MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pret-a-Papier Collection

Aller en bas 
+42
chatdeperse
Lylyb7
lilyhime
EvilDita
Maëlle
lili56
Prudencious
lunabella8_36
Hanou
Himy
Prudence
Coffy
Cherryjames
coklicot
MacishIsland
Violet
MissAaa
Co_Co
lafada
corail59
lleila05
cecily
_Rosa_
agathe2blues
Morganaa
Allychachoo
Adie
legolinae
linou
Lily Make Up Addict
Angeline
AthenaSakura
zytouna
lili
AALIYAH
Didou
Anaelle 67
Nott
kaylia2280
Melancholy
Jaelle
SAB
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Pret-a-Papier Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pret-a-Papier Collection   Pret-a-Papier Collection - Page 5 EmptyMar 27 Avr - 17:48

linou : C'est pour mettre dans la waterline aulieu de mettre du blanc qui fait bizarre :-)
Revenir en haut Aller en bas
linou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
linou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2009

Pret-a-Papier Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pret-a-Papier Collection   Pret-a-Papier Collection - Page 5 EmptyMar 27 Avr - 19:23

et ça change vraiment grand chose ?...je reste perplexe
Revenir en haut Aller en bas
http://cherimakeup@blogspot.com
Invité
Invité




Pret-a-Papier Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pret-a-Papier Collection   Pret-a-Papier Collection - Page 5 EmptyMar 27 Avr - 20:06

bah oui, ça fait moins "fake". perso le blanc j'évite au quotidien (parce que dans certains mu ça peut faire genre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pret-a-Papier Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pret-a-Papier Collection   Pret-a-Papier Collection - Page 5 EmptyMar 27 Avr - 23:15

Moui mais alors on choisit la couleur en fonction de quoi du coup??

Parce-que ma peau est environ NC25, mais mon blanc de l'oeil, il n'est pas blanc-blanc, mais certainement pas non plus NC25 :ahaha

Et évidemment si je prends le crayon ce sera sur le site internet, et je ne suis pas très motivée pour acheter les 2 et voir lequel rend le mieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2008

Pret-a-Papier Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pret-a-Papier Collection   Pret-a-Papier Collection - Page 5 EmptyMar 27 Avr - 23:21

Si tu as un souci pour trouver des produits demande moi coxy je pourrai aller les prendre pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pret-a-Papier Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pret-a-Papier Collection   Pret-a-Papier Collection - Page 5 EmptyMar 27 Avr - 23:25

Merci Medina, t'es trop mignonne! Pret-a-Papier Collection - Page 5 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pret-a-Papier Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pret-a-Papier Collection   Pret-a-Papier Collection - Page 5 EmptyMer 28 Avr - 7:19

@medina : t'es trop meugnonne Smile Pret-a-Papier Collection - Page 5 Bisous04
@coxy : si medina peut pas tu sais que je bosse à haussmann hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Co_Co
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Co_Co


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 52
Date d'inscription : 15/03/2010

Pret-a-Papier Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pret-a-Papier Collection   Pret-a-Papier Collection - Page 5 EmptyMer 28 Avr - 8:39

Medina a écrit:
Si tu as un souci pour trouver des produits demande moi coxy je pourrai aller les prendre pour toi.

Je connais bien cette phrase Pret-a-Papier Collection - Page 5 Naughty lol!
Revenir en haut Aller en bas
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2008

Pret-a-Papier Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pret-a-Papier Collection   Pret-a-Papier Collection - Page 5 EmptyMer 28 Avr - 9:57

Merci les filles mais c'est sincère, puis rendre service aux filles que j'apprecie c'est normal!!! Pret-a-Papier Collection - Page 5 Bisous04

Coco je vois de qui tu parles mais je ne suis pas une grande arnaqueuse moi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Himy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2009

Pret-a-Papier Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pret-a-Papier Collection   Pret-a-Papier Collection - Page 5 EmptyMer 28 Avr - 10:30

D'ailleurs Medina je te remercierai jamais assez de m'avoir acheté la ppud et tfsi Pret-a-Papier Collection - Page 5 Smiley9

Pret-a-Papier Collection - Page 5 Kiss C'était avec plaisir !! Et n'hésite pas pour la prochaine fois !!
Revenir en haut Aller en bas
http://himylicious.blogspot.com
Co_Co
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Co_Co


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 52
Date d'inscription : 15/03/2010

Pret-a-Papier Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pret-a-Papier Collection   Pret-a-Papier Collection - Page 5 EmptyMer 28 Avr - 10:55

Medina a écrit:
Merci les filles mais c'est sincère, puis rendre service aux filles que j'apprecie c'est normal!!! Pret-a-Papier Collection - Page 5 Bisous04

Coco je vois de qui tu parles mais je ne suis pas une grande arnaqueuse moi !!!!!!

C'était une blagounette!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Pret-a-Papier Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pret-a-Papier Collection   Pret-a-Papier Collection - Page 5 EmptyMer 28 Avr - 11:18

Effectivement sa sort bien demain chez moi aussi cette collec :-)
J'ai appelé avant, et elle a dit qu'ils ont eu l'info vraiment en derniere minute !!
Et to the beach c'est le 6 mai elle pense :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pret-a-Papier Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pret-a-Papier Collection   Pret-a-Papier Collection - Page 5 EmptyMer 28 Avr - 11:26

Il faudrait peut etre arreter d'appeler les boutiques (cf topic coup de gueule) Wink

enfin moi je dis ça je dis rien....
Revenir en haut Aller en bas
Co_Co
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Co_Co


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 52
Date d'inscription : 15/03/2010

Pret-a-Papier Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pret-a-Papier Collection   Pret-a-Papier Collection - Page 5 EmptyMer 28 Avr - 11:35

On dirait une femme enceinte de 8 mois et 1/2...alors, c'est pour quand? t'es toujours là? t'as même pas mal?? Pret-a-Papier Collection - Page 5 Naughty
Et la famille qui appelle 10 fois par jours: t'es toujours là? euhhhh...non, là c'est mon clone qui répond Pret-a-Papier Collection - Page 5 Boulet

Bahia a raison, il faudrait peut être arrêter de les harceler. Les collections sont comme les bébés...elles finiront pas SORTIR :mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Pret-a-Papier Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pret-a-Papier Collection   Pret-a-Papier Collection - Page 5 EmptyMer 28 Avr - 11:57

Ah ben moi j'ai appelé car on m'a dit de rappeler aujourd'hui hein !!
Je les soul pas a longueur de journée !
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Pret-a-Papier Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pret-a-Papier Collection   Pret-a-Papier Collection - Page 5 EmptyMer 28 Avr - 12:04

C'est clair que moi j'appele juste une fois avant que les collection sortent pour mettre de coté les produits que je veus, c'est tout.
La pour celle la j'ai un peu plus appeler parce que je savais pas la date, mais j'ai pas appeler tout les jours non plu.
Et donc mardi elle m'a dit que je doit arppeler aujourd'hui pour savoir quand elle sort :-)
Revenir en haut Aller en bas
Co_Co
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Co_Co


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 52
Date d'inscription : 15/03/2010

Pret-a-Papier Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pret-a-Papier Collection   Pret-a-Papier Collection - Page 5 EmptyMer 28 Avr - 12:23

Je ne le disais pas pour toi Anaelle! Wink
Je disais tout simplement que ça sert à rien de passer 300 coups de fil à la boutique (pour celles qui le font tout le temps) car les collecs finissent par sortir, un jour ou l'autre. Il suffit de patienter Smile
Il y a pas grand chose qui m'intéresse de la "prêt-à-papier". C'est peut être pour ça que je ne cherche pas à savoir les dates exactes...
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Pret-a-Papier Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pret-a-Papier Collection   Pret-a-Papier Collection - Page 5 EmptyMer 28 Avr - 12:50

Lol ok oui je sais Co_Co, j'ai bien compris, ah elle te palit pas trop cette collec ?
Moi j'ai mis pas mal de chose de coté lol :-)
Revenir en haut Aller en bas
Co_Co
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Co_Co


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 52
Date d'inscription : 15/03/2010

Pret-a-Papier Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pret-a-Papier Collection   Pret-a-Papier Collection - Page 5 EmptyMer 28 Avr - 13:45

Bof...le painpot coral peut être mais là j'y vais même pas en boutique pour le voir de près...J'attends les avis.
Je crois que j'ai fait des "folies" en mars-avril. Il faut que je me calme là...(la voix de la raison qui parle).
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Pret-a-Papier Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pret-a-Papier Collection   Pret-a-Papier Collection - Page 5 EmptyMer 28 Avr - 14:23

lol :-) C'est bien sa :-)
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

Pret-a-Papier Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pret-a-Papier Collection   Pret-a-Papier Collection - Page 5 EmptyMer 28 Avr - 15:24

J'ai été me chercher le paintpot coral crepe qui est juste sublime
les champs en ont eu l'exclusivité pour aujourdhui
la collection n'est pas mal du tout mais tres dupable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pret-a-Papier Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pret-a-Papier Collection   Pret-a-Papier Collection - Page 5 EmptyMer 28 Avr - 15:33

Akhassha, merci pour l'info !
je vais aller y faire un petit tour ce soir pour me détendre (journée trop stressante au boulot !!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pret-a-Papier Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pret-a-Papier Collection   Pret-a-Papier Collection - Page 5 EmptyMer 28 Avr - 15:44

RAHHHH j'ai trop hâte d'avoir mon nouveau bébé Smile vivement demain !
Revenir en haut Aller en bas
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2008

Pret-a-Papier Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pret-a-Papier Collection   Pret-a-Papier Collection - Page 5 EmptyMer 28 Avr - 15:45

Vina a écrit:
Akhassha, merci pour l'info !
je vais aller y faire un petit tour ce soir pour me détendre (journée trop stressante au boulot !!).


J'y vais aussi vers 16h30 !! On va peu être se croiser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Prudencious
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

Pret-a-Papier Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pret-a-Papier Collection   Pret-a-Papier Collection - Page 5 EmptyMer 28 Avr - 15:47

Merci pour l'info Akhassha, je vais tenter de m'y rendre ce soir, on se croisera peut-être Vina, j'ai aussi eu une journée pas top au travail, mais bon on fait avec, de plus je crois que tu travailles pas trés loin de mon taf!
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

Pret-a-Papier Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pret-a-Papier Collection   Pret-a-Papier Collection - Page 5 EmptyMer 28 Avr - 15:51

je pense que le paintpot fera un tabac
Revenir en haut Aller en bas
Prudencious
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

Pret-a-Papier Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pret-a-Papier Collection   Pret-a-Papier Collection - Page 5 EmptyMer 28 Avr - 16:07

akhassha a écrit:
je pense que le paintpot fera un tabac

Tu le trouves comment, comme tu l'as swatché ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pret-a-Papier Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pret-a-Papier Collection   Pret-a-Papier Collection - Page 5 EmptyMer 28 Avr - 16:10

Medina a écrit:
Vina a écrit:
Akhassha, merci pour l'info !
je vais aller y faire un petit tour ce soir pour me détendre (journée trop stressante au boulot !!).

J'y vais aussi vers 16h30 !! On va peu être se croiser !!!

je quitte à 18h donc j'y serai vers 18h15... tu penses que tu seras encore là ?? ça me ferait plaisir de te faire un bisou !!

Prudencious a écrit:
Merci pour l'info Akhassha, je vais tenter de m'y rendre ce soir, on se croisera peut-être Vina, j'ai aussi eu une journée pas top au travail, mais bon on fait avec, de plus je crois que tu travailles pas trés loin de mon taf!

c'est marrant ça ! ça se trouve on s'est croisées plein de fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Prudencious
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

Pret-a-Papier Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pret-a-Papier Collection   Pret-a-Papier Collection - Page 5 EmptyMer 28 Avr - 16:11

Oui peut-^tre, mais c'est une supposition que j'émets car tu fréquentes les mêmes endroits que moi entre midi et deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pret-a-Papier Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pret-a-Papier Collection   Pret-a-Papier Collection - Page 5 EmptyMer 28 Avr - 16:17

ah oui on bosse à côté alors !!

moi je suis dans le grand bâtiment rond qui est derrière les jardins des Halles.
Revenir en haut Aller en bas
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2008

Pret-a-Papier Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pret-a-Papier Collection   Pret-a-Papier Collection - Page 5 EmptyMer 28 Avr - 16:19

18h je serai parti, trop dommage !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pret-a-Papier Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pret-a-Papier Collection   Pret-a-Papier Collection - Page 5 EmptyMer 28 Avr - 16:25

oui c'est ce que je craignais aussi ! on se tombera dessus par hasard une prochaine fois ! Pret-a-Papier Collection - Page 5 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pret-a-Papier Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pret-a-Papier Collection   Pret-a-Papier Collection - Page 5 EmptyMer 28 Avr - 16:37

vivement demain!
Revenir en haut Aller en bas
kaylia2280
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
kaylia2280


Féminin
Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : PARIS CITY
Date d'inscription : 01/09/2008

Pret-a-Papier Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pret-a-Papier Collection   Pret-a-Papier Collection - Page 5 EmptyMer 28 Avr - 17:52

hihi j'ai le paint pot grace à akhashou ma chewie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prudencious
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

Pret-a-Papier Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pret-a-Papier Collection   Pret-a-Papier Collection - Page 5 EmptyMer 28 Avr - 17:59

Medina a écrit:
Vina a écrit:
Akhassha, merci pour l'info !
je vais aller y faire un petit tour ce soir pour me détendre (journée trop stressante au boulot !!).


J'y vais aussi vers 16h30 !! On va peu être se croiser !!!
. Je pense t'avoir croise Medina mais pas sûre, coiffée d'un chignon.
Revenir en haut Aller en bas
lili56
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lili56


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2009

Pret-a-Papier Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pret-a-Papier Collection   Pret-a-Papier Collection - Page 5 EmptyMer 28 Avr - 18:28

les filles pour celle qui ont vu la collection au champs je voulais savoir le blush light over dark est t-il foncé parce que je suis nc20 et je voulais savoir si il irait bien aux peaux ??? merci
Revenir en haut Aller en bas
lili56
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lili56


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2009

Pret-a-Papier Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pret-a-Papier Collection   Pret-a-Papier Collection - Page 5 EmptyMer 28 Avr - 18:29

aux peaux clair !!! j'ai oublié un mot !!!! désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

Pret-a-Papier Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pret-a-Papier Collection   Pret-a-Papier Collection - Page 5 EmptyMer 28 Avr - 18:46

Mince j'aurais dû aller voir le paint pot vu que j'étais à Paris aujourd'hui Sad
Revenir en haut Aller en bas
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2008

Pret-a-Papier Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pret-a-Papier Collection   Pret-a-Papier Collection - Page 5 EmptyMer 28 Avr - 19:35

Surement moi Prudencious, puisque j'avais un chignon aujourd'hui.

lili56 le blush sera trop foncé, je suis aussi claire que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pret-a-Papier Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pret-a-Papier Collection   Pret-a-Papier Collection - Page 5 EmptyMer 28 Avr - 21:31

alors je suis allée voir la collec de mes propres petits yeux et au passage, je me suis retrouvée en compagnie de Virginie, à défaut d'avoir croisé Medina et Prudencious ! lol!

le paintpot corail est vraiment super joli et j'hésite encore à l'acheter parce que ce n'est pas trop mes couleurs mais Bahia m'a expliqué avec quoi le marier et je pense que ça pourrait le faire ! bref, je ne l'ai pas encore dans ma collection !

par contre j'ai pris un des crayons (le plus clair) car il est vraiment parfait pour la waterline, ça fait vraiment super naturel.

pour le reste, les fap ne sont pas super pigmentés, à part le Cut machin, le bronze doré qui est super joli combiné au paintpot.

les vernis, ouais faut aimer... et j'ai même pas swatchés les ral ! mais bon il faut y jeter un coup d'oeil, c'est pas une collection démentiel mais ça peut faire de bons basiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pret-a-Papier Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pret-a-Papier Collection   Pret-a-Papier Collection - Page 5 EmptyMer 28 Avr - 21:34

@vina: ouiiiiii trop sympa de se retrouver Pret-a-Papier Collection - Page 5 Bisous04

sinon perso j'aime bien le gloss corail ! mais je reste sur le paintpot (of course Smile) et le crayon. le reste effectivement ça casse pas des briques quoi, c'est assez basique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pret-a-Papier Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pret-a-Papier Collection   Pret-a-Papier Collection - Page 5 EmptyMer 28 Avr - 21:38

ah ouais j'ai oublié le gloss coral que j'ai même cru qu'il s'appellait Fold and Fuck parce que j'ai lu à l'envers !!! :mdr

et les crayons pour sourcils, je les ai trouvé super secs... ça doit épiler en même temps peut-être Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Prudence


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/02/2010

Pret-a-Papier Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pret-a-Papier Collection   Pret-a-Papier Collection - Page 5 EmptyMer 28 Avr - 21:41

C'est à double usage pour que ce soit plus rapide xD
Vivement demain que j'aille voir ça. Du coup maintenant je me demande pour le crayon si je vais pas en prendre un... je met toujours du noir en fait, mais faut tester... je me demandais à quoi ils servaient en fait au début.
Revenir en haut Aller en bas
Co_Co
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Co_Co


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 52
Date d'inscription : 15/03/2010

Pret-a-Papier Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pret-a-Papier Collection   Pret-a-Papier Collection - Page 5 EmptyMer 28 Avr - 21:43

lol des crayons-épilateurs sourciliens...c'est l'invention du siècle!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pret-a-Papier Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pret-a-Papier Collection   Pret-a-Papier Collection - Page 5 EmptyMer 28 Avr - 21:44

ben en fait c'est mieux si le crayon à sourcils est un peu dur. c'est plus précis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pret-a-Papier Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pret-a-Papier Collection   Pret-a-Papier Collection - Page 5 EmptyMer 28 Avr - 21:48

ah bah tu m'apprends un truc, Virginie parce que mon crayon Benefit il est super mou ! enfin il est vachement gras, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Prudence


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/02/2010

Pret-a-Papier Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pret-a-Papier Collection   Pret-a-Papier Collection - Page 5 EmptyMer 28 Avr - 21:50

moi le mien il vient de transdisgn et il est ni mou ni dur lol (je l'ai pris là bas par hasard parce que j'en trouvais pas de noir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pret-a-Papier Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pret-a-Papier Collection   Pret-a-Papier Collection - Page 5 EmptyMer 28 Avr - 21:50

ben moi aussi j'ai des crayons assez gras (dont le avène que j'ador). moi pour ce que j'en fais c'est ce qu'il me faut.
mais si tu veux un truc précis, et plutôt dessiner des p'tits traits pour figurer les sourcils, un crayon dur c'est mieux...
d'ailleurs le top du top apparemment c'est le méga dur Shu Uemura, mais ils sont en rupture depuis que je le veux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pret-a-Papier Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pret-a-Papier Collection   Pret-a-Papier Collection - Page 5 EmptyMer 28 Avr - 21:52

déjà faut que je me chope les pochoirs pour donner une belle forme et pour le crayon, je me laisserais bien tenter par un Mac de la Pret a papier alors...
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Prudence


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/02/2010

Pret-a-Papier Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pret-a-Papier Collection   Pret-a-Papier Collection - Page 5 EmptyMer 28 Avr - 21:53

Y parait que les pochoir c'est vraiment pas super, enfin pour trouver la bonne forme qui va... perso j'ai fait toute seule avec l'aide des vidéo de youtube
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pret-a-Papier Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pret-a-Papier Collection   Pret-a-Papier Collection - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pret-a-Papier Collection
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pret à papier
» craquage to the beach , liberty of london et prêt à papier (+ avon) !
» 30 euros pour un bout de papier !
» MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)
» Ma collection M.A.C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: