MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les sourcils et le Brow Bar Benefit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les sourcils et le Brow Bar Benefit Empty
MessageSujet: Les sourcils et le Brow Bar Benefit   Les sourcils et le Brow Bar Benefit EmptyDim 2 Fév - 17:38

Avis à toutes celles qui seront intéressées, j'ai édité un nouvel article sur mon blog sur mon expérience au Brow Bar Benefit et de mes sourcils ;-)

Voici le lien :

Mon expérience au Brow Bar Benefit & Mes sourcils

 :heart1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sourcils et le Brow Bar Benefit Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils et le Brow Bar Benefit   Les sourcils et le Brow Bar Benefit EmptyDim 2 Fév - 17:54

En effet l'effet est très naturel, c'est très réussi  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Les sourcils et le Brow Bar Benefit Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils et le Brow Bar Benefit   Les sourcils et le Brow Bar Benefit EmptyDim 2 Fév - 18:00

Merci, j'ai créé un topic sur le sujet par rapport à l'offre anniversaire by Sephora. Peux tu mettre également le lien ici
 Arrow  http://www.mac-addict.net/t18682-cadeau-d-anniversaire-sephora-black-gold-2014

Merci d'avoir partagé ton experience
Revenir en haut Aller en bas
Lili.
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lili.


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 01/04/2012

Les sourcils et le Brow Bar Benefit Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils et le Brow Bar Benefit   Les sourcils et le Brow Bar Benefit EmptyDim 2 Fév - 20:10

Le résultat est très joli, et impressionnant au vue de tes sourcils au départ. Ton article est très bien fait, je vais aller lire la suite de ton blog Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sourcils et le Brow Bar Benefit Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils et le Brow Bar Benefit   Les sourcils et le Brow Bar Benefit EmptyLun 3 Fév - 18:02

Merci pour vos messages !!

Lili. : Merci beaucoup ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sourcils et le Brow Bar Benefit Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils et le Brow Bar Benefit   Les sourcils et le Brow Bar Benefit EmptyMar 4 Fév - 19:34

Pas mal....dis donc !!
Pas mal de nanas sont ravies du concept brow bar benefit !!
Moi je ne leur laisserai jamais mes sourcils mais je dois avouer que les resultats sont tres bons.
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les sourcils et le Brow Bar Benefit Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils et le Brow Bar Benefit   Les sourcils et le Brow Bar Benefit EmptyMar 4 Fév - 21:25

J'avais fait mes sourcils une fois au Brow Bar Benefit (celui de l'Inno de Louise à Bruxelles, en avril 2012) et j'avais été ravie du résultat Smile

J'avais également fait un article sur mon blog à ce sujet: http://solene3005.blogspot.be/2012/04/jai-adopte-des-sourcils-de-star-les.html

A présent je les entretiens toute seule et j'ai récemment testé l'épilation au fil, pas mal aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Invité
Invité




Les sourcils et le Brow Bar Benefit Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils et le Brow Bar Benefit   Les sourcils et le Brow Bar Benefit EmptyMer 5 Fév - 10:43

pellegrino24 : tu as peur que l'on te loupe peut-être ? Après on a pas toute besoin de passer par l'étape esthéticienne.

SoLeNe : Super ton article ! Idem, j'ai testé 2 fois et ravie ! Je suis passée par le Brow Bar au Sephora Bordeaux Sainte Catherine. Elles sont vraiment top en plus d'être très sympa !
L'épilation au fil j'ai voulu tester mais il paraît que ça fait plus mal que la cire ... Qui sait, peut-être qu'un jour je tenterai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sourcils et le Brow Bar Benefit Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils et le Brow Bar Benefit   Les sourcils et le Brow Bar Benefit EmptyMer 5 Fév - 11:11

latitemarie a écrit:
pellegrino24 : tu as peur que l'on te loupe peut-être ? Après on a pas toute besoin de passer par l'étape esthéticienne.


Effectivement je n'en ai pas besoin...ils sont déjà dessinés naturellement  Smile 
mais c'est toujours très agréable à prendre des conseils ...et aussi on peut toujours faire mieux  Smile 

par exemple j'adorerai avoir les sourcils droit à la Nathalie Portman ..et je les ai en circonflexe.. No 
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les sourcils et le Brow Bar Benefit Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils et le Brow Bar Benefit   Les sourcils et le Brow Bar Benefit EmptyMer 5 Fév - 23:01

latitemarie a écrit:
pellegrino24 : tu as peur que l'on te loupe peut-être ? Après on a pas toute besoin de passer par l'étape esthéticienne.

SoLeNe : Super ton article ! Idem, j'ai testé 2 fois et ravie ! Je suis passée par le Brow Bar au Sephora Bordeaux Sainte Catherine. Elles sont vraiment top en plus d'être très sympa !
L'épilation au fil j'ai voulu tester mais il paraît que ça fait plus mal que la cire ... Qui sait, peut-être qu'un jour je tenterai ^^

Effectivement c'est plus douloureux mais bon... J'avais envie de tester! On verra comment se passe la repousse, en tout cas ça m'a coûté 2€ et je suis vraiment contente du résultat donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Contenu sponsorisé





Les sourcils et le Brow Bar Benefit Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils et le Brow Bar Benefit   Les sourcils et le Brow Bar Benefit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sourcils et le Brow Bar Benefit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benefit m'a fait de l'oeil et à rhabillé mes sourcils !
» Sourcils: quel produit pour sourcils déplumés?
» Brow Beat
» Base Bénéfit!!
» kit Primpcess BENEFIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: