MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pince à faux cils Shu Uemura : qui a essayé?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pince à faux cils Shu Uemura : qui a essayé? Empty
MessageSujet: Pince à faux cils Shu Uemura : qui a essayé?   Pince à faux cils Shu Uemura : qui a essayé? EmptyLun 22 Mar - 10:45

Alors voilà je zieutais cette petite pince à faux cils... Voilà la bête :

Pince à faux cils Shu Uemura : qui a essayé? Shu_uemura_applicateur_faux_cils

http://www.sephora.fr/browse/product.jhtml?id=P62213&shouldPaginate=true&categoryId=SHUME

mais bon à 45€ j'aurais aimé avoir des avis : qui l'a essayée? est-ce qu'elle apporte vraiment un plus par rapport à une pince normale? (voire à des doigts, vu que perso j'utilise mes gros doigts boudinés pour mettre les faux cils Laughing)

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pince à faux cils Shu Uemura : qui a essayé? Empty
MessageSujet: Re: Pince à faux cils Shu Uemura : qui a essayé?   Pince à faux cils Shu Uemura : qui a essayé? EmptyLun 22 Mar - 10:59

Punaise c'est cherrrrr elle doit te faire un massage de la paupière à la fin de la pose, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pince à faux cils Shu Uemura : qui a essayé? Empty
MessageSujet: Re: Pince à faux cils Shu Uemura : qui a essayé?   Pince à faux cils Shu Uemura : qui a essayé? EmptyLun 22 Mar - 11:02

@liloo: hihihi Smile
si seulement !!
je songe à la prendre aux galeries en 3 fois sans frais avec la carte mdr
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

Pince à faux cils Shu Uemura : qui a essayé? Empty
MessageSujet: Re: Pince à faux cils Shu Uemura : qui a essayé?   Pince à faux cils Shu Uemura : qui a essayé? EmptyLun 22 Mar - 16:15

waouh depuis hier c les produits maquillages à prix insolites ou quoi???
je passe mon tour lol
tu nous diras virginie,t'as essayé de voir les avis sur bt??
Revenir en haut Aller en bas
Stepanida
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Stepanida


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

Pince à faux cils Shu Uemura : qui a essayé? Empty
MessageSujet: Re: Pince à faux cils Shu Uemura : qui a essayé?   Pince à faux cils Shu Uemura : qui a essayé? EmptyLun 22 Mar - 17:31

Je suis dubitative...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pince à faux cils Shu Uemura : qui a essayé? Empty
MessageSujet: Re: Pince à faux cils Shu Uemura : qui a essayé?   Pince à faux cils Shu Uemura : qui a essayé? EmptyLun 22 Mar - 19:42

@akhassha: oui, y'en a pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pince à faux cils Shu Uemura : qui a essayé? Empty
MessageSujet: Re: Pince à faux cils Shu Uemura : qui a essayé?   Pince à faux cils Shu Uemura : qui a essayé? EmptyLun 22 Mar - 20:46

Ah ouais, c'est *la* pince à faux-cils de Shu...

C'est la seule chose qui m'a permis de poser des faux-cils correctement.

Mais je la trouve beaucoup beaucoup trop chère, du coup j'ai renoncé aux faux-cils :ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pince à faux cils Shu Uemura : qui a essayé? Empty
MessageSujet: Re: Pince à faux cils Shu Uemura : qui a essayé?   Pince à faux cils Shu Uemura : qui a essayé? EmptyLun 22 Mar - 20:50

@coxy: bah tu l'as pas achetée en fait? (c'est ce que je comprends de ta première phrase...) ou tu l'as juste essayée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pince à faux cils Shu Uemura : qui a essayé? Empty
MessageSujet: Re: Pince à faux cils Shu Uemura : qui a essayé?   Pince à faux cils Shu Uemura : qui a essayé? EmptyLun 22 Mar - 21:12

Non, non, quelqu'un en avait une lors d'un atelier "pose de faux cils", un truc de cancéreux lol. J'ai *failli* craquer (d'autant plus qu'à l'époque, je n'étais pas dans une période d'engrangement d'économies sur PEL, tu vois), mais je me suis retenue au dernier moment en me disant que si des gens arrivaient à se recourber les cils à la petite cuillère, j'arriverais bien à poser mes faux-cils à la pince à épiler "normale".

Ben non, en fait, j'y suis jamais arrivée!!! :ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pince à faux cils Shu Uemura : qui a essayé? Empty
MessageSujet: Re: Pince à faux cils Shu Uemura : qui a essayé?   Pince à faux cils Shu Uemura : qui a essayé? EmptyLun 22 Mar - 21:14

loool
moi je fais ça à l'ancienne, la méthode doigts boudinés, finalement on s'en sort pas mal...
mais la vie est injuste : c'est beaucoup plus facile de poser des faux cils quand on a déjà une belle frange de cils que quand ils sont tout déboisés :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pince à faux cils Shu Uemura : qui a essayé? Empty
MessageSujet: Re: Pince à faux cils Shu Uemura : qui a essayé?   Pince à faux cils Shu Uemura : qui a essayé? EmptyLun 22 Mar - 21:20

Ah mais oui, mais tu as raison, maintenant que j'ai des cils, je devrais ré-essayer!!!! Et je vais pouvoir me payer la pince Shu avec mes -20% Sephopho!!! Yesssssssssssssssssssss

The reveleuchieune!! Merci Virginie Pince à faux cils Shu Uemura : qui a essayé? Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pince à faux cils Shu Uemura : qui a essayé? Empty
MessageSujet: Re: Pince à faux cils Shu Uemura : qui a essayé?   Pince à faux cils Shu Uemura : qui a essayé? EmptyLun 22 Mar - 21:24

arrrrfff moi c'est pareil, avec mes -20%, j'hésite, j'hésite... ptêt en début de mois prochain si je suis sage gniarf gniarf!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pince à faux cils Shu Uemura : qui a essayé? Empty
MessageSujet: Re: Pince à faux cils Shu Uemura : qui a essayé?   Pince à faux cils Shu Uemura : qui a essayé? EmptyLun 22 Mar - 21:53

On est quand même un peu tarées! :ahaha

Parce que si je commence sur cette voie, il va me falloir les faux-cils Shu qui vont avec. Et la colle Shu aussi (oui je sais vous allez me dire que la colle Duo est mieux, mais *elle est moins chère* donc la honte de l'utiliser avec cette si belle pince!!!). Et puis le rince-colle Shu.

Bref, c'est parti pour la ruine totale!! Pince à faux cils Shu Uemura : qui a essayé? Ko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pince à faux cils Shu Uemura : qui a essayé? Empty
MessageSujet: Re: Pince à faux cils Shu Uemura : qui a essayé?   Pince à faux cils Shu Uemura : qui a essayé? EmptyLun 22 Mar - 21:55

naaaaaaaaaan?? y'a un rince colle chez Shu uemura??? IL ME LE FAUT!!
(et puis moi, je mets SOUVENT des faux cils... donc ça me fait une excuse!! hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pince à faux cils Shu Uemura : qui a essayé? Empty
MessageSujet: Re: Pince à faux cils Shu Uemura : qui a essayé?   Pince à faux cils Shu Uemura : qui a essayé? EmptyLun 22 Mar - 22:06

Euh... En fait j'en sais rien, mais comme je me suis toujours demandé comment les nettoyer, je suppose qu'il y a un marché, et que Shu a du y pourvoir Wink

Sérieux, je ne sais pas si ça existe... Mais maintenant évidemment, il m'en faut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Didou
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Didou


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/11/2009

Pince à faux cils Shu Uemura : qui a essayé? Empty
MessageSujet: Re: Pince à faux cils Shu Uemura : qui a essayé?   Pince à faux cils Shu Uemura : qui a essayé? EmptyMer 24 Mar - 13:55

Les filles : z'êtes timbrées!!! Vous me faites trop marrer!!! Smile Je me sens moins atteinte ou je me dis que comme c collectif c - pire... SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ellerouleamoto.com
Contenu sponsorisé





Pince à faux cils Shu Uemura : qui a essayé? Empty
MessageSujet: Re: Pince à faux cils Shu Uemura : qui a essayé?   Pince à faux cils Shu Uemura : qui a essayé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pince à faux cils Shu Uemura : qui a essayé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le recourbe-cils shu uemura?
» Le recourbe-cils Shu Uemura
» FAUX CILS ADDICT PAR ICI
» Mes premiers faux-cils!!!
» faux cils NYX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: