MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 On m'a offert une MSF mais...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




On m'a offert une MSF mais... Empty
MessageSujet: On m'a offert une MSF mais...   On m'a offert une MSF mais... EmptyVen 19 Mar - 20:37

Bonjour,

Ma meilleure amie m'a offert une MSF Natural, je suis ravie sauf que je ne sais pas trop comment on s'en sert et par ailleurs je crois que la couleur n'est pas adaptée à mon teint...Medium Deep

Merci de votre aide.

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
lleila05
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 40
Date d'inscription : 20/01/2010

On m'a offert une MSF mais... Empty
MessageSujet: Re: On m'a offert une MSF mais...   On m'a offert une MSF mais... EmptyVen 19 Mar - 20:58

j'ai le medium deep et je l'utilise après le fond de teint sur tout le visage mais j'ai le teint mat, cela dit si tu as le teint très clair tu pourais peut-être l'utiliser en blush ou pour creuser? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On m'a offert une MSF mais... Empty
MessageSujet: Re: On m'a offert une MSF mais...   On m'a offert une MSF mais... EmptySam 20 Mar - 10:05

D'accord, donc en fait normalement c'est une poudre pour mettre après le fdt.
Sinon j'aurai bien échanger contre un ton plus clair mais je n'ai pas le ticket du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kid@com
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kid@com


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/12/2009

On m'a offert une MSF mais... Empty
MessageSujet: Re: On m'a offert une MSF mais...   On m'a offert une MSF mais... EmptyDim 21 Mar - 11:02

ah ouai médium deep c'est carrement foncé pour nous!
je prends la médium simple et la médium plus pour l'été ^^

elle a pas gardé le ticket?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On m'a offert une MSF mais... Empty
MessageSujet: Re: On m'a offert une MSF mais...   On m'a offert une MSF mais... EmptyDim 21 Mar - 17:04

Ben je n'ose pas lui demander, ça craint.... On m'a offert une MSF mais... Icon_redface
je tenterai l'échange quand même, surtout que j'étais super contente vu qu'on a parlé de poudre de finition pour moi il n'y a pas longtemps dans le topic des MU du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kid@com
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kid@com


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/12/2009

On m'a offert une MSF mais... Empty
MessageSujet: Re: On m'a offert une MSF mais...   On m'a offert une MSF mais... EmptyDim 21 Mar - 18:16

bah c'est encore plus dommage si tu la portes pas!
tu sais quand elle y est allée?
mais bon tu sais ce que c'est en général les échanges sans tiket...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On m'a offert une MSF mais... Empty
MessageSujet: Re: On m'a offert une MSF mais...   On m'a offert une MSF mais... EmptyDim 21 Mar - 18:21

Non elle me l'a donné vite fait vendredi soir alors qu'elle sortait son chien!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

On m'a offert une MSF mais... Empty
MessageSujet: Re: On m'a offert une MSF mais...   On m'a offert une MSF mais... EmptyDim 21 Mar - 18:35

Attend c'est ta meilleure amie et tu te gêne de lui dire que c'est pas la bonne teinte??? A mon avis elle serait plus heureuse que tu l'échange et que tu la porte que tu la laisse dans un tiroir sans avoir osé lui dire...
Moi avant j'étais comme toi j'osais rien dire et ne faisais pas échangé les cadeau, ben cette année je me suis pas gênée on ma offert un bracelet il ne me plaisait pas, ben je l'ai échangé contre un collier qui lui me plait mieux et je peux te dire, ça n'a pas vexé ma belle soeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Invité
Invité




On m'a offert une MSF mais... Empty
MessageSujet: Re: On m'a offert une MSF mais...   On m'a offert une MSF mais... EmptyDim 21 Mar - 18:46

ok je vais voir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Make-up of tea
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Make-up of tea


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 38
Localisation : On the French riviera
Date d'inscription : 20/03/2010

On m'a offert une MSF mais... Empty
MessageSujet: Re: On m'a offert une MSF mais...   On m'a offert une MSF mais... EmptyLun 22 Mar - 16:36

on m'a offert un sac de chez naf naf mais il ne m'a pas plu je suis allée au magasin en disant que j'avais plus le ticket elle a reconnu la marchandise et elle a cherché dans les enregistrements de la caisse elle a trouvé mais faudrait le jour exact au moins essais tjrs au pire des cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On m'a offert une MSF mais... Empty
MessageSujet: Re: On m'a offert une MSF mais...   On m'a offert une MSF mais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On m'a offert une MSF mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mascara offert?!
» Je cherche mais ne trouve pas !!!!
» De jolis présents offert par mon homme ;)
» -35% + FDP offert Whitening Lightening/ Gerard Cosmetics
» Blender, oui mais comment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: