| Ma collection M.A.C. | |
|
+17donna steflafraise Anaelle 67 Choupinette Ghyllian Provibr Meilys fawziaish mline86 Eleonore08103 Stepanida fleurdelotus Phaesylé e-za Vespera pocahontas84 Red Tsarina 21 participants |
Auteur | Message |
---|
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Ma collection M.A.C. Jeu 7 Oct - 22:31 | |
| Hello ! J'ai fait un énorme rangement/tri dans mon makeup récemment, j'ai donné des tonnes de trucs MAC et autres que je n'utilisais pas ou peu, et voici ma collection MAC à ce jour ;-) MAC ne représente qu'une toute petite partie de ma collection de makeup globale, je me sers surtout chez MAC pour les fards, les pigments et les blushes. Et les pinceaux. Il y a pas mal de fards en EL, mes préférés sont sans doute les matte² comme Graphology, Signed, Sealed, j'aime beaucoup Poison Pen, Indian Ink, Vibrant Grape, Rose Blanc, je n'ai pas photographié les crayons yeux et lèvres (la flemme, lol) bref, voilà mon bazar Ci-dessous : Poison Pen et Graphology, avant-dernier et dernier fards de la seconde ligne, et Signed,Sealed dernier de la troisième ligne Le très joli "Off the Page", en haut à droite du quad orange et le très très beau "Coral" (pro color), sublime avec Vibrant Grape! Sorry, il manque le 3ème quad de la collection Fabulous Felines qui n'était pas à la maison le jour de la photo ;-) Paintpots, pigments, bases, liners, shadesticks...et une tonne d'échantillons de pigments ! Et Strange Potion que j'avais oublié ;-)) | |
|
| |
pocahontas84 En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 179 Age : 40 Localisation : paca Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Ma collection M.A.C. Jeu 7 Oct - 22:38 | |
| pfffiou superbe collection | |
|
| |
Vespera Coma MACétylic
| Sujet: Re: Ma collection M.A.C. Jeu 7 Oct - 22:39 | |
| | |
|
| |
e-za MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Ma collection M.A.C. Jeu 7 Oct - 22:46 | |
| Sacrée collec tu dois bien t'eclater! | |
|
| |
Phaesylé Coma MACétylic
| Sujet: Re: Ma collection M.A.C. Jeu 7 Oct - 22:54 | |
| | |
|
| |
fleurdelotus MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 449 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Ma collection M.A.C. Jeu 7 Oct - 23:12 | |
| oh my god ! SUPERBE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma collection M.A.C. Ven 8 Oct - 12:01 | |
| maman, jveux la même!!!!!!!! est ce que le père noel existe??? jespère que oui pcq là ouaaaaahhhhouh! |
|
| |
Stepanida MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Ma collection M.A.C. Ven 8 Oct - 13:48 | |
| Ca, cest de la collec'!! Merci ça me un peu déculpabiliser pour la mienne | |
|
| |
Eleonore08103 Coma MACétylic
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Tokyo, Japan Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: Ma collection M.A.C. Ven 8 Oct - 16:03 | |
| | |
|
| |
Stepanida MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Ma collection M.A.C. Ven 8 Oct - 16:15 | |
| cest le blue flame de style black de l'année dernière ce fard là, il est en effet à tomber! Mais y'a un dupe avec les mineralize de venominous villains | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Ma collection M.A.C. Ven 8 Oct - 16:16 | |
| Merci les filles ;-)
Eleonore : le fap mineralize bleu foncé est le fameux "Blue Flame" de la collection Style Black. Et l'autre, le or/noir, fait partie de la même collection, c'est le "Guilt by Association" qui est juste sublime utilisé humide ! | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Ma collection M.A.C. Ven 8 Oct - 16:19 | |
| Ce n'est pas exactement un dupe, il est effectivement hyper proche mais pas identique quand même. C'est comme "Young Punk" qui se rapproche de "My Dark Magic" mais qui n'est pas tout à fait pareil. Enfin selon moi. Mais c'est vrai que si tu n'en as qu'un sur les deux, tu peux te passer de l'autre ;-) | |
|
| |
mline86 MAC-Addict
Nombre de messages : 73 Age : 38 Localisation : 92 Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Ma collection M.A.C. Ven 8 Oct - 16:23 | |
| magnifique j'adore tes palettes de 15 elles sont si harmonieuses !! je suis jalouse ! | |
|
| |
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Tokyo, Japan Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: Ma collection M.A.C. Ven 8 Oct - 16:51 | |
| - Red Tsarina a écrit:
- Merci les filles ;-)
Eleonore : le fap mineralize bleu foncé est le fameux "Blue Flame" de la collection Style Black. Et l'autre, le or/noir, fait partie de la même collection, c'est le "Guilt by Association" qui est juste sublime utilisé humide ! ohhhh.. merci pour cette info | |
|
| |
fawziaish MAC-Addict
Nombre de messages : 55 Age : 36 Localisation : angers Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Ma collection M.A.C. Ven 8 Oct - 17:07 | |
| belle collection!! | |
|
| |
Meilys MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 394 Age : 35 Localisation : Nord Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Ma collection M.A.C. Ven 8 Oct - 21:03 | |
| Wouah Tous ces fards à paupières sont magnifiques, et tout le reste d'ailleurs (oui je sais je suis dingue des refills moi) Très belle collection ! | |
|
| |
Provibr Coma MACétylic
| Sujet: Re: Ma collection M.A.C. Ven 8 Oct - 21:39 | |
| J'aime de tout mon cœur ton "bazar" je veux le même chez moi!!! Elle est impressionnante ta collection!!! ça fait combien de temps que tu fais ta folle chez MAC?? lol je suis c est trop beau, tu connais toutes les fap MAC, j avais capté direct q tu étais une folle MAC!!! J adoreeeeeeeeeeee!!!! bravissimo !!! | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Ma collection M.A.C. Ven 8 Oct - 22:27 | |
| - Provibr a écrit:
- J'aime de tout mon cœur ton "bazar" je veux le même chez moi!!!
Elle est impressionnante ta collection!!! ça fait combien de temps que tu fais ta folle chez MAC?? lol
je suis
c est trop beau, tu connais toutes les fap MAC, j avais capté direct q tu étais une folle MAC!!! J adoreeeeeeeeeeee!!!!
bravissimo !!! Merci ma belle. Ecoute, MAC, ça ne fait pas si longtemps, je dirais un peu moins de 2 ans...Ce n'est à vrai dire pas spécialement ma marque "préférée" mais j'adore leurs refills et les pigments, lol ! Je suis raide dingue de produits de beauté et de makeup en général, je swatche quasi toutes les collections qui sortent dans les grandes marques, je suis une grande Chanel addict, quasi incollable sur la marque je suis, lol, j'aime beaucoup Laura Mercier aussi (dommage, on ne la trouve plus au Sepho des Champs, grrrrrrr), il y a 20 ans, j'étais une mega Estee Lauder addict car à l'époque, les collections maquillage étaient vraiment à tomber, je suis moins impressionnée maintenant. Donc quand je parle de bazar ben....Oui y'a vraiment du bazar lol, mais organisé s'il vous plaît !! Tiens aujourd'hui hop, j'ai pris un Rouge et un gloss Chanel, j'avais pas assez dépensé cette semaine sans doute ! | |
|
| |
Provibr Coma MACétylic
| Sujet: Re: Ma collection M.A.C. Ven 8 Oct - 22:42 | |
| lol je n imagine même pas ta collection Chanel alors lol tu as raison fait toi plaisir!! Et vive le makeup!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collection M.A.C. Ven 8 Oct - 22:58 | |
| - Red Tsarina a écrit:
- Provibr a écrit:
- J'aime de tout mon cœur ton "bazar" je veux le même chez moi!!!
Elle est impressionnante ta collection!!! ça fait combien de temps que tu fais ta folle chez MAC?? lol
je suis
c est trop beau, tu connais toutes les fap MAC, j avais capté direct q tu étais une folle MAC!!! J adoreeeeeeeeeeee!!!!
bravissimo !!! Merci ma belle. Ecoute, MAC, ça ne fait pas si longtemps, je dirais un peu moins de 2 ans...Ce n'est à vrai dire pas spécialement ma marque "préférée" mais j'adore leurs refills et les pigments, lol ! Je suis raide dingue de produits de beauté et de makeup en général, je swatche quasi toutes les collections qui sortent dans les grandes marques, je suis une grande Chanel addict, quasi incollable sur la marque je suis, lol, j'aime beaucoup Laura Mercier aussi (dommage, on ne la trouve plus au Sepho des Champs, grrrrrrr), il y a 20 ans, j'étais une mega Estee Lauder addict car à l'époque, les collections maquillage étaient vraiment à tomber, je suis moins impressionnée maintenant. Donc quand je parle de bazar ben....Oui y'a vraiment du bazar lol, mais organisé s'il vous plaît !! Tiens aujourd'hui hop, j'ai pris un Rouge et un gloss Chanel, j'avais pas assez dépensé cette semaine sans doute ! Oh moi aussi, j'étais (et je suis toujours) une Chanel-addict. Tu t'es déjà achetée la palette Enigma? Si oui, elle est belle non? | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Ma collection M.A.C. Ven 8 Oct - 23:30 | |
| Eleonore : ouiiiiiiiiiiii ! De plus, ils ont changé un truc dans leurs fards car la pigmentation des quads, c'était pas toujours çà...Et là celui-là est superbe. J'aime bcp le tout simple "Smokey Eyes" aussi. Et attends de voir le blush tweed fuschia de la collection de Noël, un must-have de tuerie, l'ombre Splash, le quad qui a l'air tout bête comme çà dans le plastique mais qui est à tomber, et la collection Printemps/Eté et son quad juste M O R T E L Et au printemps, arrive le nouveau Rouge Coco Shine...Bref, va falloir économiser quoi ! | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Ma collection M.A.C. Ven 8 Oct - 23:32 | |
| Provibr : tu as raison, on n'a qu'une vie, VIVE LE MAKE UP !!!!!!!!!!
Heu ben en fait non, j'ai moins de Chanel que de MAC car j'adore les blushes MAC, par contre, je suis une inconditionnelle des rouges à lèvres Chanel. Et puis c'est tellement génial chez MAC de pouvoir constituer ses propres quads selon ses envies, son humeur du moment, j'adore, du coup, je me suis bcp + concentrée sur MAC ces derniers mois. Et puis je trie régulièrement mon makeup, tous les 18-24 mois (selon les produits), poubelle car j'ai un terrain réactif et allergique important donc je ne plaisante pas avec çà, lol ! Ah non pas lol d'ailleurs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collection M.A.C. Sam 9 Oct - 0:19 | |
| | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Ma collection M.A.C. Sam 9 Oct - 7:17 | |
| | |
|
| |
Choupinette MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Ma collection M.A.C. Sam 9 Oct - 17:40 | |
| Quelle collection!!! | |
|
| |
Anaelle 67 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2877 Age : 36 Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Ma collection M.A.C. Sam 9 Oct - 18:12 | |
| | |
|
| |
steflafraise MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 424 Age : 34 Localisation : Meaux Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Ma collection M.A.C. Sam 9 Oct - 19:22 | |
| Whouaa impressionant, ca donne des envies d'achat tout ca !!! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma collection M.A.C. Sam 9 Oct - 19:48 | |
| Trop belle ta collection |
|
| |
donna MAC-Addict
Nombre de messages : 50 Age : 35 Localisation : paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Ma collection M.A.C. Dim 10 Oct - 20:21 | |
| je veux la mêmeuh *jalouse* XD | |
|
| |
nifnouf En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 207 Age : 36 Localisation : Pontoise Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Ma collection M.A.C. Lun 11 Oct - 8:45 | |
| troooooop belle collection | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Ma collection M.A.C. Lun 11 Oct - 15:00 | |
| Merci les p'tites Mac Girls, vous êtes adorables. Ce qui m'inquiète, c'est qu'à la vitesse où sortent les collections chez MAC, ça n'a pas fini de grossir tout çà....En fait oui et non car au bout d'un moment, on cerne mieux ce dont on a besoin, ce qui nous va, ce qu'on sait que même si c'est très beau on ne l'utilisera quasiment jamais, du coup on passe (même si dans le pot, c'est beau). Si si je vous jure les filles, on y arrive, | |
|
| |
Skymakeup En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 157 Age : 32 Localisation : Québec Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Ma collection M.A.C. Jeu 14 Oct - 1:57 | |
| Cette collection... J'en bave déjà devant mon écran Je n'ai que 17 ans, certes, mais j'ai bien hâte de pouvoir me payer plus de makeup | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2429 Age : 37 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Ma collection M.A.C. Lun 18 Oct - 9:00 | |
| Très belle collection! Je vois que je ne suis pas la seule à être addict de refills .. lol ! | |
|
| |
Himy MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1082 Age : 39 Localisation : Suisse Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Ma collection M.A.C. Lun 18 Oct - 9:16 | |
| Wouhhaa super collection! Je suis en admiration !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma collection M.A.C. Lun 18 Oct - 13:24 | |
| j'ai failli verser ma petite larme snifff que c est beau lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma collection M.A.C. | |
| |