MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 comment obtenir un teint "effet glossy"

Aller en bas 
+17
BarbaraM
annwn
lili
minipouce
Stoucy
cheyenne
Cherryjames
Co_Co
lollirock
snifleur
SparklingPlum
Stepanida
HoneyLya
kaylia2280
lleila05
oksanah
Lily Make Up Addict
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




comment obtenir un teint "effet glossy" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment obtenir un teint "effet glossy"   comment obtenir un teint "effet glossy" - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 23:32

merci coxynell
Revenir en haut Aller en bas
BarbaraM
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BarbaraM


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2007

comment obtenir un teint "effet glossy" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment obtenir un teint "effet glossy"   comment obtenir un teint "effet glossy" - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 12:47

Magik-cosmetik a écrit:
Moi pour un teint glowy j'adore appliquer mon stick relief champagne de Shiseido. Je le met sur mes pommettes, l'arrête du nez, menton et au dessus de la bouche, et légèrement sur le front. Franchement ça redonne du relief est un côté frais j'adore !!

+1 pour le stick relief champagne!
merci magik cosmetick d'ailleurs , c'est grace à toi que je l'ai acheté Smile
j'ai pris egalement le stick relief reflet scintillant aussi, il est encore plus beau que le champagne je trouve...
sinon pourquoi tu ne mets pas l'adresse de ton blog sur BT
ce topic : " http://www.beaute-test.com/forums/index.php?topic=210083"
Revenir en haut Aller en bas
annwn
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
annwn


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Parisssss
Date d'inscription : 04/01/2008

comment obtenir un teint "effet glossy" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment obtenir un teint "effet glossy"   comment obtenir un teint "effet glossy" - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 14:00

Je vous fait un toppic dans les swatch autres marques avec armani.

voici le lien https://mac-addict.forumpro.fr/swatch-divers-f27/fond-de-teint-armani-t11002.htm#192603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment obtenir un teint "effet glossy" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment obtenir un teint "effet glossy"   comment obtenir un teint "effet glossy" - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 13:54

coxynell a écrit:
L'enlumineur de Rouge Bunny Rouge est top également... Il est liquide donc très facile à mélanger au fdt, et sent hyper bon, bref, c'est un plaisir à utiliser!! J'ai toujours envie de m'en coller partout tellement j'aime utiliser ce truc Very Happy Il existe en 4 teintes: blanc, rose, doré et bronze. J'ai le rose, mais j'envisage très sérieusement d'acheter le blanc et le doré... Seulement à plus de 40 livres le flacon, j'hésite (un peu)...

En parlant d'enlumineur liquide; quelqu'un ici utilise ceux d'Armani?

Et sinon, comme les autres: pour le glow j'utilise la MSF Soft&Gentle que j':heart1 la CCB Luna, une poudre libre irisée de chez MUFE qui est top aussi, le stick relief Champagne de Shiseido, et j'envisage très sérieusement d'acheter le truc MAC dont Nikki de Pixiwoo se sert dans la vidéo citée plus haut par Virginie...

Ben oui, j'aime bien luire Very Happy
(ça fait nettement moins glamour de dire qu'on est "luisante" plutôt qu'on a un sacré "glow", hein? C'est fou l'emprise que l'anglais a sur nous...)

Moi j'utlise l'abricot et le champagne d'Armani et Wahou! Ils sont top!
Je les utilise mélangé au fdt, le clair en hivers et l'abricot en été.
J'aime bien aussi l'enlumineur Orgasm liquide de Nars, qui est top l'été en blsuh-touche lumière ou sur tout le visage!
J'utilise aussi le Soft and Gentle de Mac of course et l'high beam, la journée, le Monn Beam, le soir de Benefit sur le Boomerang, j'adore!!!!
Comme toi, j'adore briller..euh..enfin avoir un tient glowy! C'est plus chic, en effet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment obtenir un teint "effet glossy" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment obtenir un teint "effet glossy"   comment obtenir un teint "effet glossy" - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 13:56

Ce fdt Armani me dit bien....!!! Craquage en vue!
Dans le même type, il y a aussi le Sheer Glow de Nars qui et top! Comme son nom l'indique,bien!, il donne un effet glowy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment obtenir un teint "effet glossy" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment obtenir un teint "effet glossy"   comment obtenir un teint "effet glossy" - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 16:49

dans la future collection de Mac, Nudes collection, il y a un duo blush mineralize qui ferait un très bon highlighter. je vais voir en boutique quand ça sortira ! si c'est pas terrible, je prendrai le Soft and Gentle.

moi j'alterne entre le Two virtues, le Candlelight de Too Faced et l'aquacream champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment obtenir un teint "effet glossy" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment obtenir un teint "effet glossy"   comment obtenir un teint "effet glossy" - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 17:00

jessicalou > sur moi le fdt Nars ne donne pas d'effet glowy Sad Mais il est super quand même!

Vina > et bientôt (juin ou juillet, sais plus) une collec avec 4 MSF repromoted Very Happy Ceci dit la Soft & Gentle, c'est ma préférée comment obtenir un teint "effet glossy" - Page 2 Smiley9!

Ah et sinon j'ai fini par acheter la poudre MAC nacrée libre "Silver Dusk", et en effet comme l'avait dit quelqu'un d'autre elle ressemble beaucoup à Soft & Gentle version poudre libre... en plus fin. Evidemment, j'aime beaucoup Wink Et le pot est énorme, j'en ai pour des lustres!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment obtenir un teint "effet glossy" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment obtenir un teint "effet glossy"   comment obtenir un teint "effet glossy" - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 17:03

Vina: Il est bien le Two virtues??? Je viens de le commander sur le forum à une fille! J'ai hâte qu'il arrive!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment obtenir un teint "effet glossy" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment obtenir un teint "effet glossy"   comment obtenir un teint "effet glossy" - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 17:03

ah oui, c'est moi qui l'ai dit !! enfin c'est le MUA qui m'a expliqué ça... lool

sinon je me suis plantée, c'est la collection In the Groove !

je pense que la Silver Dusk, ça peut être un bon achat si on l'achète à plusieurs car la boîte est vraiment énorme ! et bon je pense que les msf, comme les paintpots, ça doit être rare d'arriver à les finir, nan ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment obtenir un teint "effet glossy" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment obtenir un teint "effet glossy"   comment obtenir un teint "effet glossy" - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 17:04

jessicalou a écrit:
Vina: Il est bien le Two virtues??? Je viens de le commander sur le forum à une fille! J'ai hâte qu'il arrive!!!

oui il est super bien ! je trouve qu'il est très lumineux et il donne vraiment un bel effet glowy. je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment obtenir un teint "effet glossy" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment obtenir un teint "effet glossy"   comment obtenir un teint "effet glossy" - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 17:04

coxynell: dommage...mais c'est vrai qu'il est super!
Vina: ça marche bien l'aqua cream en highlighter???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment obtenir un teint "effet glossy" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment obtenir un teint "effet glossy"   comment obtenir un teint "effet glossy" - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 17:05

Vina: la teinte, 4a donne quoi?' Intense ou pas??? Rosé?? Le violet ressort??? Je suis curieuse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment obtenir un teint "effet glossy" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment obtenir un teint "effet glossy"   comment obtenir un teint "effet glossy" - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 17:08

jessicalou a écrit:
Vina: Il est bien le Two virtues??? Je viens de le commander sur le forum à une fille! J'ai hâte qu'il arrive!!!

bon je crois que ça ne me réussit pas d'être en RTT !!lol!

ça me fatigue, je raconte n'importe quoi !

Two virtues, c'est un blush rose et violet qui est hyper pigmenté donc pas du tout le highlight !

celui que j'utilise en highlight c'est le Rhapsody in two.

j'ai les deux et je me suis confusée entre les deux !

sinon l'aquacream en highlight, c'est super chouette mais faut faire attention à la dose car les aquacreams irisés sont super crémeux et donc faut faire gaffe à ne pas en mettre de trop car ils s'étalent super bien et ça tient bien toute la journée en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment obtenir un teint "effet glossy" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment obtenir un teint "effet glossy"   comment obtenir un teint "effet glossy" - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 17:08

Vina: les blush dont tu parles de la collec' Nude, c'est des mineralize ou pas??? Je suis fan de blush!!!!!
Ptit HS car j'suis pas trop douée en techno: vs faites comment pour mettre des smiley en réponse dans le forum???? Ds les mp c'est proposé mais pas pr les réponses... oui, je sais j'suis pas très douée avec mon ordi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment obtenir un teint "effet glossy" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment obtenir un teint "effet glossy"   comment obtenir un teint "effet glossy" - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 17:11

Vina: je comprends mieux! Oui, rien faire ça tue! J'ai perdu mon travail il y a 2 mois et je me fais chi*** et suis crevée comme jamais!!!
Bref! Le Two Virtues alors, il est bien (je sais, j'insiste un peu..lol) ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment obtenir un teint "effet glossy" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment obtenir un teint "effet glossy"   comment obtenir un teint "effet glossy" - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 17:12

alors comme je le disais plus haut, c'est pas la collection Nude, c'est In the groove, c'est moi qui ait mis n'importe quoi !! ooopppps

et oui je crois que ce sont des mineralize que j'apprécie beaucoup aussi.

sinon pour répondre à tes questions, oui le violet de Two virtues ressort bien donc faut faire gaffe à pas en mettre trop. je le mets au 188, ça permet de bien doser.

et pour les messages, il faut que tu cliques sur répondre en bas et là tu verras les smileys apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment obtenir un teint "effet glossy" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment obtenir un teint "effet glossy"   comment obtenir un teint "effet glossy" - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 17:15

.....
T'es un chou, merci!! J'vais aller voir la collec' alors!
Sinon, pour le teint, j'ai l'impression qu'il y a 2 écoles:
-les travaillés, couvrant, mat
et
-les naturels, glossy
J'sais pas j'ai l'impression que pr les filles c'est soit l'un soit l'autre, quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment obtenir un teint "effet glossy" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment obtenir un teint "effet glossy"   comment obtenir un teint "effet glossy" - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 17:20

moi je t'avoue que je suis plutôt naturel et glossy. mais c'est peut-être aussi parce que j'aime bien avoir les yeux "chargés" donc teint + yeux, ça ferait sans doute too much !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment obtenir un teint "effet glossy" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment obtenir un teint "effet glossy"   comment obtenir un teint "effet glossy" - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 17:21

Alors, je suis tout à fait de ton avis, je suis complétement naturel et glossy![/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment obtenir un teint "effet glossy" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment obtenir un teint "effet glossy"   comment obtenir un teint "effet glossy" - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 20:40

Moi je ne suis pas fan de l'effet glossy , je préfère mat ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment obtenir un teint "effet glossy" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment obtenir un teint "effet glossy"   comment obtenir un teint "effet glossy" - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 17:03

Le truc, c'est que finalement, pour obtenir un beau teint "glossy" qui fasse "naturel", c'est vachement de boulot :ahaha

Donc finalement j'ai acheté le bronze universel de Chanel, et il s'entend super bien avec mon enlumineur Rouge Bunny Rouge, le bougre! Donc mon teint est actuellement (faussement) bronzé, glossy et... globalement je me fais peur quand je me démaquille :hiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment obtenir un teint "effet glossy" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment obtenir un teint "effet glossy"   comment obtenir un teint "effet glossy" - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 17:58

Ca peu être sympa en soirée mais je préfère un teint mat Smile
Revenir en haut Aller en bas
pinktoy
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2010

comment obtenir un teint "effet glossy" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment obtenir un teint "effet glossy"   comment obtenir un teint "effet glossy" - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 16:06

j ai decouvert cette technique depuis peu je prend un fap blanc irisé/ nacré et je le depose en haut des joues en passant par les temps et en remontant sur l arcade sourcilière parfait pour un look nude tout les jours mais dans ce cas pas chargé sur le maquillage des yeux et bouche
j aimerais savoir si il y a d autres points strategiques sur le visage pour l illuminer j en ai vu sur le nez parfois
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

comment obtenir un teint "effet glossy" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment obtenir un teint "effet glossy"   comment obtenir un teint "effet glossy" - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 18:23

@pinktoy sur le front, l'arête du nez et le menton aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pinktoy
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2010

comment obtenir un teint "effet glossy" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment obtenir un teint "effet glossy"   comment obtenir un teint "effet glossy" - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 20:23

Ca affine le nez c est ca ou rien a voir?
Revenir en haut Aller en bas
titenini83
MAC-Addict
MAC-Addict
titenini83


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2010

comment obtenir un teint "effet glossy" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment obtenir un teint "effet glossy"   comment obtenir un teint "effet glossy" - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 19:55

coucou ! est-ce que la cream color base Shell peut marcher pour l'effet "Glow" sur les pomettes ??
Revenir en haut Aller en bas
petitemure
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 16/07/2010

comment obtenir un teint "effet glossy" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment obtenir un teint "effet glossy"   comment obtenir un teint "effet glossy" - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 7:35

moi j'utilise la crème "artificial light" de smashbox.
elle a de fines particules pailletées et en la mettant sur le dessus des pommettes + sur l'espèce d'arc cerclant l'oeil (vs m'avez comprise? lol) ça donne un effet frais et lumineux
à chaque fois que je la met on me dit que je resplendis alors je l'aime bcp Very Happy (sans maquillage!!)
en plus une minuscule quantité suffit et ça sert aussi pour le décolleté, les bras si on veut
je l'ai en teinte "glow", j'ai la peau noire
Revenir en haut Aller en bas
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

comment obtenir un teint "effet glossy" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment obtenir un teint "effet glossy"   comment obtenir un teint "effet glossy" - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 18:45

Hé bien et bien, j'ai bien fait de lire ce topic =D
Cela dit, une petite question me turlute...
le fameux Armani dont on parler, s'agit il d'un fond de teint? (à applique seul donc)
ou d'un enlumineur liquide à ajouter au fond de teint ???
pcq vu le prix ...
et finalement, est il couvrant ou pas ?
est il possible de mélanger els deux écoles : teint couvrant + glowy ?? pour celles à la peau grasse ou mixte (comme moi ) ???
J'avais jms pensé à ajouter un enlumineur liquide au fond de teint, lesqueles conseillez vous ?
moi j'appliquais un highliter en poudre. jusqu'à présent la palette Dior Detective Chic, ou encore de la Terre Indienne en Ete.
la shimmer brcik de BB a l'air bien, et vs me faites envie avec votre Soft and Gentle.

Si quelqu'un pouvait repondre à mes tites interrogations ça serait trop cool merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
e-za
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
e-za


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Date d'inscription : 05/09/2010

comment obtenir un teint "effet glossy" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment obtenir un teint "effet glossy"   comment obtenir un teint "effet glossy" - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 22:48

Je n'ai pas essayé la EYEKO Cream mais je trouve CE TEST et CE TEST assez convaincants.
Sous le fdt ça doit être pas mal, à vrai dire j'hésite entre cette crème et le pigment Vanilla ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://e-zablog.blogspot.com/
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

comment obtenir un teint "effet glossy" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment obtenir un teint "effet glossy"   comment obtenir un teint "effet glossy" - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 10:57

^ ce sont mes tests Very Happy

à choisir je préfère la crème car c'est juste plus facile à appliquer, que le pigment il faut l'ouvrir, trouver la bonne dose, le mélanger etc etc et donc ça fait perdre plus de temps le matin.

et sinon je sais que j'ai déjà commenté 2 fois ce sujet mais en ce moment ma combinaison pour un teint glowy c'est eyeco cream partout sout le fond de teint + MSF Soft and Gentle au niveau du "boomerang" avec poudre libre transparente pour neutraliser les "paillettes", et selon le make up des yeux que je fais je remplace la MSF par le Pigment Vanilla ou Pink Opal de MAC
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





comment obtenir un teint "effet glossy" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment obtenir un teint "effet glossy"   comment obtenir un teint "effet glossy" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment obtenir un teint "effet glossy"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lyner effet glossy
» Comment obtenir un makeup semblable à celui de Naomie
» Comment se transformer en "personne âgée"?
» teint parfait à la lumiere du jour et effet platre en photo ,1 astuce?
» Quel(s) pigment/paillettes/FAP pour obtenir ce résultat?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: