MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller?

Aller en bas 
+47
Mahault
Chipie-Charly
*jenny*
Nina
svetlana83
LoryLyn79
mimee
Oum-Layal
Aline54
MrsMega
love.and.mac
Miwakoko
Néfélie
patatafrita
annwn
_Rosa_
Anaelle 67
KeeJay
TiteLuna
Ricka
Lorèna
MG
jasmine
Adie
Erin0metallica
BarbaraM
pomponette
HoneyLya
poussinett
Angeline
shigatoxin
Poison_ivy
G6K = Jessica
AthenaSakura
lollirock
cecily
Lali
Morganaa
lafada
Jaelle
Lily Make Up Addict
AALIYAH
Melancholy
Stepanida
Hanou
minipouce
SparklingPlum
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Vous reproche t-on de trop vous maquiller?
Oui, souvent
Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? Vote_lcap11%Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? Vote_rcap
 11% [ 16 ]
Cela m'est arrivé
Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? Vote_lcap42%Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? Vote_rcap
 42% [ 62 ]
Non
Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? Vote_lcap47%Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? Vote_rcap
 47% [ 68 ]
Total des votes : 146
 

AuteurMessage
SparklingPlum
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SparklingPlum


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 35
Localisation : far far far away
Date d'inscription : 02/12/2009

Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? Empty
MessageSujet: Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller?   Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? EmptyDim 21 Mar - 22:44

Après le sondage sur "avez vous trop de MU" je me suis demandée si on vous a déjà fait ce reproche. Bien sur on est d'accord que l'on fait ce que l'on veut, mais parfois certains peuvent critiquer et cela ne fait pas toujours plaisir, sans pour autant nous empêcher de continuer....
Cela peut être de la part de proches, sur le net (je pense aux méchancetés que vivent certaines....), au travail, dans la rue!
Photo!

Moi, plusieurs fois on m'a fait ce reproche, dans la famille ou tout les jours, de la part de mon copain qui n'aime pas du tout que je me maquille. Il dit qu'il me préfère naturelle (ce qui est un compliment aussi!). Ma mère trouve parfois que je me fais des MU trop noirs, trop colorés, trop voyant.
Heureusement il y a aussi les compliments qui font plaisirsSondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? Icon_flower

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
minipouce


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 39
Localisation : quimper
Date d'inscription : 06/01/2009

Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller?   Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? EmptyDim 21 Mar - 23:05

cela m'est arrivé une ou deux fois, par des réac's estimant que le mu (qu'il soit léger ou sophistiqué) devrait etre réservé pour les sorties ou le week end ! (sisi!!)

sinon non, car on me dit que c'est bien fait et harmonieux eu que a partir de ça, le mu que je porte ne parait donc pas choquant ni outrageux...
Revenir en haut Aller en bas
Hanou
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Hanou


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2009

Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller?   Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? EmptyDim 21 Mar - 23:53

La seule qui me fait des reproches, c'est ma mère car elle aimerait que je ne fasse que des MU nude ou dans des tons neutres parce que sa fait pas dadame et garder mes mini smoky, dégradés etc pr les occasions.
Sinon, au boulot, jamais aucune remarque, en mm tps, le premier qui m'en fait, sera remis en place illico presto et je connais mes limites, je ne pense pas être maquillée comme une voiture volée, loin de là.
Sinon, dehors, non, et si sa arrivait, ma foi, il faut de tout pr faire un monde.
Revenir en haut Aller en bas
Stepanida
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Stepanida


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller?   Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? EmptyLun 22 Mar - 0:06

Bah pareil ma mère (surtout) et mon frère qui poussent des hauts cris quand je porte le style black blue flame. Hé oui j'ai surpris une mine dégoûtée d'une coiffeuse ou des coups d'oeil interloqués dans le métro. Et c'est comme ça que je me rends compte que je me suis ratée, et que cette expérimentation là c'était pas la meilleure idée qui soit.
Mais je m'en fiche dans la mesure om le maquillage ça s'enlève!
A mon taff, ils aiment pas les mu noirs, trop smocky. Les gens se permettent pas des remarques mais y'a des regards qui en disent long...
Globablement les smocky noirs choquent pas mal. Mais moi j'adore! :love2
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2008

Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller?   Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? EmptyLun 22 Mar - 0:07

J'ai voté "ça m'est arrivé" :
Mon chéri adore, globalement mes amies s'en foutent (même si je soupçonne certaines de trouver que j'en fais trop côté makeup/vernis etc...), ma famille ne fait pas de commentaires (à part ma soeur ainée que je vois pas souvent mais quand je la vois elle me demande des conseils et veut que je l'accompagne chez Mac ^^). Seule remarque négative mais claire Laughing pas de sous entendus douteux : la maman de mon chéri qui trouve ça parfois "trop chargé au niveau des yeux" surtout quand je pars dans les smokey, le bleu ou les couleurs vives, elle trouve que ça me vieillit, que ça ne fait pas naturel. Des fois c'est vexant, mais bon elle ne dit pas ça méchamment, mais je ne la vois pas tous les jours et au final je fais ce que veux, même si je fais plus de teintes naturelles quand je la vois.
Il y a aussi les regards insistants des autres femmes dans le métro ou le rer souvent, mais c'est souvent plus des regards curieux et étonnés que méchants et méprisants. Le plus souvent c'est moi qui n'assume pas en fait, quand je fais un maquillage vraiment vif sur les yeux, genre rose flash par exemple. Je le porte quand même au final, pour un concert ou une soirée, mais je suis pas toujours super à l'aise avec.

Globalement à choisir, je préfère encore entendre parfois "tu te maquilles trop" dans le sens "c'est trop vif, trop coloré, trop pailleté"... que d'entendre "tu te maquilles mal" sous-entendu "ton liner ne ressemble à rien, tu as des démarcations partout, tu te maquilles à la truelle", ça on me l'a encore jamais dit, et c'est tout ce qui compte pour moi Smile même quand ça plait pas à ma belle mère, elle finit par me dire quand même "mais c'est bien fait, on dirait un maquillage de magazine" si ça se termine comme ça, ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://missmelancholy.canalblog.com/
minipouce
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
minipouce


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 39
Localisation : quimper
Date d'inscription : 06/01/2009

Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller?   Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? EmptyLun 22 Mar - 0:11

j'ai constaté cependant que ce genre de remarques sont souvent faites par des femmes....
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller?   Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? EmptyLun 22 Mar - 0:31

souvent ces remarques sont faites par des gens qui considerent que rouge à levre et le mascara c'est le maquillage sophistiquée par excellence donc quand on rajoute la totale pour eux c trop
Moi dans mon entourage,que ce soit la famille ou les amis
tout le monde s'y est habituée et donc c'est toujours des remarques positifs
par contre quand je me maquille pas ,trop la flemme par exemple c'est des remarques du genre "qu'est ce qui se passe? tu te sens pas bien? tu as pris ta retraite lol"
Le cheri n'aime pas trop le mu mais il s'y est fait et ne dis plus rien maintenant car il sait que c'est ma passion même si comme tous les hommes il dit toujours "je te prefere au naturel sans toutes ces couleurs"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller?   Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? EmptyLun 22 Mar - 7:04

idem moi c'est seulement ma mère & ma soeur, mes amies aiment bien & idem au boulot Smile
ma mère et ma soeur, si je fais un mu bleu ou vert qui monte un peu elles trouvent ça "trop maquillé", par contre si je fais un truc dans les marrons (même en montant, même avec de l'eyeliner et tout) elles voient rien Rolling Eyes par contre ma mère aime bien quand je suis maquillée en noir. c'est la couleur surtout qui a du mal à passer...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller?   Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? EmptyLun 22 Mar - 7:35

j'ai voté non je n'ai jamais eu de remarques négatives
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Invité
Invité




Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller?   Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? EmptyLun 22 Mar - 8:12

Moi c'est la remarque inverse qu'on me fait, quand on voit mon intérêt pour le maquillage Smile
Je ne sors casiment jamais maquillée, sauf pour une occasion spéciale et encore par exemple vendredi j'ai été au resto avec des copines, ben j'ai justes mis un trait de liner, un fdt et du blush avec un coup de vaseline pour mes lèvres...
Et c'est quand je suis à la casa buitoni, que je m'éclate comme vous pouvez le constater Razz .
Depuis qu'on a une voiture, ça ne me dérange pas de mettre du maquillage pour sortir, mais à condition que je ne sorte pas de ma voiture Suspect ...
Malgré mon caractère extravertie, il y a des choses que je n'ose pas faire dehors, et le maquillage en fait parti.
Que ce soit ma mère, mon père, mon mari, mon petit frère de 24 ans ou mes petites soeurs, ils aiment tous qd je me maquille, parcequ'il y a 5 ans de ça j'étais trèèèèès loin d'être féminine Laughing .
Il y a que mon frère jumeau qui n'aime pas, mais sa femme est esthéticienne tongue , mais même lui ne me dira rien, il chariera gentillement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller?   Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? EmptyLun 22 Mar - 8:21

J'ai marqué non car jamais on m'a dit ouvertement "ha tu ressembles à un pot de peinture"

Après je pense que certains trouves que c'est chargé mais comme dit Melancholy si ça reste bien fait on a pas forcément de remarques, juste peut être de l'étonnement...

Bon sur ce les filles je part à Aubagne (où là je vais faire le plus nude du monde pour demain) Souhaitez moi bonne chance pour mon concours et pensez à moi demain Smile espérons que je tire un sujet que je connaisse un peu Smile
Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Invité
Invité




Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller?   Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? EmptyLun 22 Mar - 8:53

Bon courage Jaelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
lafada
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lafada


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : 77 et parfois 75
Date d'inscription : 17/11/2009

Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller?   Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? EmptyLun 22 Mar - 9:29

Moi ça m arrive souvent!!!!

Mon chéri: " rhaa un rouge à lèvres rouge... mais tu vas à boulogne!!!" " ha nan j aime pas c'est beaucoup trop chargé c'est moche" " mais pourquoi passe tu donc 3 heures dans la salle de bain"

Au cheval: ( oui car je m amuse en concour à m assortir à mon cheval ... alors quand c'est bleu ou rose... lol vive les exentriques)

" janis t es vraiment une taré" .... sans compter les regards...

Mais perso je m en fou pasque maintenant j ai bien compris que quoi que l on fasse ya toujours un c.n qui sera pas content!
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Morganaa


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2010

Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller?   Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? EmptyLun 22 Mar - 9:37

Alors amis ils sont tous fans de ce que je fais (en même temps dès que tu utilises plus d'une couleur c'est "ah oui tu sais te maquiller mdr") Ma dernière sortie shopping en journée j'avais fais un look retro (coupe en harmonie, smoky dramatique et lèvres bien rouges) sur ma peau pâle forcé tu ne loupes pas lol et l'amie avec qui j'étais à beaucoup aimé (même si "voyant" est le premier mot qui lui soit venu à l'esprit XD) par contre je priais pour ne pas croiser Chéri : crise cardiaque assurée ^^ Les "trop maquillée" viennent toujours de lui et ce même si je porte uniquement un peu de MSF O_O faudrait full naturel tout le temps pour qu'il soit content donc je pense qu'il va rester insatisfait longtemps sur ce point ;-D Généralement ma mère aime bien mes MU (quasi que du flashy pour moi, sinon je rouve ça boring) excepté le ral noir qu'elle ne supporte pas (mais bon elle s'est bien fait aux fringues, elle s'habituera à ça aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller?   Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? EmptyLun 22 Mar - 9:45

Morganaa on veut voir tes makeup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Morganaa


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2010

Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller?   Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? EmptyLun 22 Mar - 9:50

liloo a écrit:
Morganaa on veut voir tes makeup Wink

Dès que j'ai récupéré un appareil digne de ce nom ;-) J'en ai fait un exprès la dernière fois et les photos ne rendaient pas du tout No
Revenir en haut Aller en bas
Lali
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lali


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2009

Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller?   Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? EmptyLun 22 Mar - 9:57

A une époque, mes soeurs disaient que je me maquillais trop parce que j'étais mal maquillée !!
Donc durant de nombreuses années, je me suis peu maquillée.
Et là je me rattrape, et puis la base too faced shadow insurance et les paints pot ont changé ma vie de make up addict, les couleurs se voient enfin sur ma peau mate(mes paupières et mes cernes sont un peu plus foncées que le reste de mon visage) et j'ose enfin d'autres couleurs que des neutres sur mes lèvres charnues !
Et je me sens plus belle et mieux comme ça !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cecily
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
cecily


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 40
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 16/08/2009

Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller?   Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? EmptyLun 22 Mar - 11:45

Pour ma part y'a que chéri-chéri qui fait un blocage. Dès que je mets plus que du mascara et du baume à lèvres il fait une drôle de tête. Souvent il me dis qu'il prèfère quand je ne suis pas maquillée. Un jour il a même avoué qu'il trouvait que ça me rendait superficielle. Merci Chéri Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? Icon_eek
Alors je triche et je fais des MU nude plus souvent qd je le vois. Bon ça tombe bien j'ai bien aussi......
Mais j'aime les fumés aussi!
Et une fois ou deux ma mère me dit que c'est trop foncé.
mais globalement j'ai des compliments de mes amis.
Par contre y'a une truc qui m'agace grave, c'est quand tu fais un effort de sophistication et que tu t'entends dire "ah ben tu sais te maquiller?!" ou "ah bon tu sors?" ........
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller?   Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? EmptyLun 22 Mar - 12:31

j'ai répondu non et j'ai jamais eu de regard de travers (ou alors je les vois juste pas, c'est possible aussi)

ma famille s'en foue, j'ai pas de chéri mais à vous lire les garçons aiment pas du tout les filles maquillées alors à ce rythme là je crois que je vais rester célibataire encore un bon moment lol

par contre la week end dernier mon père s'est gentiment moqué en voyant que j'étais en violet jusqu'au bout des ongles (tenue, ongles + yeux) enfin bon c'est pas méchant
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
AthenaSakura
Coma MACétylic
Coma MACétylic
AthenaSakura


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/11/2009

Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller?   Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? EmptyLun 22 Mar - 12:50

Non, je n'ai jamais eu de remarques négatives jusqu'à présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakuracosmetiques.fr
lafada
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lafada


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : 77 et parfois 75
Date d'inscription : 17/11/2009

Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller?   Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? EmptyLun 22 Mar - 12:58

lollirock a écrit:
j'ai répondu non et j'ai jamais eu de regard de travers (ou alors je les vois juste pas, c'est possible aussi)

ma famille s'en foue, j'ai pas de chéri mais à vous lire les garçons aiment pas du tout les filles maquillées alors à ce rythme là je crois que je vais rester célibataire encore un bon moment lol

par contre la week end dernier mon père s'est gentiment moqué en voyant que j'étais en violet jusqu'au bout des ongles (tenue, ongles + yeux) enfin bon c'est pas méchant

Ca dépend un ex était impressioné par ma " capasité à toujours être tiré par 4 épingles" et perso je crois que certains n aiment pas que l on soit trop belle ( petite jalousie)
Revenir en haut Aller en bas
G6K = Jessica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
G6K = Jessica


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 41
Localisation : 69 Etats-Unis !
Date d'inscription : 19/12/2009

Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller?   Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? EmptyLun 22 Mar - 13:00

non cela ne m'est jamais arriver c'est depuis que je me maquille plus en dehors de chez moi qu'ont me dit ohh t'es malade ? mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Stepanida
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Stepanida


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller?   Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? EmptyLun 22 Mar - 14:44

Je rejoins minipouce, les remarques viennent souvent des femmes. Par exemple mon frère dit que c'est trop le blue flame mais en même temps que c'est une super belle couleur et me demande quelle marque c'est...Une première!! Et je sais qu'il préfére quand je mets du marron.
rabbit
Alors que j'ai un pote, sa copine disait que j'étais trop maquillée. Mais elle, se maquillait jamais! Je sais bien que si on sort des make up standards on est mal vus par certaines mais je m'en contrefiche!
Mon copain me fait rarement des remarques, le plus souvent il faut que je lui dise "mon frère m'a dit que..." pour qu'il réagisse " ah ben si moi j'aime bien". Mais je confirme les hommes aiment les make up passe partout et simples!
Revenir en haut Aller en bas
Poison_ivy
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2008

Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller?   Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? EmptyLun 22 Mar - 15:12

Jamais eu de remarques non plus, mes clients me font souvent des compliments, ma mère et mes soeurs sont à fond dans le makeup aussi donc on s'entend bien sur ce point.
Pour mon mari il m'aime autant au naturel que maquillée mais il n'apprécierait pas que j'arrête de me maquiller, ça serait pour lui un signe de laisser aller (dans mon cas perso),et il est dingue des lèvres rouge vif , ça lui manquerait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller?   Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? EmptyLun 22 Mar - 15:31

moi j'ai répondu non car jusqu'à présent, je n'ai eu aucune remarque négative...

mon chéri me complimente tous les matins (d'ailleurs il a intérêt sinon il sait ce qui l'attend !! lool) et mes enfants me disent que je suis maquillée trop belle ! ça fait plaisir !

au boulot, mes collègues ont constaté que depuis quelques mois effectivement je me maquille beaucoup plus qu'avant et ils apprécient aussi.

même une MUA de Mac a cru que j'étais maquilleuse pro une fois ! ça m'a fait sourire car je me sens très très loin de ce niveau là quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
SparklingPlum
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SparklingPlum


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 35
Localisation : far far far away
Date d'inscription : 02/12/2009

Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller?   Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? EmptyLun 22 Mar - 16:46

c'est drôle car la plupart de nos copains ont des avis différents! mais tous sont d'accord pour dire qu'ils nous aiment sans mu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller?   Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? EmptyLun 22 Mar - 17:36

J'ai voté NON.
Jamais eu de réfléxions autres que positive sur mon mu.
Revenir en haut Aller en bas
shigatoxin
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2010

Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller?   Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? EmptyLun 22 Mar - 18:09

hum pour ma part j'ai des avis très différents. Tout le monde trouve que je suis mieux avec du fond de teint (forcément, avec toutes mes imperfections...).
Ma mère et mes frères aiment bien que je reste dans des tons nudes pour les yeux.
Mon copain par contre il adoooore que je me maquille bien, en particulier les yeux: smockys, liners, dégradés, couleurs pétantes, etc... il aime que les filles (même celles qui sont belles au naturel) se maquillent car il trouve que ça fait soigné et féminine... d'ailleurs souvent il me dit "machine elle a mis du fap sans mascara et son fond de teint n'était pas bien mis c'était affreux!". ahahah!!
Revenir en haut Aller en bas
shigatoxin
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2010

Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller?   Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? EmptyLun 22 Mar - 18:10

ah oui j'oubliais: j'ai voté "cela m'est arrivé"
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller?   Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? EmptyLun 22 Mar - 18:41

non pas vraiment mais comme j'ai commencé tard enfin tard à me maquiller "autant" il y a parfois un peu d'étonnement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller?   Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? EmptyLun 22 Mar - 19:58

mon chéri déteste le maquillage : il refuse même de m'embrasser si j'ai mis ne serait ce que du labello !! alors les gloss, les ral... j'en parle même pas
il trouve ça inutile, perte de temps , d'argent... selon lui qd je me maquille, je ressemble à un "gremlins" !!!

je crois que je vais changer de mec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller?   Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? EmptyLun 22 Mar - 20:34

Oui c'est arrivé:
Mes amies sont très natures comme filles donc mes cheveux rouges, mes ongles bleus, mes dessins autour des yeux... ça passe pas toujours.
Mon père déteste clairement.
Ma belle famille bobo trouve ça vulgaire.

Mon mec trouve que c'est un excellent moyen d'expression.
Je partage son avis. C'est le principal de toute façon, mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller?   Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? EmptyLun 22 Mar - 20:39

celestine1432 a écrit:
(...) je crois que je vais changer de mec...

Excellent!!!

Sinon non, on ne m'a jamais fait de réflexions... et si les gens pensent des trucs négatifs, ça tombe bien que je ne sois pas télépathe Wink

De toute manière, le matin quand je me maquille j'essaie de faire un make up adéquat à ce que je dois faire ce jour là... Bon, après, j'ai ma propre notion de l'adéquation Wink C'est ainsi que ce matin, je me suis retrouvée dans un IRM avec un smoky bien foncé noir/violet et en me disant "Pourvu qu'on ne m'annonce pas une mauvaise nouvelle, ça va couler de partout si je pleure!!" Laughing On a les préoccupations qu'on mérite!!
Revenir en haut Aller en bas
poussinett
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
poussinett


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2008

Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller?   Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? EmptyLun 22 Mar - 20:46

"déjà arrivé"
Pas au taf car c'est plutot des compliments et des "oh t'es malade , quand je fais dans le nude!!! Laughing
Ma mère, c'est trop chargé souvent, car elle est pas du tout branché mu mais elle me le dit que si je demande , sinon, seul le regard parle, Shocked l!

Quant à Chéri, c'est bizarre, des fois , il adore et des fois , jjai droit à "ahhhhh la méchante reine Jézabel", sympa!!!! ou dernièrement " tu vas en enlever un peu, non ?!!! Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? Ko
Pour moi, je fais ce que je veux et j'assume maintenant des couleurs et des assocs que je n'osais pas porter il y a quelque temps, vive le fofo!!! Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? Clap
Revenir en haut Aller en bas
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller?   Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? EmptyMar 23 Mar - 13:25

j'ai voté "ça m'est arrivé" car on me l'a déjà sorti de la part de mec aimant le naturel (berk!) ou de filles jalousent qui ne savent rien faire de leur 10 doigts et ne connaissent que le khol et le mascara!
En general je suscite plutot "l'admiration" ds le sens où on me félicite ou me demandent des conseils, combien de tps ça me prend, etc et mes copines m'ont tjs demandée de les maquiller.
Résultat je maquille de tps en tps pour des photographes et je suis esthéticienne, ça a donc plutot porté ses fruits Wink et les jaloux je n'y prete guère attention Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pomponette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
pomponette


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 40
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 01/12/2008

Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller?   Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? EmptyMar 23 Mar - 13:43

Evidemment il y a tjs les remarques deplacees...
Ce sont tjs les cheris qui aiment pas le make up, de tte facon sont ms contents ceux la... eh eh
Mais bon de la a se faire traiter de pot de peinture non lol Smile

Mais si j'pouvais porter des couleurs flashy tous les jours, je le ferai lol
Revenir en haut Aller en bas
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller?   Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? EmptyMar 23 Mar - 13:49

c'est sure pomponette! ils sont jms contents! mais bon ça ne m'est arrivé qu'une fois de tomber sur un garçon comme celui là
en general les autres aiment justement qu'une fille prennent soin d'elle
et avec moi ils sont servis à c eniveau donc mieux vaut qu'ils s'y fassent :p

oui se faire traiter de pot de peinture faut aps abuser
nous on utilise bcp de produits certes ms pr un resultat impec
certaines qui ne savent aps se maquiller ça fait limite pouffe genre fond de teint orange, crayon lèvre foncé, etc
je sors bcp alors je vois tjs des cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
BarbaraM
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BarbaraM


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2007

Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller?   Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? EmptyMar 23 Mar - 14:18

coucou

j'ai voté oui (enfin ça m'ai deja arrivé)

ma mere m'a dit dernierement que j'avais pas besoin de fdt ....et j'ai donc abandonné, je ne mets plus que de l'anticerne et toutes les autres panoplies Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? Smileyla
sinon elle aime pas quand je mets du blush (autre que du rose) , elle trouve que je fais "typée" Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? 555335 mais "typé quoi ? Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? 756666



mon frere , des que ce ne sont pas des couleurs neutres ou pastels sur les yeux selon lui ça fait gothique Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? Ko Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? Smileyla
mais bon c'est un cas à part , je me demande si il a pas des problemes de vues Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? Smiley8 ...sur mon album facebook il m'a complimenté sur deux photos ou je ne suis pas maquillée (et ou j'ai une vraie tete de zombie avec des cernes violettes )

mes potes,Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? 435351 quand je me rate completement me le disent , mais heureusement ils savent apprecier le bon travail aussi... Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? Clap Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? 736235 yen a un meme un qui me charrie avec ça.... " t'es pas terrible sans maquillage" euuuu merciiii Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? Ko Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? Smileyla
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller?   Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? EmptyMar 23 Mar - 14:36

HoneyLya a écrit:
c'est sure pomponette! ils sont jms contents! mais bon ça ne m'est arrivé qu'une fois de tomber sur un garçon comme celui là
en general les autres aiment justement qu'une fille prennent soin d'elle
et avec moi ils sont servis à c eniveau donc mieux vaut qu'ils s'y fassent :p

oui se faire traiter de pot de peinture faut aps abuser
nous on utilise bcp de produits certes ms pr un resultat impec
certaines qui ne savent aps se maquiller ça fait limite pouffe genre fond de teint orange, crayon lèvre foncé, etc
je sors bcp alors je vois tjs des cas ^^

Tu parles, ça me fait toujours rigoler les mecs qui prétendent aimer les filles naturelles, qui ne s'occupent ni de leurs kilos en trop ni de leurs cheveux fourchus, mais qui ne s'intéressent qu'à celles qui ressemblent de près ou de loin à Bar Refaeli... J'ai un scoop les gars, pour avoir les jambes lisses, ben faut les EPILER!!! Si si je vous jure!

Sinon moi, en effet on me dit de temps en temps que je me maquille trop, mais pareil: ça vient de ma soeur qui ne jure que par le nude, mon père ou Mr Erin qui n'aiment pas le maquillage, ou encore mon meilleur ami qui préfère le naturel, parce qu'au moins on est sûr de ne pas être déçu quand la nana se lave la figure. Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? Lol
Venant de femmes qui s'intéressent au maquillage ou de MUA (chez MAC notamment) je ne reçois que des compliments. Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller?   Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? EmptyMar 23 Mar - 14:41

exactement!
le problème avec les hommes, c'est qu'il pensent qu'on nait sans poils sur les jambes le bikini et les aisselles, que si on a de la cellulite c'est pcq on mange trop de frites (alors que c'est un problème de circulation sanguine principalement!), etc
alors ils naiment aps trop le maquillage mais sur une actrice X ou une Clara morganr ça passe très bien!
et le gros soucis c'est qu'ils pensent que toutes les stars, elles, sont belles naturellement Very Happy
ils doivent pas connaitre les retouches photoshop ^^

De toute façon quand on a un compliment, c'est tellement rare, que c'est forcément de quelqu'un d'admiratif ou de connaisseurs ^^ donc les critiques n'ont aucun intéret si elles ne sont aps constructives ^^
Revenir en haut Aller en bas
pomponette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
pomponette


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 40
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 01/12/2008

Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller?   Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? EmptyMar 23 Mar - 14:41

LoL et tu as bien raison !!!

Moi aussi cheri est contre le make up ggrrr.. Il a pas de chance d'etre tombe sur maquilleuse pour le coup Smile

Et carrement, genre ils aiment les nanas naturelles, mais bien suuuuuuur... et les barbies sur lesquelles ils lorgnent ds la rue, elles sont naturelles celles la loooool Wink
Revenir en haut Aller en bas
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller?   Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? EmptyMar 23 Mar - 15:14

mdr c'est ça quoi :p
quelle bande de mufle :p
Revenir en haut Aller en bas
SparklingPlum
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SparklingPlum


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 35
Localisation : far far far away
Date d'inscription : 02/12/2009

Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller?   Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? EmptyMar 23 Mar - 15:55

HoneyLya a écrit:
exactement!
le problème avec les hommes, c'est qu'il pensent qu'on nait sans poils sur les jambes le bikini et les aisselles, que si on a de la cellulite c'est pcq on mange trop de frites (alors que c'est un problème de circulation sanguine principalement!), etc
alors ils naiment aps trop le maquillage mais sur une actrice X ou une Clara morganr ça passe très bien!
et le gros soucis c'est qu'ils pensent que toutes les stars, elles, sont belles naturellement Very Happy
ils doivent pas connaitre les retouches photoshop ^^

De toute façon quand on a un compliment, c'est tellement rare, que c'est forcément de quelqu'un d'admiratif ou de connaisseurs ^^ donc les critiques n'ont aucun intéret si elles ne sont aps constructives ^^
Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? 11248 les gars n'ont juste pas idée du temps que cela prends pour être belle.
Moi mon copain je l'ai trop sidéré hier:
-je me maquille, smocky noir et bleu, pas trop mal, un peu voyant, comme un smocky quoi!
-il me dit Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? 714541 "oh non c'est trop là, je te préfère pas maquillée..."
-Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? 598913 "OK, tu trouve que c'est trop...." , je lui fais un grand sourire,j'ai pris un cotton et du démaquillant et j'ai devant lui effacé tout mon travail, qui m'a pris 30 min, et pour lequel nous sommes déjà à la bourre!
-Là je peux vous dire qu'il m'a tiré une troncheSondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? 756666 "Tu as tout enlevé? mais pourquoi?"
-Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? 435351 moi: "non non pour rien....Bon on y va, tu nous met en retard avec toutes tes histoires"

Je l'ai trop séché!Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? 495336
depuis il se tait...Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? 956123
Revenir en haut Aller en bas
Stepanida
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Stepanida


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller?   Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? EmptyMar 23 Mar - 16:38

:mdr

Z'êtes trop fortes les filles! Et vous avez bien raison! C'est beaucoup de boulot d'être une femme! Même une fille qui semble "naturelle"! Moi mon copain me fait la guerre pour le fdt, ça fait du bien de savoir que y'a des filles qui "subissent "la même chose. Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? Smiley4
J'en ais marre d'avoir des remarques alors que le fdt j'en mettais quand on s'est rencontré et j'ai jamais arrêté depuis!!!

excellent sparklingplum!! Je devrais lui faire le même coup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller?   Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? EmptyMar 23 Mar - 17:26

dans mes souvenirs on ne m'a jamais fait de réflexions, ma mère me dit quand c'est raté mais je le vois aussi lol. Au boulot au contraire on me dit que je suis toujours très bien maquillée ( ce ne sont que des femmes), mon chéri adore sauf si c'est trop coloré, genre bleu vert, il est pas fan, il dit que çà fait trop peinture.
dans la rue pas de souci
dans les magasins du genre parfumeries on me complimente ou on me demande si je viens de me faire maquiller.
Donc globalement çà va
Revenir en haut Aller en bas
Adie
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Adie


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 40
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 23/04/2009

Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller?   Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? EmptyMar 23 Mar - 17:28

Super SparklingPlum, j'adore ! Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? Ilikeit

Moi j'ai pas de problème avec mon copain, au pire il fait pas attention a mon maquillage (le plus souvent donc), au mieux il aime Smile

Les seules choses qui font qu'il râlent un peu c'est:
- le temps que je passe le matin pour me préparer (c'est vrai que 5-10 minutes pour tout le maquillage c'est ENORME! affraid )
- et le rouge a lèvre. Pas qu'il trouve moche, mais il supporte pas ca car d'après lui ca a un gout degueu...

Mais quand on sort ou qu'on se fait des soirées a 2, même a la maison, il est rigolo parce qu'il faut qu'on se fasse beaux, et la je n'ai jamais assez de maquillage Laughing En fait dans ces cas la il est content si j'ai un smockey ultra noir, très étiré, et des lèvres rouge carmin (et la il râle plus pour le ral, parce que j'ai réussi a lui montrer que sans, ben ca fait pas aussi sexy) lol! Bon je me plains pas, j'aime bien jouer la femme fatale de temps en temps ^^

Sinon, pas ou très peu de commentaires d'autres personnes comme quoi je me maquillais trop.
Tant mieux, parce que j'ai pas l'intention de diminuer Smile
Revenir en haut Aller en bas
jasmine
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
jasmine


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 40
Localisation : aix
Date d'inscription : 13/12/2009

Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller?   Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? EmptyMar 23 Mar - 17:56

J’ai répondu cela m’est arrivé, ça arrive seulement quand j’utilise des couleurs style vert, bleu, …

- Tu vas pas sortir comme ça c’est trop quand même, encore à une soirée ou un mariage mais là …


- Ou bien encore , c pas bien de se maquillé tous les jours parce que le jour ou tu te maquille pas tu feras peur (en général c des « copines » qui se maquille jamais)

- J’ai répondu que je préfère faire peur quelque jours par an et être jolie le reste que de faire peur toute l’année !!!

moi j’adore le maquillage, je trouve que ça met en valeur la personne et c un art, si ça plait pas à certain c leur problème…
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller?   Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? EmptyMar 23 Mar - 19:00

SparklingPlum a écrit:

Moi mon copain je l'ai trop sidéré hier:
-je me maquille, smocky noir et bleu, pas trop mal, un peu voyant, comme un smocky quoi!
-il me dit Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? 714541 "oh non c'est trop là, je te préfère pas maquillée..."
-Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? 598913 "OK, tu trouve que c'est trop...." , je lui fais un grand sourire,j'ai pris un cotton et du démaquillant et j'ai devant lui effacé tout mon travail, qui m'a pris 30 min, et pour lequel nous sommes déjà à la bourre!
-Là je peux vous dire qu'il m'a tiré une troncheSondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? 756666 "Tu as tout enlevé? mais pourquoi?"
-Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? 435351 moi: "non non pour rien....Bon on y va, tu nous met en retard avec toutes tes histoires"

Je l'ai trop séché!Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? 495336
depuis il se tait...Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? 956123

Excellent!
Moi j'ai fait un coup tordu à Mr Erin, il y a déjà un moment. Par une belle soirée d'été, on se préparait à partir, et j'en étais à choisir mon fap.
Mr Erin: alors Madame, vous êtes prête?
Erin: non, j'arrive pas à me décider pour une couleur! Je mets quoi?
Mr Erin: (impatienté et qui s'en fiche) bah je sais pas, du brun?
Erin: non, j'ai mis du vernis violet, j'aime pas mélanger les températures.
Mr Erin voyant l'heure: râââââh, ché pas moi! Du rose bonbon avec du jaune citron!!!

... et devinez ce que j'ai mis? Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? 773199

Depuis, il fait attention à ce qu'il répond quand je lui demande son avis... Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? 495336
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
SparklingPlum
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SparklingPlum


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 35
Localisation : far far far away
Date d'inscription : 02/12/2009

Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller?   Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? EmptyMar 23 Mar - 19:52

ça aussi c'est pas mal dans le genre!
Revenir en haut Aller en bas
poussinett
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
poussinett


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2008

Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller?   Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? EmptyMar 23 Mar - 20:05

excellent les filles!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller?   Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si vous n'aviez que 10mn pour vous maquiller...
» Petit HORS-SUJET ; Avec quels produits vous démaquillez vous ?
» comment est ce que vs protégez vos refill quand vous vous les envoyez?
» Et vous quels produits aimeriez vous revoir ?
» l'accessoire mac dont vous ne pouvez vous passer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: