MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le recourbe-cils Shu Uemura

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le recourbe-cils Shu Uemura Empty
MessageSujet: Le recourbe-cils Shu Uemura   Le recourbe-cils Shu Uemura EmptySam 25 Aoû - 20:38

Je voulais vous donner mes commentaires sur ce rebourbe-cils, que j'utilise tous les jours depuis plus d'un an, si je ne devais garder qu'un produit de maquillage, ce serait celui-là I love you

Il est vendu avec une recharge, une sorte de coussinet en caoutchouc, je n'avais pas fait attention, mais il est indiqué sur la notice qu'il faut changer cette recharge après 3 mois d'utilisations quotidiennes, je ne l'ai changée que hier, après un an et demi et c'est vrai qu'il y a tout de même une différence, le recourbe-cils fonctionne mieux avec une recharge neuve, et l'utilisation est plus agréable et rapide Smile
Mais.... comme il n'y a qu'une seule recharge fournie, toujours sur leur notice, il est conseillé de changer de recourbe-cils tous les six mois Shocked

Mis à part ça, ce produit est vraiment excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le recourbe-cils Shu Uemura Empty
MessageSujet: Re: Le recourbe-cils Shu Uemura   Le recourbe-cils Shu Uemura EmptySam 25 Aoû - 20:40

tu aurais une photo alex de ton produit je n'ai jamais vraiment tentée parce que dubitative sur l'existence réelle d'un effet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le recourbe-cils Shu Uemura Empty
MessageSujet: Re: Le recourbe-cils Shu Uemura   Le recourbe-cils Shu Uemura EmptySam 25 Aoû - 20:48

Je vais faire une photo avant/après !
L'effet est vraiment bluffant avec mes cils qui ne sont pas très recourbés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le recourbe-cils Shu Uemura Empty
MessageSujet: Re: Le recourbe-cils Shu Uemura   Le recourbe-cils Shu Uemura EmptySam 25 Aoû - 21:54

J'ai aussi un recourbe-cils (sans marque), mais j'ai un peu de mal avec... (peur du clip mortel pour ma paupière... Laughing)
Il est simple et avec une recharge aussi (tiens donc, pourtant je l'ai payé une misère...)
J'attends aussi la photo Allie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le recourbe-cils Shu Uemura Empty
MessageSujet: Re: Le recourbe-cils Shu Uemura   Le recourbe-cils Shu Uemura EmptySam 25 Aoû - 23:24

avec plaisir alex, moi c'est pareil j'ai des cils longs mais trés raides Sad et je galère tous les matins à bien les recourber donc si tu as une solution miracle je suis preneuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le recourbe-cils Shu Uemura Empty
MessageSujet: Re: Le recourbe-cils Shu Uemura   Le recourbe-cils Shu Uemura EmptySam 25 Aoû - 23:27

J'ai commandé un recourbe cils SU hier sur ebay... Il me tarde de le recevoir, j'en entends tellement de bien !

J'attends la photo avec impatience moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le recourbe-cils Shu Uemura Empty
MessageSujet: Re: Le recourbe-cils Shu Uemura   Le recourbe-cils Shu Uemura EmptyDim 26 Aoû - 9:32

désoler de m'incruster come ca lol! mais juste pour dire qu'il existe egalement des recourbe cils chauffants, j'ai du en utiliser une fois ou deux, il y en a chez sephora sous forme de peigne ( normalement ) et chez talika sous forme de pince.
je ne peux pas trop comparer car je n'utilise pas de recourbe cils normal mais bon, si ca peut servire lol!
Revenir en haut Aller en bas
lulimina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
lulimina


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 44
Localisation : valenciennes 59
Date d'inscription : 19/02/2007

Le recourbe-cils Shu Uemura Empty
MessageSujet: Re: Le recourbe-cils Shu Uemura   Le recourbe-cils Shu Uemura EmptyDim 26 Aoû - 10:54

perso j'utilise un recourbe-cils mécanique tous les jours, indispensable pour mes cils fins et courts et j'ai également un recourbe-cils chauffant mais çà fonctionne à piles et çà les bouffent en un rien de temps donc selon moi mieux vaut le mécanique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le recourbe-cils Shu Uemura Empty
MessageSujet: Re: Le recourbe-cils Shu Uemura   Le recourbe-cils Shu Uemura EmptyDim 26 Aoû - 13:08

ça me tenterait de tester le recourbe-cils chauffant ! Mais si les piles s'usent vite... Sad

Doubi, pour moi ce recourbe-cils est la solution miracle Wink

Je n'ai pas mon appareil photo numérique pour le moment, mais je pense pouvoir faire des photos ce soir ou demain !

Depuis que j'ai appris qu'il faut recourber les cils en 3 étapes, en partant du haut des cils vers le bas, la courbure est encore plus jolie (avant j'avais tendance à faire l'inverse).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le recourbe-cils Shu Uemura Empty
MessageSujet: Re: Le recourbe-cils Shu Uemura   Le recourbe-cils Shu Uemura EmptyDim 26 Aoû - 21:50

tu nous montreras la technique alex tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le recourbe-cils Shu Uemura Empty
MessageSujet: Re: Le recourbe-cils Shu Uemura   Le recourbe-cils Shu Uemura EmptyDim 26 Aoû - 22:09

Ah oui, je veux bien la technique moi aussi Wink

Toujours le flip du clip mortel de la paupière... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le recourbe-cils Shu Uemura Empty
MessageSujet: Re: Le recourbe-cils Shu Uemura   Le recourbe-cils Shu Uemura EmptyLun 27 Aoû - 13:05

suis preneuse de la technique également
perso pour un oeil j'ai quasi pas besoin de recourbe-cils mais vas savoir pourquoi mon oeil droit, mes cils sont plsu raides...
j'ai le recourbe séphora et je n'ai vu aucune différence avt-ap (snif)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le recourbe-cils Shu Uemura Empty
MessageSujet: Re: Le recourbe-cils Shu Uemura   Le recourbe-cils Shu Uemura EmptyLun 27 Aoû - 14:58

Ok, je tenterai de faire un petit montage photo avec les 3 étapes Wink

Sunny, moi aussi je n'ai vu aucune différence avec le recourbe cils Séphora grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le recourbe-cils Shu Uemura Empty
MessageSujet: Re: Le recourbe-cils Shu Uemura   Le recourbe-cils Shu Uemura EmptyLun 3 Sep - 1:04

voici une petite photo avant/après, désolée je n'ai pas eu mon appareil numérique avant samedi...

Le recourbe-cils Shu Uemura Shuuemuraeyelashcurler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le recourbe-cils Shu Uemura Empty
MessageSujet: Re: Le recourbe-cils Shu Uemura   Le recourbe-cils Shu Uemura EmptyLun 3 Sep - 10:25

C'est vrai qu'il y a une différence!!!

Question à 2 fr (€) ça tient toute la journée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le recourbe-cils Shu Uemura Empty
MessageSujet: Re: Le recourbe-cils Shu Uemura   Le recourbe-cils Shu Uemura EmptyLun 3 Sep - 10:29

Allie , c'est le Shu qui donne ça ?! Shocked

Hop, sur ma wish list alors... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le recourbe-cils Shu Uemura Empty
MessageSujet: Re: Le recourbe-cils Shu Uemura   Le recourbe-cils Shu Uemura EmptyLun 3 Sep - 10:32

c'est quelle reference ce recourbe cils alex, parce que là effectivement il y a une différence Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le recourbe-cils Shu Uemura Empty
MessageSujet: Re: Le recourbe-cils Shu Uemura   Le recourbe-cils Shu Uemura EmptyLun 3 Sep - 14:12

C'est le recourbe-cils classique de Shu Uemura, je ne sais pas s'il y a plusieurs modèles...
Lore, ça tient toute la journée si je mets du mascara (waterproof de préférence), sinon je dirais que ça tient la moitié de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le recourbe-cils Shu Uemura Empty
MessageSujet: Re: Le recourbe-cils Shu Uemura   Le recourbe-cils Shu Uemura EmptyLun 3 Sep - 14:29

merci allie pour ta photo Wink
effectivement on voit bien la différence avant/après!!!
je vais peut etre me laisser tenter alors... (en plus j'ai 10% de réduc hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le recourbe-cils Shu Uemura Empty
MessageSujet: Re: Le recourbe-cils Shu Uemura   Le recourbe-cils Shu Uemura EmptyLun 3 Sep - 14:34

je viens de me le prendre sur ebay avec un blush Embarassed merci alex Le recourbe-cils Shu Uemura Smiley4 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le recourbe-cils Shu Uemura Empty
MessageSujet: Re: Le recourbe-cils Shu Uemura   Le recourbe-cils Shu Uemura EmptyLun 3 Sep - 15:35

j'hésite à investir dans ce genre de truc... j'en ai un à 2 euros et il est pas trop mal... alors y mettre 10 fois plus, je ne sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le recourbe-cils Shu Uemura Empty
MessageSujet: Re: Le recourbe-cils Shu Uemura   Le recourbe-cils Shu Uemura EmptyLun 3 Sep - 17:12

De rien Sunny, Doubi Smile

Clempeachy, comme j'utilise mon recourbe-cils tous les jours sans exception, je n'hésite pas à payer un prix un peu plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le recourbe-cils Shu Uemura Empty
MessageSujet: Re: Le recourbe-cils Shu Uemura   Le recourbe-cils Shu Uemura EmptyDim 30 Sep - 9:28

Alliestella a écrit:

Mais.... comme il n'y a qu'une seule recharge fournie, toujours sur leur notice, il est conseillé de changer de recourbe-cils tous les six mois Shocked

affraid C'est une ruine !!!

Et pas possible de trouver une "recharge" ailleurs ? Dans une autre marque ? Le recourbe-cils Shu Uemura Whattha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le recourbe-cils Shu Uemura Empty
MessageSujet: Re: Le recourbe-cils Shu Uemura   Le recourbe-cils Shu Uemura EmptyDim 30 Sep - 23:14

Oui, je recherche un moyen d'avoir des recharges sans le recourbe-cils...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le recourbe-cils Shu Uemura Empty
MessageSujet: Re: Le recourbe-cils Shu Uemura   Le recourbe-cils Shu Uemura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le recourbe-cils Shu Uemura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le recourbe-cils shu uemura?
» Pince à faux cils Shu Uemura : qui a essayé?
» le recourbe cil shue uemera et le chauffant de model co
» Recourbe cils (pas que shu) ^^
» Shu Uemura Eyeshadows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: