| Petit HORS-SUJET ; Avec quels produits vous démaquillez vous ? | |
|
+15darjeling Jywoi Kakina prettyval MrsMega AC Jaelle Misslipstick Lipstick Fanatique slugy Hypsipyle Ghyllian svetlana83 Aliya Steffy 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Steffy Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 10 Age : 30 Localisation : Thonon-Les Bains Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Petit HORS-SUJET ; Avec quels produits vous démaquillez vous ? Mer 31 Aoû - 22:33 | |
| Bonjour ! Je recherche un démaquillant pour peau sèche a sensible, & qui enlève surtout bien le maquillage abondant, que me conseillez vous ? | |
|
| |
Aliya MAC-Addict
| Sujet: Re: Petit HORS-SUJET ; Avec quels produits vous démaquillez vous ? Mer 31 Aoû - 22:49 | |
| Moi j'utilise l'eau crealine h2O de bioderma et je laime énormément!
Sinon j'aime aussi beaucoup la mousse nettoyante Terra humana qui sent trop bon et qui démaquille aussi très bien! Donc pour ma part c'est les 2 seuls démaquillants qui me satisfasse vraiment | |
|
| |
svetlana83 MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 330 Age : 40 Localisation : la valette du var Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Petit HORS-SUJET ; Avec quels produits vous démaquillez vous ? Mer 31 Aoû - 23:27 | |
| le ultrasimple de lush c'est une sorte de creme et ca enleve absolument tout, tu l'appliques sur le visage tu masses legerement puis tu enleves avec un gant ou un coton imbibé d'eau tiede . ca laisse la peau douce , parfois je ne mets pas de creme hydratante car le nettoyant est assez gras et laisse une impression de peau nourrie ! | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Petit HORS-SUJET ; Avec quels produits vous démaquillez vous ? Jeu 1 Sep - 7:02 | |
| - svetlana83 a écrit:
- le ultrasimple de lush
c'est une sorte de creme et ca enleve absolument tout, tu l'appliques sur le visage tu masses legerement puis tu enleves avec un gant ou un coton imbibé d'eau tiede . ca laisse la peau douce , parfois je ne mets pas de creme hydratante car le nettoyant est assez gras et laisse une impression de peau nourrie ! C'est bon à savoir - surtoaut l'effet peau hydratée/nourrie. Merci Svetlana J'essaierai probablement. | |
|
| |
Hypsipyle MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 274 Age : 40 Localisation : Genève Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Petit HORS-SUJET ; Avec quels produits vous démaquillez vous ? Jeu 1 Sep - 14:28 | |
| J'utilise l'eau micellaire de Mixa pour peau sensible, ça enlève super bien le makeup et c'est très doux. | |
|
| |
slugy MAC-Addict
Nombre de messages : 87 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Petit HORS-SUJET ; Avec quels produits vous démaquillez vous ? Jeu 1 Sep - 15:47 | |
| J'utilise l'huile démaquillante de Unt et elle est super efficace sur les maquillages waterproof et les smokey bien chargés. Elle irrite pas la peau, au contraire la peau est agréablement douce après. J'ai une peau sensible qui ne supporte absolument pas les eaux micellaires mais avec cette huile aucun problème. | |
|
| |
Lipstick Fanatique Coma MACétylic
Nombre de messages : 759 Age : 41 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Petit HORS-SUJET ; Avec quels produits vous démaquillez vous ? Jeu 1 Sep - 16:27 | |
| J'utilise l'huile démaquillante de MAC. D'ailleurs je ne me vois plus me maquiller autrement qu'à l'huile. J'ai essayé la DHC (odeur d'huile d'olive trop prononcée), la Shu Uemura (chère sans raison apparente à mon sens) et la MAC classique. | |
|
| |
Misslipstick Coma MACétylic
| Sujet: Re: Petit HORS-SUJET ; Avec quels produits vous démaquillez vous ? Jeu 1 Sep - 16:31 | |
| ça dépand des jours. Souvent, c'est l'huile démaquillante séphora et ensuite je passe un coup de lotion pour peaux séches Mixa.
Sinon, parfois c'est lait mixa bébé plus lotion.
Ou des fois, quand j'ai trop la flemme, j'utilise des lingettes pour bébé. | |
|
| |
Jaelle MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Petit HORS-SUJET ; Avec quels produits vous démaquillez vous ? Jeu 1 Sep - 20:11 | |
| Comme Alya crealine H2O la rose Nickel pour démaquiller | |
|
| |
AC MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1166 Age : 41 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Petit HORS-SUJET ; Avec quels produits vous démaquillez vous ? Jeu 1 Sep - 21:15 | |
| J'utilise soit : solution micellaire physiologique ( La roche-posay ) sensifluide huile lavante nourrissante ( A-Derma ) sensifluide eau micellaire ( A-Derma ) | |
|
| |
MrsMega MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1046 Age : 35 Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Petit HORS-SUJET ; Avec quels produits vous démaquillez vous ? Jeu 1 Sep - 21:26 | |
| J'utilise l'huile démaquillante DHC pour tout le visage et c'est le bonheur! | |
|
| |
prettyval Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Petit HORS-SUJET ; Avec quels produits vous démaquillez vous ? Ven 2 Sep - 16:44 | |
| Comme Aliya j'utilise depuis quelques mois la solution crealine h2O de bioderma. J'adore son effet frais et doux sur la peau. Je n'est pas l'impression d'avoir quelque chose de gras sur ma peau. Et il démaquille très bien même lorsque je met du bleu foncé. | |
|
| |
Kakina MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 430 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Petit HORS-SUJET ; Avec quels produits vous démaquillez vous ? Ven 2 Sep - 20:49 | |
| Moi, j'utilise l'huile démaquillante de chez MAC mais je l'ai commencé qu'aujourd'hui. Mais j'ai eu aucune réaction (j'ai une peau qui est allergique à quasi tous les démaquillants -_-) | |
|
| |
Nombre de messages : 330 Age : 40 Localisation : la valette du var Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Petit HORS-SUJET ; Avec quels produits vous démaquillez vous ? Ven 2 Sep - 23:32 | |
| je viens de tester l'huile demaquillante de chez sephora : une tuerie !!! | |
|
| |
Jywoi En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Petit HORS-SUJET ; Avec quels produits vous démaquillez vous ? Sam 3 Sep - 14:53 | |
| La DHC pour le visage, puis un nettoyant jovees (peau grasse oblige^^) et H2O de Bioderma pour les yeux. | |
|
| |
darjeling En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 100 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Petit HORS-SUJET ; Avec quels produits vous démaquillez vous ? Dim 4 Sep - 14:24 | |
| Une huile demaquillante ou sinon je plussoie pour ultrasimple de lush, très bien!! | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Petit HORS-SUJET ; Avec quels produits vous démaquillez vous ? Lun 5 Sep - 9:13 | |
| - svetlana83 a écrit:
- je viens de tester l'huile demaquillante de chez sephora : une tuerie !!!
Tu parles de la bouteille verte avec flacon pompe?? Oh alors celui là me faisait une peau.....affreuse... une horreur pour ma part ce truc. Sinon moi en ce moment c'est la gelée démaquillante Mixa (j'aime beaucoup, j'en suis à mon 2e flacon et pense le reprendre) et l' eau micellaire 3 en 1 du couvent des minimes (leur gamme à la rose...j'adooore) Puis en complément si besoin un gel nettoyant visage (Clarins/ éclat du jour ou La Roche Posay/ effaclar) | |
|
| |
p0okie MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Petit HORS-SUJET ; Avec quels produits vous démaquillez vous ? Lun 5 Sep - 10:08 | |
| J'ai l'impression d'être la seule à avoir détestée l'huile DHC oO Elle me piquait les yeux, m'a donnée des boutons, c'était horrible ._. Sinon j'utilise la Créaline H2O, et après une crème Avène ou la crème de la même gamme que l'eau micellaire, j'alterne | |
|
| |
*jenny* Coma MACétylic
| Sujet: Re: Petit HORS-SUJET ; Avec quels produits vous démaquillez vous ? Lun 5 Sep - 10:27 | |
| jai eu lhuile jai aimé un temps mais jaime changé la jai un demaquillant moussant clinique avec un demaquillant pour les yeux de la meme marque quand ils seront finis cad sous peu je vais essayer ceux de laroche posay vu que je suis passé chez eux pour mes soins visage | |
|
| |
Thalie En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Petit HORS-SUJET ; Avec quels produits vous démaquillez vous ? Lun 5 Sep - 15:18 | |
| Euh je suis la seule à trouver la Créaline pourrie pour le mascara ? Je peux passer des tas de fois avec mon coton, laisser poser plusieurs minutes... rien à faire il en restera toujours. Alors qu'avec l'huile (Bobbi Brown en ce moment, pas ma préférée), aucun soucis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit HORS-SUJET ; Avec quels produits vous démaquillez vous ? Lun 5 Sep - 15:41 | |
| oui jezabel, la sephora verte ! pour le moment rien a declarer coté peau de mon côté !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit HORS-SUJET ; Avec quels produits vous démaquillez vous ? Mar 6 Sep - 9:23 | |
| Les filles dans la rubriques Divers : soins du visage et corps il y a déjà un sujet identique d'ouvert depuis un moment ! qui et plus à sa place puisque là vous vous trouver dans les blabla Mac ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit HORS-SUJET ; Avec quels produits vous démaquillez vous ? | |
| |
|
| |
| Petit HORS-SUJET ; Avec quels produits vous démaquillez vous ? | |
|