| Le recourbe-cils Shu Uemura | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le recourbe-cils Shu Uemura Sam 25 Aoû - 20:38 | |
| Je voulais vous donner mes commentaires sur ce rebourbe-cils, que j'utilise tous les jours depuis plus d'un an, si je ne devais garder qu'un produit de maquillage, ce serait celui-là Il est vendu avec une recharge, une sorte de coussinet en caoutchouc, je n'avais pas fait attention, mais il est indiqué sur la notice qu'il faut changer cette recharge après 3 mois d'utilisations quotidiennes, je ne l'ai changée que hier, après un an et demi et c'est vrai qu'il y a tout de même une différence, le recourbe-cils fonctionne mieux avec une recharge neuve, et l'utilisation est plus agréable et rapide Mais.... comme il n'y a qu'une seule recharge fournie, toujours sur leur notice, il est conseillé de changer de recourbe-cils tous les six mois Mis à part ça, ce produit est vraiment excellent !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le recourbe-cils Shu Uemura Sam 25 Aoû - 20:40 | |
| tu aurais une photo alex de ton produit je n'ai jamais vraiment tentée parce que dubitative sur l'existence réelle d'un effet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le recourbe-cils Shu Uemura Sam 25 Aoû - 20:48 | |
| Je vais faire une photo avant/après ! L'effet est vraiment bluffant avec mes cils qui ne sont pas très recourbés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le recourbe-cils Shu Uemura Sam 25 Aoû - 21:54 | |
| J'ai aussi un recourbe-cils (sans marque), mais j'ai un peu de mal avec... (peur du clip mortel pour ma paupière... ) Il est simple et avec une recharge aussi (tiens donc, pourtant je l'ai payé une misère...) J'attends aussi la photo Allie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le recourbe-cils Shu Uemura Sam 25 Aoû - 23:24 | |
| avec plaisir alex, moi c'est pareil j'ai des cils longs mais trés raides et je galère tous les matins à bien les recourber donc si tu as une solution miracle je suis preneuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le recourbe-cils Shu Uemura Sam 25 Aoû - 23:27 | |
| J'ai commandé un recourbe cils SU hier sur ebay... Il me tarde de le recevoir, j'en entends tellement de bien ! J'attends la photo avec impatience moi aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le recourbe-cils Shu Uemura Dim 26 Aoû - 9:32 | |
| désoler de m'incruster come ca mais juste pour dire qu'il existe egalement des recourbe cils chauffants, j'ai du en utiliser une fois ou deux, il y en a chez sephora sous forme de peigne ( normalement ) et chez talika sous forme de pince. je ne peux pas trop comparer car je n'utilise pas de recourbe cils normal mais bon, si ca peut servire |
|
| |
lulimina MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 271 Age : 45 Localisation : valenciennes 59 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Le recourbe-cils Shu Uemura Dim 26 Aoû - 10:54 | |
| perso j'utilise un recourbe-cils mécanique tous les jours, indispensable pour mes cils fins et courts et j'ai également un recourbe-cils chauffant mais çà fonctionne à piles et çà les bouffent en un rien de temps donc selon moi mieux vaut le mécanique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le recourbe-cils Shu Uemura Dim 26 Aoû - 13:08 | |
| ça me tenterait de tester le recourbe-cils chauffant ! Mais si les piles s'usent vite... Doubi, pour moi ce recourbe-cils est la solution miracle Je n'ai pas mon appareil photo numérique pour le moment, mais je pense pouvoir faire des photos ce soir ou demain ! Depuis que j'ai appris qu'il faut recourber les cils en 3 étapes, en partant du haut des cils vers le bas, la courbure est encore plus jolie (avant j'avais tendance à faire l'inverse). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le recourbe-cils Shu Uemura Dim 26 Aoû - 21:50 | |
| tu nous montreras la technique alex tu veux bien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le recourbe-cils Shu Uemura Dim 26 Aoû - 22:09 | |
| Ah oui, je veux bien la technique moi aussi Toujours le flip du clip mortel de la paupière... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le recourbe-cils Shu Uemura Lun 27 Aoû - 13:05 | |
| suis preneuse de la technique également perso pour un oeil j'ai quasi pas besoin de recourbe-cils mais vas savoir pourquoi mon oeil droit, mes cils sont plsu raides... j'ai le recourbe séphora et je n'ai vu aucune différence avt-ap (snif) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le recourbe-cils Shu Uemura Lun 27 Aoû - 14:58 | |
| Ok, je tenterai de faire un petit montage photo avec les 3 étapes Sunny, moi aussi je n'ai vu aucune différence avec le recourbe cils Séphora grrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le recourbe-cils Shu Uemura Lun 3 Sep - 1:04 | |
| voici une petite photo avant/après, désolée je n'ai pas eu mon appareil numérique avant samedi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le recourbe-cils Shu Uemura Lun 3 Sep - 10:25 | |
| C'est vrai qu'il y a une différence!!!
Question à 2 fr (€) ça tient toute la journée? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le recourbe-cils Shu Uemura Lun 3 Sep - 10:29 | |
| Allie , c'est le Shu qui donne ça ?! Hop, sur ma wish list alors... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le recourbe-cils Shu Uemura Lun 3 Sep - 10:32 | |
| c'est quelle reference ce recourbe cils alex, parce que là effectivement il y a une différence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le recourbe-cils Shu Uemura Lun 3 Sep - 14:12 | |
| C'est le recourbe-cils classique de Shu Uemura, je ne sais pas s'il y a plusieurs modèles... Lore, ça tient toute la journée si je mets du mascara (waterproof de préférence), sinon je dirais que ça tient la moitié de la journée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le recourbe-cils Shu Uemura Lun 3 Sep - 14:29 | |
| merci allie pour ta photo effectivement on voit bien la différence avant/après!!! je vais peut etre me laisser tenter alors... (en plus j'ai 10% de réduc hihi) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le recourbe-cils Shu Uemura Lun 3 Sep - 15:35 | |
| j'hésite à investir dans ce genre de truc... j'en ai un à 2 euros et il est pas trop mal... alors y mettre 10 fois plus, je ne sais pas ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le recourbe-cils Shu Uemura Lun 3 Sep - 17:12 | |
| De rien Sunny, Doubi Clempeachy, comme j'utilise mon recourbe-cils tous les jours sans exception, je n'hésite pas à payer un prix un peu plus cher. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le recourbe-cils Shu Uemura Dim 30 Sep - 23:14 | |
| Oui, je recherche un moyen d'avoir des recharges sans le recourbe-cils... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le recourbe-cils Shu Uemura | |