MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 comment obtenir un teint "effet glossy"

Aller en bas 
+17
BarbaraM
annwn
lili
minipouce
Stoucy
cheyenne
Cherryjames
Co_Co
lollirock
snifleur
SparklingPlum
Stepanida
HoneyLya
kaylia2280
lleila05
oksanah
Lily Make Up Addict
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




comment obtenir un teint "effet glossy" Empty
MessageSujet: comment obtenir un teint "effet glossy"   comment obtenir un teint "effet glossy" EmptyJeu 25 Mar - 22:10

Salut les filles

Je vois souvent des photos de femmes avec les joues "brillante" très jolie !

comment peut on obtenir cela ??????

Merciiii Wink

je vais chercher une photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment obtenir un teint "effet glossy" Empty
MessageSujet: Re: comment obtenir un teint "effet glossy"   comment obtenir un teint "effet glossy" EmptyJeu 25 Mar - 22:18

je n'arrive pas a trouvé une belle image Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

comment obtenir un teint "effet glossy" Empty
MessageSujet: Re: comment obtenir un teint "effet glossy"   comment obtenir un teint "effet glossy" EmptyJeu 25 Mar - 22:45

y a un super tuto de marlena

https://www.youtube.com/watch?v=HfOYS--CKfY
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Invité
Invité




comment obtenir un teint "effet glossy" Empty
MessageSujet: Re: comment obtenir un teint "effet glossy"   comment obtenir un teint "effet glossy" EmptyJeu 25 Mar - 22:48

ho merci Lylinne57
je vais regarder la vidéo tid'suite

merci
Revenir en haut Aller en bas
oksanah
Coma MACétylic
Coma MACétylic
oksanah


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : I.D.F
Date d'inscription : 15/04/2009

comment obtenir un teint "effet glossy" Empty
MessageSujet: Re: comment obtenir un teint "effet glossy"   comment obtenir un teint "effet glossy" EmptyJeu 25 Mar - 22:48

http://www.gala.fr/var/gal/storage/images/les_stars/leurs_bio/longoria_eva/images/eva_longoria/234520-1-fre-FR/eva_longoria_reference.jpg

comme là ?

il fout déjà trouver la base de teint qui te convient (bleu, violette ou blanche, selon ta carnation)

sinon , rajouter des touches d'enlumineur (plusieurs marques en font des biens!)

il y a ausis des fonds de teins à effet soyeux (le fond deteint soyeux lumineux de chez armani est génial pour ça) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment obtenir un teint "effet glossy" Empty
MessageSujet: Re: comment obtenir un teint "effet glossy"   comment obtenir un teint "effet glossy" EmptyJeu 25 Mar - 22:55

merci Lolakoala !!!!

Lylinne, je ne comprend rien a l'anglais lol !!
tu peux me donner le nom du produit qui donne cet éffet ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
lleila05
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 40
Date d'inscription : 20/01/2010

comment obtenir un teint "effet glossy" Empty
MessageSujet: Re: comment obtenir un teint "effet glossy"   comment obtenir un teint "effet glossy" EmptyVen 26 Mar - 19:30

dans la video de marlena elle utilise le msf shimpagne sur le dessus de l'os de la pomette(j'espère que je suis claire..) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment obtenir un teint "effet glossy" Empty
MessageSujet: Re: comment obtenir un teint "effet glossy"   comment obtenir un teint "effet glossy" EmptyVen 26 Mar - 19:48

hooo merci bien Lleila comment obtenir un teint "effet glossy" Smiley9 comment obtenir un teint "effet glossy" Smiley9 comment obtenir un teint "effet glossy" Smiley9

je vais me le payer ce W end chez Mac Rosny :heart1

encore merci
Revenir en haut Aller en bas
kaylia2280
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
kaylia2280


Féminin
Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : PARIS CITY
Date d'inscription : 01/09/2008

comment obtenir un teint "effet glossy" Empty
MessageSujet: Re: comment obtenir un teint "effet glossy"   comment obtenir un teint "effet glossy" EmptyVen 26 Mar - 20:21

lleila05 a écrit:
dans la video de marlena elle utilise le msf shimpagne sur le dessus de l'os de la pomette(j'espère que je suis claire..) Very Happy

non lleila c'est pas le msf shimpagne mais le soft and gentle , le shimpagne était une LE donc quas introuvable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment obtenir un teint "effet glossy" Empty
MessageSujet: Re: comment obtenir un teint "effet glossy"   comment obtenir un teint "effet glossy" EmptySam 27 Mar - 21:09

Merci Kaylia
Sans rancune Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaylia2280
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
kaylia2280


Féminin
Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : PARIS CITY
Date d'inscription : 01/09/2008

comment obtenir un teint "effet glossy" Empty
MessageSujet: comment obtenir un teint "effet glossy"   comment obtenir un teint "effet glossy" EmptyDim 28 Mar - 9:06

rassures toi c'est sans rancune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lleila05
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 40
Date d'inscription : 20/01/2010

comment obtenir un teint "effet glossy" Empty
MessageSujet: Re: comment obtenir un teint "effet glossy"   comment obtenir un teint "effet glossy" EmptyDim 28 Mar - 11:12

ok.. moi qui voulait me l'acheter c'est raté Sad mais je prends note pour le soft & gentle Smile
Revenir en haut Aller en bas
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

comment obtenir un teint "effet glossy" Empty
MessageSujet: Re: comment obtenir un teint "effet glossy"   comment obtenir un teint "effet glossy" EmptyMer 31 Mar - 0:21

tu peux aussi déposer une touche de gloss sur le haut de la pommette Smile c trop craquant!
Revenir en haut Aller en bas
Stepanida
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Stepanida


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

comment obtenir un teint "effet glossy" Empty
MessageSujet: Re: comment obtenir un teint "effet glossy"   comment obtenir un teint "effet glossy" EmptyMer 31 Mar - 10:37

Ou alors tu mets la cream color base luna.

Y" a plein de technique diférente
Revenir en haut Aller en bas
SparklingPlum
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SparklingPlum


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 35
Localisation : far far far away
Date d'inscription : 02/12/2009

comment obtenir un teint "effet glossy" Empty
MessageSujet: Re: comment obtenir un teint "effet glossy"   comment obtenir un teint "effet glossy" EmptyMer 31 Mar - 11:13

oui pleins de techniques qui se valent!
Moi j'ai acheté un enlumineur qui fait aussi ombreur: 10 de benefit
Un double poudrier: un lumineux que tu pose en haut de ta pommette, et un bronzé pour souligner les pommettes par dessous (creuser mon petit visage potelé).

Je l'aime bien, mais il est pas donné, tu peux surement trouver moins cher ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment obtenir un teint "effet glossy" Empty
MessageSujet: Re: comment obtenir un teint "effet glossy"   comment obtenir un teint "effet glossy" EmptyVen 9 Avr - 20:59

je remonte le topic parce que oh mon dieu ! le glowy de la pixiwoo dans cette vidéo !! :heart1 https://www.youtube.com/watch?v=i9Z8v1dThzg&playnext_from=TL&videos=mok5TYQ8v1Q
(si vous avez la flemme, regardez à partir de la 10è minute)
comment obtenir un teint "effet glossy" Invision-Board-France-339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment obtenir un teint "effet glossy" Empty
MessageSujet: Re: comment obtenir un teint "effet glossy"   comment obtenir un teint "effet glossy" EmptyVen 9 Avr - 21:33

je suis bluffée par la couleur de ses yeux !! mandieu !
j'avais jamais remarqué qu'elle avait les yeux aussi verts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment obtenir un teint "effet glossy" Empty
MessageSujet: Re: comment obtenir un teint "effet glossy"   comment obtenir un teint "effet glossy" EmptyVen 9 Avr - 21:52

whaouuuuuuuuu ca c'est du tuto!!!!! c'est terrible ces yeux et ce teint!
Revenir en haut Aller en bas
snifleur
Coma MACétylic
Coma MACétylic
snifleur


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 49
Date d'inscription : 06/01/2010

comment obtenir un teint "effet glossy" Empty
MessageSujet: Re: comment obtenir un teint "effet glossy"   comment obtenir un teint "effet glossy" EmptyVen 9 Avr - 22:24

c'est quoi ce produit?
waouh ca brille!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

comment obtenir un teint "effet glossy" Empty
MessageSujet: Re: comment obtenir un teint "effet glossy"   comment obtenir un teint "effet glossy" EmptyVen 9 Avr - 23:28

désolée de ne pas avoir suivi les topic depuis un bout de temps...

à défaut de trouver la MSF shimpagne, je me suis pris la Shimmerbrick de Bobbi Brown en beige, j'espère al recevoir demain!

je pense que ça le fera pour l'effet glow
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Invité
Invité




comment obtenir un teint "effet glossy" Empty
MessageSujet: Re: comment obtenir un teint "effet glossy"   comment obtenir un teint "effet glossy" EmptySam 10 Avr - 1:49

Moi pour un teint glowy j'adore appliquer mon stick relief champagne de Shiseido. Je le met sur mes pommettes, l'arrête du nez, menton et au dessus de la bouche, et légèrement sur le front. Franchement ça redonne du relief est un côté frais j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

comment obtenir un teint "effet glossy" Empty
MessageSujet: Re: comment obtenir un teint "effet glossy"   comment obtenir un teint "effet glossy" EmptySam 10 Avr - 12:49

désolé si je l'ai déjà dis mais moi j'utilise la msf soft and gentle sur le haut des pomettes et dessus j'ajoute de la poudre libre (style MUFE HD, ou razor sharp) qui neutralise les paillettes mais pas l'effet glowy
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Co_Co
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Co_Co


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 52
Date d'inscription : 15/03/2010

comment obtenir un teint "effet glossy" Empty
MessageSujet: Re: comment obtenir un teint "effet glossy"   comment obtenir un teint "effet glossy" EmptyDim 11 Avr - 15:52

J'ai essayé l'effet glossy ce matin avec la poudre dentelle de Dior. Je le vois bien sur la glace mais en photo c'est à peine perceptible:

comment obtenir un teint "effet glossy" Fdccd838cc4b35d3939a71da226bb909

comment obtenir un teint "effet glossy" A250468a0e2fdb3a298a5316773c4f23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment obtenir un teint "effet glossy" Empty
MessageSujet: Re: comment obtenir un teint "effet glossy"   comment obtenir un teint "effet glossy" EmptyDim 11 Avr - 17:54

moi j'ai acheté le blush Rhapsody in Two de la collection Too Fabulous et c'est assez sympa pour l'effet glossy !

mais j'ai la peau plutôt grasse alors je n'en abuse pas car la limite est très mince entre effet glossy et effet grassy !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

comment obtenir un teint "effet glossy" Empty
MessageSujet: Re: comment obtenir un teint "effet glossy"   comment obtenir un teint "effet glossy" EmptyDim 11 Avr - 18:13

@Vina : quand je suis allée chez MAC la "conseillère" m'a dissuadé d'acheter une MSF parce que j'ai la peau grasse :/
tu mets une base matifiante avant le teint ?
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Date d'inscription : 07/12/2009

comment obtenir un teint "effet glossy" Empty
MessageSujet: Re: comment obtenir un teint "effet glossy"   comment obtenir un teint "effet glossy" EmptyDim 11 Avr - 18:38

virginie1409 a écrit:
je remonte le topic parce que oh mon dieu ! le glowy de la pixiwoo dans cette vidéo !! :heart1 https://www.youtube.com/watch?v=i9Z8v1dThzg&playnext_from=TL&videos=mok5TYQ8v1Q
(si vous avez la flemme, regardez à partir de la 10è minute)
comment obtenir un teint "effet glossy" Invision-Board-France-339

j'aurai pas pensé qu'elle aurait eu un si joli résultat punaise pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment obtenir un teint "effet glossy" Empty
MessageSujet: Re: comment obtenir un teint "effet glossy"   comment obtenir un teint "effet glossy" EmptyDim 11 Avr - 18:48

Cherryjames a écrit:
@Vina : quand je suis allée chez MAC la "conseillère" m'a dissuadé d'acheter une MSF parce que j'ai la peau grasse :/
tu mets une base matifiante avant le teint ?

j'ai tout le bazar matifiant de MAC !! lol! : la crème matifiante qui est dans le petit tube transparent, que j'alterne avec le skin refined zone treatment et en plus je mets la Razor Sharp de UD aussi.

je mets la touche lumière juste au dessus de la pommette (et sous les sourcils pour le fap) mais pas sur le nez, le front, le dessus des lèvres car là je pense que ça ferait vraiment l'effet inverse de celui escompté...
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

comment obtenir un teint "effet glossy" Empty
MessageSujet: Re: comment obtenir un teint "effet glossy"   comment obtenir un teint "effet glossy" EmptyDim 11 Avr - 19:01

Vina a écrit:

j'ai tout le bazar matifiant de MAC !! lol! : la crème matifiante qui est dans le petit tube transparent, que j'alterne avec le skin refined zone treatment et en plus je mets la Razor Sharp de UD aussi.

je mets la touche lumière juste au dessus de la pommette (et sous les sourcils pour le fap) mais pas sur le nez, le front, le dessus des lèvres car là je pense que ça ferait vraiment l'effet inverse de celui escompté...

ok ok ok .. bon je vais investir la dedans d'abord puis après je verrai pour la MSF après comment obtenir un teint "effet glossy" Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
Stoucy
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Stoucy


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2010

comment obtenir un teint "effet glossy" Empty
MessageSujet: Re: comment obtenir un teint "effet glossy"   comment obtenir un teint "effet glossy" EmptyJeu 15 Avr - 9:55

Puis-je savoir ou trouver le fard a joue " soft and gentle" que Kaylia a cité? car sur le site mac je ne le trouve pas Sad , ou au moins un blush qui y ressemble Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://stoucybwa.blogspot.com/
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

comment obtenir un teint "effet glossy" Empty
MessageSujet: Re: comment obtenir un teint "effet glossy"   comment obtenir un teint "effet glossy" EmptyJeu 15 Avr - 11:02

c'est pas un fard à joue mais une MSF donc tout le trouvera sur le site mac dans la catégorie "Mineralize" et ensuite dans "Mineralize Skinfinish", tu as de la chance sur le site mac il n'en reste que 2 en vente et soft and gentle en fait partie
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Stoucy
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Stoucy


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2010

comment obtenir un teint "effet glossy" Empty
MessageSujet: Re: comment obtenir un teint "effet glossy"   comment obtenir un teint "effet glossy" EmptyLun 19 Avr - 16:58

aH? Moi je parlais de celui qu'elle met pour "illuminer" un genre de doré quoi... parce que j'en cherche de cette couleur mais je n'en trouve pas :s
Revenir en haut Aller en bas
http://stoucybwa.blogspot.com/
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

comment obtenir un teint "effet glossy" Empty
MessageSujet: Re: comment obtenir un teint "effet glossy"   comment obtenir un teint "effet glossy" EmptyMar 27 Avr - 12:23

je bump ce topic, je sais pas si vous avez déjà essayé mais depuis ce week end j'expérimente, et je mélange du pigment MAC Vanilla à mon font de teint, je mouille le tout, je mélange et j'applique (bien sûr je fais tout ça sur le dos de ma main) et c'est vraiment super, je trouve que ça illumine le visage, quand on regarde de très près on voit les fines particules dorés du pigment sur la peau, mais je vous assure que ça ne fais pas briller comme une boule à facette, ça illumine juste, c'est vraiment génial, je recommande cette technique, je pense que ça peut aussi marcher avec le pigment pink opal
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
minipouce
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
minipouce


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 39
Localisation : quimper
Date d'inscription : 06/01/2009

comment obtenir un teint "effet glossy" Empty
MessageSujet: Re: comment obtenir un teint "effet glossy"   comment obtenir un teint "effet glossy" EmptyMar 27 Avr - 12:36

cool Smile
j'essaierai à l'occaz! merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment obtenir un teint "effet glossy" Empty
MessageSujet: Re: comment obtenir un teint "effet glossy"   comment obtenir un teint "effet glossy" EmptyMar 27 Avr - 13:32

L'enlumineur de Rouge Bunny Rouge est top également... Il est liquide donc très facile à mélanger au fdt, et sent hyper bon, bref, c'est un plaisir à utiliser!! J'ai toujours envie de m'en coller partout tellement j'aime utiliser ce truc Very Happy Il existe en 4 teintes: blanc, rose, doré et bronze. J'ai le rose, mais j'envisage très sérieusement d'acheter le blanc et le doré... Seulement à plus de 40 livres le flacon, j'hésite (un peu)...

En parlant d'enlumineur liquide; quelqu'un ici utilise ceux d'Armani?

Et sinon, comme les autres: pour le glow j'utilise la MSF Soft&Gentle que j':heart1 la CCB Luna, une poudre libre irisée de chez MUFE qui est top aussi, le stick relief Champagne de Shiseido, et j'envisage très sérieusement d'acheter le truc MAC dont Nikki de Pixiwoo se sert dans la vidéo citée plus haut par Virginie...

Ben oui, j'aime bien luire Very Happy
(ça fait nettement moins glamour de dire qu'on est "luisante" plutôt qu'on a un sacré "glow", hein? C'est fou l'emprise que l'anglais a sur nous...)
Revenir en haut Aller en bas
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

comment obtenir un teint "effet glossy" Empty
MessageSujet: Re: comment obtenir un teint "effet glossy"   comment obtenir un teint "effet glossy" EmptyMar 27 Avr - 13:35

Coxynell la CCB luna est plutôt argentée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment obtenir un teint "effet glossy" Empty
MessageSujet: Re: comment obtenir un teint "effet glossy"   comment obtenir un teint "effet glossy" EmptyMar 27 Avr - 13:37

Oui tu as raison, ce n'est pas la "Luna" mais la "Pearl" que j'utilise le plus souvent...

La Luna est plus argentée, la Pearl très légèrement dorée...

Toutes mes confuses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
annwn
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
annwn


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Parisssss
Date d'inscription : 04/01/2008

comment obtenir un teint "effet glossy" Empty
MessageSujet: Re: comment obtenir un teint "effet glossy"   comment obtenir un teint "effet glossy" EmptyMar 27 Avr - 13:38

Je confirme pour le pigment vanilla! Je le fait quand je n'ai pas la flemme ... mais j'ai peur que sur peau foncée ça ne soit pas le top, si quelqu'un a testé?
Revenir en haut Aller en bas
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

comment obtenir un teint "effet glossy" Empty
MessageSujet: Re: comment obtenir un teint "effet glossy"   comment obtenir un teint "effet glossy" EmptyMar 27 Avr - 14:00

En fait je demandais ça car j'ai déjà des highlighters plutôt dorés et justement je cherchais quelque chose de plutôt argenté. Donc luna devrait convenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment obtenir un teint "effet glossy" Empty
MessageSujet: Re: comment obtenir un teint "effet glossy"   comment obtenir un teint "effet glossy" EmptyMar 27 Avr - 14:05

lili > la poudre présentée par la pixiwoo me semble également argentée, non?
Revenir en haut Aller en bas
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

comment obtenir un teint "effet glossy" Empty
MessageSujet: Re: comment obtenir un teint "effet glossy"   comment obtenir un teint "effet glossy" EmptyMar 27 Avr - 14:12

Oui difficile de se rendre compte en vidéo mais ça avait l'air ! Elle me tente bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment obtenir un teint "effet glossy" Empty
MessageSujet: Re: comment obtenir un teint "effet glossy"   comment obtenir un teint "effet glossy" EmptyMar 27 Avr - 16:18

dommage que je ne comprenne pas l'anglais Sad Sad
quelqu'un peu m'aider :c'est quoi sont fdt il a l'air bien couvrant et moi c'est ça qui me faut???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment obtenir un teint "effet glossy" Empty
MessageSujet: Re: comment obtenir un teint "effet glossy"   comment obtenir un teint "effet glossy" EmptyMar 27 Avr - 16:22

voici la liste des produits qu'elle a utilisé

Armani Luminous Silk foundation
MAC Select concealer
MAC Painterly paint
Benefit 'Flying down to betty' creme shadow
Estee Lauder Vintage Violet Stay in place creme shadow
MAC Cranberry and Carbon e/s
MAC Fluidline
DiorShow Extreme macara
MAC Silver Dusk highlighter
MAC Smoulder pencil
MAC Stone lip pencil
Estee Lauder Starlet Peach lipgloss

le fdt c'est le Armani et la poudre qui donne ce côté super glowy, c'est la Mac Silver Dusk
Revenir en haut Aller en bas
oksanah
Coma MACétylic
Coma MACétylic
oksanah


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : I.D.F
Date d'inscription : 15/04/2009

comment obtenir un teint "effet glossy" Empty
MessageSujet: Re: comment obtenir un teint "effet glossy"   comment obtenir un teint "effet glossy" EmptyMar 27 Avr - 16:43

ZINEBNAILA a écrit:
dommage que je ne comprenne pas l'anglais Sad Sad
quelqu'un peu m'aider :c'est quoi sont fdt il a l'air bien couvrant et moi c'est ça qui me faut???

c'est celui ci : http://www.beaute-test.com/fond_de_teint__soyeux_lumineux_giorgio_armani_cosmetics.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment obtenir un teint "effet glossy" Empty
MessageSujet: Re: comment obtenir un teint "effet glossy"   comment obtenir un teint "effet glossy" EmptyMar 27 Avr - 16:46

...et j'en vends un sur mon post de troc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment obtenir un teint "effet glossy" Empty
MessageSujet: Re: comment obtenir un teint "effet glossy"   comment obtenir un teint "effet glossy" EmptyMar 27 Avr - 19:22

lolakoala a écrit:
ZINEBNAILA a écrit:
dommage que je ne comprenne pas l'anglais Sad Sad
quelqu'un peu m'aider :c'est quoi sont fdt il a l'air bien couvrant et moi c'est ça qui me faut???

c'est celui ci : http://www.beaute-test.com/fond_de_teint__soyeux_lumineux_giorgio_armani_cosmetics.php

merci lolakoala
il est couvrant hein ou je me trompe??
Revenir en haut Aller en bas
annwn
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
annwn


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Parisssss
Date d'inscription : 04/01/2008

comment obtenir un teint "effet glossy" Empty
MessageSujet: Re: comment obtenir un teint "effet glossy"   comment obtenir un teint "effet glossy" EmptyMar 27 Avr - 20:00

ce fond de teint n'est pas très couvrant ! Je l'ai si vous voulez je peux vous faire un swatche pour vous montrer le rendu. Il est très lumineux comme son nom l'indique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment obtenir un teint "effet glossy" Empty
MessageSujet: Re: comment obtenir un teint "effet glossy"   comment obtenir un teint "effet glossy" EmptyMar 27 Avr - 20:08

annwn a écrit:
ce fond de teint n'est pas très couvrant ! Je l'ai si vous voulez je peux vous faire un swatche pour vous montrer le rendu. Il est très lumineux comme son nom l'indique. Wink
il a l'air sur la video de bien couvrir les defaults,je veux bien un swatch stp Smile
decidement j'ai du mal atrouver un fdt qui couvre mon masque de grossesse Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment obtenir un teint "effet glossy" Empty
MessageSujet: Re: comment obtenir un teint "effet glossy"   comment obtenir un teint "effet glossy" EmptyMar 27 Avr - 20:26

je suis allée voir la Silver Dusk en magasin et waouh ! le pot est énorme ! et ça fait super lumineux mais je trouve que ça donne un côté trop blanc en fait...

le mua m'a dit que son dupe en version compacte, c'est plutôt Soft and Gentle qui donne le même rendu et qui est plus pratique à transporter pour les retouches dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
annwn
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
annwn


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Parisssss
Date d'inscription : 04/01/2008

comment obtenir un teint "effet glossy" Empty
MessageSujet: Re: comment obtenir un teint "effet glossy"   comment obtenir un teint "effet glossy" EmptyMar 27 Avr - 21:32

ZINEBNAILA a écrit:
annwn a écrit:
ce fond de teint n'est pas très couvrant ! Je l'ai si vous voulez je peux vous faire un swatche pour vous montrer le rendu. Il est très lumineux comme son nom l'indique. Wink
il a l'air sur la video de bien couvrir les defaults,je veux bien un swatch stp Smile
decidement j'ai du mal atrouver un fdt qui couvre mon masque de grossesse Crying or Very sad Crying or Very sad

Je te fait ça demain, là je suis démaquillée . Je ferrais un avant/après . pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment obtenir un teint "effet glossy" Empty
MessageSujet: Re: comment obtenir un teint "effet glossy"   comment obtenir un teint "effet glossy" EmptyMar 27 Avr - 23:08

ZINEBNAILA a écrit:
annwn a écrit:
ce fond de teint n'est pas très couvrant ! Je l'ai si vous voulez je peux vous faire un swatche pour vous montrer le rendu. Il est très lumineux comme son nom l'indique. Wink
il a l'air sur la video de bien couvrir les defaults,je veux bien un swatch stp Smile
decidement j'ai du mal atrouver un fdt qui couvre mon masque de grossesse Crying or Very sad Crying or Very sad

Désolée, mais le fdt Armani ne camouflera certainement pas ton masque de grossesse... Pas sans un bon correcteur en dessous en tout cas!

Si tu veux un fdt bien couvrant, regarde plutôt du côté du Double Wear d'Estée Lauder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment obtenir un teint "effet glossy" Empty
MessageSujet: Re: comment obtenir un teint "effet glossy"   comment obtenir un teint "effet glossy" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment obtenir un teint "effet glossy"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lyner effet glossy
» Comment obtenir un makeup semblable à celui de Naomie
» Comment se transformer en "personne âgée"?
» teint parfait à la lumiere du jour et effet platre en photo ,1 astuce?
» Quel(s) pigment/paillettes/FAP pour obtenir ce résultat?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: