j'ai sur le nez et un peu les joues.

Ma soeur a eu une teinte au dessus de la mienne et une espèce de poudre du soleil.
Celles qui sont à Nancy, je recommande cette nana et ma soeur était tellement enchantée qu'elle ira la revoir car elle lui a ddé lollll

J'ai retiré vers 20h30, pas de peau grasse, rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

Mes craquages BENEFIT Empty
MessageSujet: Re: Mes craquages BENEFIT   Mes craquages BENEFIT EmptyDim 14 Mar - 13:30

ah super le résultat!!!

du coup c'est ma faute que tu as craqué sur cette marque!! (bah oui c'est moi qui ai mis mes doigts dans le coralista la semaine dernière mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Mes craquages BENEFIT Empty
MessageSujet: Re: Mes craquages BENEFIT   Mes craquages BENEFIT EmptyDim 14 Mar - 14:24

oui exactement lol m'en suis souvenue qd elle m'a proposé les produits donc je me suis dit que c'étiat du bon lollll
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
deadmau5
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
deadmau5


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 41
Date d'inscription : 15/02/2009

Mes craquages BENEFIT Empty
MessageSujet: Re: Mes craquages BENEFIT   Mes craquages BENEFIT EmptyLun 15 Mar - 12:01

Jolie craquage, j'ai la poudre fdt, je l'adore aussi autant pour unifier que pour camoufler (à l'éponge). La poudre est fine, un vrai régal.
Et le blush sugarbomb est pas mal aussi.

Pour le blush rose, tu as des rose qui vont vers le orangé ou même des roses dorés qui devront t'aller.
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Mes craquages BENEFIT Empty
MessageSujet: Re: Mes craquages BENEFIT   Mes craquages BENEFIT EmptyLun 15 Mar - 13:02

ah c'est vrai ça existe, ouf, tacherai de regarder ça.
Bilan après ma première mise du fdt toute seule, nickel, ma peau est naturelle, pas de peau grasse sur le front
Par contre, j'ai tjs mon nez aussi déshydratée, je tacherai de me trouver plus tard une crème plus forte
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Mes craquages BENEFIT Empty
MessageSujet: Re: Mes craquages BENEFIT   Mes craquages BENEFIT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes craquages BENEFIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Base Bénéfit!!
» kit Primpcess BENEFIT
» Benefit High Beam enlumineur
» Les sourcils et le Brow Bar Benefit
» Stay Flawless de Benefit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: