MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma collection M.A.C.

Aller en bas 
+17
donna
steflafraise
Anaelle 67
Choupinette
Ghyllian
Provibr
Meilys
fawziaish
mline86
Eleonore08103
Stepanida
fleurdelotus
Phaesylé
e-za
Vespera
pocahontas84
Red Tsarina
21 participants
AuteurMessage
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Ma collection M.A.C. Empty
MessageSujet: Ma collection M.A.C.   Ma collection M.A.C. EmptyJeu 7 Oct - 22:31

Hello !

J'ai fait un énorme rangement/tri dans mon makeup récemment, j'ai donné des tonnes de trucs MAC et autres que je n'utilisais pas ou peu, et voici ma collection MAC à ce jour ;-)

MAC ne représente qu'une toute petite partie de ma collection de makeup globale, je me sers surtout chez MAC pour les fards, les pigments et les blushes. Et les pinceaux.
Il y a pas mal de fards en EL, mes préférés sont sans doute les matte² comme Graphology, Signed, Sealed, j'aime beaucoup Poison Pen, Indian Ink, Vibrant Grape, Rose Blanc, je n'ai pas photographié les crayons yeux et lèvres (la flemme, lol) bref, voilà mon bazar Smile


Ma collection M.A.C. Collection1r

Ma collection M.A.C. Collection2

Ci-dessous : Poison Pen et Graphology, avant-dernier et dernier fards de la seconde ligne, et Signed,Sealed dernier de la troisième ligne

Ma collection M.A.C. Collection3

Ma collection M.A.C. Collection4

Ma collection M.A.C. Collection5

Ma collection M.A.C. Collection6

Ma collection M.A.C. Collection7
Le très joli "Off the Page", en haut à droite du quad orange et le très très beau "Coral" (pro color), sublime avec Vibrant Grape!

Ma collection M.A.C. Collection8

Ma collection M.A.C. Collection10
Sorry, il manque le 3ème quad de la collection Fabulous Felines qui n'était pas à la maison le jour de la photo ;-)

Ma collection M.A.C. Collection9

Paintpots, pigments, bases, liners, shadesticks...et une tonne d'échantillons de pigments !
Ma collection M.A.C. Collection12

Ma collection M.A.C. Collection13

Ma collection M.A.C. Collection14

Ma collection M.A.C. Collection11

Ma collection M.A.C. Collection15

Ma collection M.A.C. Collection16

Et Strange Potion que j'avais oublié ;-))
Ma collection M.A.C. Collection17
Revenir en haut Aller en bas
pocahontas84
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
pocahontas84


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 40
Localisation : paca
Date d'inscription : 21/02/2010

Ma collection M.A.C. Empty
MessageSujet: Re: Ma collection M.A.C.   Ma collection M.A.C. EmptyJeu 7 Oct - 22:38

pfffiou superbe collection Ma collection M.A.C. Ko
Revenir en haut Aller en bas
Vespera
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Vespera


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2010

Ma collection M.A.C. Empty
MessageSujet: Re: Ma collection M.A.C.   Ma collection M.A.C. EmptyJeu 7 Oct - 22:39

:jaw :jaw :jaw non moi je dis qu'il y en a trop !!!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
e-za
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
e-za


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Date d'inscription : 05/09/2010

Ma collection M.A.C. Empty
MessageSujet: Re: Ma collection M.A.C.   Ma collection M.A.C. EmptyJeu 7 Oct - 22:46

Sacrée collec tu dois bien t'eclater!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-zablog.blogspot.com/
Phaesylé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Phaesylé


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

Ma collection M.A.C. Empty
MessageSujet: Re: Ma collection M.A.C.   Ma collection M.A.C. EmptyJeu 7 Oct - 22:54

Je veux la même !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelotus
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
fleurdelotus


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2010

Ma collection M.A.C. Empty
MessageSujet: Re: Ma collection M.A.C.   Ma collection M.A.C. EmptyJeu 7 Oct - 23:12

oh my god ! SUPERBE Ma collection M.A.C. Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection M.A.C. Empty
MessageSujet: Re: Ma collection M.A.C.   Ma collection M.A.C. EmptyVen 8 Oct - 12:01

maman, jveux la même!!!!!!!! est ce que le père noel existe??? jespère que oui pcq là ouaaaaahhhhouh!
Revenir en haut Aller en bas
Stepanida
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Stepanida


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

Ma collection M.A.C. Empty
MessageSujet: Re: Ma collection M.A.C.   Ma collection M.A.C. EmptyVen 8 Oct - 13:48

Ca, cest de la collec'!! Merci ça me un peu déculpabiliser pour la mienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Ma collection M.A.C. Empty
MessageSujet: Re: Ma collection M.A.C.   Ma collection M.A.C. EmptyVen 8 Oct - 16:03

Ma collection M.A.C. Ilikeit Ma collection M.A.C. Ilikeit Ma collection M.A.C. Clap Ma collection M.A.C. Clap Ma collection M.A.C. Clap
T'as un magnifique fàp minéral bleu foncé que j'adore, c'est de quelle collection? sinon je vois que tu as les deux fàp minéraux de la collection Venomous Villains.... je te félicite.... j'en ai qu'un mais je suis contente de ce que j'ai même si je t'avoue que l'autre m'attire aussi....
et que de palettes……… et de fàj... je reste boche bée :bave2
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Stepanida
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Stepanida


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

Ma collection M.A.C. Empty
MessageSujet: Re: Ma collection M.A.C.   Ma collection M.A.C. EmptyVen 8 Oct - 16:15

cest le blue flame de style black de l'année dernière ce fard là, il est en effet à tomber! Mais y'a un dupe avec les mineralize de venominous villains
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Ma collection M.A.C. Empty
MessageSujet: Re: Ma collection M.A.C.   Ma collection M.A.C. EmptyVen 8 Oct - 16:16

Merci les filles ;-)

Eleonore : le fap mineralize bleu foncé est le fameux "Blue Flame" de la collection Style Black. Et l'autre, le or/noir, fait partie de la même collection, c'est le "Guilt by Association" qui est juste sublime utilisé humide !
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Ma collection M.A.C. Empty
MessageSujet: Re: Ma collection M.A.C.   Ma collection M.A.C. EmptyVen 8 Oct - 16:19

Ce n'est pas exactement un dupe, il est effectivement hyper proche mais pas identique quand même. C'est comme "Young Punk" qui se rapproche de "My Dark Magic" mais qui n'est pas tout à fait pareil. Enfin selon moi.
Mais c'est vrai que si tu n'en as qu'un sur les deux, tu peux te passer de l'autre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mline86
MAC-Addict
MAC-Addict
mline86


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/06/2010

Ma collection M.A.C. Empty
MessageSujet: Re: Ma collection M.A.C.   Ma collection M.A.C. EmptyVen 8 Oct - 16:23

magnifique j'adore tes palettes de 15 elles sont si harmonieuses !! je suis jalouse !
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Ma collection M.A.C. Empty
MessageSujet: Re: Ma collection M.A.C.   Ma collection M.A.C. EmptyVen 8 Oct - 16:51

Red Tsarina a écrit:
Merci les filles ;-)

Eleonore : le fap mineralize bleu foncé est le fameux "Blue Flame" de la collection Style Black. Et l'autre, le or/noir, fait partie de la même collection, c'est le "Guilt by Association" qui est juste sublime utilisé humide !
ohhhh.. merci pour cette info
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
fawziaish
MAC-Addict
MAC-Addict
fawziaish


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : angers
Date d'inscription : 21/08/2010

Ma collection M.A.C. Empty
MessageSujet: Re: Ma collection M.A.C.   Ma collection M.A.C. EmptyVen 8 Oct - 17:07

belle collection!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meilys
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Meilys


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 30/07/2010

Ma collection M.A.C. Empty
MessageSujet: Re: Ma collection M.A.C.   Ma collection M.A.C. EmptyVen 8 Oct - 21:03

Wouah affraid

Tous ces fards à paupières sont magnifiques, et tout le reste d'ailleurs (oui je sais je suis dingue des refills moi)

Très belle collection !
Revenir en haut Aller en bas
Provibr
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Provibr


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 42
Date d'inscription : 21/08/2010

Ma collection M.A.C. Empty
MessageSujet: Re: Ma collection M.A.C.   Ma collection M.A.C. EmptyVen 8 Oct - 21:39

J'aime de tout mon cœur :heart1 ton "bazar" je veux le même chez moi!!!
Elle est impressionnante ta collection!!!
ça fait combien de temps que tu fais ta folle chez MAC?? lol :mdr

je suis :jaw :jaw :jaw

c est trop beau, tu connais toutes les fap MAC, j avais capté direct q tu étais une folle MAC!!!
J adoreeeeeeeeeeee!!!!

bravissimo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Ma collection M.A.C. Empty
MessageSujet: Re: Ma collection M.A.C.   Ma collection M.A.C. EmptyVen 8 Oct - 22:27

Provibr a écrit:
J'aime de tout mon cœur :heart1 ton "bazar" je veux le même chez moi!!!
Elle est impressionnante ta collection!!!
ça fait combien de temps que tu fais ta folle chez MAC?? lol :mdr

je suis :jaw :jaw :jaw

c est trop beau, tu connais toutes les fap MAC, j avais capté direct q tu étais une folle MAC!!!
J adoreeeeeeeeeeee!!!!

bravissimo !!!

lol! Merci ma belle.
Ecoute, MAC, ça ne fait pas si longtemps, je dirais un peu moins de 2 ans...Ce n'est à vrai dire pas spécialement ma marque "préférée" mais j'adore leurs refills et les pigments, lol ! Je suis raide dingue de produits de beauté et de makeup en général, je swatche quasi toutes les collections qui sortent dans les grandes marques, je suis une grande Chanel addict, quasi incollable sur la marque je suis, lol, j'aime beaucoup Laura Mercier aussi (dommage, on ne la trouve plus au Sepho des Champs, grrrrrrr), il y a 20 ans, j'étais une mega Estee Lauder addict car à l'époque, les collections maquillage étaient vraiment à tomber, je suis moins impressionnée maintenant. Donc quand je parle de bazar ben....Oui y'a vraiment du bazar lol, mais organisé s'il vous plaît !! Tiens aujourd'hui hop, j'ai pris un Rouge et un gloss Chanel, j'avais pas assez dépensé cette semaine sans doute ! Ma collection M.A.C. Fool
Revenir en haut Aller en bas
Provibr
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Provibr


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 42
Date d'inscription : 21/08/2010

Ma collection M.A.C. Empty
MessageSujet: Re: Ma collection M.A.C.   Ma collection M.A.C. EmptyVen 8 Oct - 22:42

lol
je n imagine même pas ta collection Chanel alors lol
tu as raison
fait toi plaisir!! Et vive le makeup!!
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Ma collection M.A.C. Empty
MessageSujet: Re: Ma collection M.A.C.   Ma collection M.A.C. EmptyVen 8 Oct - 22:58

Red Tsarina a écrit:
Provibr a écrit:
J'aime de tout mon cœur :heart1 ton "bazar" je veux le même chez moi!!!
Elle est impressionnante ta collection!!!
ça fait combien de temps que tu fais ta folle chez MAC?? lol :mdr

je suis :jaw :jaw :jaw

c est trop beau, tu connais toutes les fap MAC, j avais capté direct q tu étais une folle MAC!!!
J adoreeeeeeeeeeee!!!!

bravissimo !!!

lol! Merci ma belle.
Ecoute, MAC, ça ne fait pas si longtemps, je dirais un peu moins de 2 ans...Ce n'est à vrai dire pas spécialement ma marque "préférée" mais j'adore leurs refills et les pigments, lol ! Je suis raide dingue de produits de beauté et de makeup en général, je swatche quasi toutes les collections qui sortent dans les grandes marques, je suis une grande Chanel addict, quasi incollable sur la marque je suis, lol, j'aime beaucoup Laura Mercier aussi (dommage, on ne la trouve plus au Sepho des Champs, grrrrrrr), il y a 20 ans, j'étais une mega Estee Lauder addict car à l'époque, les collections maquillage étaient vraiment à tomber, je suis moins impressionnée maintenant. Donc quand je parle de bazar ben....Oui y'a vraiment du bazar lol, mais organisé s'il vous plaît !! Tiens aujourd'hui hop, j'ai pris un Rouge et un gloss Chanel, j'avais pas assez dépensé cette semaine sans doute ! Ma collection M.A.C. Fool
Oh moi aussi, j'étais (et je suis toujours) une Chanel-addict. Tu t'es déjà achetée la palette Enigma? Si oui, elle est belle non?
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Ma collection M.A.C. Empty
MessageSujet: Re: Ma collection M.A.C.   Ma collection M.A.C. EmptyVen 8 Oct - 23:30

Eleonore : ouiiiiiiiiiiii ! De plus, ils ont changé un truc dans leurs fards car la pigmentation des quads, c'était pas toujours çà...Et là celui-là est superbe. J'aime bcp le tout simple "Smokey Eyes" aussi. Et attends de voir le blush tweed fuschia de la collection de Noël, un must-have de tuerie, l'ombre Splash, le quad qui a l'air tout bête comme çà dans le plastique mais qui est à tomber, et la collection Printemps/Eté et son quad juste M O R T E L affraid Et au printemps, arrive le nouveau Rouge Coco Shine...Bref, va falloir économiser quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Ma collection M.A.C. Empty
MessageSujet: Re: Ma collection M.A.C.   Ma collection M.A.C. EmptyVen 8 Oct - 23:32

Provibr : tu as raison, on n'a qu'une vie, VIVE LE MAKE UP !!!!!!!!!!

Heu ben en fait non, j'ai moins de Chanel que de MAC car j'adore les blushes MAC, par contre, je suis une inconditionnelle des rouges à lèvres Chanel. Et puis c'est tellement génial chez MAC de pouvoir constituer ses propres quads selon ses envies, son humeur du moment, j'adore, du coup, je me suis bcp + concentrée sur MAC ces derniers mois. Et puis je trie régulièrement mon makeup, tous les 18-24 mois (selon les produits), poubelle car j'ai un terrain réactif et allergique important donc je ne plaisante pas avec çà, lol ! Ah non pas lol d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Ma collection M.A.C. Empty
MessageSujet: Re: Ma collection M.A.C.   Ma collection M.A.C. EmptySam 9 Oct - 0:19

Red Tsarina a écrit:
Eleonore : ouiiiiiiiiiiii ! De plus, ils ont changé un truc dans leurs fards car la pigmentation des quads, c'était pas toujours çà...Et là celui-là est superbe. J'aime bcp le tout simple "Smokey Eyes" aussi. Et attends de voir le blush tweed fuschia de la collection de Noël, un must-have de tuerie, l'ombre Splash, le quad qui a l'air tout bête comme çà dans le plastique mais qui est à tomber, et la collection Printemps/Eté et son quad juste M O R T E L affraid Et au printemps, arrive le nouveau Rouge Coco Shine...Bref, va falloir économiser quoi !
J'ai eu accès à la nouvelle collection prévue pour début janvier 2011. Si tu savais ce qui nous attendait... une belle palette dans les tons noirs car début 2011 sera noir intense et givré chez Chanel... bon désolée c'était le quart d'heure chanel... Ma collection M.A.C. Boulet Ma collection M.A.C. Boulet que je suis.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Ma collection M.A.C. Empty
MessageSujet: Re: Ma collection M.A.C.   Ma collection M.A.C. EmptySam 9 Oct - 7:17

Très belle collection
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Choupinette


Féminin
Nombre de messages : 2143
Age : 41
Date d'inscription : 29/03/2008

Ma collection M.A.C. Empty
MessageSujet: Re: Ma collection M.A.C.   Ma collection M.A.C. EmptySam 9 Oct - 17:40

affraid
Quelle collection!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Ma collection M.A.C. Empty
MessageSujet: Re: Ma collection M.A.C.   Ma collection M.A.C. EmptySam 9 Oct - 18:12

Super collec !!
Revenir en haut Aller en bas
steflafraise
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
steflafraise


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 07/08/2010

Ma collection M.A.C. Empty
MessageSujet: Re: Ma collection M.A.C.   Ma collection M.A.C. EmptySam 9 Oct - 19:22

Whouaa impressionant, ca donne des envies d'achat tout ca !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection M.A.C. Empty
MessageSujet: Re: Ma collection M.A.C.   Ma collection M.A.C. EmptySam 9 Oct - 19:48

Trop belle ta collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
donna
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/07/2010

Ma collection M.A.C. Empty
MessageSujet: Re: Ma collection M.A.C.   Ma collection M.A.C. EmptyDim 10 Oct - 20:21

je veux la mêmeuh *jalouse* bounce XD
Revenir en haut Aller en bas
nifnouf
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
nifnouf


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 29/08/2010

Ma collection M.A.C. Empty
MessageSujet: Re: Ma collection M.A.C.   Ma collection M.A.C. EmptyLun 11 Oct - 8:45

troooooop belle collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Ma collection M.A.C. Empty
MessageSujet: Re: Ma collection M.A.C.   Ma collection M.A.C. EmptyLun 11 Oct - 15:00

Merci les p'tites Mac Girls, vous êtes adorables.

Ce qui m'inquiète, c'est qu'à la vitesse où sortent les collections chez MAC, ça n'a pas fini de grossir tout çà....En fait oui et non car au bout d'un moment, on cerne mieux ce dont on a besoin, ce qui nous va, ce qu'on sait que même si c'est très beau on ne l'utilisera quasiment jamais, du coup on passe (même si dans le pot, c'est beau). Si si je vous jure les filles, on y arrive, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skymakeup
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Skymakeup


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/08/2010

Ma collection M.A.C. Empty
MessageSujet: Re: Ma collection M.A.C.   Ma collection M.A.C. EmptyJeu 14 Oct - 1:57

Cette collection... J'en bave déjà devant mon écran Shocked
Je n'ai que 17 ans, certes, mais j'ai bien hâte de pouvoir me payer plus de makeup
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Ma collection M.A.C. Empty
MessageSujet: Re: Ma collection M.A.C.   Ma collection M.A.C. EmptyLun 18 Oct - 9:00

Très belle collection!
Je vois que je ne suis pas la seule à être addict de refills .. lol !
Revenir en haut Aller en bas
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Himy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2009

Ma collection M.A.C. Empty
MessageSujet: Re: Ma collection M.A.C.   Ma collection M.A.C. EmptyLun 18 Oct - 9:16

Wouhhaa super collection! Je suis en admiration !!
Revenir en haut Aller en bas
http://himylicious.blogspot.com
Invité
Invité




Ma collection M.A.C. Empty
MessageSujet: Re: Ma collection M.A.C.   Ma collection M.A.C. EmptyLun 18 Oct - 13:24

j'ai failli verser ma petite larme snifff que c est beau lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection M.A.C. Empty
MessageSujet: Re: Ma collection M.A.C.   Ma collection M.A.C. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection M.A.C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma collection
» Ma collection MAC
» Ma collection
» La collection de Mi7
» MAC Collection et +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Votre Collection MAC-
Sauter vers: